Commentaires sur l'établissement Apartamentos Atica

Travessera de Gràcia, 441-443, Horta-Guinardó, 08025 Barcelone, Espagne

#460 sur 1 481 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 1227 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Etablissement basique mais bien situé à deux pas de la Sagrada Familia »
    • Studio (2 Adultes)

Deux lits simple au lieu du lit double qui était mentionné dans l'annonce, équipement basique, petit déjeuner proposé par l'hôtel à éviter, cher et peu copieux

Ouverture de la réception 24H/24 ce qui est pratique pour ceux qui arrivent tardivement sur Barcelone. Bus à 2 minutes de l'établissement, pratique pour aller dans le centre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Déçu  »
    • Appartement (4 Adultes)

On devait avoir un appartement pour 6 et on nous a reclassé dans un appartement pour 3 car probleme de plomberie (avec 30 euros de dédommagement). On avait pris leur plus grand appartement car on était 3 filles et un garçon pour être à l aise avec 2 grandes chambres ( une chambre de 3 lits et une chambre avec un grand lit ), cuisine et salon . Du coup le garçon a du prendre le matelas pour dormir dans la cuisine par terre et on avait juste la place pour passer à la salle de bain ou pour sortir. Très déçu surtout pour recevoir un email de Booking disant qu on avait voulu changer un 90 m2 à un 50m2. Et bien non, on avait pris exprès plus grand.

L empkacement a 400m de la sagrada famiglia

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bien sauf pour le bruit »
    • Studio (2 Adultes)

Isolation acoustique, on entend tout de l'extérieur. Le proprio serait bien avisé d'investir dans des doubles vitrages, on entend tout tout tout. Il ya un ptit resto au Rdc avec terrasse et on est situé au 2eme étage, ya un container de bouteille dans la rue et une cloche venant de je ne sais oui qui sonne chaque 15 min( même pendant la nuit) bref si je le savais j'aurais réfléchis, d'autant que le prix est assez élevé je trouve.

La proximité avec la sagrada et le métro bus facile d'accès

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A 2 pas de la Sagrada Familia »
    • Studio (2 Adultes)

Manque quelques ustensiles dans la cuisine: éponge pour laver la vaisselle et des linges pour l essuyer. Dans la petite chambre, pas de climatisation, juste une fenêtre.

Très propre et neuf Très proche de la Sagrada familia Professionnel, nous avions oublié notre portefeuille dans la chambre et ils nous ont téléphoné pour nous prévenir. Merci infiniment

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bel établissement, près de tout, propre et tranquille »
    • Studio (2 Adultes)

En arrivant des frais de 34.95$ nous a été demandé par eux, dont nous étions pas au courant, il était spécifié chambre avec terrasse par contre la terrasse était au 6ième étage, donc ces deux choses nous ont déçu, si non le reste était parfait.

Bel établissement, près de tout, propre et tranquille

« Bien situé, mais peu confortable. »
    • Studio (3 Adultes)

L'endroit était absolument minuscule et peu confortable. Aucun lit double et les lits étaient durs comme de la pierre

L'appartement était bien situé

« la situation géographique dans barcelone. »
    • Studio (3 Adultes)

le lit enfant est dans un couloir . la fenetre donne sur la cour d escalier qui reste en permanence allumée. Si vous etes sensible a la lumiere c est difficile de dormir.

la situation géographique dans barcelone.

« une nuit mais pas plus »
    • Appartement (5 Adultes)

La salle de bain. Pas de pression dans la douche. La chasse d'eau inefficace avant 10 tirages. Chambres exigues Fenêtre ou store cassés.

La literie

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Escale à Barcelone  »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas de rideaux ou volets dans la chambre des enfants Photo non conforme à la réalité..cuisine très ancienne meubles orange datant des années 80 Branchements électriques un peu bricolé par endroit

Endroit spacieux et propre Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Appartement très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Le seul tout petit point « négatif » c’est le manque d’un étendoir à vaisselle qui rendait la cuisine pas toujours très pratique.

Appartement très propre, bien placé, le métro est à 2 minutes à pied à peine et La Sagrada Familia à une dizaine de minutes. La salle de bain était assez spacieuse. La chambre également. La climatisation était très efficace pour conserver un peu de fraîcheur. Le personnel a été très accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Excellent hébergement ! Nous retenons l adresse pour une prochaine fois »
    • Studio (2 Adultes)

Un accueil en français, très aimable bien que nous soyons arrivés un peu trop tôt. Nous avons été surclassés : grand appartement 2 chambres à la place du studio. Vaste, joli et calme. À 10 mn à pied de la Sagrada, et à côté du superbe Hospital Sant Pau. Certes le centre est un peu éloigné ( 10-15 mn en métro ) , mais le quartier est plus calme et très bien équipé .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Dans l'annonce on parle d'un parking à 20€ la... »
    • Appartement (4 Adultes)

Dans l'annonce on parle d'un parking à 20€ la journée alors que le parking est à 30€ si on reste un jour puis 20€ les jours suivant , déçu de cette mauvaise surprise.....

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bon hébergement bien situé pour les visites »
    • Studio (2 Adultes)

A vrai dire nous espérions pouvoir faire une cuisine un peu plus élaborée, ce que ne permettait pas l'équipement de la cuisine, mais le minimum a été possible. Vu le concept de l'appartement une amélioration n'est pas possible.

Très bon accueil avec, en journée, une personne qui parlait français et qui a pu nous donner des conseils pour des trajets, des magasins, métro...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Une certaine tranquillité  »
    • Studio (2 Adultes)

De toute notre voyage en Espagne c’est le seul endroit où nous n’avons pas senti le côté chaleureux des Espagnols. De plus nos demandes répétées d’aide pour la disparition d’un vêtement blanc de valeur (on soupçonne la buanderie) sont demeurées sans réponse...

Une certaine tranquillité

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« nous avons apprécié notre séjour, pas grand chose de négatif »
    • Studio (2 Adultes)

un peu plus de vaisselle, des coupes à vin et un grille pain auraient été appréciés.

l'emplacement idéal, la propreté des lieux, le quartier paisible l'établissement était sécuritaire

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon rapport qualite prix  »
    • Studio (2 Adultes)

Les articles de salle de bain sont uniquement savonnette et serviette (qui ne sont pas changer pdt tt le sejour) Tres peu d'isolation sonore voir pas du tout

Tres bon emplacement, on retrouve bien notre intimité, on se croirait a la maison.

« très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

manque de pression de l'eau tant à la douche qu'aux éviers. Manque de place pour faire la vaisselle et manque d'équipements

le confort de la literie, l'éclairage, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L emplacement est le plus , personnel arrangeant ,  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d accès terrasse , pas d acces au autre piece de l'appartement , et pas de pression d eau dans la douche .

L emplacement est le plus , personnel arrangeant ,

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L’acceuil ! »
    • Studio (2 Adultes)

Malgré une rue calme on entant pas mal les voitures.

L’acceuil ! Une femme formidable toujours souriante qui parle français anglais et espagnol. La propreté aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. Magnifique vue.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon séjour, avec petit bémol sur la terrasse. »
    • Studio (2 Adultes)

Sur les sites de réservation, il y avait une terrasse en photo ... mais finalement pas de terrasse pour nous ! Il faudrait préciser que tous les appartements n'en disposent pas. Nous avons été un peu déçues, car pour nous c'était un critère.

L'accueil et les conseils donnés par les hôtes et hôtesses d'accueil. L'appartement est bien équipé. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Très agréable et moderne, j'y retournerai sans hésitation »
    • Studio (2 Adultes)

Je pense qu'il manque une éponge pour faire la vaisselle (il y a juste une brosse mais pas très pratique)

Adresse facile à trouver près de la ligne 5 (blue) du métro, ascenseur au RDC, réception ouverte les 24h, lits confortables, coin cuisine bien pratique, plein de couvertures en plus, douche nickel, service souriant, ménage fait tous les jours. Je n'ai pas eu des soucis de bruits la nuit.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Nous étions deux et avons manqué d'eau chaude. Le cumulus est de 100 L mais c'est précisé dans la salle de bain, il faut s'organiser et attendre la rechauffe.

Le personnel est sympathique. C'est à quelques pas du métro Sant Pau Dos de Maig. C'est calme et proche du centre ville à pied. L'appartement est très propre. Il y a la tv, chauffage, clim et kitchenette. Il y a des ascenseurs. Il y a de quoi se restaurer dans le quartier. L'ancien hôpital classé à l'Unesco juste à côté à visiter est magnifique.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« agreable mais bruyant »
    • Studio (2 Adultes)

le point noir c est le bruit de la rue très passante , l appartement n est pas insonorisé et il est très proche des grands boulevards

la literie était très bien, L appartement est à 900 mètres de la sagrada familia

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« sympa , agreable , detente , barcelone est sublime »
    • Studio (3 Adultes)

literie moyenne , chauffage difficile a mettre en route , un peu bruyant les chambres contre l'ascenseur

accueil sympa , ménage fait chaque jour , salle de bain propre et moderne

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Appartements en bon état, agréables. »
    • Studio (2 Adultes)

Difficile de régler le chauffage (nous y sommes allés en février). Isolation des fenêtres moyenne et il y a de la circulation dans la rue.

Appartements en bon état, agréables.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« PAS TOP »
    • Studio (2 Adultes)

L immeuble est vieux. L isolation phonique inexistante, le chauffage bruyant, la robinetterie défectueuse. Les serviettes n ont pas été changée chaque jour. Le wifi est insuffisant.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Appartement et situation géographique top ! »
    • Studio (2 Adultes)

Travaux effectué au Rez de chaussée des 8:30... dommage ! Agent d'entretien pour le ménage trop tot ! Appartement un peu difficile à chauffer !

Nous avions l'appartement 2 du premier étage Tout juste rénové et agréable sans extérieur. Toilette séparé de la salle de bain, appartement spacieux, ménage chaque jours, équipement correspondant à l'annonce booking : TV, sèche cheveux, serviettes, linge de lit, frigo, bouilloire, micro onde... Situation géographique excellente : métro proche, ligne à proximité des endroits à visiter, a deux pas de la Sagrada familia, commerces à proximité ! Prochain voyage à Barcelone : j'y retourne !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Logement indépendant pour petit budget. »
    • Studio (2 Adultes)

L'immeuble était en rénovation. Il y avait un peu de bruit en journée et de la poussière partout dans les parties communes.

Le logement est spacieux et l'accès est indépendant. Il est bien placé juste à côté de san Pau . Vous pouvez cuisiner des petits plats. Génial pour les voyageurs peu argentés.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bien mais court pour visiter la ville »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking non inclus vue le prix des locations sur barcelone Au moins une réduction sur le parking partenaire

La situation géographique La réception h 24

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Dans l ensemble très satisfaits de notre séjour »
    • Studio (2 Adultes)

assez sombre,vue sur une cour mais au moins pas dérangé par les voitures. Les serviettes de toilettes auraient pu être changées ,nous sommes restés une semaine. notre appartement avait entrée commune avec un autre appartement,donc un peu bruyant avec la fermeture des portes à 6heures du matin ou le soir à minuit;

lit très confortable,toilettes séparées de la salle de bain,très belle douche avec eau bien chaude. commerces a proximité ainsi que le métro.quartier calme.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Les appartements sont spacieux et modernes. »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel qui m'a accueilli ne parlait pas bien anglais. Les lits étaient "vite fait" Ma demande (ub grand lit double) ne correspondait pas à ce que j'ai eu (des lits jumeaux) Problèmes d'évacuation dans l'évier de la cuisine Énormément de bruit dans l'hôtel

Les appartements sont spacieux et modernes. L'établissement se trouve à 10-15 minutes à pied de la Sagrada Familia, il y a beaucoup de cafés, Bars, Petits restaurants proches de hotel. Le métro est à 5 min à pieds et il permet d'aller jusqu'à l'autre bout de la ville en quelques minutes.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« bien »
    • Studio (2 Adultes)

ils disent qu'ils ont un parking mais c'est faux - se ne sont pas des places réservés à l'établissement donc on a eu de la chance d'en trouver une à proximité mais pas de garage privée

c'est à proximité de la Sagrada Familia, il y a des commerces et le métro pas loin

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Week-end à Barcelone entre amies »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de petits-déjeuners dans l’hôtel, il faut aller dans la rue pour le prendre dans un bar voisin (mais patron très sympa)

Très bien placé (centre ville à 5 minutes à pied du métro); proche de la Sagrada Familia; grande chambre propre et bien équipée; le personnel est sympathique et arrangeant ; la clim fonctionne ;)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« moyennement satisfaite »
    • Studio (3 Adultes)

Pas de parking et pourtant on avait demandé un établissement avec parking. On a du payer 30€ pour à peine une journée. Pas de lit pour enfant 3 petits à partager à 4. L'hôtesse nous a fait comprendre que c'est booking qui nous a mal renseigné lors de la réservation.

La propreté de la pièce

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bien placé pour visiter barcelone »
    • Appartement (5 Adultes)

Deux chambres très petites et sans lumière leurs fenêtres donnant sur l’escalier ou une petites cour intérieur. Pas de cafetière electrique

les restaurants aux alentours, la proximité des transports en communs ( métro )

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Proche Sagrada »
    • Studio (3 Adultes)

La femme de ménage qui toque à la porte à 11h10 pour vous demander de sortir car elle doit nettoyer alors que nous avions l apparement jusque 11h30. Et le fait qu on nous ai répété 4fois Que si on utilisait le 4eme lit il faudrait payer. Jusqu a venir toquer à notre porte le soir pour nous le rappeler. On s'est senti pris pour des voleurs ou des menteurs.

Modernité, clim, équipements.tres lumineux, au calme. Propre.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bon deal pour visiter Barcelone  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas bien renseigné pour le parking le moins cher à proximité: parking à 90 € pour 3 jours alors que j'ai trouvé plus près à 45 €

Le calme et l'indépendance ; Métro à proximité

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix proche de tout »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de parking à l'hôtel mais un parking souterrain proche de ce dernier

Appartement très bien et très propre Pas de bruit Et très proche de la Sagrada familla lieux du départ de beaucoup d'excusion

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très belle ville...très pauvre local....de nos cinq réservations en Espagne, ce fut le moins »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit Jour et nuit, Équipement déficitaire de la cuisine pour un endroit annoncé comme appartement... Pas même de grille pain, pas de four...un seul rond dangereusement près du lavabo... rien pour inviter à manger à l'appartement... On devrait annoncer ce local comme une chambre, pas un appartement...

Le personnel et la situation géographique, la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Que Booking.com corrige ses erreurs ! »
    • Appartement (4 Adultes)

Aucune fenêtre sur rue. C est sombre et froid. Ce doit être bien en été ☃️

L appartement décrit ds Booking.com ne correspond pas à l appartement loué. Il manque une chambre double. Le gérant des lieux nous attribue un appartement supplémentaire à ses frais.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Appartement sans plus »
    • Studio (2 Adultes)

- Nous avons eu une chambre côté rue, le bruit jusqu'à 2 heures du matin pas idéal avec un bébé - Pour accéder à l’assesseur ils y avaient plusieurs marches donc pas idéal avec une poussette. - Problème d'eau chaude le soir ainsi que le matin. - La cuisine mal équipé (1 plaque pour faire la cuisine) - Les photos ne corresponds pas - Je trouve cher le tarif de l'appartement pour les prestations fourni

- 10 à 15 min du centre - Appartement propre et spacieux

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Personnel aimable present 24/24  »

Literie un peu molle et pas de 1ere jeunesse

Personnel aimable present 24/24 Bien placé , pratique pour le metro ou meme a pied Cuisine fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bon séjour dans les appartements Atica »
    • Studio (2 Adultes)

Pas assez d'eau chaude (même en faisant attention, la limite est vite atteinte à deux), prix du parking (même si grâce à l'hôtel les 2 jours reviennent à 40€ au lieu de 50 ou 60, c'est un budget...) mais se garer dans les rues de Barcelone est très difficile et délicat ! Manque de lumière dans l'appartement, manque dans l'équipement : éponge, éventuellement un grille pain

L'appartement était propre, le personnel très accueillant, service de ménage tous les jours, situation géographique (arrêt de métro L4 et L5 à quelques rues), parking partenaire avec l'hôtel à deux rues, réception ouverte 24h/24h, appartement équipé (une plaque de cuisson, micro onde, vaisselle, torchon, gel pour main/vaisselle + dans la douche)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Séjour agréable, je séjournerai probablement à mon prochain passage par Barcelone »
    • Studio (2 Adultes)

Des travaux au sein de l'hôtel au cours de mon séjours, du coup les désagrément de poussière qui s'infiltre au sein de la chambre

Hôtel bien situé, prés d'un batiment historique qu'est l'hôpital sant pau

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Bon accueil, appartement propre, accessible par ascenseur. »

Rien, tout était bien.

Bon accueil, appartement propre, accessible par ascenseur. Bien situé, près du métro. Bonne connection internet rapide. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Emplacement et propreté  »
    • Studio (2 Adultes)

Manque un peut d'accessoires pour la cuisine

Emplacement et propreté

« Confortable  »
    • Studio (3 Adultes)

Loins du Centre, un peu bruyant

Appartement sympathique, grand, bien équipé, pas loins du métro, commerces et de la Sagrada Família

• Appartement (5 Adultes)

Logement non adapté car nous étions 6 et avons eu un logement avec 5 couchages Merci booking....

« L’emplacement  »

L’emplacement

« Confortable »

Confortable

« L'espace, la propreté, le confort, le personnel attentif. »
    • Studio (2 Adultes)

L'espace, la propreté, le confort, le personnel attentif.

« La superficie de la chambre  »
    • Studio (2 Adultes)

Ascenceur petit et odeur de peinture

La superficie de la chambre

« Tres bien »
    • Studio (2 Adultes)

Absence de machine a laver

Tres bon acceuil

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La situation géographique et l'équipement du logement. »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté n'était pas tout à fait au top mais rien d’insupportable.

La situation géographique et l'équipement du logement.

« Bon rapport qualité prix avec possibilité de cuisiner sur place »
    • Studio (2 Adultes)

Bruit de la rue passante, débit d'eau chaude faible dans la salle de bain et la cuisine

Coin cuisine, réception ouverte 24h/24

« Studio propre, proche du centre à côté de la Sagrada et de l'Hôpital Sant Pau (à visiter!) »
    • Studio (2 Adultes)

Studio très étroit Peu de luminosité

Chambre séparée pour bébé Lit comfortable

« Propre et spacieux »

Propre et spacieux

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel bien situé ! »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel bien situé ! Rue gratuite Le week end pour de garer à côté ! Bien situé !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Excellent hotel très bien placé ! »
    • Studio (2 Adultes)

Il manque un chauffage dans la salle de bain, les hivers en Espagne ne sont pas si chauds que ça !

Excellent hotel très bien placé !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Un agréable séjour dans cet appartement bien équipé  »
    • Studio (2 Adultes)

Bon rapport qualité prix et agréable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Propreté, confort et amabilité du personnel »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté, confort et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Mauvaise odeur »

Mauvaise odeur

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« moyen »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de chauffage. Parquet dangereux car a 2 endroits il gondolait fortement. Très sombre : fenetre donne sur cours.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent séjour en amoureux ! Le cadre était parfait, a proximité du métro pour pouvoir se déplacer »

L'ergonomie de la cuisine

L'espace de vie.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

La fenêtre de la salle de bains qui s'ouvre sur l escalier.

Appartement très confort.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« A refaire »

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bon séjour. »

Le prix un peu élevé.

Situation géographique très bien située à une station de la Sagrada .Personnel très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Ca va s en plus »
    • Appartement (4 Adultes)

La femme de menage qui faisait trop de bruit a 7h du mat son cote etait dans l appartement

La proximité avec le centre

« agréable séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

Une connexion wifi à revoir

agréable séjour.

« Bon emplacement ,rue calme et bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

Bon emplacement ,rue calme et bien situé

« Au niveau de l'appart rien à dire on aurait du juste venir à une autre date car nous étions là le 17 »

Le calme de l'appartement

« Une excellente adresse pour un séjour court ou long à Barcelone! »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix du parking exigu

Très vaste, bien équipé pour cuisiner, climatisation, ascenseur et calme la nuit. Très bon accueil francophone.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« L accueil »

L accueil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« ENDROIT UN PEU BRUYANT CERTAIN SOIR COTE RUE »

ENDROIT UN PEU BRUYANT CERTAIN SOIR COTE RUE

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Localisation parking »
    • Studio (2 Adultes)

Clim non fonctionnelle !!!!

Localisation parking