Commentaires sur l'établissement Apartamentos Bajondillo 3 étoiles

Pasaje Bajondillo, 4, 29620 Torremolinos, Espagne

#31 sur 153 locations de vacances à : Torremolinos

Basée sur 7545 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Trés reposant face a la mer »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

fin juin très chaud mais impossible de se baigner eau mer 19° !

Avenue commerçante a quelques mètre rue commerçante très agréable et propre pavé sur plusieurs Km pour les piétons

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« -Bonne ambiance  »

-Forte odeur de la cigarette dans la chambre. -Ils nous n'ont pas proposé le service navette pour l'aéroport quand nous sommes arrivés et lors du départ ils nous ont dit il faut réserver 48 heures à l'avance. Pourtant c'est un service gratuit et nous en avons besoin avec 5 enfants plus les bagages.

-Bonne ambiance -Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« en general je suis satifaite de mon sejour a bajondillo :) . »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

par rapport au prix/qualité . j aurais bien aimé avoir du savon, shampoing, gel douche ,brouilleur d'eau...

les hotes etaient serviables et à l ecoute. bonne situation geographique. petit dejeuner tres bon et complet. correspond tres bien aux les familles qui voyagent avec leurs enfant.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Séjour détente. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Douche murale. Aucune denrée alimentaire de base. Sac poubelle non fourni. Poêle très usée et déformée cela ne permettait pas de cuire les aliments de façon homogène.

La plage à deux pas, la piscine quand le vent souffle fort. Vue sur la mer, un plaisir pour les yeux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« bien »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

très bonne literie, personnel accueillant et à l'écoute des demandes formulées , petit déjeuner copieux, situation centrale assez facile d'accès,

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Extrêmement agréable, grâce à la situation, géographique de l'hôtel, au bord dede l'eau »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

L'air conditionné qui n'est pas assez frais ! De ne jamais pouvoir être en hauteur, même en réservantm

Cela fait 4fois que je viens, les prix étaient doubles fin juin par rapport à l'année dernière, fin mai, mais bien qu'au rez de chaussée, la chambre était près de la mer. Difficile de trouver un apartament enhauteur, mais tout est propre, confortable L'air conditilnné n'"est pas assez frais Mieux vaut un ventilateur ! L'atout de cet hôtel c, est le service de bus pour l:aéroport ! Très apprécié ! Cafetière électrique se ait plus pratique Manque un plateau ! Le mobilier pourrait être plus moderne.. Mais dans l'ensemble, excellentes prestations !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très satisfaits »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Les repas proposés le soir au restaurant sont médiocres mais petit déjeuner très complet et varié

Voir les appréciations ci-dessus.Très contents en général.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le personnel, la literie »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

La piscine pas adaptee a la taille de l hotel La proximite des transats et le manque evident de parasol Le manque d ustentiles de cuisine pour un sejour de plus de 15 jours( pas de passoire,d essoreuse a salade,un seul saladier,peu de torchon, pas de micro ondes alors que note...)

Le personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« C’est la première fois qu’un hôtel charge pour une chaise au bord de la piscine »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

3euros par jour pour chaque jour au bord de la piscine. 3 euros par jour pour le coffret pourtant nommé parmi les avantages de la chambre

La navette pour l’aereport.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Super! »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Tout !!! Et en plus l’ambiance musicale au bar lors de la soirée sans gêne pour le reste de l’établissement. On reviendra avec plaisir.Super rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Emplacement idéal proche plage, restau, rue piétonne.  »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

La vue sur mer était masquée par les palmiers. Nous étions au deuxième étage. Le prix petit déjeuner trop cher, nous ne l'avons pas pris.

Emplacement proche de la plage et de la rue pietonne. Personel agreable, la propreté. La navette gratuite pour l'aéroport.

« J y reviendrai  »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Il manque 1 micro onde et pas cool le lit 1 pers il est étroit et pourtant je fais une taille 36 !!! Peu de gens de moins de 65ans ces 4 j ....

Les animations les serveurs chaleureux l emplacement excellent

« Tres bien. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Un grille-pain et une bouilloire seraient grandement appréciés.

La situation de l'appartement au bord de la mer. La propreté de l'établissement et de appartement. Les lits très confortables.

« Très bonne situation géographique, tout confort. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Manque produits de douche.. Cafetière italienne pas propre..

Rien à dire. Nous avons été surclasser( gd studio piur 4 couchages )car plus de petit studio, Personnel agréable, appartement confortable, petit balcon, super petit déjeuner continental, animation le soir, terrasse avec piscine où nous pouvons prendre le petit dejeuner et parking pour la voiture ce qui est pas négligeable. A recommander !!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« super prés a renouveler notre séjour . »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

la location du matelas pour le transate de la piscine ; un peut mesquin a notre avis .

le buffet petit dejeuner corecte le personnel aimable et parlant francai bien.

« J’ai tout aimé dans l’établissement. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le comportement d’un réceptionniste poivre et sel qui est moyen Autrement les autres réceptionniste sont très bien 😊

J’ai tout aimé dans l’établissement. Les chambres sont propres. Nous avons une vue sur la mer

« La localisation et les soirées animées. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Même si vous séjourner à l'hôtel, vous devez payer 3 euros par personnes pour pouvoir avoir droit à une chaise longue à la piscine. Pour moi c'est inconcevable.

La localisation et les soirées animées.

« les hôtes d'accueil parler plusieurs langue dont le... »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

les hôtes d'accueil parler plusieurs langue dont le français/anglais. Ils étaient très serviable et le petit déjeuné est super bon le matin. A recommander

« Tres agréable séjour si nous séjournons de nouveau à Torremolinos nous reviendrons ici »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Petit détail des crochets porte vêtements seraient utiles dans la salle de bain

La situation , l accueil, agencement du studio Possibilité de parking pour se garer

« L’emplacement face à la mer, l’équipement du coin cuisine ,... »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

L’emplacement face à la mer, l’équipement du coin cuisine , la vue de notre balcon , la gentillesse du personnel. Le service de navette pour l’aeroport .Un séjour très agreable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Un bon séjour de repos au bord de la mer. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le bruit passe facilement d'un appartement à l'autre.

Personnel d'accueil aimable et serviable. matelas très confortable. Chambre très propre.

« Juste idéal pour se reposer et faire la fête la nuit »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le bâtiment vieillit bien parce qu'il est très bien entretenu. Nous avons occupé un appartement avec vue directe imprenable sur la mer pour un prix défiant toute concurrence Le personnel est d'une amabilité exceptionnelle, une seconde nature en quelque sorte.

« Pleinement satisfait de l'accueil et du confort et de l'excellente situation géographique »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Manque un micro-onde en cuisine et petit meuble en salle de bain pour poser nos affaires.

Literie très confortable! Mobilier renové! Excellent petit déjeuner possible à la cafeteria, toujours à un prix stable de 9.00 euros avec un choix très complet des fruits variés, viennoiserie diverses et autres œufs, omelette, lard chaud, et charcuterie locale...avec véritable expresso ou autre chocolat, tout ceci à volonté. Bravo! Super également la proximité immédiate des plages et restaurants variés.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Correct pour le prix, pas plus »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Très bruyant. On entend les portes claquer des autres apparts et les gens qui se parlent sur les balcons d'en face. Il y en a qui se sont même engueuler à 5:15 AM. C'est vivre en communauté. Un côté de l'unité donnait sur un mini golf ouvert tard. Le resto du petit déjeuner est bondé, bruyant, choix peu attrayant, mauvais café. En fait, Torremolinos n'est pas beau. Il faut payer pour un transat à la piscine. Équipement de la cuisinette sans cafetière. Le seul savon est dans la douche : rien pour le lavabo et aucun liquide pour la vaisselle.

Unités très propres. Nous avons eu un upgrade avec unité de bout: chambre séparée, salon, cuisine, fenêtres sur 3 côtés. Navette pour l'aéroport incluse.

« Soleil, excellente cuisine locale à base de poissons, grande plage, mais attention au vent ! »
    • Appartement avec Vue Partielle sur Mer (4 Adultes + 1 Enfant)

Piscine extérieure non chauffée Délai d'attente pour la navette (jusqu'à une heure) finalement nous prenons le taxi

Proximité de la plage et des restaurants Propreté du logement Accueil du personnel (très réactif)

• Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Se faire tasse à la reception par une française qui se pesait supérieure aux autres clients sans que le préposé lui demande d’attendre son tour

L’accueil à la reception toujours bien

« Le confort des chambres, la literie. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Un four micro-onde aurait été appréciable.

Le confort des chambres, la literie. L'amabilité du personnel. On ressent la volonté de satisfaire le client.

« Pas extraordinaire, il doit y avoir mieux pour le même prix (très élevé) pour un appartement. »
    • Appartement avec Vue Partielle sur Mer (4 Adultes + 1 Enfant)

Absence de grille pain, de micro onde. Les serviettes sont rêches et les lits jumeaux pas du tout pratique pour un couple. Le ménage n'est pas fait correctement et n'est pas fait le dimanche. Le prix est de plus en plus élevé pour les mêmes prestations ce qui n'en fait plus un hotel bon marché. Très bruyant le matin dans la rue ainsi que au dessus de la piscine.

La vue sur la mer et l'espace de l'appartement

« Endroit accueillant, bon service de chambre, on s'y sent en sécurité. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Peu d'équipement de cuisine.

Le confort du lit, très grand et confortable. Vue sur la mer du balcon. Tout le personnel de la réception parle français. Belle grande piscine. Proximité de tout; épicerie, restaurants, métro, terminus de bus.

« Pas très bon service. Équipement moyen. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Je n’ai pas eu la chambre que j’ai réservé avec vue sur la mer. Ils m’ont donné la chambre au rez-de-chaussée près de la piscine et restaurant, très bruyant jusqu’à tard dans la nuit. Personnel pas très sympathique.

« Excellent Hotel dans un super ville »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Notre deuxième séjour à Apartamentos Bajondillo, toujours excellent emplacement, animations, wifi, chambre, bon insonorisation. Cette année nous avons aussi profité des cours d'Espagnole et le 'keep fit' (étirements, éléments de dance etc.).

« On peut chauffer l'eau du petit déjeuner. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

L'hôtel n'était pas plein, heureusement car très mal insonorisé. On a eu des voisins seulement le samedi soir, et on était contents que ce ne soit que pour une nuit!!! En pleine saison, ça doit être gênant.

On peut chauffer l'eau du petit déjeuner. Il y a un frigo. Par contre pas beaucoup de vaisselle pour quelqu'un qui veut cuisiner.

« J'aurais aimé savoir que c etait une residence senior. car c est tres glauque. et la chambre sentait »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

La chambre sentait (odeurs de frigo) Clientèle trés tés âgée, on dirait un mouroir, c'est paticulièrement glauque. Il faudrait prevenir que l'etablissement est un etablissemnt pour seniors.

« J’ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hotel »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

J’aurais apprécié avoir un grille-pain dans la chambre afin de faire mes rôties le matin

L’emplacement face à la mer était parfait. La propreté de l’établissement était hors pair. Excellent accueil du personnel à la réception.

« Bien situé et excellent rapport qualité-prix »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Clientèle assez âgée et la plupart des commerces aux alentours étaient fermés. Je n'ai pas aimé avoir à payer pour une chaise et parasol sur la plage, le complexe devrait avoir des espaces réservés et payés pour les occupants de l'hôtel.

Service du personnel et rapport qualité-prix

« Satisfaite de mon séjour »
    • Offre Spéciale Longs Séjours - Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Manque un peu d'articles de cuisine ex: pas suffisamment de vaisselle et surtout manque un micro-onde dans chaque studio impossible de faire réchauffer un aliment et manque un grille-pain.

Proximité des services, propreté des lieux, personnel affable, ambiance en soirée.

« Séjour peu onéreux donc prestations à la hauteur du prix »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Réservation abusive des transats par de clients peu scrupuleux, il devrait y avoir une réglementation, clients faisant du bruits en rentrant en plein milieu de la nuit, chambres pas très insonorisées

Proximité de la mer

« Lieux dégradés par les constructions anciennes. »
    • Appartement avec Vue Partielle sur Mer (4 Adultes + 1 Enfant)

IL NE SUFFIT PAS de refaire pour la énième fois le piétonnier de la vieille ville .... tout reste sale (ordure pas évacuée) Quel massacre. HEUREUSEMENT : LA PLAYA ES FABULOSA

Lieux dégradés par les constructions anciennes. et rénovation médiocre

« Hotel bien placé  »
    • Appartement avec Vue Partielle sur Mer (4 Adultes + 1 Enfant)

J'aurais aimé un tarif réduit pour les enfants pour le petit déjeuner. 9€, c'est un peu cher pour ma fille de 10 ans qui ne mange pas beaucoup le matin.

Hotel bien placé Bonne literie Réception au top Belle piscine (eau un peu froide tout de même en avril)

« Emplacement de choix et accueil chaleureux. »

Tout était parfait.

Hôtel très bien tenu, très sécuritaire, propreté irréprochable, la nourriture de la salle à manger est très bonne. La courtoisie du personnel et emplacement géographique: excellents. Bon rapport qualité/prix.

« Agréable séjour en famille  »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Ambiance un peu vieillotte dans le resto mais il y a beaucoup d'autres restos dans les alentours

Appartement tout confort en super état ! Balcon avec vue sur la mer. Super piscine en face de la mer .

« Semaine désagréable »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Habituellement bon établissement mais cette semaine désastreuse là prochaine fois il faudrait informer les clients qui sont logés dans l’annexe et qu’il y a des travaux dans l’annexe car le matin être réveillé au marteau piqueur et à la masse cela reste très désagréable

Le reste et la proximité de tous

« J'ai apprécié...mais je n'y retournerai pas. »
    • Appartement avec Vue Partielle sur Mer (4 Adultes + 1 Enfant)

La cuisinette est déplorable. Beaucoup trop étroite. Pas de four ni même de place pour le grille pain. Le mobilier est trop vieux. Les chaises dans la salle de séjour sont inconfortables. Impossible d'en sortir sans s'infliger un tour de rein. Le comptoir ou la vanité dans la salle de bain est inexistant. Dans les grands apparts avec chambre fermée il faudrait ajouter un appareil télé dans la chambre. Il y avait des trous dans les murs. Inacceptable. Au prix que l'on demande, le petit dej pourrait être inclus.

Location. Location Location. Le site est incomparable. Le dos appuyé sur la montagne et les pieds dans l'eau. La vue est superbe. La piscine est propre. D'ailleurs, la propreté est remarquable partout. Tout le monde se connait. La moitié des clients parlent le français (québécois). Les préposés à l'accueil sont formidables. Très avenants. Beaucoup d'animation (danse, bingo, artistes invités les soirs, etc) Le restaurant est intéressant, surtout en soirée. Les autobus d'excursion viennent vous quérir à la porte de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très belles vacances »
    • Offre Spéciale Longs Séjours - Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le bruit occasionné par des réparations sur les rues avoisinantes.

Gentillesse du personnel. Endroit chaleureux et convivial. Très bien situé. Très propre. Nous sommes très satisfaits de notre séjour malgré la mauvaise température...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Bien situé entouré de très bons restaurants. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Salle de bain désuète non rénovée, éclairage minimum dans salle de bain et chambre. Ajouter de la lumière. Halle d’entrée trop petit, réception sourire absent.

Lit très confortable, choix des postes de tv très appréciés. Wifi très efficace. Ménage très bien fait.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

J'ai été déçue que la piscine soit fermée pendant la durée de mon séjour; les rideaux opaques que l'on est obligé de fermer en permanence pour éviter le gros vis à vis des chambres d'en face; le chauffeur de la navette aéroport (à l'aller) très désagréable !!!

La localisation de l'hôtel; la chambre spacieuse et propre; La salle de bain. Le personnel sympathique et compétent. La navette aéroport gratuite.

« séjour agréable »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

côté kitchenette. Trop réduit. Pas de bouilloire électrique. Pas de micro-ondes.

chambre spacieuse. Vue latérale sur mer. Personnel très agréable. Restaurant très abordable. Bien situé.

« Séjour agréable, vue sur la mer sympathique. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Comme dans beaucoup d'immeubles de ce style, les problèmes d'insonorisation ne sont pas réglés. En plus, il y avait des travaux au RDC, plutôt bruyants.

Le studio confortable et très propre, visiblement refait récemment, la vue très agréable sur la mer, le balcon protégé (pluie), les chaînes de TV françaises, le professionnalisme du personnel.

« Repos ,farniente et soirées parfaitement animées dans le restaurant de l hôtel . »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

De n'avoir pas eu le soir de mon arrivee une chambre avec vue sur mer comme je l avais demandé et qui m avait été accordé lors de ma réservation . Ce n est que le lendemain que ma requête fut acceptée .

La disponibilité du personnel. La proximité de la plage et du centre ville à la fois . Le calme et la propreté de la résidence .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« toujours merveilleux... »
    • Appartement avec Vue Partielle sur Mer (4 Adultes + 1 Enfant)

Nous voyageons de Montréal durant les fetes et aimerions avoir un vol direct mais...c'a nous empeche pas d'y aller quand meme. Nous louons l'appartement de 77Mc. Tous se faits a pieds et/ou transport public.

C'étais notre troisieme séjours. Toujours aussi agréable. Nous prévoyons y retourner bientot.

« bien »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

salle de bain 0 zéro. quand on utilise l'eau que ça soit pour la douche ou lavabo l'eau coule par terre. le bidet pour se laver collé au toilette difficulté de s’asseoir. il faut refaire les salles de bain. sinon la chambre spacieuse, un balcon vu sur la mer personnel très agréable.

son emplacement, vue sur la mer, sa proximité du centre ville Torremolinos et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Résidence de qualité nous y reviendrons »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le bemol est la kitchenette peu équipée sans même un micro onde !

L'accueil et l'effort fait par les personnes de l'accueil pour parler notre langue et rendre notre séjour agréable. Le petit déjeuner qui est un peu excessif en terme de prix 9€ par rapport aux tarifs pratiqués dans ce pays mais qui est top !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Personnel à l'écoute. Bon établissement à recommander »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Appartement à l'ombre Salle de bain désuète

Literie confortable, très bon restaurant et son personnel très à l'écoute. Animation de qualité. Parking gratuit et surveillé.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« tres bon rapport qualité prix »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

travaux de rénovation dans l'aile en face de notre chambre entraînant du bruit le matin

très bon rapport qualité prix pour un établissement en front de mer, des chambres spacieuses rénovées récemment semble-t'il, la salle de bain reste vieillotte mais fonctionnelle, belle vue de la terrasse, personnel parlant français et très serviable (lors de notre départ nous avons oublié des clés dans un meuble, la réception nous les a envoyées par transporteur très rapidement)

« Emplacement de la chambre ensoleillée du matin au soir »
    • Offre Spéciale Longs Séjours - Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Manque de respect au niveau du bruit le soir (exemple marcher avec des talons 👠 Son de la télé trop fort ........ étant donné que l isolation des murs n est pas parfaite il serait bien d avoir une note de rappel dans chaque chambre. À part cela ns avons passé un agréable sejour ensoleillé

Emplacement de la chambre ensoleillée du matin au soir

« Excellent rapport qualité prix! Excellente situation géographique en face de la plage. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le stationnement un peu serré.

La vue exceptionnelle sur la mer et la propreté des lieux. L'accueil des femmes de chambre et des employés à la réception.

« Agréable dans l'ensemble »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

l'équipement de la kichenet trop ancien. Il manquait une bouilloire, un micro onde et une plaque électrique

Dans l'ensemble toutes les prestations offertes étaient satisfaisantes

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Beaucoup de chance : en novembre temps idéal, promenades et baignades en mer tous les jours. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

L hôtel est en travaux. Bruits très importants. Marteaux piqueurs,perceuses,ponceuses etc. Cela pollue le jardin,la piscine et tous les environs ! Suite à notre réclamation Les responsables ont certes eu un geste commercial mais en nous disant que le bruit ne nous dérangerait plus mais après une journée plus calme il a repris . Il faudrait prévenir à l avance de ces inconvénients. On viendrait en connaissance de cause ou on s'abstiendrait.

Accueil. Tout le monde parle ou comprend le français. Propreté. Bonne literie. Belle salle de bain moderne. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le soir cafétéria avec piano bar. Situation idéale. Longue plage très propre. La promenade pietonne de 8 km est accessible pour tous: fammilles avec poussettes, sportifs pour jogging ou handicapés en fauteuil .Elle est bordée de nombreux restaurants et boutiques. Attention en cette saison certains sont fermés. Mais si l on monte l escalier qui conduit en centre ville tout est ouvert.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Situation face mer et pres du centre et de la gare  »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Situation face mer et pres du centre et de la gare Nous avions une chambre à l'ombre mais dés le lendemain on nous a proposé une chambre côté soleil Nous avons beaucoup apprécié ce geste de la part de la réception

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Beaucoup à visiter, facilité de transport. L’Espagne, c’est magique. »
    • Offre Spéciale Longs Séjours - Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Mini cuisinette, pas de grille pain, pas de micro ondes. Nous avons dû acheter un couteau coupant et des coupes, mais on s’est débrouillé. Il faut payer pour les chaises longues 10 euros par jour pour 2 personnes. Il faut également payer pour le coffre-fort 60euros, dont 20 remboursés au départ.

La proximité de tout, lit confortable. Belle vue de notre studio au 9e étage.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Très agréable et à refaire »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Je n’ai pas eu une chambre rénovée côté sud-ouest comme demandé lors de la réservation. Nous avons également eu des « cucarachas « et des fourmis dans notre appartement. La direction a envoyé quelqu’ un colmater des trous autour des tuyaux et tout s’est réglé.

L'accueil, la vue sur la mer, la situation géographique et la température

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Halte agréable »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Pour accéder à la Plage immense,il suffît de traverser la route. De nombreux restaurants sont à proximité ainsi que la rue principale de Torremolinos. Bien qu ´ immense l’établissement est calme,l’accueil chaleureux. Les appartements bénéficient d’ une petite terrasse au soleil.De plus l’aéroport est très proche . Arret parfait pour quelques nuits mais également pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« très bon séjour, ppartement très bien situé proche du centre ville, de la gare et au bord de la plag »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

la cafétéria et le service

le confort et la superficie de l'appartement, le service de conciergerie avec la navette gratuite pour l'aéroport et la possibilité de réserver une voiture à partir de la réception

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Très beau séjour et on reviendrait à cet hôtel avec plaisir. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Un peu plus d'équipement pour la cuisinette comme grille-pain, cafetière.

Cet hôtel est très bien situé. Restos et rues piétonnes tout prēs, en bordure de mer. Pas de problème de stationnement. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« hôtel très bien pensé ou chaque détail est important. »
    • Offre Spéciale Longs Séjours - Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Absence de grille-pain et de micro ondes Bruit perceptible provenant du corridor tel le claquage de portes Vétusté des draperies et du couvre lit

Service en français par le personnel de réception. Proximité de la plage Service d'entretien ménager et efficacité pour réparations mineures. Proximité des services autour de l'hôtel: restaurants, marché d'alimentation... Efficacité de la gestion de l'hôtel Rapport qualité / prix Rénovation de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Tranquillité et de belle soirée choses à voir. »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Un micro-onde aurait été apprécié.

La vue de la Méditerranée du balcon. La propreté des corridors et de l’appartement. Le changement des serviettes et le ménage fait à chaque jour. Le navette entre l’hotel et l’aeroport. Bien organisé par l’hotel.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Très satisfaits . »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

installation d'un four micro ondes .

rapport qualite prix - ménage fait chaque jour - proximite plages et commerces - petit déjeuner : excellent buffet .

« hôtel rénové , propre ,calme, emplacement parfait tous les... »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

hôtel rénové , propre ,calme, emplacement parfait tous les chambres avec vue sur mer, a quelque minute de la rue san miguel, personnel sympa et souriant serviable, chambre équipé de petite kitchenette avec ts les usetensible, accès facile aux personnes a mobilité réduite, parking gratuit et surveillé 24/24

« Extraordinaire »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Sur booking, c est marqué qu on peut reserver sans carte de paiement et payer en espece dès l arrivée. Or c est pas le cas, ils m ont annulé ma reservation un jour avant mon arrivée.. sous pretexte que j ai pas effectué le paiement de la premiere nuitée. Heureusement sur le champ j ai trouvé un apprt vide

L emplacement et le chaleuteux acceuil du personnel et le parking

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Un séjour de rêve  »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner trop cher

Excellent hôtel le personnel est très courtois et parle très bien le français. L'hôtel est très bien situé près des commerces et de la plage. Très belle vue sur la mer. Vivement notre prochain séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Appréciable d'avoir une kitchenette dans sa chambre, de... »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Chambre un peu sombre, balcon exposé Nord, lit trop moelleux

Appréciable d'avoir une kitchenette dans sa chambre, de pouvoir garder la chambre jusque midi le jour du départ.

« Lits confortables  »
    • Offre Spéciale Longs Séjours - Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Début d'infestation de punaises de lit mais nous n'avons pas eu ce désagrément dans notre chambre.

Lits confortables Personnel courtois et souriant Près de tout

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Séjour agréable et confortable, je recommande cet endroit! »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Pas de savon à vaisselle ou à main ainsi que les outils de bases pour faire la vaisselle dans les studio. Navette gratuite que pour l'aéroport et non pour la station de train.

Lit confortable, propreté des lieux impeccable, personnel courtois et avenant dans plusieurs langues incluant le français!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Déçu. Piscine annoncée gratuite... MAIS PAYANTE en été ! »
    • Studio avec Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

ATTENTION ! La piscine soit disant gratuite, ne l'est pas sur la saison d'été (jusqu'au 31/10 il faut payer 3€ par transat à chaque fois que vous allez piquer une tête !!!). J'avais payé une chambre "vue mer" et en plus avait demandé AU CALME et LE PLUS HAUT POSSIBLE (je l'ai en plus rappelé lors du check-in avec ma copie de demande faite il y a des semaines déjà). J'ai reçu la ch 120 (dans la bâtiment annexe en plus), au premier étage avec "vue sur les toits et climatiseurs" du parc d'attraction voisin !? Hôtel plein (pour le Puente del Pilar, grosse fête espagnole). Impossible de changer.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très agréable j'y suis allée pour la 3e fois »
    • Offre Spéciale Longs Séjours - Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Pour moi les chaises pour piscine: trop dispendieux, je ne peux me permettre de profiter de la piscine de l'établissement que j loue.......

Personnel acceuillant Propreté