Commentaires sur l'établissement Apartamentos Barcarola 3 étoiles

#15 sur 24 hôtels à : Sant Feliu de Guixols

Basée sur 18 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 3 Chambres

- Emplacement par rapport à l'hotel: Je m'attendais à être dans l'hotel et pouvoir profiter des services de l'hotel (comme le petit déjeuner par ex). En fait l'appartement est dans une résidence à plusieurs rues de l'hotel. Peut être cela devrait il être mieux précisé. - Le lave vaisselle ne fonctionnait pas. Nous avons du réclamer à plusieurs reprise une solution. On nous a finalement donné un peu de liquide vaisselle, mais pas d'éponge, on nous a demandé d'aller au supermarché en acheter une. (à 19h30 le soir!) En France j'ai l'habitude de trouver un kit d'accueil dans ce genre de prestation avec une éponge, liquide vaisselle etc..

L'emplacement est parfait, l'appartement est très grand avec 3 chambres, très appréciable pour une famille de 5. Un bon niveau de confort avec plusieurs canapés, un lave linge.. La plage est magnifique, de belles balades à pied aux alentours. On peut garer la voiture sur le parking de l'hotel, appréciable dans une zone où les rues offrent des stationnements payants.

• Appartement 3 Chambres

La troisième chambre ne devrait pas être compté comme une chambre c'est très très petit , ma fille de 14 ans se cognait de partout c'est plutôt une cabine ou pour des enfants en bas âge , espace beaucoup trop réduit .

L'emplacement proche plage , appartement spacieux et bien disposé séparation chambres de la pièce à vivre. Personnel de l'hôtel très agréable et réactif , règle les problèmes très rapidement ( le micro-ondes ne fonctionnait pas et il a été remplacé immédiatement). quartier très calme mais en février cela semble normal.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La situation et la qualité de l appartement ! Super avec des enfants !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Petit problème de chauffage dans les pieces de réception.

La situation et la vue exceptionnelle.Le confort et le charme de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

L'emplacement de l'immeuble (proche de la mer) Appartement très spacieux et très bien aménagé.