Commentaires sur l'établissement St Anthony Market NextDoor

#1003 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 167 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Ciutat Vella

J'ai au l'impression d'être trompée dès le départ puisque l'appartement était situé loin de le place Catalunya, alors que c'est pour ce point que je l'avais retenu !! Même si effectivement il est indiqué que l'adresse de l'appartement est différente du bureau où l'on retire les clés; je m'attendais à être à moins de 5 minutes de celui ci , car quand on choisi cet établissement sur le site booking, l'emplacement sur la carte est quand même bien sur carrer del pelai !!! Nous n'étions pas dans la vieille ville mais à St ANTONI!!!! J'avais donc pris le parking place de la catalunya (qui est plus cher) et en fait on était à 2 km de là !!. je trouve que cela est un peu de la publicité mensongère, car je n'aurais pas choisi un appartement carrer de Tamarit si cet emplacement était véritablement indiqué lors de la réservation. Sur booking, il n'y a pas d'appartement à réserver à cette adresse !! c'est la première fois que je réserve par Booking, et je suis déçue.... De plus, il était indiqué que la réception parlait le français or ce n'était pas le cas! nous avons donc eu du mal à échanger sur ce désaccord sur l'emplacement de l'appartement. Je pense donc vraiment m'être fait avoir et avoir payer surement 100€ de trop entre le prix de l'appartement et le prix du parking !!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes) - Calle Jaume Giralt

photos différentes de la réalité; mauvaise isolation acoustique entre les appartements; vaisselle insuffisante; blocage de la carte d'accès le matin avant de partir.

la situation centre vieille ville

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Studio (2 Adultes) - Calle Sant Pere Mitja

La localisation du quartier pas rassurante le soir, un taudis une puanteur d'urine et de drogue, immeuble et cage d'escalier en ruine châssis pourrit, intérieur complètement refait mais extérieur déplorable de l'immeUble ne correspond pas à la photo de présentation des appartements en général. Surtout à 784 pour 7 nuits !!!

L'appartement a les commodités nécessaire et propreté (sauf pour le canapé lit voir photos Modernité mais juste à l'intérieur de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement Confort - Calle Jaume Giralt

appartement sombre ,pas de salon,les fenêtres donnent sur un puits de lumiére .La télé ne fonctionne pas,le tuyau de la douchette s'est déchirée... ne pas se fier aux photos de la page!

le quartier gothique est bien situé,assez animé mais il faut rester dans les rues éclairées la nuit pour éviter de mauvaises rencontres!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Studio (2 Adultes) - Calle Sant Pere Mitja

Porte d'entré du hall très étroite et donc obligé de démonter la poussette à chaque passage Vue sur un mur à 2 m de la fenêtre

Très bel appartement refait à neuf avec tout l'équipement nécessaire. Bien situé

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Ciutat Vella

On ne nous donne pas de reçu pour la taxe municipale ainsi que pour les frais de chec in qu'on doit payer en espèce. c'est pas normal

On nous a communiqué l'adresse du bureau de l'agence et non pas l'adresse de l'appartement ou on va résider,c'est pas normal. Il faut préciser l'adresse de l'appartement au client et lui rappeler que l'administration se trouve à tel endroit.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Appartement Confort - Calle Jaume Giralt

Pas de fenêtre sur vue, on a l'impression d'être dans une cage, dommage. Les explications pour aller sur le site depuis le bureau. Plan et explication nulle. Pas de porte pallière donc beaucoup de bruits à cause des voisins de pallier alors que le quartier est calme !

Le quartier, la propreté de l'appartement

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes) - Calle Jaume Giralt

Une chambre était annoncée : ce n est Qu une cloison de séparation sans porte. Peu d espaces de rangement. Cloisons fines : on entend les voisins. Porte d entrée que l on doit claquer. Peu de vaisselle compensé par le lave-vaisselle. Absence d étendoir pour le linge, dommage tout ne passe pas au sèche linge

Appartement moderne et neuf

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement Confort - Calle Jaume Giralt

appartement sans lumière du jour, les fenêtres donnaient sur la cage d'ascenceur!! l il fait toujours nuit dans l'appartement, ce qui n'était pas précisé dans l'annonce. équipement de la cuisine trés insuffisant, la hotte d'aspiration ne fonctionnait pas, climatisation trés bruyante dans la chambre. douche sans porte murs sales trous dans les portes

la localisation

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes) - Calle Jaume Giralt

Les photos ne représente pas du tout mais alors pas du tout l'appartement où nous avons séjourne. Nous étions 4 et c'était légèrement exigu à notre goût sachant que l'on pensaient séjourné dans l'endroit où nous avions vu les photos sur le site de booking. Le canapé clic clac est à changé le rideau de douche également

Situation géographique pas très loin du métro quartier animé donc très sympa pour des vacances entres amis

• Appartement Confort - Calle Jaume Giralt

Peu de vaisselle ( couverts, bols, casseroles) Lave linge mais pas seche linge et rien pour faire sécher ! Aucune notice en français ou au moins en anglais pour l'utilisation du " washer Dryer " Accès impossible en voiture car zone piétonne

Le calme. La situation géographique. L'appartement rénové récemment.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Ciutat Vella

Mauvaise isolation. Porte d'entrée de l'immeuble qui grince et claque..

Très bel et grand apparemment situé dans un quartier calme. Marché, restaurants, commerces... À proximité. L'appartement est très fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes) - Calle Jaume Giralt

1er étage du coup très bruyant car la porte du hall claquait à chaque fois que quelqu'un rentrait et tout le monde passait devant notre porte de l'appartement

Lit très confortable et appartement bien équipé. Il manquait toute fois des verres et des bols

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Appartement Confort - Calle Jaume Giralt

Il manquait le fer à repasser et le tuyau de la douche était défectueux et on peut se brûler en touchant le support de douche côté eau chaude. Il manquait aussi des fenêtres donnant sur l'extérieur. WIFI à améliorer.

Le quartier. La proximité de la via Laietana (métro).

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement Confort - Calle Jaume Giralt

Rapport qualité prix très mauvais, appartement tres glauque, pas de lumière, lits très inconfortables, des amis avaient des flippers et des baies vitrées pour la moitié du prix.

Pas de choses spécialement à part la climatisation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Studio (2 Adultes) - Calle Sant Pere Mitja

Les photos sur net c pas les mêmes de l'appartement mais toute fois c était pas mal l'appartement

Après une mésentente sur la date d'arrivée, arrivée sur place personnes ne répondaient aux téléphone mais enfin de compte j'ai eu l'appartement un peu tard la nuit mais des excuses avec un discount nous a était fait par le personnel de l'agence que je remercie bcp. Juste le Mr du soir était très désagréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes) - Calle Jaume Giralt

un seul badge nous a été remis qui permet l'ouverture de la porte plus l'obtention de l'electricité dans l'appartement. La sonnette en bas de l'immeuble ne marchait pas et donc obligation de rentrer tous à la meme heure... gros points négatif. ASCENSEUR en panne le dernier jour, descendre le s4 étages avec tous les bagages...

la localisation le quartier à proximité de tout les commerces, restaurants, places sont au pieds de l'appartement le quartier est très vivant la localisation permet de faire beaucoup de choses à pied L'appartement est propre et dispose de tout le necessaire calme

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Canapé-Lit - Ciutat Vella

Très bruyant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes) - Calle Jaume Giralt

Les marelas des lits Sur booking cetait indiqué à 200 m du bureau en realité cest à 1km

La situation geographique

• Appartement 1 Chambre avec Canapé-Lit - Ciutat Vella

Un appartement très agréable, propre,confortable et bien équipé

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Ciutat Vella

L'adresse communiquée sur le booking est celle de l'agence et non de l'appartement ...

L'équipements et la décoration

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Appartement Confort - Calle Jaume Giralt

Absence de vue par les fenêtres, sombre.

Logement très bien situé, très propre et joli.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

L'appartement est très bien situé. Nous avons pu tout visiter à pied. Il est dans un quartier animé dans la journée et à côté du marché Santa-Catherina, très pratique pour préparer les pique-nique. Le quartier reste animé le soir (rue avec beaucoup de petits restaurants et bars) sans être bruyant. L'appartement est très propre et totalement équipé. À recommander !

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le lit sous la mezzanine va bien pour des enfants car le plafond est quand même assez bas. Pareil pour la salle de bains attenante. Il ne faut pas mesurer plus d'1m60.

Exactement comme sur les photos! Magnifique appartement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Mauvaise literie, une seule fenêtre pour tout l'appartement qui est donc assez sombre. Mauvaise aération de la SDB. Mauvaise insonorité heureusement que le quartier est calme. Prises électriques côté cuisine ne fonctionnent pas lorsqu'on branche la bouilloire le disjoncteur saute. Bien que l'appartement soit suffisamment spacieux pour 4 personnes, on est loin des 55 m² annoncés (plutôt 35 m²). Pas de four contrairement à la description. Pas grand chose pour ranger les vêtements, il faut donc les laisser dans les valises. 1 seul miroir pour tout l'appartement. Il faut d'abord aller à l'agence pour récupérer les badges d'entrée puis se rendre à l'appartement qui se trouve à 20 mn à pieds de l'agence. Il y a un supplément à payer pour les arrivées après 20 heures,

Bonne localisation, l'appartement est situé dans le centre de Barcelone (à 15 mn à pieds des Ramblas), il y a des restos, bars et commerces tout autour. Quartier agréable et calme. Appartement propre. Accueil très sympathique de l'agence.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

J tout adoré sauf le fait que il n'y a pas un micro onde.

On a beaucoup aimé le quartier plein de charme les petite ruelle .l'appartement est neuf tres propre,calme,wifi est pas mal aussi.il manque juste un micro onde..

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

la wifi disfonctionnait beaucoup. nous avons du changer de modem et appeler plusieurs fois le personnel pour obtenir de l'aide. ils ont toujours répondu et nous ont aidé à arranger le problème. on entend les voisins du dessus.

l'appartement est très bien situé! en plein coeur de Barcelone. l'appartement est très bien décoré et très agréable. on peut facilement y loger à 4 sans se marcher dessus. le hall de l'immeuble est plutôt repoussant mais ne correspond pas du tout à l'appartement en lui même qui est très bien. je recommande vraiment cet appartement. le personnel est vraiment à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

il y'avé pas d'ascenseur et le personnel nous a proposé de changer l'appart mais on a refusé vu que l'appart nous plaisait beaucoup , je n'ai pas apprécié le fait de ne pas connaitre d'avance l'adresse de l'appartement, beaucoup de conditions au risque de perdre la caution

j'ai aimé l'emplacement , l'appart été spacieux je m'attendais à un deux pièces + canapé lit on s'est retrouvé avec trois chambres très spacieuses + un séjour agréable , accessibilité au bus une station de bus en face de l'immeuble pour aller un peu partout et plusieurs gares de métro , la proximité de plusieurs supérettes ainsi d'un grand marché de légumes et produits frais , un personnel très agréable et à l’écoute des clients

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

compléter ustensiles cuisine, torchons cuisine, bols....

Situation centre ville, proximité des transports, des commerces, appartement spacieux pour 1 ou 2 couples (2 salles de bains)

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

L'escalier qui amène à l'étage est très dangereuse, le salon est très sombre. En tenant compte que c'est un appartement location courte durée, serai bien de laisser: une éponge, liquide vaisselle et un ou deux capsules de café....

La localisation

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Lorsque nous réservons on ne sait pas où se trouve l'appartement et lequel nous sera attribué. Photos ne correspondent pas vraiment à la réalité Pas adapté pour 6 personnes

La situation géographique Appartement assez propre dans l'ensemble Le contact rapide avec l'agence

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

La mauvaise surprise à l'ouverture des fenêtres, vue sur un mur à à peine deux mètres de distance, et cela dans toutes les pièces de l'appartement

Appartement bien situé, propre, fonctionnel,

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

Rue assez sombre et étroite (peu de lumière entrant dans l'appartement), nous sommes arrivés à 22h et ne trouvions pas la lumière dans le hall d'entrée de l'immeuble qui est très très délabré, les escaliers sont dans un état calamiteux, mauvaise insonorisation du côté de la rue et par la porte d'entrée. Le nettoyage n'était pas impeccable mais restait correct. Je recommande vivement malgré les oints négatifs.

Service de vaisselle complet et varié ; bonne literie ; 2 salles de bains dont une dans la chambre ; sèche cheveux ; 2 télé (une salon un chambre) ; rangement ; électroménager (lave linge, lave vaisselle, four, machine a café, bouilloire, grille pain...) ; personnel très aimable qui nous la autorisé à rester 2heures de plus dans l'appartement avant le check-out car il n'y avait pas d'autre check-in dans la journée ; très bon emplacement (carrer d'estruc) ; WiFi marche très bien ; appartement design et bien décoré ; Je recommande !! Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Pas de parkings, quartier de l'appartement moyen. Le premier soir grosse bagarre juste en bas de l'appartement. 3 spots de l'appartement de griller.

Prêt du centre de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Ne pas savoir où nous allions être dans la ville jusqu'au dernier moment Le bruit infernal du métro qui faisait vibrer les murs, nous n'avons quasiment pas dormi, même avec des boules quies !! Pas de torchon, 1 seul rouleau de papier toilette, des ampoules qui ne fonctionnent pas.. Equipement très limite

Idéalement placé sur la rambla. Appartement au look sympa Literie

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Il manque une ou 2 installation pour poser ses affaires dans la salle de bain. Éclairage dans la salle de bain insuffisant. Éclairage dans la grande pièce aussi insuffisant. Odeurs désagréables dans l'entrée (remontées ou serpillère qui y est?).

La situation dans un quartier en plein centre historique de Barcelone, et néanmoins très calme.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

Vieille menuiserie, du bruit. Anciennes tables de nuit arrachées, trous dans placo pas réparés. Rapport qualité prix très au dessus me semble t il . Appartement attribué d office. Photos d autres appart bien mieux. J aurais aimé avoir du choix.

La localisation dans la ville. Qualité du couchage, sdb

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Conditions qui ne sont pas claires au départ. Desactivation des clefs sans préavis. Lieu de récupération des clefs loin de logement de résidence.

Les sites

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

L adresse figurant sur le site booking laisse penser que les appartements sont situés carrer de pelai (vers la place catalunya). Or cette adresse est celle de l agence. L appartement loué etait en fait situé dans un autre quartier, à 15 minutes à pied.

La localisation, le calme tout en étant situé près du quartier vivant de Born, le charme de l'appartement

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Dans un ancien immeuble avec une mauvaise insonorisation, nous profitons de la musique des voisins.

Placé dans une petite rue typique de Barcelone, avec un balcon. Au centre de la ville, ce qui rend les visites touristiques accessibles à pied. Appartement nickel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

1) le fait de devoir acheter notre papier toilette. C'est la première fois que cela nous arrive. Ils ne donnaient le papier-toilette que pour le premier jour. Nous avons loué cette appartement pendant 3 nuits. Nous avons trouvé cela très mesquin. 2) j'avais demandé un appartement à deux lits simples. L'appartement avait un lit double et un fauteuil-lit. le fauteuil-lit était trop vieux et trop court, je mesure 1.57 et ,mes pieds restaient dehors. En plus les deux parties du fauteuil qui faisaient office du matelas ne restaient pas au même niveau dû à la vieillesse du fauteuil (j'ai dû mettre le duvet sous la deuxième partie du matelas pour qu'il reste plus au moins au même niveau. Malgré cela il restait complètement incliné, donc je glissais . . . impossible de dormir. !!!!!!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Pas d'accueil a l'arrivee dans l'appartement. équipement minimaliste (très peu de vaisselle, aucun accessoire). Literie peu confortable. .

appartement tres bien situe dans la ville.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

l'ascenseur fonctionnait pas. montée 5 étages à pieds

Tout! le côté artistique avec tous les sites à visiter d'une grande richesse, la ville chaleureuse, la plage, le shopping, le côté culinaire!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Le supplément de 20 euros à régler à l'arrivé , la difficulté à trouver l'appartement à savoir aucun accompagnement après la remise des clefs

La situation géographique et la propreté

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

n'est pas fait pour 6 personnes, rien pour faire la cuisine , pas de cafetière, seulement 4 chaises et table pour 4 etc...et cafards dans le lave vaisselle

la situation géographique et la décoration de l'appartement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Le matériel bcp trop succinct, très insuffisant: pas de tire bouchon, pas de casserole, de presse fruits, de passoire .....

La situation centrale, le calme, la décoration

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Bruyant nuit et soirées - fourmis dans le frigo et cuisine - manque équipement (torchons, éponge, produits entretien !! - cintres (pas assez) - bols - saladier - petit sèche linge amovible (on ne passe pas tout en machine !!) - armoire de toilette ou 2 planches au mur - pas de chaine française télévision - Mal vérifié : Manque une ampoule salon - clim bloquée piles usées - coussins de chaise sales

situation - propreté - déco - qualité accueil et suivi problèmes rapide

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Par contre, l'appartement Gothic Window est très sombre (il faut toujours laisser les lumières allumées), la ruelle sur laquelle il donne est très bruyante et le vis-à-vis est flagrant et il ne possède qu'un lit double (très petit), deux lits simples très inconfortables et un canapé-lit. Casanova 32 possède deux lit doubles (très petits aussi, deux personnes dorment difficilement, une personne a dû dormir sur le canapé) et un lit simple.

Le personnel est très aimable et très souple. l'emplacement des appartements où nous avons séjourné est assez proche de Las Ramblas (Gothic Window et Casanova 32). Casanova 32 est très joli, assez grand, ensoleillé et calme.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Le bien en photo n'est pas le bien loué Pas de double de clefs. Eau chaude aléatoire Deuxième chambre : pas de fenêtre : un placard en somme. Interphone qui ne marche pas 4 étages pour aller ouvrir en bas. Aucune compensation ou excuse.

Terrasse

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Il manque une VMC à la salle de bain pour que l'aménagement soit tout à fait satisfaisant mais ne comptez pas cuisiner du poisson ramené du marché: pas de four (contrairement à ce qui est indiqué), pas de plat, pas même un saladier ou un bol pour battre une omelette...

l'emplacement, la décoration, l'équipement

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Literie inconfortable pour le lit double et click clac du salon en mauvaise état.

Emplacement malgré un grand problème de stationnement, équipement de cuisine et machine à laver en excellente état.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

L'appartement est situé dans une ruelle malfamée. Une réelle crainte de se faire accoster ou agresser lorsque nous sortirons ou rentrions de l'appartement. La ruelle est assez bruyante et l'appartement n'est doté que de simple vitrage. En plus de l'absence de volet, nos nuits n'étaient pas reposantes. Le wifi fonctionne très bien mais nous avons dû retourner à l'agence pour récupérer les codes wifi qui n'étaient pas les bons. Les climatiseurs gouttaient, l'eau nous tombait dessus pendant la nuit, et l'eau du 2ème climatiseur goûtait sur le canapé...

L'appartement était refait à neuf, plutôt bien agencé, décoré avec goût, climatisé et proche du métro.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Equipement de base un peu juste (peu de vaisselle, torchons, éponge, sel/poivre) pour que la cuisine soit vraiment opérationnelle.

Un emplacement au cœur de la Ribeira, un appartement très bien rénové avec salle de bains agréable. Très calme la nuit tout en étant au centre de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

L'emplacement où nous avons récupéré les clés peut être loin des appartements alloués. Demandez à votre taxi d'attendre avec vous. Attention de ne pas avoir un appartement sur "Carrer de Jaume Giralt". Cet emplacement est beaucoup moins sécuritaire et aucunement conseillé aux familles et aux femmes seules. Je n'avais pas eu d'informations, avant mon départ, sur la location précise de mon appartement cela nous a amené des inconvénients et des mauvaises surprises.

Nous avons eu la chance d'avoir un appartement sur "Carrer de Massanet". Très sécuritaire, très confortable, très bien décoré à deux pas de la cathédrale. Endroit parfait.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

petit appartement cosy et confortable, bien situé et proche de toutes commodités. Excellent rapport qualité/prix! Personnel accueillant, disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Le canapé-lit a été difficile à défaire et impossible à remettre..

L'emplacement était parfait. Tous les équipements étaient corrects et utiles. Le design de l'appartement était moderne et l'intérieur spacieux.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

annoncé étant place catalunya , l'appart était en réalité a 20mn de marche...mais comme annoncé , le quartier était malgré tout génial. Appartement vieillissant.

quartier très festif plein de restaurants typiques et bars sympas. La terrasse équipée donnant sur tous les toits de Barcelone avec vue sur la sagrada familia.

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Appartement très mignon, typique, au coeur du centre ville, à deux pas du marché de Sainte Catherine, du Musée Picasso et de la Cathédrale. Excellent emplacement!! Nous n'avons pas du tout été déranger par le bruit car c'est un endroit calme. L'appartement est bien conçu et très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

pas très grave mais l'appartement était très peu insonorisé plus ennuyeux : il est difficile de savoir où récupérer les clés rien n'est indiqué sur la porte

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

la literie du 2 eme couchage (clic clac) moyenne, j'avais demandé un taxi à l'arrivé de l'aéroport, l'info n'a pas été prise en compte (éviter les demandes en plus, l'info a du mal a passer, ce n'est jamais la meme personne)

la situation, la propreté de l'appartement, l'isolation phonique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Excellent location downtown (old town), near everything (food stores, shopping stores, museums, metro station, La Rambla, the Cathedral, Barceloneta...).

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Manque de carte (clé) une pour toute la famille... difficile à gérer.

La rénovation moderne dans de l'ancien. la situation exceptionnelle. la propreté. l'équipement cuisine.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Pas assez de lits électricité ne fonctionne pas normalement,douche bouchée ,pas de rangement dans l appartement !!!!

La situation géographique de l appartement

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Pas de lumière du jour dans l'appartement car les fenêtres donnent sur une cour intérieure ou sur l'ascenseur. Pas de salon non plus : uniquement une cuisine et 2 chambres. Pas de bols ou de mugs pour le petit déjeuner, uniquement des tasses à café.. On a l'impression que l'appartement a été pensé pour faire de belles photos et non pas pour être fonctionnel. Autre exemple illustratif, dans la chambre, lorsque l'on ouvre la porte de l'armoire elle vient frapper le miroir sur le mur (pourquoi le miroir n'a t'il pas été posé ailleurs???). La tele est dans la chambre des enfants et non dans la chambre des parents. On aimerait bien en rentrant se poser sur un canapé dans un salon et regarder la tele : impossible car il n'y a pas de salon, pas de canapé et que la tele est dans la chambre avec 2 lits (donc celle des enfants). Bref a part la localisation cet appartement fut une grosse déception.

La localisation

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

L'appartement gagnerait à être un peu plus équipé en vaisselle ; des bols par exemple . La description ne stipule pas un séjour ouvert sur la chambre : manque un peu d'intimité quand on voyage entre amis .

Nous avons aimé la situation de cet appartement proche des quartiers à visiter , la facilité d'accès depuis l'aéroport aussi et l'accueil agréable qui nous a été fait malgré la barrière de la langue .

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Une 2eme clé à 100 EURO !?! L'Interphone accuse la sonnerie, mais n'ouvre pas, et donc de l'exercice physique à chaque visite. ;-)

Tout était nickel sauf pour les escaliers qui vous offre une ascension contre pesanteur et qui exigent une condition physique de haut niveau ;-)

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

le loueur disposant de plusieurs appartement dans différents quartiers, les photos du site ne correspondent pas forcément à l'appartement attribué. Il nous a été impossible d'obtenir par mail des photos avant notre arrivée. Par chance notre appartement était en bon état et bien placé. Salle de bain minuscule , sans fenêtre. Pas de volet dans la chambre donnant sur une cour intérieure éclairée toute la nuit, l'obscurité est impossible ... les clés ne sont pas remises sur place, il faut laisser une caution de 200 euros par carte bleue, mais l'état des lieux n'est fait ni à l'arrivée , ni au départ . Comment contester en cas de litige ?

l'emplacement plein centre mais calme , metro à 2 mn, belle terrasse bien aménagée , la propreté. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

L'odeur de cigarette dans les placards de la vaisselle, une lumière qui ne fonctionnait pas dans la chambre.

La décoration de l appartement, la facilité à trouver et à récupérer led cles

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

- le bruit de la climatisation dans l'appartement

- emplacement au calme mais à proximité des quartiers animés de la ville - appartement très bien aménagé et propre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

La société possède plusieurs résidences. Le logement proposé est situé assez loin (25 mn à pied) de la rue du bureau d'accueil. Elle est donc éloignée de la plaça de Catalunya, où il n'est donc pas conseillé de garer son auto. Ne pas arriver un samedi ou dimanche => surcoût facturé car les bureaux sont fermés Siphon de douche inexistant = odeurs d'égout permanent en salle de bain.

Propreté à l'arrivée + équipement Aménagement contemporain des appartements dans de l'ancien Proximité du marché si agréable de Santa Catarina - proximité cathédrale et voie Laeitana - musée Picasso

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

la literie d'appoint(clic-clac) en très mauvais état, le pommeau de douche qui fuit, la propreté des murs et plafonds laissant à désirer, le chauffage dans la chambre qui ne fonctionne pas, le manque de porte serviette dans la salle de bain. On ne savait pas à l'avance où se situait l'appartement. Ayant déjà loué d'autres appartement à Barcelone celui-ci n'avait pas un bon rapport qualité/prix.

l'emplacement de l'appartement par rapport au centre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

La pompe à chaleur était en panne avec la 1ere nuit sans chauffage. La 2 ème nuit avec des radiateurs électriques et la 3 ème matinée avec le réparateur de clim. Ils faudrait faire des contrôles de bon fonctionnement du matériel avant de louer. La situation géographique est bonne mais la fréquentation du quartier laisse à désirer.

Les appartements sont à proximité du centre ville et des ramblas. Équipements corrects

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

L'absence de fenêtres (appartement très sombre) Le lave-vaisselle qui ne fonctionnait pas

La situation géographique L'appartement refait à neuf

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

la literie. ...