Commentaires sur l'établissement Apartamentos Cala d'Or Playa 3 étoiles

#5 sur 25 locations de vacances à : Cala d´Or

5,3

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement Standard (4 Adultes)

L'isolation est un peu faible et nous entendions beaucoup de bruit le matin lorsque le personnel faisait le ménage des chambres (déplacement des lits, des chaises...), un bébé qui pleure à côté etc... Personne ne parle Français il faut donc pouvoir se débrouiller en anglais ou en espagnol, mais le personnel est bienveillant si on a du mal à trouver nos mots !

La situation de l'hôtel est parfaite, suffisamment éloignée des bruits de la ville et suffisamment proche pour s'y rendre à pieds très rapidement. Tout est très propre, le personnel de ménage est efficace, discret et souriant, la piscine est très sympa, surtout pour les enfants. Nous avions une terrasse à l'Ouest avec le soleil du soir pour dîner, c'était parfait ! Nous n'étions pas intéressés par les animations mais ils en proposent toute la journée et le soir pour ceux qui aiment ça (streching, water-polo, billard, spectacles...). Le prix très attractif. Nous n'avons pas choisi la pension complète et nous cuisinions nos repas, la cuisine est bien équipée, c'était parfait ! Cala d'Or est un très bel endroit qui reste préservé malgré les nombreux hôtels, nous avons ensuite passé une journée sur la côte de Palma très bétonnée cela nous a beaucoup déplu. Si nous devions revenir, ce serait sans aucun doute dans cet hôtel !

• Appartement Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de chaine Tv en français.

Le surclassement,la proximité de deux plages et du centre ville.le personnel vraiment à l'écoute,un GRAND merci aux femmes de ménage pour leurs attentions quotidiennes.la grande terrasse bien exposée.

• Appartement Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Sa situation, le mini disco pour les enfants ainsi que les spectacles qui s'en suivent. La demi pension était parfaite, mention spéciale au petit dej !

• Appartement Standard (4 Adultes)

Le bruit du chauffage la nuit (on peut faire sans)

Appartements propres et agréables à vivre Parking privé Zone avec de très belles criques et plages La ville de cala d'or à proximité À 1h00 de palma et d'alcudia

• Appartement Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre n'était pas prête en arrivant (à 1h du matin, nous avons du faire les lits nous mêmes...). La serrure de la porte de la chambre ne fonctionnait pas et il a fallut demander plusieurs fois pour qu'elle soit réparée. Pas d'éponge et de liquide vaisselle fourni. Isolation phonique médiocre entre les chambres.

Réception ouverte 24h/24. Les lits étaient confortables. Ménage fait tous les jours. Parking privé surveillé.

• Appartement Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

l'eau de la piscine fraiche l eau payante a table

la mini disco et le jeu pour enfant vraiment super !! le château gonflable tout les soirs le buffet très varie et bon le presse oranges excellent pour le pt déjeuner de pouvoir manger a l'exterieur et prés de la piscine

• Appartement Standard (4 Adultes)

Literie trop ferme. Les matelas meriteraient d'etre plus moelleux.

Excellent emplacement. Hotel tres propre. Equipement des logement et confort tres agreables.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement Standard (4 Adultes)

La piscine froide, mais c'etait fin octobre. La mer était plus chaude (23°)

Très bien situé entre 2 belles criques, accessibles en 5mn à pied. La literie du salon confortable, ce n'est pas souvent...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Appartement Supérieur (2 Adultes et 1 Enfant)

Nous avons apprécié la gentillesse et la diligence de l'ensemble du personnel : toujours prompt à aider et très souriant. L'hébergement est calme malgré les 220 résidents qui y cohabitent (période octobre). Même si la clientèle est majoritairement anglo-saxonne, plusieurs employés connaissent un peu de français et nous nous sommes toujours compris. Les activités prévues pour les enfants les ont enchantés ! (plusieurs animations par jour - il y en a pour tous les goûts) Les repas sont copieux, la nourriture impeccable et variée : buffet matin et soir. L'hôtel est bien situé dans Cala d'Or, néanmoins nous recommandons la location d'un véhicule si vous désirez visiter les régions voisines (en transport public, c'est limite !)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

La propreté de l’hôtel et des appartements, la disponibilité du personnel, la situation de l’hôtel proche du centre ville et des plages, on peut tout faire à pied.

• Appartement Standard (4 Adultes)

Soirée disco pour enfants horrible, buffet grillades très moyen. Nourriture pas bonne en general: le sandwich au thon consiste en 2 tranche de pain de mie, 2 tranches de tomates et du thon directement sorti d'une boite de conserve.

Appartement pour 4 personnes, les enfants dorment sur le canapé, petit coin cuisine fonctionnel. Jolie piscine

• Appartement Standard (4 Adultes)

Insectes divers dans les chambres : fourmis et poissons d'argent Décoration un peu moche des appartements (lumières froides, rideaux vieux) Insonorisation inexistante, on vit avec les voisins (on les entendait même ronfler !) il faut avoir de la chance Qualité des animations/spectacles médiocre, kitch à souhait

Appartement spacieux, linge de lit propre, cuisine bien avec ce qu'il faut, climatisation efficace, piscine grande, grand balcon, beaucoup de transats disponibles, proche des restaurants et des plages, toujours de la place sur le parking, personnel agréable, chambre rangée et lit fait tous les jours, clientèle familiale.

• Appartement Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas propre, ca sentait la pisse partout dans l'apparemment, un large choix au buffet mais la qualité de la nourriture laisse à désirer (fruits en fin de vie), draps et serviettes ne sont pas changés tous les jours. Wifi payant dans les appartements, un pc est mis à disposition à l'accueil, c'est payant aussi.

Emplacement Animation le soir pour les enfants (+ de 3 ans) parking sécurisé

• Appartement Supérieur (3 adultes + 1 enfant)

A par les deux soirées spéciales (paella et barbecue), choix très limité, la salade de fruits provenait d'une boîte, nourriture de qualité moyenne. 1er soir, alors que nous quittions le restaurant après avoir payé nos consommations, la serveuse nous a demandé si nous avions bien réglé lesdites boissons. Le 2ème soir, la même serveuse nous court après pour nous demander à nouveau si nous avions payé nos boissons (elle ne le faisait pas avec les autres clients). C'en était trop, on lui a gentiment et poliment dit que c'était fait. Qu'elle n'allait pas nous le demander chaque soir et que par ailleurs elle avait notre numéro de chambre (nous devions le communiquer à chaque commande). Dès lors, son comportement a été indigne. Elle nous évitait mais surtout un soir, elle nous a ignoré, et n'est jamais venue prendre notre commande pour les boissons, alors qu'elle venait débarrasser les assiettes. Par contre, elle a bien pris les commandes d'une table voisine. Dommage pour l'image de l'hôtel, car les deux autres serveurs étaient charmants et efficaces.

Les activités pour les petits enfants. Le jus d'orange frais.

• Appartement Standard (4 Adultes)

mauvais confort de la literie. L'animation est quasi inexistante

grand choix au petit déjeuner. Personnel agréable mais pas un mot de français (même à l'accueil!)

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Appartement Standard (4 Adultes)

Literie très mauvaise, sensation "cheap" en découvrant l'appartement Pas de chaînes TV francophones 4 fourmis dans l'appartement : 1 par jour Manque d'activités dans la région, il est préférable d'aller plus au nord ou à l'ouest de l'île.

Localisation de l’hôtel dans un endroit calme Supérette à proximité Personnel très agréable Extérieur de l'hôtel très agréable, soigné

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet petit déjeuner et diner. Sèche cheveux.

L'emplacement.

• Appartement Standard (4 Adultes)

Aucune chaîne télé française, le buffet n'est pas terrible

Proche des commerces et restaurants, vue magnifique, très belle décoration

• Appartement Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Club avec animation. Très impersonnel mais ça ne nous a pas dérangé, nous y étions seulement pour dormir.

Parking, accès.

• Appartement Standard (3 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner et dîner et le personnel au top !!!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement Supérieur (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque d'isolation phonique entre les appartements

L'emplacement, établissement à taille humaine. L'ensemble du personnel très agréable.

• Appartement Supérieur (2 Adultes et 1 Enfant)

hotel très bien situé, à 5 minutes à pieds de la plage et du centre de cala d'or. Idéal pour les familles avec enfants

L'horaire du restaurant le soir. Fermé à 21h. Trop tôt pour les vacances

Le rapport qualité /prix et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement Supérieur (3 adultes + 1 enfant)

Le logement etait super et prés du centre ville et des plages

• Appartement Standard (4 Adultes)

L'internet ne marchait pas trop dans les parties communes comme la réception.

Le petit déjeuner, la piscine et l'amabilitè du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Appartement Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

bruyant, on entend les ventilations des chambres d'à coté !