Commentaires sur l'établissement Apartamentos Cala LLonga Playa

#9 sur 10 hôtels à : Cala Llonga

Basée sur 418 commentaires sur l'appartement

5,9

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cala llonga reste un bel endroit touristique avec sa plage magnifique mais reste trop familial à mon goût car on était venu avec 3pots. On pensait que sa allait bouger un peu plus que ça mais c'était fin août .. peut être que pendant la haute saison sa bouge plus...

La piscine, le bar-resto à l'intérieur ainsi que son personnel au bar. La plage magnifique à 2min.

• Studio (2 Adultes) avec Climatisation

Le fait qu'alors que nous nous rendions pour la troisième fois consécutive dans ces appartements, on nous donne une chambre avec un lit composé seulement d'un sommier et d'un matelas, avec une vue sur une décharge, au deuxième étage. Nous avions spécifiquement demandé une chambre non-fumeur via booking.com et notre chambre avait des cendriers. Réponse de la personne qui s'occupe de la réception : "Oh maintenant vous savez, toutes les chambres sont fumeurs" !!! 01

Situation excellente, tout près d'une jolie plage familiale

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement avec mobilier propre mais un peu obsolète

Situation géographique (cente ville et proche plage), propreté, hôtel familial (pas très grand, confort, calme, toute infrastructure nécessaire), personnel très sympa et arrangeant

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les transports pas assez régulier, ils finissent tôt donc pour les jeunes personnes qui aiment profité des soirées d’Ibiza, c'est a déconseiller

j'ai bien aimé l'attention du serveur au restaurant un homme très serviable et sympathique. Aussi la patience et la compréhension de la réceptionniste, car nous avons écourté notre séjour et cette femme a été compréhensible et nous n'avions pas payer de frais supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Notre logement donnait sur la rue malgré ma demande au préalable d'être côté piscine. Les logements n'étant pas climatisés, nous avons été obligés de dormir les fenêtres ouvertes et côté rue c'est très bruyant toute la nuit (passage permanent de voitures, de camions poubelles et en face d'une fête foraine).

Situation géographique, établissement familiale, les logement sont simples mais propre (les serviettes et draps changés tous les 3 jours). La résidence est à 100 mètre de la plage.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Mobilier un peu viellot Manque une cafetiere, grille pain et une bouilloire mais bien equipé dans l'ensemble.

Apt 402 de bonne taille propre a moins de 200m de la plage de cala llonga Balcon sympa (max 4 personnes)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement Familial (2 Adultes + 1 Enfant)

L'absence de wifi dans les chambres et très lent au bar et à la piscine

La gentillesse et la disponibilité de tous les membres du personnel. Appartements fonctionnels, très bonne situation géographique à deux pas de la plage et des magasins. Ceci est notre second séjour dans cet hôtel. Cala Llonga est une jolie plage propre, en pente douce, loin des bruits et nuisances des discothèques.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Les appartements ne sont pas isolés !! Nous étions côtés rue (très passante) et nous entendions tout !! Mais nous avions aussi le privilège d'entendre les voisins, les personnes circulants dans les couloirs ... même à 4h00 du matin ... dommage !! Je vous conseille vivement de prendre un appart côté piscine, sinon âme sensible s'abstenir !! :) Ne pensez pas cusiner tel un top chef, car la cuisine est tres vestuste et les équipements viellots !!

Le personnel est très gentil !! L'hôtel est à 100 m de la plage. Commerces à proximité (à pieds).Les draps et les serviettes de bains sont fournis (sauf serviettes de plages). Le ménage est fait tous les jours et les serviettes de bain sont changées tous les 2 jours ! Ces prestations sont vraiment agréables. La piscine est top, il y a peu de monde et nous avions toujours des transats disponibles

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de chaine télé françaises Appart 2e etage bien Plage familiales Animations nocturnes biens Bons restaurants.

Mobilier vétuste

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La vétusté de l'appartement, meubles vieux, peu confortables et abîmés

La piscine, la situation, la propreté

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil du personnel que ce soit au restaurant ou les femmes de ménage

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre Climatisé

Il n'y avait pas les doubles vitres sur les feneters, et on avait un peu bruit.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Etre côté route et rêveille à 7h tout les jour et le soir manège et auto tamponneuse jusqu'à minuit

La piscine Le personnel

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Mauvaise literie bruit de la rue et du couloir

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Bruyant car mal isolé et assez vieillot

Localisation / plage

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La piscine était verte d'algue, coupait l'envie de se baigner. Si vous comptez aller faire la fête et revenir chaque jour, vous serez vite ennuyé par les trajets.

Jolie plage. Loin de la fête donc bien pour les familles. Appartement pour 6 très pratique.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

évitez à tout prix les chambres sur la rue très bruyantes, nous avions réservé pour 4 nuit en précisant que nous souhaitions ne pas être sur rue ce qui devait à priori être le cas, à notre arrivée seuls deux studios répondaient à la demande mais étaient pris!!possibilité de changer mais pour un logement plus cher..avons préféré garder le studio sur rue et nous sommes partis le lendemain matin le plus tôt possible après une nuit blanche!!si vous voulez des vacances tranquilles

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Nous sommes partis entre amis et nous avons passé un très bon séjour! L'appartement est grand, avec un grand balcon, personnel très sympa. Rapport qualité / prix très bien.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Appartement très bruyant la nuit, passage de camion , voitures , motos, piétons et cris en continue en plus des voisins. A partir de minuit camion de nettoyage de la voie. A bien noté, qu'il n ya pas d'air conditionné pour pouvoir fermer les fenêtres. Le matin le bruit commence à 5h00, camion des eboueurs, puis les livreurs pour les multiples magasin. Suivi de l'ouvertue des portes de magasin comme si nous etions dans un grand SHOW. Internet dans les parties communes est un grand mensonge. Il faudra aller dans le restaurant du fils qui est en bas de l'immeuble pour pouvoir capter un signal. Il faudra bien entendu bien consommer sinon vous etes pas le bien venu. La Piscine ferme à 8 heures du soir. On vous brandi le couvercle de clore et d'acide pour sortir de l'eau sous pretexte du nettoyage. Mobiliers viellissant et pas d'Air conditionné. Le prix est cher . Il suffit sur place de faire un tour pour trouver le meme type d'appartement à moitié prix.

Belle plage a proximité.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

-Wi-fi catastrophique, connexion pratiquement impossible avec n'importe quel appareil -qu'on vienne sonner à notre porte afin de nous réclamer le solde du séjour alors que cela avait déjà été fait....

la situation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

il n'y avait rien pour faire le café, j'ai dû en acheter une. pas de grille pain comme indiqué. très bruyant , passage camion, bus , scooter nuit et jour . Nous avions demandé un appart coté piscine sans succès. L'appart devait faire 70m2, il en faisait 55 max ( j'ai mesuré) pour 5 il devait y avoir 2 chambres dont 1 avec 3 couchages, il n'y avait que 2 couchages et un dans le séjour. Télécommande payante 10 E pour une seule chaine française, la 5 la SDB beaucoup plus petite que sur les photos

La proximité de la plage, du supermarché, la piscine ombragée propre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Tout à moins de 50 mètres, plage distributeur billet, restaurants, supermarché, magasin souvenir, bar tabac, location de voiture, medecin ...et un cadre magnifique et très calme. Séjour d'une semaine fin juin 2015

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Équipements cuisine tv wiffi faible

Super sympa et disponible le personnel.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

L'accueil et la disponibilité de la direction et du personnel

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Pas de climatisation et literie de mauvaise qualité. Les discobus ne desservent pas cala llonga.

Le personnel est top. Ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Le site est fabuleux. Le personnel très aimable. On trouve tout sur place.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

L'accueil, la proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

la tranquilite , calite des services et la politesse partout !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Beau paysage tranquille accès simple au bus,farmacie et supermarché et surtout à la plage !