Commentaires sur l'établissement Apartamentos Cancajos 2 étoiles

Carretera de los Cancajos s/n, 38712 Breña Baja, Espagne

#2 sur 19 hôtels à : Breña Baja

Basée sur 289 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bel appartement malgré quelques inconvénients »
    • Appartement 1 Chambre

Les photos ne sont pas conformes à l'appartement que vous aurez, sauf si vous avez de la chance de tomber sur lui. Dans l'appartement que j'avais, il n'y avait pas de rideaux occultants dans la chambre, très dommage car l'endroit et très lumineux.

Très bel appartement, lit confortable, logement lumineux et bien placé

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La vue sur l'océan. »
    • Appartement 1 Chambre

La vue sur l'océan. L'accueil. L'appartement et les terrasses sont spacieux. La proximité de Santa Cruz et de l'aéroport (environ 4 km) sans en avoir les nuisances

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'appartement est spacieux avec une belle terrasse... »
    • Appartement 1 Chambre

Il n'y avait pas de personne à la réception aux heures indiquées sur la porte, mais toujours quelqu'un qui répondait au numéro de téléphone mobile. Les escaliers sont raides pour atteindre les chambres, surtout avec des valises. La douche n'a presque pas de débit.

L'appartement est spacieux avec une belle terrasse privée et une vue dégagée. Il y a une porte qui sépare le coin salon de la chambre et une autre qui ferme la cuisinette qui a tout l'équipement nécessaire. Une grande bouteille d'eau, une petite bouteille de vin blanc et des fruits nous attendaient à notre arrivée. Les serviettes pour la piscine étaient à disposition. Le ménage fait tous les jours. Dèbora est très aimable. Los Cancajos est une station bien placée près de l'aéroport et des routes principales pour rejoindre les autres villes de l'île.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Appartement très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Équipement en cuisine un peu sommaire, pas de verres à vin par exemple. La station balnéaire Los Cancajos est absolument sans charme côté restauration ou commerces!

La belle terrasse de l’appartement 6 Cala, sans vis à vis, bien indépendante de l’appartement voisin, avec une belle vue . l’appartement spacieux, la déco de bon goût, les meubles typiques, les fleurs et les plantes, le bâtiment harmonieux à flanc de colline, le beau jardin exotique. La gentillesse de la personne chargée de l’accueil et du ménage . Vin blanc local et corbeille de bananes offerts à l’arrivée.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« un logement très agréable et une superbe vue sur l'océan. »
    • Appartement 1 Chambre

La salle de bain et sa ventilation vieillotte. Le canapé spartiate.

L'accueil d'Anna, chaleureuse et de bon conseil! La qualité de la literie et l'agencement de l'appartement. La propreté impeccable du logement. Les fruits et le vin offerts à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très agréable appartement en bord de mer »
    • Appartement 1 Chambre

A cause du temps nous n’avons pas pu profiter de la piscine! Une des chambres n’avait pas de volets. Nous avons pris l’autre mais je suppose que la luminosité peut déranger le matin.

Super accueil d’Ana qui a été charmante, nous a attendu pour les clés malgré l’heure tardive et nous a indiqué des restaurants. L’appartement était très propre, très grand avec 2 chambres alors que nous n’étions que 2. Lit très comfortable, cuisine équipée. Très agréable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Très bon accueil »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil et la disponibilité de notre hôte. Nous avons claqué notre porte d'appartement en laissant la clé à l'intérieur. Notre hôte s'est déplacée en pleine nuit pour nous ouvrir la porte. Merci encore !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La vue depuis la terrasse de la chambre est fantastique! »
    • Appartement 1 Chambre

Précisez que vous voulez un lit double si c'est ce que vous souhaitez mais les chambres avec lit double sont moins en hauteur et n'ont donc pas autant de vue.

La vue depuis la terrasse de la chambre est fantastique!

« Un séjour agréable et reposant. »
    • Appartement 1 Chambre

Des voisins un peu bruyant mais ils ne sont pas restés longtemps donc gêne limitée dans le temps.

Ana de la réception était vraiment très sympathique et aux petits soins avec nous. Elle nous a donné une petite bouteille de vin blanc du Pays (Teneguia) et des bananes locales en guise de cadeau de bienvenue. Propreté impeccable. Séjour parfait ! Idéalement, des notions de la langue espagnole peuvent aider car le français n'est pas très pratiqué sur l'île et l'anglais pas toujours mais on arrive tout de même à se faire comprendre et comprendre l'essentiel.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Logement très décevant ! »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil déplorable : 2 heures d'attente. Pas un mot d'excuse ou de bienvenue. Literie très moyenne. Salle de bain médiocre. Pas de volet ni de rideaux occultants dans la chambre. Impossible de dormir avec l'éclairage urbain. Appartement très décevant.

Taille de l'appartement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« le paradis des vacanciers et des randonneurs »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil, la facilité d'accès (les taxis sont très disponibles et plutôt bon marché), la réservation de voiture effectuée par l'hôte, la beauté de la Palma.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« beauté et sérénité . »
    • Appartement 1 Chambre

Tout était parfait ,peut-être ne pas prendre l'appartement coté rue .les rideaux pourraient être plus occultant mais voir se lever le lever du soleil sur la côte est un beau spectacle. A deux pas de Santa Cruz , la station balnéaire de Cancejos avec sa plage de sable noir reste toujours animée.De plus on est à 10 minutes de l'aéroport de la palma.

la vue sur la mer est superbe ,la terrasse très agréable,la piscine au dernier étage permet de se détendre avec toujours une vue impressionnante.A votre arrivée des fleurs en décoration ornent les pierres volcaniques ..et de grandes baies vitrées sur le paysage .

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Appartement sympa bien situé Los Canejos »

Le lit un peu étroit.

Appartement agréable avec terrasse au soleil. Propre. Assez grand. Kitchenette. Linge de maison neuf et change.une très belle vue tout en haut à côté de la piscine. .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« - Calme  »
    • Appartement 1 Chambre

Les meubles sont un peu défraîchis et un peu rustiques

- Calme - Lit moelleux - Propreté, bien entretenu

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Magnifique emplacement près de tout »
    • Appartement 1 Chambre

Petit déjeuner non offert.

Emplacement idéal, bel appartement très propre et bon accueil! Très proche à pied de tout! Je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Il y a des punaises de lit dans la literie »
    • Appartement 1 Chambre

Il y a des punaises de lit dans la literie

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« excellent sejour bon rapport qualité prix »

literie un peu juste pour un couple 135 cm

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« L'accueil, les fleurs sur la table et la bouteille de... »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil, les fleurs sur la table et la bouteille de vin offerte. Jolie terrasse privative. Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Los Cancajos: Petite station balnéaire bien située pour... »

Los Cancajos: Petite station balnéaire bien située pour découvrir l'île avec des petits commerces, plages bien aménagées, plusieurs restaurants. Nous avons séjourné dans deux appartements, grands et bien aménagés. Pour profiter d'une belle vue sur mer, mieux vaut être dans les appartements du haut, par contre il faut monter les valises ... Principe de l'appart hotel avec ménage et changement des serviettes 2 fois par semaine. Un accueil très sympathique et professionnel d'Ana (qqs mots d'espagnol seront souhaitables pour bien communiquer). Appartement fleuri avec eau et vin de l'île pour l'arrivée. Piscine agréable et aménagement avec espace BBQ. Résidence joliment fleurie. Nous avons parfaitement profité du Wifi gratuit dans nos 2 appartements.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« l'appartement, la résidence sont particulièrement jolis... »

l'environnement de l'appartement est moyen (petite station balnéaire sans charme)

l'appartement, la résidence sont particulièrement jolis et soignés. Et l'accueil charmant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Très jolis appartements, agréable à vivre et très... »

Unique bémol : les escaliers pour monter les bagages dans les appartements mais largement compensé par tout le reste.

Très jolis appartements, agréable à vivre et très fonctionnels. Jolies terrasses avec vue surtout dans les appartements situés en hauteur. Grande gentillesse d'Ana et service impeccable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« la situation, et la vue splendide. »

peut être un peu plus de tasses et verres une poêle pour cuire un oeuf ou viande et une tv correcte plate ici vieux modèle

la situation, et la vue splendide.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« La gentillesse et l'efficacité de l'accueil. »

La côte est manque d'ensoleillement par rapport à la côte ouest où il fait beaucoup plus chaud.

La gentillesse et l'efficacité de l'accueil. La situation proche de Santa Cruz et de l'aéroport, sans nuisances.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Situation et calme vue sur la mer et petite structure »

Situation et calme vue sur la mer et petite structure

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« Le cadre avec vue merveilleuse sur la mer, la gentillesse de... »

Le cadre avec vue merveilleuse sur la mer, la gentillesse de l'accueil, le joli jardin et sa piscine.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Les jardins sont magnifiques »

Le matelas du canape plutôt inconfortable

Les jardins sont magnifiques