Commentaires sur l'établissement Apartamentos Casa Maria

Obispo Torres, 6, 07820 Sant Antoni de Portmany, Espagne

#15 sur 27 locations de vacances à : Sant Antoni de Portmany

5,3

« Agréable séjour entre copines à Ibiza. »
    • Studio (3 Adultes)

Lors de notre arrivée nous avons etes accueillis par une jeune demoiselle, un peu surmenée alors que nous étions seuls à la réception. Elle ne savait plus où donner de la tête. La climatisation est payante, 9€/jour !! Je ne trouve pas ça normal car tout le monde ne peut se le permettre du fzit du prix relativement élevé alors que c'est une nécessité. Je trouverai plus logique de faire payer par exeple La wifi qui est plus superflue.

Lors de mon séjour d'une semaine je suis alle au restaurant de l'hôtel qu'une seule fois un midi. Les prix étaient raisonnables et la nourriture servie fraîche et assez copieuse dans l'ensemble. La piscine Sur le toit est géniale. Le serveur au Bar de la piscine très accueillant et aimable. L'établissement est propre et La femme de ménage passait dans notre chambre tous les deux jours afin de nous changer les draps et nous donner des serviettes de bain propres. L'hôtel est vraiment très bien situé, à proximité des bars/restaurants, des supérettes et surtout à 2 Minutes à pied d'une station de bus ce qui nous a permis de rayonner sur l'île lors de notre séjour.

• Studio (3 Adultes)

Climatisation payante à 9 euros par jour!! Hyper bruyant toute la nuit, du coup impossible d'ouvrir les fenêtres. Une nuit avons été reveillé par un anglais qui vomissait par la fenêtre . Nombreuses moisissures dans la salle de bain. Tout ça pour 1100 euros la semaine!!

« Super piscine sur le toit, personnel très sympa et hotel... »
    • Studio (3 Adultes)

Super piscine sur le toit, personnel très sympa et hotel très proche de la station de bus pour aller à Ibiza ville ou des plages comme Cala Conta, Cala Bassa, etc.

« Hôtel bien situé. »
    • Studio (3 Adultes)

Ménage pas fais tous les jours et pas fais sérieusement, draps pas changer une seule fois...

Hôtel bien situé. Le personnel a l'accueil et bar de la piscine est tres accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« À éviter Si vous avez le sommeil léger »
    • Studio (3 Adultes)

Beaucoup beaucoup trop de bruit dans l'hôtel . Le bruit ne vient pas du personnel mais des vacanciers qui sont extrêmement bruyant à toute heure du jour comme de la nuit (surtout la nuit . On bouge des meubles, on cris, on frappe aux portes ...) Si vous avez besoin de calme pour vous endormir n'y aller pas.

-le sourire du personnel -la localisation parfaite -la terrasse sur le toit -le rapport qualité prix -le Resto qui n'est pas cher du tout

« Hotel dans la moyenne , beaucoup d'"option"payante (climatisation , consigne à bagage ) »
    • Studio (3 Adultes)

L'hôtel et son bar sont ouvert tout le temps ce qui cause beaucoup de bruit , certain client se permettent même d'écouter de la musique très fort ou crier dans les étages ce qui nous à réveiller plusieurs fois en pleine nuit , plusieurs rondes de nuit dans les escaliers de l'hôtel pour rappeler de ne pas faire trop de bruit la nuit ne serai pas un luxe

L'hotel est proche du centre et des commerces , la piscine est un vrai plus surtout au coucher du soleil. Hotel abordable et toujours propre

« Proprete de la chambre »

Trop bruyant

Proprete de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour au top, sous le signe de la fête !! »
    • Studio (3 Adultes)

Pas de télévision !!!! Confort des lits !!!!

Situation géographique, chambre pratique, super voisinage, piscine géniale !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Un joli petit appartement parfait pour séjourner à Ibiza »
    • Studio (3 Adultes)

La piscine sur le toit, le personnel, la localisation à proximité de la station de bus, la propreté ...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« le prix  »

personnel peu aimable excepté le personnel de chambre. Odeur d'égout dans la chambre

le prix la toute petite piscine et sa grande terrasse avec vue panoramique

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Situation géographique (gare routière à 500 mètres)  »

Wi-Fi uniquement au restaurant/bar du RDC. Aucune insonorisation.

Situation géographique (gare routière à 500 mètres) Chambre spacieuse. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Dans la ville, proximité immédiate des transports en commun,... »

Dans la ville, proximité immédiate des transports en commun, bus, bateau,... Piscine sur le toit. Personnel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« La disponibilité du personnel »

La disponibilité du personnel