Commentaires sur l'établissement Servatur Casablanca - Only Adults 4 étoiles

Avenida de Gran Canaria, 24, 35130 Puerto Rico, Espagne

#8 sur 99 hôtels à : Puerto Rico

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Petit parking privatif (normal vu la configuration), mais il est très facile de se garer dans la rue.

Un accueil chaleureux (nous sommes arrivés vers 1h du matin et nous avons été reçus par une personne très disponible et gracieuse. La chambre (n°204), spacieuse et confortable (très bonne literie) avait un grand balcon. Salle de bain moderne et fonctionnelle. Grande salle de restaurant agréable et lumineuse avec vue sur la piscine. Petit déjeuné buffet copieux. Repas servi à table de très bonne qualité avec choix des plats. 2 repas à thème par semaine : barbecue et repas gala. Personnel agréable et dévoué.

• Suite Junior Supérieure

On réserve et paye avec carte de crédit sur l'application mais une fois arrivées, gros problème car j'avais la carte visa de ma mère vu que je n'en avais pas. dans cet hôtel il faut une carte de credit au nom de quelqu'un qui est sur place lors du séjour donc nous avons dû aller retirer le montant que nous avions déjà payé avant le départ pour qu'ils nous remboursent sur la carte... bref pas très pratique et beaucoup de chichis pour rien vu que l'hôtel était déjà payé d'avance. Donc a ce niveau il faudrait que ce soit prévenu d'avance car ca peut gâcher le séjour de quelqu'un qui n'a pas sa propre visa donc réserve avec celle de la famille. Personnel féminin (reception) un peu désagréable avec nous (2 femmes).

Lit et chambre très confortable avec une petite cuisine, énorme balcon Et jacuzzi ainsi qu'une magnifique vue. Très satisfaites. Nous avons eu un problème de douche dans la chambre et on nous a directement donné une nouvelle chambre. Personnel masculin très très gentil et aidant. Dans l'ensemble je recommande vraiment cet hôtel j'y ai passé un vraiment chouette séjour.

• Suite Junior Supérieure

lits jumeaux, pas de mouchoirs dans la chambre

chambres faites même tard dans la journée, équipement en très bon état, piscine presque toujours vide et géniale

• Suite Junior Supérieure

Le tarif d'une bouteille de rose Mateus payé 16,50€ Au restaurant de l'hotel, tandis que market de lhotel elle est a 5€ et au Spar au centre commercial en bas elle est a 3€.

Situation geographique, piscine, restaurant, petit dej, proprete, personnel tres aimable

• Suite Junior Supérieure

En demi-pension pendant 11 jours, le menu nous est apparu lassant. L'hôtel situé assez loin des plages, une voiture est nécessaire. Réclamer 5 euros pour un départ "tardif" d'une heure nous est apparu mesquin après 3000 € de séjour. Le parking est certes gratuit mais le nombre de place est limité. Alors commence la galère pour une recherche de place dans les environs de l'hôtel.

Hotel qui constitue un îlot de quiétude dans une ville dédiée au commerce... Personnel agréable, entretien des chambres parfait, literie super, équipements de l'hôtel suffisants. Bonne cuisine. Grande chambre et belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Un peu bruyant la nuit si l'on a le sommeil léger, à cause du centre commercial en contre bas

La suite junior au cinquième étage très agréable, bon lits même si un peu souples, petite kitchenette très bien équipée, grande terrasse. Très propre et ménage bien fait

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Nous étions en demi-pension, bon choix petit déjeuner, mais fort répétitif. Pour le soir, le choix est limité, c'est un peu dommage.

Les chambres spacieuses et modernes, la propreté. Personnel aux petits soins et très gentil. Proximité des commerces et de la plage.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Suite Junior Supérieure

On doit dormir la fenêtre fermée à cause du bruit de la ville.. qui n'existe que la nuit!

Le confort, la literie, la terrasse

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Petit déjeuné peu varié (mais c'est un détail car il y a beaucoup quand même du choix)

Tout ! Super hotel ! super staff ! Nous avions informé l'hôtel que nous venions pour notre lune de miel ils nous ont donc attribué la plus belle de leur chambre et offert une bouteille de champagne sans nous ajouter de frais. Chambre magnifique ! Tout ce qu'il faut pour cuisiner dans la chambre piscine chauffée Hôtel bien placé

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La récéption pourait faire un peut plus d'efforts en se qui concèrne les langues. Ils sont limité à l'espagnol et anglais.

Le confort a chambre et sont service qui en suit. Les installation de l'hôtel ont été de très bonne qualitées.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Très bon petit déjeuner. Très belle chambre avec kitchenette. Super calme. Piscine.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Le buffet était magnifique. La chambre propre et spacieuse