Commentaires sur l'établissement Hotel Apartments Deya 3 étoiles

5,3

5,6

4,5

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le personnel est très accueillant et la vue sur la plage... »
    • Appartement

La vaisselle à disposition était pas propre et il manquait de produits d'entretiens (produit vaisselle, essuie pour essayer la vaisselle) ...

Le personnel est très accueillant et la vue sur la plage ainsi que la ville magnifique

« Appartement spacieu et propre avec douche à l'italienne... »
    • Appartement

Le lit clic clac, le matelas n'est pas vraiment confortable est ne respire pas l'hygiène.

Appartement spacieu et propre avec douche à l'italienne fonctionnelle et propre aussi. Question cuisine elle est utile pas grand chose en ustensiles ... Climatisation qui marche très bien. Piscine soignée et entretenue quotidiennement. Très bon rapport qualité prix, même au mois d'août ! Je recommande !

« La seul chose que nous avons apprécié dans cet hôtel est la... »
    • Appartement

Nous avons était extrêmement déçus pas cet hôtel le manque d’hygiène était insupportable c’était très très sale nous avons retrouvé des punaise de lit nous avons était obligé de changer de chambre mais après 3 visites des autres chambres nous avons était choquer de la saleté de toute les chambres... en une semaine les draps non pas étaient changé nous avons dû nous battre pour avoir de nouvelle serviettes propres quand même pour nous laver. Donc nous n’y retournerons plus de plus que le personnels n’était pas du tout perturber par ce que nous lui avons montré... c’est une honte.

La seul chose que nous avons apprécié dans cet hôtel est la piscine

« Bon emplacement mais le reste plus que moyen »
    • Appartement

Tâche de moisissures à la salle de bain, pas de troisième vrai lit, tache de cigarettes sur la table, porte de la chambre qui ne se ferme pas (même après l'avoir signaler à la réception, aucunes réparations n'ont été faites.)

L'emplacement et la piscine

« Nous sommes arrivés et avons dû changer d’appartement car il... »
    • Appartement

Nous sommes arrivés et avons dû changer d’appartement car il était sale (cheveux partout, sable au sol etc) mais le second que l’on nous a proposé n’était pas mieux! Nous avons donc dû faire le ménage avant de défaire nos valises... Le personnel est aimable par contre ils ne donnent aucune informations sans qu’on leur demande.

« A éviter absolument. A détruire  »
    • Appartement

Hôtel horrible et sale. Et surtout la clim souffle de l'air chaud. Même pour 10euros par nuit je ne choisirais pas cette hôtel. A éviter absolument .

Riennnnnnn. Nul . Degeulasse.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel très bruyant et mal famé, piscine sale mais emplacement très bien situé »
    • Appartement - Vue sur Mer

Tout le reste : propreté de l’etablissement Médiocre, hôtel bruyant situé juste au dessus d’une boite de nuit, hôtel envahit par des jeunes alcoolisé de jour comme de nuit. Je ne le recommande pas à des familles ou des personnes en attente d’un séjour calme.

L’emplacement est idéal : proche de la mer et à proximité de villes à visiter

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La vue était magnifique. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas assez de prise, il y avait des insects dans l’appartement, le ventilateur était rouillé, une climatisation cassé, pas d’éponge ni de produit vaisselle, beaucoup de trou dans les murs, impossible de verrouiller la porte de l’intérieur, l’espace dans la chambre était trop petit,

La vue était magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« L’emplacement. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas de parking, stationnement payant partout. Impossible de dormir avant 6h du matin car il y a des établissements de nuit juste en bas et rien que les gens crient. Douche chaude quand elle veut. La propreté laisse à désirer. La hôte ne fonctionnait pas. Et la lumière du balcon reste allumée toute la nuit

L’emplacement. Plage à proximité ainsi que mcdo, burger king et autres

« Hotel OK - Quartier NON »
    • Appartement - Vue sur Mer

La douche avait un soucis : pas de pression et c'était ou brûlant ou gelé... Pas assez d'équipement pour cuisiner : il y a le strict minimum : couverts, verres et assiettes. aucun plat ou quoi... Canapé-lit strictement conseillé aux personnes faisant - de 5kg. Le gros bémol est l'ambiance qu'il y a : la plupart sont des groupe de jeunes ou d'adultes qui y vont pour faire la fête du matin au soir et du soir au matin (ils sont à la bière à partir de 7H du matin jusqu'à même heure le lendemain). Les groupes sont très souvent bruyants de nuit et de jour. Je ne déconseille pas l'hôtel mais le quartier en lui-même, surtout pour des familles ou des personnes souhaitant du repos, de la détente et du CALME.

Personnel très accueillant, appartement très moderne avec une très belle vue sur la mer et sur la piscine. Blcon assez grand pour pouvoir y manger, bronzer, etc... La piscine est très jolie et assez grande pour tous, le monde et est équipée de transats simple et doubles. Salle de sport bien équipée.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Fuyez ! »
    • Appartement

Tout. Appartement sale et en très mauvais état. Portes cassées, aucun meuble en état. Table basse prête à s écrouler... Matelas du canapé et sommier, désastreux....

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je ne reviendrais pas »
    • Appartement

Chambre pas très propre, la hotte était cassé, le paumeau de douche cassé, très bruitant. Pas de produits ni sèche cheveux

L’emplacement de l’hotel, le réceptionniste super.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Une semaine de vacances ensoleillée à Santa Ponsa nous a permis de nous ressourcer. »
    • Appartement

Manque d'ustensiles de cuisine ( tir bouchon) vaisselle trop limitée, manque de produits vaisselle, produits douche ). La porte fenêtre est partie du rail et s'est brisée en mille morceaux sur la terrasse, ce qui nous a occasionné une grande frayeur. Les serviettes de toilettes ne sont changées tous les jours.

L'emplacement est idéal, proche des commerces et de la plage. La piscine est grande et les sièges sont confortables. L'animation nocturne dans la rue permet de passer des moments agréables ( nombreux bars d'ambiance, boîtes de nuit, concert tous les soirs).

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Nous avons été déçus par l'appartement, la ville est agréable. »
    • Appartement

La propreté : le ménage n'avait pas été fait à notre arrivée et probablement pas fait depuis un moment. Sol sale et pas balayé, mégots de cigarettes écrasés sur la table, miettes, poubelle couverte de rouille, alèses de lit pleine de tâches (urines, sang,...) L'appartement n'est pas entretenu, les lieux communs idem : mégots dans la piscine et sur les transats, canettes et autres... Situé dans une rue avec de nombreux bars et boîtes de nuit, idéal pour ceux qui viennent faire la fête, moins pour ceux qui veulent se reposer : murs "en carton". Nous entendions toutes les nuits les allées/venues des clients de l'hôtel complètement bourrés

Situation à quelques pas de la plage, petite station balnéaire agréable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Bon séjour, à conseiller »
    • Appartement - Vue sur Mer

Piscine un peu fraîche, météo indiquée dans ascenseur pas toujours vrai.

Au 8ém. étage depuis la terrasse exposée sud-ouest une vue superbe sur Santa Ponsa et sa plage et couché de soleil. Piscine + salle de sport à côté au 1er. étage. Visite en bus très pratique et peu onéreuse.

« Transat libre à la piscine  »
    • Appartement - Vue sur Mer

Appartement sale, équipement extrêmement réduit. Canapé lit très sale. Serviette de douche tachées. Beaucoup de bruit dans les couloirs.

Transat libre à la piscine À deux pas de la mer et des commerces

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La piscine et la vue du 7eme étage. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Le bruit. Trop bruyant avec boîte de nuit en face de l hôtel. Équipement de salle de sport très limite en mauvais état Très peu de vaisselle (équipements) table du balcon trop petite pour manger à 4 Pas de pression d eau pour la douche

La piscine et la vue du 7eme étage. Le personnel de ménage très gentil et serviable Tous commerces en bas de la rue

« Vive Santa Ponsa mais pas dans cet hôtel »
    • Appartement

Les photos donnent l'impression d'un hôtel en très bon état avec plein de services mais en réalité les chambres sont sales, les finitions sont inexistantes, à croire qu'elles n'ont pas été rafraîchies depuis un bon moment... Seule la salle de bain est identique à la photo, malgré certaines ampoules manquantes ! La salle de sport contient plus d'équipements défectueux que fonctionnels mais la piscine est très bien. Hôtel difficile à trouver, accueil pas très agréable et quand on a besoin d'eux, ils ne sont pas là. Dans notre cas, la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons donc demandé plusieurs fois à l'accueil de venir regarder mais malgré ce qu'ils nous ont dit, personne n'est venu. Je déconseille donc cet hôtel.

« Rien ! »
    • Appartement - Vue sur Mer

De plus, ils ont essayer de nous arnaquer de 660 € en prélevant deux fois sur mon compte bancaire. Et nous sommes toujours pas remboursé à ce jour-là !!!!!

Rien ! Lorsque nous sommes arrivés le personnel n'a même pas pris le temps de nous expliquer quoi que ce soit. C'était sale ! Et ça ne correspondait ABSOLUMENT PAS aux photos montrées sur booking ! Nous étions entre jeunes donc nous étions quasiment toujours dehors et nous rentrions seulement pour dormir et nous doucher. Le seul point positif c'était la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Booking est un site mensongé ! Cet établissement n'avait rien a voir avec l'annonce ! Remboursé !!! »
    • Appartement - Vue sur Mer

PUBLICITE MANSONGERE !! Cet établissement est tout simplement un repères de jeunes fêtards complètement alcoolisés du matin au soir. Le personnel n'en a rien à faire de sa clientèle. L'établissement est très bruyant et extrêmement sale : draps et serviettes de toilettes tachés, sable partout sur le sol, carreaux de faïence décollés, réfrigérateur et vaisselles dégueulasse, sols des parties communes collants par la bière etc. De plus la clim ne fonctionnait pas ! Une honte pour le prix que nous avons déboursé !! Je n'hésiterais pas à publier mon mécontentement (photos et commentaires) sur les sites de vos concurrents !! Un geste commercial de votre part serait la moindre des choses...

Seul point positif : la plage était à deux pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Horrible »
    • Appartement - Vue sur Mer

Bruyant 24h/24 , crasseux (sol mur mobilier ) Pas de clim et le disjoncteur sautait toutes les deux heures Du vomis et des déchets dans les escaliers

Situation près de la plage

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Une Honte !! Chambre Insalubre A éviter ! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Chambre insalubre une honte ! Des serviettes et draps sales, une literie sale (matelas tâchés, pas de sommier mais des lattes en bois), un frigo avec des moisissures, des rideaux et des murs sales. Des appliques manquantes ... A 23h, en montrant les photos de la literie au réceptionniste celui-ci nous a expulsé n'appréciant pas nos vives remarques ... Nous nous sommes retrouvés dans la rue et sous la pluie ! Une mésaventure remontée au service clients de booking

rien !!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« a notre arrivee on nous annonce que nous ne serons pas logé... »
    • Appartement

a notre arrivee on nous annonce que nous ne serons pas logé au deya mais juste a coté au sunbeach apartements .nous y avons grave gagné en confort,calme,propreté nous avions reservés 10 jours.super

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« A fuir si vous voulez dormir »
    • Appartement - Vue sur Mer

... On ne peut pas dormir. Bruit jusqu'à 4/5h du matin tous les soirs à cause des bars/boîtes juste en dessous suivis des personnes bourrées qui rentrent. Par ailleurs l'appartement était sale quand nous l'avons eu (toilettes pas propre, détritus sous les lits, sable dans l'appartement)

L'appartement est grand et en plein centre

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Vue  »
    • Appartement - Vue sur Mer

Faible équipement dans la chambre Nuisance sonore

Vue Emplacement Rapport qualité prix

« L’emplacement  »
    • Appartement

L’appartement. Seulement deux vrai couchages (loué pour 4) Impossible de rester sur la terrasse a cause d’un ventilateur extérieur.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La proximité des plages et des commercds »
    • Appartement

La proximité des plages et des commercds

« Les chambres lits doubles et froid la nuit. »
    • Appartement

Les chambres lits doubles et froid la nuit. Le canapé pas confortable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Rapport qualité-prix parfait, bien situé, personnel très sympathique. »

Touristes bruyants parfois...

Le prix, l’équipement (grille-pains, sèche cheveux....)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Appartement - Vue sur Mer

Équipement de la cuisine très minimaliste. Assez bruyant

Appartement spacieux. Grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Heureusement que nous étions à l'hôtel seulement pour dormir »
    • Appartement

Appartement très sale, pas chauffé, douche et Robinet sans pression 4h pour prendre une douche...

Activités, restaurants autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Peu mieux faire »
    • Appartement

Équipements défectueux dégradés ou absents

Prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Nul très déçu et j attend toujours un retour de vous booking suite à ma demande »
    • Appartement

L appartement était sale ainsi que les draps de plus très bruyant et le gogo qui ne fermais pas

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Trop de bruit à l'extérieur »
    • Appartement

Trop de bruit à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« L'emplacement »
    • Appartement

État de l'appartement et de la literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« La literie à ressort et en plus individuelle »
    • Appartement

La literie à ressort et en plus individuelle

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Appartement spacieux et piscine »

Équipement moyen. Le frigo était sale nous n'avions pas de micro onde et pas de lit Bebe alors que nous lavions réclamé. Tablette ou se trouvait la tv bougee avec risque que cela tombe . Trop bruyant dans l'etablissemznt même en pleine nuit et le personnel ne dit rien !

Appartement spacieux et piscine

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La vue de la chambre au 7 ème les transat neufs le mobilier... »

La saleté des lieux qui a vite été rétablie les matelas non confortables et le fait de devoir absolument consommer au bar de la piscine même une bouteille d eau est interdite de l extérieur la nonchalance de certain membre personnel

La vue de la chambre au 7 ème les transat neufs le mobilier la gentillesse du manager et sa compréhension

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« la situation vue sur la mer »

pas d 'eau chaude pendant 3 jours clim qui se met en fonction sans raison pas de materiel de cuisine (passoire couteaux ouvre boite, tire bouchon etc )

la situation vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« Spacieux, pas cher, kitchenette, balcon et literies ok. »

Pas de wifi, frais/froid la nuit, et les agents d'accueil PERDUS parce qu'il y a 2 chambres au même nom (1 pour moi, 1 pour mon frère et mes neveux).

Spacieux, pas cher, kitchenette, balcon et literies ok.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Petit appartement sympa »

Vraiment sale ! La femme de ménage ne sert qu'à changer les draps et les serviettes. Appart très mal équipé il y a quasiment rien. Trop touristique en bas de l appartement mais du choix pour les bars.

Petit appartement sympa

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Très bon accueil, nous avions peur du bruit car nous étions... »

Les voisins non respectueux mais ce n'est pas la faute de l'hotel

Très bon accueil, nous avions peur du bruit car nous étions sur la rue principale mais les appartements sont bien conçus et nous n'avons pas souffert de l'activité de la rue.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« La vue »

Literie très sale, lit pas confortable , mais pas du tout, trop de bruit à l'extérieur , aucune hygiène , dégradation totale, je suis allez 3 fois à Deya en espace de 10 ans , je n'y retournerais plus jamais

La vue

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« L'accueil très courtois,la vue sur la mer, la diversité... »

L'immeuble très vieillissant malgré des rénovations, l'hygiène plus qu'à revoir Réfrigérateur sal, marques de gras des anciens locataires sur les placards de la cuisine, plaques de cuisson très sal, les draps n'en parlons pas heureusement j'ai pris ma tait d'oreillé, impossible de dormir sur le canapé tellement y avait de tâches,et pour terminer le pompon un coton tiges usage sur la lampe au dessus de mon lit Appart l'hygiène tour était bien

L'accueil très courtois,la vue sur la mer, la diversité de la clientèle

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Le personnel de réception , c'est tout, tout le reste... »

Tout le reste, appartement délabré, très sale, bref un lieu à conseiller à des jeunes .

Le personnel de réception , c'est tout, tout le reste est très mauvais, cela ne ressemble pas à votre publicité......

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« Appartement spacieux »

Trop bruyant. Pas de chauffage. Tv ne capte pas la France. Les personnes font du bruit jusqu'au petit matin dans les couloirs etc pas internet

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Très bien situé par rapport à la plage. »

A déconseiller pour ceux qui recherchent le calme et la tranquilité. Toute la zone est entourée de bars, boîtes de nuit et magasins à touristes!

Très bien situé par rapport à la plage. Lumineux et propre avec vue sur la baie!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Pas de télé, pas de wifi dans les chambres, lit très durs on... »

Pas de télé, pas de wifi dans les chambres, lit très durs on sens les ressors , humidité dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Rien »

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Non pas du tout aucune tranquillité la literie très très... »

Non pas du tout aucune tranquillité la literie très très mauvaise trop d'enfants bref plus rien a dire

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Rien »

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« l'amabilité du personnel »

le bruit et l'odeur de vomi dans la chambre

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« le personnel est très gentil. »

la qualité de la literie

le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

3,5
    « retire cet etablissement de votre site »

retire cet etablissement de votre site

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« La piscine et la situation de l hotel »

Le groupe de climatisation sur le balcon qui fait beaucoup de bruit quand on est sur le balcon

La piscine et la situation de l hotel