Commentaires sur l'établissement Apartamentos Dunas Club 3 étoiles

#46 sur 174 locations de vacances à : Corralejo

Basée sur 1410 commentaires sur l'appartement

4,5

• Appartement - Vue sur Piscine (4 Adultes)

Le lit double dans le canapé on peut pas dormir a 2 et non confortable C est des lit 1 Place séparée Par une armature ferraille et du vide Manque de la pression d eau dans une douche

Le calme on a bien aimé le séjour

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

L’accueil et le service. Réceptionniste très agréable, arrangeante. Nous recommandons fortement ! Nous avons eu une chambre en face de la mer ce qui n’etait Pas prévu, et sans supplément. On a beaucoup apprécié ce geste. L’emplacement est également idéal !!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio avec Terrasse et Vue sur la Piscine

Odeur âcre et profondément désagréable à travers l’ensemble de l’hotel. Aucun produit de toilette. Mauvaise insonorisation. Impossible d’avoir un petit déjeuner avant 8.00, ni même un café...! Du coup nous avons quitté l’hotel Précipitamment Etc...

Hôtel sans grand intérêt...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Studio

Le lieu proche arrivée par le port et du centre ville Amabilité du personnel Appartement spacieux même si mériterait rafraîchissement avec vue sur mer un plus Piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Appartement - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La salle de bain pourrait être rafraîchie.

La piscine abritée du vent est très agréable pour bronzer et de détendre. Bon contact avec la directrice qui prend le temps de discuter et conseiller les clients.

• Appartement - Vue sur Piscine (4 Adultes)

L'orientation nord de la chambre: Nous n'avons eu a aucun moment du soleil ni dans la chambre ni sur la terrasse.

Le fait d'avoir 2 salles de bain dans la chambre (comme nous étions une famille de 4 personnes).

• Studio

le petit déjeuner un peu cantine la literie peu confortable les meubles quelconque et vieillots

la proximité du port pour aller sur Lanzarote la grande piscine

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio

La salle de sport rudimentaire, la tv coté salon et pas dans la chambre. L'absence de chauffages d'appoint (Février il fait très frais la nuit).

L'emplacement proche des restaurants et commerces et surtout de la mer et des ferries. La belle piscine

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement - Vue sur Piscine (4 Adultes)

Chambre propre mais très standard, aucun charme, deux petits lits très durs. Déçue par rapport aux photos. Grand balcon mais qui ne voit jamais le soleil en février donc inutilisable. Nous avons demandé immédiatement à changer de chambre, refus catégorique sans même avoir regardé les éventuelles disponibilités. Nous ne reviendrons pas.

La situation, la propreté

• Appartement Supérieur (2 Adultes)

Bruit (voisin, personnel, rue) Wifi quasi inutilisable Pas de pression dans la douche Impossible de faire bouillir de l'eau sur la cuisinière (pas de pâtes, donc)

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Seul bémol : la connexion WIFI capricieuse

La vue incroyable. la proximité du centre et du port typique.Pas trop de monde le restaurant attenant est très bon

• Studio - Vue sur Mer

La déco, mais bon on est en Espagne...

L'emplacement est très bien, un peu à l'écart, tranquille mais tout proche du port avec une belle vue sur l'océan et l'île de Lobos. Grand et bien aménagé, confortable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Appartements côté « soleil » exclusivement réservés semble-t-il à la clientèle germanique. Manque d’étanchéité des portes-fenêtres coulissantes qui a occasionné lors d’une averse orageuse en pleine nuit une mini inondation... La réceptionniste consultée le lendemain matin m’a répondu que ce problème était connu ...

Très confortable. Beaucoup d’espace . Restaurant contigu de qualité avec un personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement Supérieur (2 Adultes)

le bruit de la route (passage obligé des camions et voitures venant des ferries ), pas d'insonorisation entre les appartements et manque de respect de certains clients qui font beaucoup de bruit en rentrant à toutes les heures de la nuit.

Gentillesse et disponibilité du personnel. Restaurant excellent avec grande variété à la carte

• Appartement - Vue sur Piscine (2 Adultes)

- Le mobilier de l'appartement mériterait à être changé.. mais je crois que c'est en cours!.. - Pas de climatisation mais nous n'avons pas souffert de chaleur dans l'appartement - La piscine ferme un peu tôt (18h/19h car baignade surveillée!)

- Le personnel de l'établissement plus que très serviables et multi-lingue! - Les déjeuners et diners copieux en demie pension avec un large choix à la carte - les appartements de tailles plutôt satisfaisante avec de nombreux accessoires cuisine et salle de bain. - Il me semble que tous les appartement ont un balcon/terrasses avec table et séchoir. - Les appartements avec vue sur piscine sont très au calme. - Sans être en centre ville, la proximité du port, ville et supermarchés se fait rapidement. - Le ferry boat à 2/3 minutes à pieds, idéal pour aller sur l'ile de Lanzarote ou Ile de lobos.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Nous avons tout aimé.

Tout ! bien sur la propreté, la situation de l'hôtel, mais aussi l'amabilité de la directrice, Sandrine, très à l'écoute des clients ; elle n'hésite pas à venir vers nous, afin de connaître nos attentes et de répondre à nos questions et à d'éventuelles suggestions d'améliorations. En ce qui nous concerne, ce fut parfait !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Les poubelles n'étaient pas très grandes et il nous a fallu aller les mettre dans une benne nous-même. Le torchon à vaisselle pourrait être aussi un peu plus grand...!!

L'accueil était excellent et très chaleureux. La localisation nous convenait parfaitement car c'était au calme et pas très loin du centre-ville. Les belles plages nécessitaient de prendre une voiture pour s'y rendre, mais ça valait tellement la peine.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

Mauvaise captation du WiFi dans la chambre, mais parfait à la réception de l'hôtel. Seulement 2 chaînes de tv francophone : tv5 et France 24. Le petit déjeuner était compris dans notre pack, mais pas sous forme de buffet, une assiette composée par thème par exemple : allemand; anglais ; végétarien... Cela est vite devenu répétitif.

Chambre avec vue latéral sur l'océan, et sa petite kitchenette. La piscine, le restaurant " la Luna", local fermé pour les vélos. La sympathie globale de l'ensemble du personnel de l'établissement.

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

La vue sur l'immeuble d'en face mais incontournable compte tenu de la situation de l'hôtel

La localisation de l'établissement à 2 pas du centre de Corralejo L'équipement de l'hôtel La petite vue latérale sur la mer et l'orientation sud de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Studio avec Terrasse et Vue sur la Piscine

bruit parfois des clients dans le couloir

Balcon avec vue sur la piscine Literie très confortable Juste à l'écart du centre mais centre facile d'accès

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Appartement Supérieur (2 Adultes)

Chambre vieillotte, le wifi catastrophique dans la chambre difficile d'avoir un bon réseau, claquement des autres portes de chambres dans le couloir dérangeant la nuit, dimanche et jeudi pas de ménage dans la chambre, c'est trop 1 jour serait préférable...j'aurai préféré la TV dans la chambre plutôt que dans la cuisine mais ce n'est pas très grave juste une suggestion et mauvaise odeur d’égout dans l'entrée donnant accès aux chambres. Uniquement le 1er étage pour les clients Booking pas de 2éme étage dommage.

L'emplacement de l'hôtel, la personne de réception à l'arrivée qui à pu nous changer de chambre dès notre demande (merci) car celle-ci ne convenait pas, la chambre est spacieuse. La présence de la Directrice à la piscine le matin pour connaitre ses clients et échanger avec eux. Personnel en général très poli et souriant.

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

Le bruit: nous avions un studio sur rue (avec la vue latérale sur la mer), rue très passante (avec en plus des travaux dans l'immeuble en face). Impossible de profiter de la terrasse...ou même d'ouvrir la fenêtre trop longtemps. Il vaut mieux demander les logements côté piscine.

La situation, sur la mer ( côté port - magnifique vue sur les îles de Lanzarote et Lobos) et près du centre ville, des restaurants et commerces. A quelques kilomètres de très belles et grandes plages de sable blanc. La restauration était copieuse et de bonne qualité (petit - déjeuner très complet), et le service professionnel et très souriant. Bonne literie mais salle de bain un peu vieillissante.

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

Navette de l'aéroport à l'hôtel un peu chère (44€ pour deux personnes)

Séjour d'une semaine en Septembre - À proximité (à pied) d'un supermarché, des restaurants, des magasins, de la plage et du port ! Hôtel calme, piscine très bien entretenue, superbe vue sur la mer de notre balcon, équipements suffisants... en résumé, top !

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

- Les travaux qui ont débuté dès notre arrivée --> Bruits des engins de construction - Piscine non disponible à cause des travaux - Humeur du personnel

- Situation géographique - Balcon avec vue partielle sur l'océan

• Studio

La façade de l'établissement, l'ensemble du mobilier des chambres et le restaurant de l'hôtel manquent un peu de modernité.

La situation géographique près du port, commerces, restaurants, des dunes... et la gentillesse du personnel de l'ensemble du club.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Studio avec Terrasse et Vue sur la Piscine

Hôtel qui a besoin d'une mise à niveau (salle de bain avec baignoire dangereuse risque glissade, mobilier plastique, 1 parasol pour 4 autour piscine, etc..)

Petit déjeuner et restant pension à la carte

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio

Internet ne marche pas du tout. A la reception ou au La Luna restaurant.

On ne peut pas faire mieux en terme qualité prix. Hôtel familial et calme. Appartement avec cuisine bien équipée. Vrai fitness avec poids et machines. Cool piscine non chauffée. Emplacement à 5 min à pied du centre.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Studio

La chambre 254 se trouve à coté de la cage de l'ascenseur!!! C'est absolument insupportable tant les bruits de fonctionnement , chargement et déchargement résonnent dans la chambre cette chambre ne devrait pas être loué. Par ailleurs , il, nous avais semblé comprendre que le français était parlé/compris , nous n'avons sans doute pas eu de chance cette semaine!!! Déçus...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Studio avec Terrasse et Vue sur la Piscine

Pas de savon et shampoing fourni.

Bon rapport qualité prix. Le studio est grand, très propre et bien équipé, la terrasse vue sur la piscine est agréable. Chambre disponible dès le matin. Rabais de 10% au restaurant la Luna juste en dessous ou nous nous sommes régaler à un prix plus que raisonnable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

Cet établissement que nous fréquentons depuis de nombreuses années est égal à lui-même. Il ne rajeunit pas et l’infrastructure dans les chambres commence à ressentir le poids des années… Le personnel de l’accueil est toujours aussi attentionné et attentif, la propreté est très bien et l’attention de Marion, la surveillante de la piscine, est très bienveillante et respectueuse des précautions de surveillance. Ivon-Fati

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

il faudrait changer la literie qui est vieillissante et mettre plus de vaisselle.

l'amabilité du personnel et sa disponibilité. La propreté des lieux, de la piscine. le calme et la proximité du centre de plongée.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

Chaleur étouffante de la chambre. Cuisine dans l chambre. Baignoire fuite. Dras pas échangé après le passage de la femme de ménage.

Grandeur chambre. Salle de sport.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement Supérieur (5 Adultes)

Le strict minimum pour cuisiner : il manquait même des couverts!!! Résidents un peu vieillissants, à savoir si vous avez de jeunes enfants...

La situation géographique de la résidence, près du port et des magasins/restaurants à 2min à pieds Un supermarché à proximité La propreté du logement irréprochable Le personnel avenant et disponible Les lits sont refaits presque tous les jours Vue sur la mer en déjeunant par exemple sur la terrasse mais pas pour tous les appartements, il faut demander le coté rue sinon c'est vue sur la piscine : il faut choisir Rapport qualité/prix 2 SDB/WC, appréciable pour 5 personnes

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Appartement - Vue sur Piscine (4 Adultes)

Peut être bruyant avec le vis à vis des balcons mais pas vraiment lié à l'hôtel mais plus aux personnes

Bonne situation proche du centre et du port. Personnel sympathique Le petit déjeuné servi à table (sans le stress du type "all inclusive") au côté des personnes locales qui prennent leur café matinal

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

la piscine ne fait pas très envie. Ni les chambres donnant dessus.

les chambres et la terrasse donnant sur la mer et les îles; le confort de la chambre et de la salle de bain; petite kitchenette; la proximité d'un bon restaurant, la Luna. Le personnel charmant. La proximité du port; quartier calme .

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

la vue de notre chambre sur la mer

Wifi un peu faible

Le petit déjeuner avec vue sur mer, personnalisé et servi à table. Le personnel charmant. C’était Super!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement - Vue sur Piscine (3 Adultes)

très bon petit dejeuner et diner

• Appartement Supérieur (2 Adultes)

L'accueil, nous avons pu changer notre chambre qui donnait sur une rue bruyante

• Appartement - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Les voisins bruyants!!!

La possibilité de manger sur une terrasse. La gentillesse et le professionnalisme du personnel, toujours de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Très bien!

Repas au Luna excellents et copieux. Personnel très sympa

• Studio

Qualité de la literie les bruits de l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Très bonne literie- excellent emplacement- très bon restaurant en dessous😃

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Appartement - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Chambre « triste » et pas assée exclairée.

Situation top. Hotel calme.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La vue mer

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Studio

Chambre bruyante, sans vue et ancienne

Proximité des restaurants

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

surface de l'aire de piscine assez faible, mais confortable et agréable

La piscine devant le balcon, gentillesse des employés

• Studio

les odeurs des évacuations dans la SDB

la discrétion de l'établissement la serviabilité du personnel la tranquillité

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

Trop de vent pour rester sur le balcon

Beaucoup d'espace dans le studio

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Studio avec Terrasse et Vue sur la Piscine

acceuil, localisation, c'est froid comme lieu.

confort de l'appart.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio avec Terrasse et Vue sur la Piscine

La demi pension avec des repas variés et trés copieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

Odeurs dans la salle de bains et une couverture mal nettoyée.

Surclassement avec une chambre vue mer. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Studio - Vue sur Mer

Très bon accueil. L'hôtel est très bien situé à côté du port et du centre ville. Studio avec vue sur mer, confortable, spacieux et tranquille.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Studio - Vue sur Mer

Le lit moyennement confortable, les oreillers.

La vue sur l'atlantique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Studio

Pas de wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Appartement - Vue sur Piscine (2 Adultes)

l'isolation phonique avec le couloir d'acces aux chambres

la situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

La vue, l'absence de climatisation

La restauration

Lit non confortable

La propreté, le petit déjeuner, la piscine

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La qualité du réseau WiFi

Le lieux Le sens du service du personnel Les services mis à disposition

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Appartement - Vue sur Piscine (4 Adultes)

Excellent petit déjeuner Calme D'imam âge pour la mauvaise connexion wifi

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

Pas de wifi gratuit dans les chambres

Très bien et en plus surclasseé!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio avec Terrasse et Vue Latérale sur la Mer

très bon petits déjeuners personnel très souriants et accueillant ménage bien fait

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

TOUT - emplacement ( prés des ferries , du supermarché ) - efficacité et courtoisie du personnel ( y compris la directrice ) - confort et propreté

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Manque de liquide vaisselle et quelques ustensiles de cuisine Piscine non chauffée Pas de wifi en dehors de certaines heures Difficulté à se garer le soir peu de places dans les alentours

Les lits étaient confortables Chambre propre et spacieuse avec de nombreux rangements Le personnel était accueillant

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

L'hôtel satisfait à toutes les exigences pour un séjour touristique agréable (situation, équipements, propreté...) mais la meilleur note revient à toute l'équipe, sympathique et professionnelle

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Le seul bémol est que le wifi gratuit est dispo que le matin (payant lapres midi...). Et il est au nord de l'île donc assez loin pr se rendre sur les belles plages de sotavento.

Nous sommes satisfaits de notre sejour au dunas club! Hotel tres propre (ménage quotidien ds les chambres et les parties communes), le personnel est très souriant et aiimable. Les prix du snack sont intéressants (nous n'avons pas testé le restau la luna). La piscine est ok, pas mal de transats mais bcpp sont réservés tôt le matin... le service location de voiture est parfait! Hôtel bien situé sur le port à côté du centre ville et à 40min de l'aéroport. Arrêt de bus (guagua) à 5min à pied! Je reviendrai au Dunas club!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Le cadre magnifique ! Nous avions pris un appartement vue mer et c'était un réel plaisir de prendre son petit déjeuner en novembre sur la terrasse. A 5 minutes du centre de corralejo il est à mon avis idéalement situé pour profiter d'un peu de calme la nuit venue. Sans pour autant prendre une formule tout compris nous avions pu prendre nos repas à l'appartement mais surtout profiter des petits restaurants de la ville.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

Toutes les chambres ne peuvent pas êtres positionnées de la même manière, ce qui entraîne pour ceux qui ce trouvent à l’intersection des rues adjacentes un certain désagrément lié à la circulation !

Le changement du management, essaye de modifier l’organisation, mais pas toujours avec les bonnes initiatives, même si celles si sont louables… Nous regrettons de ne plus avoir comme manager de l’établissement, le bienveillant et attentif, Lorenzo PICELLI, même si celui-ci essaye toujours d’être très disponible et convivial ! Nous apprécions tout particulièrement depuis des années, la surveillance attentive de la secouriste de la piscine, Mme Marion.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Les appartements de 5 personnes ont un balcon avec vue sur la rue.Dommage !

Personnel très accueillant aux petits soins pour ses clients. La salle de sport propre avec matériel neuf , le terrain de squash. Allez faire un tour à la boutique de l'hôtel pour choisir vos cadeaux !

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

décevant par rapport au descriptif et aux commentaires, les lits du salon pour les enfants étaient déplorables c'était petit, mal conçu (pas d'aération dans la chambre des parents), bruyant (sirène proche incessante), loin de la ville, piscine petite

rien de spécial

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La cuisine minuscule est inutilisable et les plaques électriques sont très vieilles et ne chauffent pas assez. Impossible de faire bouillir de l'eau ! La piscine est trouble car beaucoup de crème solaire. Des vis à vis importants entre les balcons. Nous étions 5 et il n'y avait qu'un seul vrai lit. Les autres sont des lits depliables dans des canapés au confort très sommaire. Quand les lits sont dépliés il n'y a plus de place pour circuler dans la pièce à vivre qui est très petite.

Salle de sport gratuite et possibilité de faire du squash pour quelques euros. Proximité d'un magasin bien achalandé pour les repas et proximité du centre vivant de la ville avec restos et bars mais sans les nuisances sonores. Propreté ok avec ménage et changement des serviettes tous les 2 jours.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Wifi ne fonctionne pas bien

Directrice charmante,très acceuillante Personnel également très aimable Situation de l hôtel ,proximité du bus ,du ferry pour Lanzarote,des restaurants; possibilité de garer une voiture en face l hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

R A S peut être rue côté mer bruyante pr les chambres face à la mer

Chambre spacieuse et très propre. Bon buffet et personnel serviable et gentil! Nous recommandonS fortement cet hôtel! La piscine sur le roof top et top et la vue est superbe!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Cuisine mal équipée . Piscine trop petite par rapport aux nombres de logements . Piscine non chauffée

La proximité du port . Le personnel tres chaleureux disponible et aux petits soins .

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.