Commentaires sur l'établissement Ebano Select Apartments & Spa - Adults Only 4 étoiles

Begonias, 22-24, 07817 Playa d'en Bossa, Espagne

#13 sur 32 hôtels à : Playa d'en Bossa

• Appartement Premium 1 Chambre

Froideur de l'établissement au sens propre et figuré. L'accueil du personnel au desk . Dommage également qu'ils m'aient fait payer 10% de plus que prévu et qu'ils ne répondent pas à mes mails leur signalant et leur demandant de me rembourser !

Le petit déjeuner : à la fois le personnel et les mets, c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Premium avec Accès à la Piscine

Un des garçons de la réception n’etait Pas trop dispo pour nous donner des renseignements.le deuxième soir nous n’avions plus de serviettes de toilette! Obligé a 22h de courir en chercher une.

La propreté, le Bluetooth dans les chambres pour écouter son propre son. L’insonorisation. Le grand espace. Le mix au bord de la piscine, ils pourraient le laisser plus longtemps :-) only adultes! si c’était à refaire nous retournerions dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement Premium 1 Chambre

Equipement cuisine rudimentaire. Grille pain demandé à la réception. Pas de micro onde Cuisine basse qualité (ouvrir un tiroir ouvre tous les autres et empêche le frigo de se fermer (mauvais assemblage)) Remontées odeurs égouts ++ Joints silicone de la paroi de douche manquant: la salle de bain se transforme en piscine Dans l'ensemble, vraisemblablement un hôtel rénové à la va vite. Nous y sommes allés en basse saison, du coup tarifs raisonnables mais nous n'y retournerons pas. L'hôtel était quasi vide lors de notre séjour, nous aurions apprécié, compte tenu de nos remarques, un changement de chambre, voir un surclassement.

Grand appartement lumineux, terrasse

• Appartement Premium 1 Chambre

Pas de parking , alors que dans l'annonce il y a écrit l'inverse. Pas de lit double mais deux lits simples rapprochés avec chacun ses draps (pas super pour un voyage en amoureux). Alors qu'une nouvelle fois dans l'annonce il y a bien marqué lit double et que c'était deux critères importants pour nous.

la beauté des lieux, le confort dans la chambre et le personnel agréable. L'extérieur avec piscine est top !

• Appartement Premium 1 Chambre

Le bruit de la rue Les petits lits Appartements trop fades (aucune déco ni meuble ) Pas de balcon alors que c'est specifié que chaque appartement en a un !

La localisation (proche plage,commerces,restos)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Appartement 1 Chambre Premium avec Accès à la Piscine

Après avoir effectué une reservation pour 4 personnes dans un appartement de 2 pcs et 4 lits , l'hotel affirme qu'il s'agit d'une reservation pour 1 personne uniquement et decide de nous faire payer un supplement de 180 euros !!!! Aucune discussion possible , prix pour deux nuits 863 euros - très bruyant (Anglophone hurlant toute les nuits)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Appartement 1 Chambre Premium avec Accès à la Piscine

La douche, la lumière dans la chambre, le service de chambre,

La piscine

• Appartement 1 Chambre Premium avec Piscine Privée

L’appartement avec piscine privée, la chambre avec l’écran, la cuisine fonctionnelle et le salon avec un autre écran tt était génial!!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Appartement Premium 1 Chambre

Bruyant, mal isolé, réservé à une clientèle très très jeune

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Sol pas propre poussiere

Moderne et neuf belle piscine

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Appartement Premium 1 Chambre

L'hôtel reste d'un excellent rapport qualité prix avec un standard de confort très élevé l'emplacemnt au cœur de Playa de´n Bossa

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement Premium 1 Chambre

Climatisation inopérante durant le sejour

Joli appartement moderne Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement Premium 1 Chambre

Très bien situé, résidence propre et bien entretenu, chambre cnforme à la réservation et agréable, je recommande cet établissement !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Nous sommes venues à cet hotel entre copines et nous avons été très sastifaites du séjour !! Oui c'est vrai que l'eau est salée , on a du passer une crème sur nos corps pour se sentir mieux ! En ce qui concerne les petits déj et repas on ne peut pas juger car nous n'avons pas mange à l'hôtel ! Le séjour est passé trop vite !!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Hôtel Adults only, très fréquenté par les jeunes fêtards anglais...beaucoup de bruit la nuit

Chambres et salle de bains refaites à neuf, style moderne, petite radio intégrée au mur, nettoyage et linges changés tous les jours

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

La connexion wifi qui est pas terrible (mais vraiment pour dire quelque chose ;-) )

Très bon logement très bien situé, le personnel est très sympa. Les chambres sont très propres et bien agencées.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

la chambre avait une odeur horrible et les chambres sur la rue sont comme si vous dormiez sur l autoroute comme si les camions passaient ds votre chambre . une horreur je nai pas fermé l oeil de la nuit .

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Hôtel extrêmement bruyant le soir et la nuit, clientèle 'clubbers'. Pas de personnel pour assurer du calme/silence pendant la nuit. Isolation phonique des chambres très mauvaise. Abords de la piscine commune sales (canettes de bières, déchets). Piscine privée utilisée par personnes non autorisées. Direction peu avenante malgré les diverses réclamations et ayant même refusé un départ anticipé. Aucune compensation offerte.

La petite piscine privée est agréable

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Nada

Tres bien placé tres belle chambre et hotel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Bruyant

Appartement au look moderne et bien agencé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Connections wifi pas au top. Bien dans les parties communes.

Design des appartements, situation grographique

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Parfait pour faire la fête à Ibiza et être tranquille à l'hôtel sans bruit.