Commentaires sur l'établissement Apartamentos El Tiempo

Basée sur 603 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour super »
    • Grenier (4 Adultes)

Si nous avions voulu manger dans l'appartement il n'y avait ni table ni chaise

Le personnel agréable petit déjeuner excellent emplacement idéal

« Appartement très spacieux, exelent personnelle très attentif  »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Pour accéder a l ascenseur, il fallait monter des marche très haute avec nos valises. Et ensuite pour accéder à notre chambre encore des marches sans ascenseur!!!!!!

Appartement très spacieux, exelent personnelle très attentif

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour agréable car logement proche de tout mais trop bruyant. »
    • Appartement De Luxe (3-4 Adultes)

Logement donnant sur la rue, très bruyant. Pas d'info sur la navette aéroport. Nous avons utilisé le métro.

Situation géographique privilégiée à deux pas du centre et du métro mais dans une rue de bars et de restaurants très fréquentée et très bruyante... difficile de dormir avant 1h00 du matin voire plus en fin de semaine. Très bien pour les fêtards mais pas pour les familles avec jeunes enfants. Petit déjeuner assez limité et toujours le même.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L'emplacement en plein centre du vieux Madrid. »
    • Appartement De Luxe (5-6 Adultes)

Reception peu accessible car entrée indépendante de notre logement. Explications trop succintes à notre arrivée. Une des hotesses nous a très mal conseillé pour la reservation du taxi pour notre départ très matinal pour l'aéroport Peu de vaisselle dans la cuisine, manque une bouilloire. Pas de lampe de chevet.

L'emplacement en plein centre du vieux Madrid. Bonne literie,

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La localisation géographique »
    • Appartement De Luxe (3-4 Adultes)

La personne à l'accueil ne parle pas anglais. Il n'y a plus d'eau chaude après 2 douches (pour une chambre de 4...) Il faut aller chercher à la réception (qui n'est pas dans le même immeuble que le logement) des tickets pour le petit déjeuner tous les jours!

La localisation géographique

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Localisation géographique »

Localisation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« A ne pas conseiller !!! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous avions choisi la formule appartement pour avoir la possibilité de déjeûner ou dîner sur place. Dans un petit placard se trouvait un frigo et un évier. Le micro onde réservé à l'avance n'était pas dans la chambre, il a fallu le réclamer. Pas de cafetière, un couvert par personne. et surtout, surtout, ... pas de table ! peu enclins à manger debout, nous en avons demandé une mais apparemment le manager a refusé. Résultat, nous avons eu le désagrément d'une chambre triste, maussade, très mal éclairée par une mini fenêtre donnant sur une cour et des bâtiments sales sans avoir l'avantage de l'appartement. Un hôtel aurait été un choix plus judicieux puisque nous n'avons pas pu prendre le moindre repas sur place... Nous avions la pièce de lavage et repassage de leur linge accolée à notre "appartement", ce qui au niveau de l'humidité, des odeurs et des conversations était un désagrément de plus. Dommage, Madrid est une belle ville !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« endroit central, idéal pour découvrir Madrid. quartier très sympathique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

ne parle pas qu'espagnol; très peu d'anglais la kitchenette (placard) ne peut servir que pour le thé, ce qui n'est pas embêtant vu qu'il y a tout ce qu'il faut au pied de l'appartement.

très propre, double vitrage, emplacement idéal, ménage quotidien, amabilité du personnel, présence jusqu'à minuit; 15mn de marche de la navette aéroport spectacle "essential flamenco" de très grande qualité à 1mn à pied!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« 50€ de plus que la somme avancée. Merci booking »
    • Appartement De Luxe (3-4 Adultes)

L’accueil est variable selon la personne qui est présente à l’accueil. J’ai du régler 50€ de plus que la facture annoncée sur Booking.com car on m’a dit avoir réservé pour 3 personnes alors que je suis plus que sûre d’avoir réservé pour 4. C’est trop facile....vous affichez une chambre luxe de 3-4 personnes sur le site. Je fais mes recherches avec 4 personnes, et validé pour 4 pers. A l’arrivée on me dit que la chambre est pour 3 pers et que l’on peut moyennant 50€ de plus y accueillir la 4ème. Que voulez que l’on fasse à 23:00 .... on paye c’est tout. Je suis fort mécontente de ce procédé. Pour le luxe, désolé les interrupteurs sont cassés les poignets de portes se démontent et les couettes tachées de café Le Grand luxe!!!!!!!!

Le petit déjeuner copieux

• Appartement De Luxe (5-6 Adultes)

Établissement en travaux, difficile à trouver. Nous avons demandé une facture que nous attendons toujours malgré les relances sur booking.

La propreté, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Rien  »
    • Grenier (4 Adultes)

Rien C'est nul, l'odeur du moisi, trop d'escalier avant d''arriver à l'ascenseur Heureusement que je n'y ai passé qu'une nuit

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« hotel tres bien situe »
    • Appartement De Luxe (3-4 Adultes)

la wi fi qui fonctionne très mal aucune chaine francaise sur la télé et surtout la chambre donnant sur la rue trop bruyante impossible de dormir avant 3 heures du matin et réveillé très tot par les restaurants et bars donnant juste en dessous des fenetres

emplacement idéal au cœur de Madrid proche de la PLAZA DEL SOL et du métro

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Situation excellente »
    • Appartement De Luxe (3-4 Adultes)

Un peu bruyant la nuit malgré le double vitrage.

Etablissement idéalement placé pour visiter Madrid à pied. Une multitude de restaurants typiques et pas chers autour. Petit-déjeuner très correct. Nous avions loué 2 appartements pour 4 personnes chacun: très propres, spacieux, bien équipés.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Hôtel agréable mais ... »
    • Hébergement Mansardé (3 Adultes)

1. Le quartier est super bruyant jusque tard dans la nuit. Si vous aspirez à une bonne nuit de sommeil en rentrant à l hôtel vers 23:30 hr apres une journée de ballade, mieux vaut choisir un quartier plus calme. Si vous êtes un oiseau de nuit le quartier est fait pour vous. 2. Amabilité en particulier d une personne servant au petit déjeuner qui vous fait la leçon parce que vous n avez pas pris les tickets à la réception pour le petit déjeuner du lundi alors que vous êtes mercredi. 3. Tendance à devoir demander pour une assiette manquante une cuillère manquante etc. Impression qu on dérange, ( concerne toujours la même personne )

Situation centrale à 300 mètres de la plaza del sol Petit déjeuner copieux Bonne literie Propreté des chambres Belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

Le manque d'isolation de la chambre, on entendait le brut et/ou les discussions de la chambre voisine et du personnel de ménage tôt le matin.

La situation géographique et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« À éviter »
    • Hébergement Mansardé (3 Adultes)

- j'ai réservé pour 2 adultes et 2 enfants comme c bien autorisé sur Booking.com, et on arrivant à l'hôtel ; j'ai dû payer encore pour le petit de 10 ans dans une chambre pour 3 adultes.??? C trop cher ! Le pt dej est monotone et trop salé, le personnel est antipathique !!!

J'ai aimé la proximité géographique et pas plus

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Hébergement Mansardé (3 Adultes)

Chambre N°5 de la taille d'un mouchoir de poche, beaucoup de bruit, équipement de la chambre ne correspondant pas à la description du site (pas de micro onde, pas de radio, pas de parquet, pas de casserole, pas de tasse, ..etc), douche défectueuse et évacuation bouchée, mauvais rapport qualité/prix,

L'emplacement géographique et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« séjour pas agréable »
    • Grenier (4 Adultes)

pas de double vitrage dans la chambre 9,du bruit provenant de la rue jusque 6h30 ,autant dire que nous etions 4 et que nous n'avons pas dormi de la nuit. surtout ne pas choisir de chambre côté rue.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

Le bruit de la rue

L’emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Correct pour un weekend à Madrid ! »
    • Appartement 1 Chambre - Intérieur

Le comportement de la réceptionniste, elle était très froide.

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

Mauvaise insonorisation !!!!

La situation géographique, la gentillesse des hôtes et leurs serviabilité.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« choisirai un meilleur hôtel à l'avenir »
    • Appartement 1 Chambre - Intérieur

un coup de peinture un peu plus claire et joyeuse, aérer,

position centrale

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Week end anti routine! »
    • Grenier (4 Adultes)

Localisation parfaite, à deux pas de la Puerta del Sol. Rue très animée pour manger ou sortir, chambre sur cour, aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Madrid de passage »
    • Grenier (4 Adultes)

L'emplacement difficile à trouver pour les taxis. Positif : rue piétonne. :)

Personnel très gentil, grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« bonne experience malgré le bruit »
    • Grenier (4 Adultes)

le bruit de la ruelle la nuit

lemplacement et servitude de son personnel de reception

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Tout à fait satisfait, à recommander. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'accueil ,la disponibilité des Hôtes . Petit déjeuner appréciable l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très bon choix »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Très très bon rapport qualité prix. Idéalement placé pour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« On y reviendra »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Tres Bien situé. chambre au calme malgré une rue piétonne Et petit déjeuner trop bien et copieu

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« L emplacement de l appart hôtel était très bien. »

Pour les 2 premières nuits, nous avons eu une chambres sombres avec la fenêtre qui donnait sur l ascenseur. Après la 2 ieme nuit nous avons eu 1 chambre qui donnait sur la ruelle avec 1 petit balcon. Sur le week-end, il y a donc plus de bruit la nuit. Boule quies nécessaire. Mais la chambre était lumineuse et correspondait à nos attentes.

L emplacement de l appart hôtel était très bien. Proche des zones de shopping dans une petite ruelle calme qui s anime le soir. Les métros sont à proximité. Le petit déjeuner etait bien fourni, que ce soit en sucré ou en salé. Les chambres avec frigo et coffre. Peu d ustensile pour cuisiner et pas d ouvre bouteille. Mais les filles Y ont remédié. Chambre propre, cependant pour notre part, les boues quies ont été nécessaires. Cela nous a permis de bien dormir.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« La situation géographique, le confort et la propreté de... »

Le fait de devoir sonner à l'interphone et de se justifier afin d'accéder à la réception au 2ème étage.

La situation géographique, le confort et la propreté de l'appartement. Le petit déjeuner espagnol bon et copieux. Une personne de service, très sympathique et parlant le français

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Localisation sur rue piétonne  »

La rue est un peu trop bruyante, c'est gênant pour dormir la nuit

Localisation sur rue piétonne Beaucoup de restaurants/bars à proximité Station Sol à 5 min

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« - Emplacement  »

- Petit-déjeuner correct mais pas assez copieux.

- Emplacement - propreté - Qualité d’accueil principalement Espérance alias Vicky qui parlait français.

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Situation géographique excellente. »

La première chambre a l arrière avec une petite fenêtre une vrai cave heureusement nous avons pu changer de chambre sur la rue avec de la lumière

Situation géographique excellente. Bon Pdj chambre propre bonne literie personnel sympa

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« L'emplacement, la literie et le petit-déjeuner à... »

Le bruit la nuit car le quartier est très animé. Mais avec des boules quies, le problème est résolu!

L'emplacement, la literie et le petit-déjeuner à l'espagnol.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« Plein centre ville  »

Rue tres bruyante surtout quand les restaurants rangent les tables et chaises au beau milieu de la nuit. Ils n'ont pas conscience qu'il y a des gens qui dorment.

Plein centre ville Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Situé proche du métro et dans un quartier très animé. »

Situé proche du métro et dans un quartier très animé. Chambre au calme (ne donnait pas sur la rue des bars) et très bien équipée. Lit très confortable, magnifique salle de bain (douche italienne). Très bon petit déjeuner (tortilla, jambon ibérique, jus d'orange frais).

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2015

« L’hôtel est très bien situé. »

L'hôtel est un peu sonore. Notre chambre donnait sur la cour intérieure avec une seule petite fenêtre donnant sur un mur ce qui n'est pas très agréable mais nous a permis de ne pas avoir le bruit de la rue. Le petit déjeuner est copieux (sucré, salé) mais identique chaque jour et la personne du service n'était pas très souriante.

L’hôtel est très bien situé. Tout proche des différents lieux touristiques et d'une station de métro. Le Prado est à 10 minutes à pieds par exemple. La rue est calme le matin et s'anime le soir. On y trouve de nombreux bars et restaurants. L'hôtel est très propre et le personnel agréable. Vraiment très bien pour quelques jours de visite à Madrid où il y a tant à faire et à voir.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Le petit-déjeuner est très copieux en version locale très... »

Un peu de bruit à l'extérieur mais hotel dans quartier très animé

Le petit-déjeuner est très copieux en version locale très varié et très bon ! Très bonne localisation

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Localisation parfaite, à côté de la place del sol. »

Pas de petit canapé, manque quelques ustensiles comme ciseaux...

Localisation parfaite, à côté de la place del sol.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« La proximite de l hotel »

Y a aucune ambiance dans l hotel.

La proximite de l hotel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Excellent emplacement. »

Petit déjeuner.

Excellent emplacement. confort des chambres. Idéal pour une famille avec enfants. bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Bien situé »

Trop bruyant à cause de climatisseur et des restaurants en bas

Bien situé

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Hyper bien situé. »

Hyper bien situé. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 13 mars 2015

« Localisation à une minute de la puerta del sol »

Le bruit à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement tout au long de la nuit.

Localisation à une minute de la puerta del sol