Commentaires sur l'établissement Apartaments Els Llorers

#27 sur 118 locations de vacances à : Lloret de Mar

4,5

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

L’isolation des chambre est mauvaise on entend tout ,quand une fenêtre se ferme on l’entend à l’autre bout du bâtiment

Pas loin du centre ville ,belle vue de llapratement ,appartement chaleureux

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de vaisselle, manque au moins un saladier. Pas de poubelle dans la salle de bain. Manque petite serviette. Pas d informations touristiques en français en libre service, même si les réceptionnistes nous renseignent au mieux

La localisation permet un accès à pied au centre ville ou à l aide de la navette gratuite jusqu'à 18h30 L acceuil est très sympathique. Les deux piscines sont très appréciable

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La clientèle est trop bouillante ! Personne respecte les consignes au bord de la piscine.

Nous avons adoré l’accueil et le fait que l’hotel soit retiré de la ville ..

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

Lors de notre arrivée le personnel à mis 10 minutes pour nous donner une chambre il était tard on nous as placer au bâtiment C,hors ce n'est était pas du tout ce que nous avons commander. Nous avions commander une chambre pour 2 adultes et 1 enfant,et la nous nous trouvions dans une pièce dégueulasse le lits était super mou le voisinage des anglais qui ont bu toutes la nuit et un vacarme insupportable. Des couvertures trouer qui datée de l avant guerre. Le lendemain je me suis rendu à la réception pour leur dire la nuit atroce que nous avons passer et la comme par hasard la chambre que je avait commandé nous l avion eu ALORS C'EST CE VOUTRE DU MONDE DE LAISSER 1 COUPLE AVEC ENFANT passer 1 nuit dans un lieu POURRI et INAPROPRIER!!!!!!!! En Dédommagement on nous as offert des boissons LOL ! !!!!! PUBLICITÉ MENSONGERE!!!!

Certaines personnes du personnel était professionnels

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé lit pas confortable ,le frigo trop petit pour 4 et il manque des ustensiles nécessaires pour la cuisine (essoreuse salade;planche à découpé couverts.... )

Le personnel très agréable et disponible;l'appartement propre et très fonctionnel. Les navettes super!et chauffeurs très sympa.

Mal insonorisé comme souvent

Situé au calme à l extérieur du centre ville. Petit parking gratuit. Personnel très sympa. Appartement spacieux et propre

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel et extérieurs très bien entretenus. Appartement spacieux et propre, beau balcon avec vue sur la piscine, climatisation récemment installée. Un peu à l'écart de l'agitation du centre ville, ce qui est appréciable.

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La wifi est payante au tarif de 5€ par jour alors que lors de ma réservation cela n'était pas préciser je tiens a préciser qu'une caution de 50€ nous a était demander le wifi ne capte pas dans tout l'appartement.Le parking gratuit de l'hôtel propose pas plus de 10 places

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

A prevoir pour les prochaine renovations pour les aparts coté mers les fenetres qui sont a changer mon avis pour une meilleur isolation et dans la salle de bain une vmc permante pour meilleur ventilation et a voir les evacuations d'eau ,parfois remonter de odeurs .

en ce qui concerne le petit dejeuner et les autres repas j'aie gerer par moi me^me jusque j'aie pris quelque café au bar et aussi de biere mes le personnel est sympa je les connais car ce n'est pas la première fois que je viens ici .

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Alors. Tu réserves un appartement avec vu sur mer et on te donne un appartement au rez de chaussée avec vu sur le mur du voisin. Tu réserves un grand lit puisqu'on est en couple, et la c'est 2 petits lits collés l'un à l'autre, ne demander pas ce qu'on préfère si finalement ça ne peut pas être proposé. Piscine pas chauffé c'est bien dommage donc il faut y aller lorsque le soleil chauffe le plus mais l'eau reste glacé. Et le pire c'est quand vous informez la direction une première fois qu'il ya des cendres de cigarettes sur votre espace extérieur qui vient d'au dessus et qu'il ne réagisse pas et le lendemain c'est le mégot de la cigarette que mes enfants de 2 et 4 ans ont retrouvé en allant jouer ça devient irrespectueux.

L'appartement avait un espace cuisine avec un équipement suffisant. La proximité avec le centre est assez correcte.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

je n'ai pas apprécié que le chauffage soit coupé la nuit, de plus c'est un appartement pour 4 adultes et 2 enfants de moins de 6 ans mais les enfants n'ont pas de lit, ni de couverts....

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

A la réception l'employée qui nous enregistre souhaite nous louer un aparthôtel plus grand et de meilleur qualité alors que je n'avais rien demandé. Je la remercie en m'assurant qu'il n'y a rien à régler. Du coup nous sommes ravis normal non. Et la je vois qu'elle tique et qu'elle regarde sur son ordi. Cela prend 10 bonnes minutes avant qu'elle nous annonce qu'il y avait un problème, en effet le logement n'avait pas été nettoyé. Je lui dit tant pis, donnez nous le logement qui devait nous être attribué ( mon mari avait faim, après 3 heures de route il voulait se détendre). Mais elle insistait à trouver une solution. Elle demande à sa collègue comment faire, elle s'en excuse. C'est gentil de sa part de vouloir nous surclasser mais la prochaine fois SVP il vaut mieux s'en assurer avant de le proposer, car cela créé une déception qui n'a pas lieu d'être. Du coup notre logement était vieux et situé au RDC. Il était en cours de ravalement, car le bidet avait été enlevé mais il restait sur le sol les traces .Pour moi c'est pas la fin du monde. Mais la nuit les gens crient comme des fous, ils claquent les portes. Ils boivent et vous empêchent de dormir. J'aurais aimé qu'un gardien s'occupe de cette situations. Finalement nous sommes partis au bout de 2 jours, car mon mari a été agressé en ville, gratuitement ! Urgence de Blanes = Mandibule fracturée à 2 endroits entre autre, Il fallait vite l'opérer. Pas de spécialiste sur lloret il aurait fallu le transférer sur Barcelone ou Gérone, pour le rapatrier après. Ils m'ont expliqué que vu que j'étais à 3 heures de chez nous et qu'il y avait les spécialistes autant le conduire moi même. Le Docteur lui a donné des médocs, des piqures pour la douleurs pour qu'il tienne le coup pendant le trajet. Mon pauvre mari ne savait plus ou il était. J'ai expliqué la situation au personnel de l'hôtel.

Je connaissais déjà cet hôtel . La première fois c'était pas mal, sauf que dès l'entrée il y avait une odeur forte de poissons (de friture) pourtant il y a des hottes. Certainement non utilisées. Mais bon avec beaucoup d'aération c'est réglé. Un bon nettoyage c'était réglé. Ils étaient sympas et l'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, moins pire que dans les autres hôtels. Le personnel hyper sympa et serviable. Donc j'ai décidé de relouer chez eux.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

La piscine pas chauffee malheureusement ! Assez loin de tout heureusement il y a des navettes 😊

L'appartement bien grand la propreté ! Le personnel agréable , le système de navette pour conduire les clients à la plage

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (3 Adultes + 1 Enfant)

l endroit est calme...le systeme de la navette est genial s arrete a 18h30 plus tard ca serait mieux....personnel nickel ....resto bon et bien servi...

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien Publicité mensongère Faute professionnel de la part de l'hôtesse d'accueil de nous sous classer dans des " appartement " vieux et puant... La cuisine à par un frigeau Cest le grand vide... On vous demande de laisser une caution à se demander pourquoi. Impossibilité de changer la chambre... Je le déconseille très fortement

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Malheureusement, une cousinade avait lieu à l'hôtel lors de notre séjour avec une famille anglaise très bruyante qui occupait une bonne partie des chambres de l'hôtel et en l’occurrence tout notre étage + celui de dessus et du dessous. Du bruit de 16h00 à 2 - 3h du matin...Les clients ne respectent pas toujours les voisins et c'est bien dommage.

Une navette gratuite qui vous amène à la plage ou au supermarché est mise à disposition des clients de 09h à 18h00 et ça c'est super car il est difficile et coûteux de se garer au coeur de lloret de mar. L'accueil ouvert 24/24h et des gens très serviables qui parlent parfaitement le Français. Les appartements vue mer sont sympas. La literie est bonne.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine (4 Adultes + 2 Enfants)

L'appartement ne ressemblait pas du tout aux belles photos postées sur Booking. Appartement ancien, sale (sol, alèses de lit trouées et tachées, placard, odeur d'égoût dans la salle de bain,etc), proposé pour 6 personnes mais impossible de prendre les repas à 6 car la table est fixée au mur et attenante à un meuble de la cuisine! Le personnel a dû rajouter une table: bref nous avons campé! Balcon très étroit ne permettant pas de mettre une chaise. Pas de terrasse. Equipement insuffisant et vétuste (6 couverts seulement….). Canapé lit vétuste et inconfortable. Pas de climatisation. Personnel non professionnel. Manager absent y compris après une nuit perturbée par des clients passablement éméchés nécessitant l'intervention de la police… suite à nos remontées aucun retour ni geste commercial n'a été consenti: AFUIR!

Les piscines La situation géographique

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté restait à désirer. Trop de bruit. Pas assez de place de parking. La nourriture n'était pas top.

Lit très confortable. Personnel très souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Montagne (4 Adultes + 2 Enfants)

L'absence de clim, le bruit des voisins (beaucoup de jeunes venus faire la fête), un parking annoncé mais ne pouvant recevoir que quelques voitures (se garer dans les rues à côté)

La piscine, les aires de jeux pour enfants, le restaurant et le personnel de la piscine

parking trop petit.

très bon accueil,la résidence située dans les hauteurs avec vue sur la mer éloignée du bruit du centre ville;navette gratuite à disposition pour se rendre à la plage.piscine et son bar agréable,personnel très sympa;appartement propre et spacieux.proximité de tossa de mar sans traverser lloret.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Que l'appartement ne soit pas nettoyer à font à notre arriver ,et que aucun ventilateur ne soit à n'autre disposition malgré la chaleur .

La vue sur la mer mais de la chambre seulement

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

l'état de l'appartement vieillissant, joints de salle de bain noir.mettre VMC dans la salle de bain car pas de fenetre.

linge de toilette changé très souvent , navette gratuite pour aller en ville.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

point negatif..les transat tres fragile...et surtout pas de vrai clim ...en Espagne c'est pas possible..une wifi en chambre meme moyennant finance serais un plus..

le personelle est vraiment tres gentille...la petite restauration qui vous ai propose ..est pas cher est tres correct...les cocktails sont bon etc...ya du choix...! plusieurs piscine..si vous aimer pas le bruit de lloret ..c'est parfait impeut loin du centre mais on vous propose une navette non stop jusqua 18h30

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

Je suis toujours en attente de remboursement de mon acompte.. depuis plus d'un mois.. Malgré 5 relances par mail, toujours la même réponse : voyez avec votre banque.. alors que la banque m'informe qu'il n'y a pas de virement de leur part.. impossible de trouver une solution

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Situé dans la montagne à 15 minutes à pied de la mer il faut aimer se déplacer à pied après 19h.

Un appartement avec une vue magnifique et un personnel très sympathique. Idéal pour des vacances en famille ou entre amis.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine (4 Adultes + 2 Enfants)

peu de place pour se garer parking trop petit, mauvaise organisation car j'ai été prévenu à la fin de mon enregistrement que l'appartement que j'avais réservé était pas disponible car il y avait un problème électrique on m'a proposé 2 appartements pour me refaire changer d'appartement le lendemain alors que j'étais en cours séjour sans avoir été prévenu si j'avais pas été à la réception pour signaler un autre problème d'ampoule je ne l'aurais pas su. les murs sont mal isolé.

l'appartement était propre et bien équipé sauf que la table extérieur était trop petite pour 4 personnes, belle vue côté piscine, à côté du centre ville, le personnel parle français et sympathique. la piscine

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Le personnel n'est pas du tout acceuillant. Ayant réservé une chambre pour 4 vue sur mer. On m'a donné une chambre dans un autre bâtiment ou il regroupe les jeunes. Après un refus catégorique de ma part. Ils ont finalement accepté de me donner la chambre que j'ai payé. C'est une honte ! Mefiez vous quand vous reservez ils ont un système batiment des cas et bâtiment famille. Je ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel. Qui se fie à l'apparence des gens. Une honte au hôtesse. Aller ailleurs pour moins cher et meilleur qualité du personnel et chambre. Chose que j'ai faite des ma seconde nuit.

La chambre pour 4 amis et assez bien.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

Le wifi en supplément 10euros par jour Le départ à 10h le dernier jours 15e supplémentaire pour rester jusqua midi La navette misent à disposition disponible seulement de 9h à 18h30 (inutile) nous venons à lloret de mar pour faire la fête (la nuit)

Le personnel etais agréable

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Montagne (4 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatisation, 1 seule ventilo pour toute la famille et en période de chaleur il fait + 30 dans l.apartement ce qui est insoutenable avec de jeunes enfants dont 1 bébé. Pas possible de rester dans l'appartement.

Mini market à proximité, drap et serviettes de bains, douche ,navette gratuite pour aller à la plage , super mercato et centre ville. 2 piscines

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Confort un peu rudimentaire dans les appartements pour 4. On tient à deux mais plus bof Assez bruyant à cause des gens qui font la fête

Accueil sympa Bien situé même si un peu loin du centre Piscines agréables Propre

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La clim serais là bienvenue dans les chambres car il fais très chaud après ce n'est pas indispensable...

Nous connaissons déjà cette hôtel cela fais 3 fois que nous y venons. Très contente de cette hôtel comme d'habitude sans aucun problème. Ils ont fais des rénovation au niveau de l'accueil beaucoup plus grand au frais...etc tres jolie. Les peintures des bâtiments refait, beaucoup plus de transat pour la piscine. Un endroit pour les enfants très sympathique. Pas de problème pour se garer. Hôtel au calme éloigné du centre ville pour éviter d'entendre les fêtard de la nuit... Mon conjoint avec ma fille de 1 an nous avons adorer et la piscine au top également. Nous y reviendrons sûrement.

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Très peu de place de parking! Canapé / Lit en tissu usé délavé qui ne donnait pas envie de s'y assoir ou de s'allonger ou d'y dormir !Navette non sécurisée!! Absence de climatisation seulement des ventilateurs !

Navette gratuite pour se rendre en ville ou à la plage. Mais transport non sécurisé : pas de siège enfant , ceinture qui ne se boucle pas, absence d'appui tête, présence de plusieurs bouteilles de gaz dans le coffre ! Propreté bien.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

l'environnement du premier appartement et surtout le bruit (rentrée très bruyante en pleine nuit) donc nous avons demandé à changer d'appartement ; en fait nous avons perdu une semaine de tranquilité

la vue du deuxième appartement au 3 ème étage mais toujours bruyant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Appartement fonctionnel , personnel très acceuillant et sympathique, navette. Pour aller à la plage ou au centre de Lloret, parking. . Tout est parfait.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

1er placement en vue montagne alors que nous avions réservé une chambre avec vue mer. Pas de climatisation donc nuit difficile.

Discussion positive avec le personnel de la réception.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Montagne (4 Adultes + 2 Enfants)

La montais pour allés à la grande piscine à les appartements Est manque de musique à la piscine

La navette pour à allés à la plage et retour Le personnel pour les infot

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

Pas de ventilateur dans ma chambre. Le bruit des sonnettes des autres qui retentissent également chez nous la nuit c'est désagréable mais bon l'Espagne est connu pour son insonorisation. Le resto de l'hôtel était bof.

La piscine ainsi que l'air de jeu pour les enfants était top. La navette gratuite pour aller à la plage est un réel plus. Personnel toujours à disposition des clients. Top

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

Le wifi payant dans les appartements en 2017 ? pour un débit plutôt faible en plus. L'heure de départ trop tôt fixé à 10h30. J'ai loupé l'heure on m'a clairement mal recu ensuite. Dommage quand on a consommé dans l'établissement. A part me réclamer 15 euros pour le retard on ne m'a même pas demandé si cela s'était bien passé. Et l'appartement attribué n'est pas celui montré en photo lorsque l'on réserve. Les équipemements indiqués égalemmemt ne sont pas tous respectés.

Bon rapport qualité/prix. La navette gratuite pour la plage. Le bar de l'hotel et la grande piscine aussi. Le personnel est dans l'ensemble sympa et présent 24/24h à la reception. La situation est juste bien un peu a l'écart de la ville pour le bruit et pas loin à la fois.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Vraiment très satisfaite de cet appart hôtel , très bien situé et particulièrement très bien équipé , hôtesse de réception très agréable et serviable ; la piscine , l'espace détente , le bar , tout est là ! La literie correcte aussi , appart très lumineux , l'espace toilette assez grand , vraiment rien à redire si ce n'est ...allez y !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

la salle de bain un peut veille a mes gout besoin de renoviations

le contexte et le rapport qualité prix reflète bien le prix je reviendrais certainement

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Le troisième lit est situé dans une pièce trop lumineuse pour bien dormir (salle de séjour). Il faudrait absolument y installer des rideaux opaques. Il règne dans la salle de bain une odeur désagréable provenant probablement d'une évacuation des eaux déficiente (ou pire des WC). Les croissants étaient immangeables par suite d'un four déficient. C'est peut-être un malheureux hasard.

L'établissement est bien situé, à mi-distance des deux plages. La vue sur la mer est belle. L'accueil est sympathique. Au restaurant la salade composée était bonne et très bien présentée (mais... voir ci-dessous).

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

appartement tres propre, personnel très gentil et serviable. nous avons adorés notre séjour chez vous l'ambiance, le restaurant, les soirées karaokés, flamenco, c'etait super la piscine super pour les enfants avec ce petit coin parc génial nous reviendrons l'année prochaine!!!! la navette qui vous emmene au supermaché , a la plage et qui ensuite viens vous recuperer que demander de mieux merci au chauffeur (Salvador) de sa gentillesse avec nous ainsi qu'avec mes enfants.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel formidable - toujours à l'écoute et au service des clients - Appartement propre - calme - Navette gratuite avec un chauffeur sympathique À recommander

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

Le sol sale, absence de sèche-cheveux. Mauvaise insonorisation de l'appartement : bruit de moteur probablement dû au local technique proche, on entend les voisins... et pour terminer le balcon en r de ch à l'ombre ! Les abords de la piscine à contrôler, tout le monde fume et mange malgré l'interdiction. On se serait cru au camping !

Le travail des jardiniers, les massifs fleuris

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Les murs sont fins comme du papier,aucunes insonorisations, un vacarme jusqu'à 2h du matin, pas de lit 2 personnes on a etait obliger de dormir sur un sofa pas du tout confortable ! Bref pour un week end en famille les enfants on etait bien mieux que nous! Place de parking pas adapter du tout et très peu présente.

La vue ,la piscine et l'emplacement étaient très bien.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Montagne (4 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit des voisins en pleine nuit. Des embouts aux pieds des chaises serait appréciable.

Personnel aimable et à l'écoute. Appartement propre et spacieux, confortable.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Montagne (4 Adultes + 2 Enfants)

Des lits simples (1personne) même accolés cela ne fait pas un lit double pour des couples.

l'accueil au bar et à la réception. La disponibilité du bus de ville.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Les appartements sont pas très bien insonorisés, et le parking est gratuit, mais il y a très peu de place.

L'aire de jeux pour les enfants, le service de bar en continu... on peut y commander des snacks toute le journée. L'accueil du personnel etait aussi fort agréable. La situation géographique, 10 min à pieds du centre: top!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

Internet payant dans les chanbre avec une tv espagnol pour des français donc qui ne servait à rien voyage avec des enfant en basage le soir pas top pour ce pauser en famille après une jolie journée . On était au 1er étage on entendez tous les bruit les arriver les valise les escalier les porte claquer affreux pas reposant . Et clique clac tacher on devait y dormir dessus ces pas très accueillant :/ Très déçu de cette établissement.

La vue de l'hôtel et la piscine

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Tres mal isolé, on entend beaucoup les voisins. Il faisait très froid la nuit. Parking petit, pas toujours facile de se garer à l'intérieur.

L'appartement était bien situé. Bon rapport qualité/prix. Un personnel tres agréable.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Montagne (4 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain est un peu petite quand on a des enfants. Une fuite d'eau a abimé les boiseries et le bas des murs autour de la salle de bain qui nécessiteraient d'être remis en état.

L'appartement est spacieux et bien agencé. La piscine et les jeux pour enfants sont bien. Le restaurant est très bien et son personnel génial! La réception 24h/24 est très appréciable quand on voyage de nuit.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Très éloigné du centre ville. Horaire restreint pour le service de navette. Un conducteur de la navette très désagréable. Refus de déposer a la gare malgré les bagages et la distance. Wi fii payant dans les chambres. Mauvaise connexion près de la piscine

Appartement bien agence et fonctionnel. Propreté des lieux. Grande piscine. Calme

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (3 Adultes + 1 Enfant)

J'ai bien aimé l'accueil du personnels à la réception , très accueillant , toujours présents en cas de problème ! Les piscines de l'hôtel sont parfaite L'appartement est propre bien équipe et à 5 minutes en voiture de la plage

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Le canape lit pour une nuit sa peut aller mais dormir desssus a deux pendant 1semaine pour des enfants se n'est pas confortable du tout compris pour des adultes ..Les apparts manque d'isolation cote chambre on entant bien les voisins sinon tout va

Dans l'ensemble tous etait agreable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (3 Adultes + 1 Enfant)

J'ai du payer 15€ parce que je suis arrivé à 12h00 au lieu de 14h00 que j'avais indiqué sur ma réservation ! Le WIFI gratuit c'est uniquement le bar, dans les chambres il existe (20€ les 7 jours) mais il est payant.Le chien dans la villa sous nos fenêtres hurlait toutes les nuits

Appartement propre et relativement confortable..Affaires de cuisine sommaires.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

Canapé convertible au salon : poussiéreux. Quelques trous sur les draps des enfants.

Bon mobilier, belle cuisine bien équipée, beau cadre, belle situation et belle vue sur la montagne, 3 piscines agréables, navette gratuite pour le relais en ville, personnel agréable et accueillant. Pas de nuisances durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

Aerateur salle de bains et oustensiles de cuisine : pas de saladier, pas de tire bouchons

Endroit calme, piscine, pas de probleme pour se garer, ; todo bien limpio

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

L appartement est vieux ...la salle de bain aussi ...le prix pour une nuit plutôt élever .

Pas le bruit de la ville très calme ... Idéal pour famille ... Terrasse assez grande ... Appartement assez grand pour 4

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (3 Adultes + 1 Enfant)

Un emplacement idéal à l écart du bruit du centre ville,tout en restant à moins de 30 min à pied des premières discothèque, un mini bus gratuit pour aller à la plage. Une superbe vue sur la montagne et la mer

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Montagne (2-4 Adultes)

Isolation médiocre mais pas de soucis pour nous qui y sommes alle pour faire la fête ! Je déconseille au famille souhaitant du repos ce n est pas possible très bruyant

La propreté de l appartement la magnifique vu sur la montagne le snack bar la piscine la situation géographique la navette pour alle à la plage et au supermarché

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Plaque de cuisson au gaz et équipements assez vieillots ...

Appartement tout confort ! Nous etions 2 couples d'amis et pas de problème niveau place. Piscine super et gros plus pour la voiture de courtoisie qui est à notre disposition toute la journée pour nous emmener à la plage ! Vraiment très appréciable !!! Bar de la piscine très sympa aussi et billard a 1€ seulement ce qui était vraiment sympa. Personnel très agréable et vraiment aux petits soins. Vue sur la mer et la piscine... Ce fut un super séjour, je recommande vraiment !!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine (4 Adultes + 2 Enfants)

Appartement très mal équipé niveau vaisselle, il n'y a pas de terrasse et le fait que l'établissement m'ait prélevé plus d'1 mois avant la somme correspondant à la 1ère nuit alors que l'annulation était censé être gratuite

Le personnel est agréable et parle français, le service de navette pour le supermarché ou la plage et la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Montagne (4 Adultes + 2 Enfants)

il n 'etait pas precise que les grands appartements n'avaient pas de balcon le bruit la nuit des jeunes en rentrant de boite

la piscine la facilite pour se garer

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

L'appartement n'était pas celui que j'avais réservé obligé d'attendre 2 jour pour changer. Personnel incompétent.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

coffre fort inutilisable puisqu'il n'y avait pas de serrure dessus.

Vue sur mer fantastique! 2 piscines, ventilation pour une bonne nuit, je le recommande!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

Voisins bruyants et rentrés tardifs voir matinales.

Piscines au top,appartement super,restaurant, bar,très bien mangé, bons cocktails, prix raisonnable. Le plus navette plage génial.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

L'acoustique des locaux, c'est bruyant !! Il manque quelques saladiers et un peu de vaisselle.

La propreté des locaux. L'aménagement dans le secteur de la piscine et autour du bar. La gentillesse à l'accueil et au départ.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation un peu légère mais comme dans beaucoup d'autres hôtels en Espagne. Le double vitrage serait le bienvenu pour ne pas entendre l extérieur. Mais à ce prix là on prend ses boules quies et ça se passe très bien!

Appartement spacieux et agréable, vue sur la mer. Quartier calme à la sortie de lloret. Un petit parking mais gratuit ! Une navette gratuite pour aller à la plage ! Sinon plage à 20 minutes de marche. Mais à lloret il vaut mieux ne pas loger au centre ville, trop bruyant. Donc bonne localisation

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2-4 Adultes)

Le canapé lit un peu etroit pour deux adultes. Le supplement de 10 e pour la vue sur la mer avec finalement un arbre qui bouche la vue

Le calme. La gentillesse du personnel. La taille de l'appartement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous devions avoir vu sur la mer , et nous étions au rez-de-chaussée mais face à la piscine donc rien de très grave . Les appartements au rez-de-chaussée sont moins bien du faite qu'il y a une terrasse au lieu d'un blacon . Du coup les gens on tendance à regarde se qu'il se passe dans l'appartement. Et cela doit pas être agréable l'été (bruyant). Et les voisin qui on du mal à respecte les autres à une certaine heure vu qu'il sont pas très bien insonorisées . Le parking gratuit mais pas trop pratique .

La qualité prix . La vu sur la piscine . Malgré le temps la piscine avais l'air entretenue les extérieure aussi . Les espace détente et jeux pour les enfants . L'accueil très sympa . Malgré que il ne parle pas trop bien français il ne se sont pas débarrasser de nous ils on pris le temps de nous expliquer les animations . La cuisine et assez complète. La literie est bonne. Nous avions un petit chien et pour une fois pas de supplément.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit jusqu'a 1h du matin puis dès 7h le matin (impossible de se reposer) Appartement tres salle, des miettes de partout, vaisselle tres salle, des poils sur la cuvette des wc Le congélateur rempli de glace (impossible d y mettre un sachet de frite et j'en passe Wifi gratuit uniquement au bar...

Le personnel tres sympathique Les équipements, piscine, jeux etc

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

le canapé servant de couchage

la piscine

• Appartement avec Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)

je n'ai pas trop aimé que ca grimpe et pour se garer

j'ai adoré le calme de cet hotel la vue sur la montagne et le personnel très gentil .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Tout est parfait

Le calme,la piscine,la navette pour se rendre en ville très pratique.

• Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

J’ai trouvé 2 grosses bébittes dans la salle de bain.