Commentaires sur l'établissement Apartamentos Halley 2 étoiles

Londres, s/n, 03503 Benidorm, Espagne

#201 sur 397 locations de vacances à : Benidorm

Basée sur 437 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

« Séjours très agréable »
    • Appartement 2 Chambres (4-5 Adultes)

Fermeture de la piscine à 20h Pas d'animations

Disponibilité et accueil du personnel Serviettes remplacées gratuitement plusieurs fois en cours de séjour Magasins de proximités Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« sejour pas du tout reposant et confortable »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

immeuble extrêmement bruyant à toutes heures ,ascenseur plus que dangereux,piscine plus que limite intérieur et extérieur,manque de climatisation.........

la visibilité dégagé et l espace du balcon

« Station trop bruyante pour nous, la prochaine fois nous cherchevrons plus calme. »

Manque de climatisation dans l'appartement. Bruit infernal extérieur. Difficile de dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit d'où le manque de climatisation. A prévoir.

Proximité de tout.

« J'ai bien profité je recommande mon prochaine séjour dans le même établissement »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Un groupe des jeunes il sont perturbés l'ambiance à 20 dans une piscine mes enfants il été privé de piscine pendant 3jour

J'ai passé des bon vacances j'ai bien aimé merci

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Globalement satisfaite »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

-Le bruit mais on le savait en réservant -Les réceptionnistes ne disent jamais bonjour -Le jour du départ, au moment de charger la voiture, une femme de ménage s'est empressée d'aller voir le réceptionniste pour savoir si nous avions payé et a couru dans l'appartement vérifier que l'on avait rien volé. Pas très agréable!

-L'emplacement a quelques minutes à pied de la plage,d'un supermarché et pas loin en voiture ou en bus d'Aqualandia. -Le bar pas cher de l'hôtel. -La grande terrasse de l'appartement. -Le parking. -Le prix.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Le personnel est très gentil  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Literie du salon inconfortable Manque d électroménager: fer a repasser, micro ondes et machine a laver. C est un petit peu cher pour ce que c est.

Le personnel est très gentil L appartement et tout l immeuble sont propres Le quartier est animé et il y a tout les commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Pas grand chose »
    • Appartement 2 Chambres (4-5 Adultes)

A eviter en cas de vacances en famille. Les gens boivent au bord de la piscine du matin au soir, tous bourrer !!! les enfants ne peuvent pas se baigner!!! Au appartement allantours personne ne boit au bord des piscine. Leurs seul but est de se remplir les poche avec la vente d alcool

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« la piscine et la plage très proche  »

un mauvais point à deux couples d'anglais désagréables et saoûls et à un groupe d'anglais encore, très envahissants et bruyants

la piscine et la plage très proche globalement l'ambiance, groupes de jeunes mais aussi familles avec enfants il y a des choses à faire et à voir dans le coin, wake-board, parc aquatique, la plage est grande

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« L'a superficie de l'appartement »

Pas de place de parking disponible et ou compris, la piscine trop chlore et de ce feit 5 maillot de bains a racheté, nous avons trouve des caffards dans l'appartement les fenêtres ne se fermaient pas.

L'a superficie de l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Le personnel sauf le patron qui se cache derrière sa chef... »

les client de hôte si vous avez lus de 30ans n'allez pas car vous prenez le risque que a 4 heures du matin on viennent frapper a votre porte en on vous propose un prix pour une relation tarifée on m'a prix pour prostituer moi maman d'une fille de11ans donc ce vrai je ne suis pas contente

Le personnel sauf le patron qui se cache derrière sa chef qui fait vraiment du bon boulot et qui prend le choses au sérieux pas comme un certain employé à qui vous faites vos réclamations et se moque de vous

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Le personnel très agréable, changement de drap et de... »

Pas de clim (puis propose ventilateur payant!) Chaleur excessive... 2 petits ascenseurs pour 17 étages (4appartements par étage) donc très long à attendre... Très bruyant le soir/ la nuit (beaucoup d anglais et espagnole faisaient la fête dans leur appartement balcon) Réfrigérateur+congélateur ne fonctionnent pas Pas de micro-onde,pas de cafetière, appartement très "vieillot" manque d'ustensiles de cuisine... Pas de surveillance dans la piscine les enfants mangeaient des gâteaux dans la piscine, d'autres jeunes buvaient dans l'eau, jouait au ballon, présence de boués aussi grosse que la piscine (hors panneau interdisait tout ca) Le rapport qualité prix nulle!

Le personnel très agréable, changement de drap et de serviette regulier Proche des commerces

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« la situation géographique, l'accueil du personnels. »

la literie est de trés mauvaise qualité

la situation géographique, l'accueil du personnels.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« équipement cuisine très rustique »

équipement cuisine très rustique

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« Service très agréable »

Service très agréable

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Trop bien »

Rien a dire

Trop bien

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Les appartements sont sans climatisation. »

Les appartements sont sans climatisation.... Beaucoup de bruits.... Ce n'est pas un endroit familial.