Commentaires sur l'établissement Stylish City Apartamentos 3 étoiles

Luis Cabrera, 37, Chamartín, 28002 Madrid, Espagne

#753 sur 1 034 locations de vacances à : Madrid

• Studio (2 Adultes)

Un petit moins pour des détails à améliorer : housse du canapé très tachée, coup d'éponge à donner à l'arrivée dans le frigo pas dégivré (beaucoup de glace), le bouton pour permuter de la douche à la baignoire cassé, plafond de la salle de bain un peu écaillé, mais rien qui gâche vraiment le séjour. On apprécierait de voir une personne en charge pour signaler cela directement.

J'ai passé une semaine dans un studio situé à cinq minutes du Métro Prosperidad et dix de Cruz del Rayo, et entouré de commerces, dans un très bon quartier de Madrid. La rue est calme, le studio clair et fonctionnel, le code d'accès à l'immeuble envoyé par mail et les clefs à prendre dans une boîte aux lettres.

• Studio (2 Adultes)

PAs d'accueil, tout est géré par code et système d'enveloppe. La cuisine n'était pas fonctionnel, impossible de mettre en route les plaques de cuisson. Fuite du chauffe eau sur le plan de travail... Literie désastreuse, moi un matelas a resort avec un trou et un ressort dans le dos, heureusement 2 matelas dans le couloir légèrement mieux m'a permis de faire un échange dans la nuit ....

localisation proche d'un arrêt de métro, supérette et restaurants proches. le terminus de la ligne 200 de l'aéroport arrivant à 10 min a pied de l'appartement est très pratique et économique 1,5 euros par trajet , moins de 30 minutes car seulement 3 arrêts, plus pratique que le métro

• Studio (2 Adultes)

L état de l appartement surtout ne pas se baisser soir le lit et le canapé une poussière pas possible la porte de la salle de bain était pleine de je ne sais pas top quoi faire un aspect peu simpas j'ai nettoyer autour de la poignée sa patait dans trop de difficulté donc bisardde ne pas l'avoir lavé les toilettes n était pas propres en passant une lingette juste sur la lunette sans insister elle était jaune. Ensuite nous étions deux j'avais pris cela pour cuisiner sur place mais aller cuisine avec une mini casserole et poêle . 3 verres dépareillé 3 assiettes heureusement 3 plate 3 creue mais pour plus d'une jour je trouve ça juste . Un ciseau casser qui coule rien.laa plaque bin à coter de bouton on lit rien donc vous ne savais ni quel plaque vous allumez ni si c'est au plus fort ou pas. Le frigo pas de lumière est pas la porte ai surgélateur donc bin une couche de glace là-dedans je vous explique pas.deriere le micro ondes une installation je ne comprend même paas : un tuyau arrivant de la chaudière qui fessant dans une bouteille d eau en plastique coincé entre le micro onde et le mur. Dans la salle de bain la porte ne s'ouvre pas en entier , et pour passer en mode douche il fallait être douer car pour tirer le bitonibitonio casse c'est difficile vraiment. Enfin la télé ne marchera pas j ai écrit sur WhatsApp au monsieur pas une réponse je pense qu elle était en effet économique car le voyant s allume mais l'écran rester noir. Sur le plan de Booking quand vous imprimer l'arrêt de métro qui sort c'est Cruz d'El rayon, non il faut bien sortir à properidaf

Bin de choses apart la joie de trouver un lieu où dormir au chaud quand vous avez passer la journée dehors à marcher sous des litres d'eau

• Studio (2 Adultes)

Pas de lit pour mon bb (elle a dormi ds le canapé que ns avons retourné contre le mur...), pas de micro onde, radiateur cassé bloqué à fond, très bruyant (fenetres tres fines, poubelles sorties à 1h pour les éboueurs qui passent à la meme heure..)

Proximité des transports, pas trop cher et propre!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio (3 Adultes)

La situation de l'hôtel n'est pas dans un des plus beaux quartiers mais pour y dormir, ça suffit.

Bien. Concept intéressant. Personnel sympathique.

• Studio (3 Adultes)

L’appart hôtel est très bien situé la personne qui vous accueil est très arrangent. En revanche l’appartement et pas super super entretenu (prises dangereuses, carrelage SDB cassé, baignoire moyen...) mais si nn super pour un court séjour entre potes ou famille.

Aucun personnel d'accueil ou de réponses à nos mails. On a été obligé d'appeler pour connaitre le code d'accès et le mail de confirmation n'est jamais arrivé. Équipement minimum dans la cuisine avec problème de vidange du chauffe eau qui se fait dans une bouteille et provoque des inondations. Impossible de régler la climatisation qui tournait 24h/24 (pas de télécommande qui est l'unique moyen de réglage). Stationnement difficile dans les rues de Madrid. Se renseigner sur les zones Verte et Bleue avant de s'y rendre.

Bonne literie avec télé, wifi, salle de bain équipée. Personnel d'entretien passe tous les jours si on a une question (dans la limite de leur compétence).

• Studio (3 Adultes)

Hôtel bien situé géographiquement. Concernant la chambre en elle même c'était le désastre. Il manquait un pied à mon lit , la clim ne fonctionnait pas ( bonjour la chaleur). La porte de la salle de bain ne se véroullait pas. Au niveau de la baignoire la manivelle pour se faire coulé un bain était casser. Enfin c'était le désastre. On a su changer d'hôtel pour un meilleur confort.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

Le ballon d'eau chaude avait un petit litrage d'eau chaude donc après un bain de mon partenaire impossible de prendre une douche pour la 2ème personne.

Le lit était confortable bien que nous n'avons pas pu avoir un lit double comme demandé.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

Prévoir des ustensiles de cuisines et des casseroles, car un peu petit même pour 2

La situation de l'appartement en plein centre ville, proche de tout, nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Pas de réception. Il faut téléphoner et attendre l'arrivée de la personne d'accueil.

L'appartement était très joliment meublé et fonctionnel. Le métro Prosperidad est à 2 min. Le bus 200 pour l'aéroport est à 8 min à pied. Nous l'avons emprunté très tôt le matin sans souci. Restaurant et commerces juste à côté

• Studio (2 Adultes)

le lieux est bien situé par rapport au parking métro .....la propreté de l appartement et la facilité de la prise des lieux

tout etait parfait

• Studio (2 Adultes)

Fuite d'eau, lits instables, cuisine mal équipée.

Metro proche

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Un cadre agréable et propre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Le bruit de la rue

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Appartement super bien placer je recommande

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

manque d’équipement de cuisine,mauvaise qualité des matelas...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Literie mauvaise

Tranquilité Emplacement géographique Climatisation, ventilateur et chauffage Tout équipé

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

Signaler aux voyageurs de faire moins de bruit ds les escaliers

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Manque la machine a laver.

-La Situation Géographique, -Super accueille -Propriété

Propreté limite

Super accueil, appartement confortable, bon emplacement à deux pas du métro

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Le manque de vaisselle et la douche endommagé

La qualité de la literie et. La fonctionnalité de l appartement

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Il n'est pas suffisamment indiqué qu'il faut appeler au téléphone quand on arrive Franchement, au niveau vaisselle c'est insuffisant Sur la table ce n'était pas une nappe mais un drap plié en 4 La vue sur un mur abimé très proche de la fenêtre

L'accueil très sympathique, en français, l'envie de nous conseiller sur les visites Le calme de la rue La proximité du métro La possibilité de stationner notre petit véhicule dans le garage

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Malheureusement le ménage n'est pas compris dans la réservation il fallait payer un supplément donc ni on vous fourni de nouvelles serviettes ni de nouveaux articles de toilette. La cuisine n'est pas bien equipee vu le prix c'est normal.

Proximité du metro à quelque mètres seulement pour rejoindre le centre ville à 20 mn . Quartier assez calme . Chambres bien chauffées .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Manque de certains éléments pratiques : un bouchon pour la baignoire et l'évier, du liquide vaisselle, une brosse et un essuie vaisselle , le poussoir du robinet de la baignoire était cassé , difficile de prendre sa douche... Pas de bagagerie pour laisser ses bagages le jour du départ Hôtel fermé jusqu'à 15h donc si vous arrivez plus tôt vous restez dehors !

Situé dans un endroit calme, très proche d'un métro (ligne 4) en liaison avec le centre et la ligne de l'aéroport L'espace de vie est agréable, le lit bien grand mais matelas a ressorts , bon pour 2-3 nuits Chauffage d appoint efficace, vous n'aurez pas froid :)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

La litterie (très inconfortable) et la fréquence du ménage fait dans la chambre.( Une seul fois réalisé pour 3 nuits).

La proximité avec le métro, le calme du quartier.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Un peu excentré du centre-ville. Fermé de 12h à 15h sans personnel sur cette tranche horaire.

Chambre double spacieuse et stylée, literie confortable. Personnel parlant français couramment.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Lits d'1m80 de long seulement, on sent les ressors dans le matelas, accueil cordial mais minimum, sans aucun conseil sur quoi faire ni où aller, chambres non insonorisées, énormément de bruit, prévoir boules quies. Equipement minimum, un seul verre pour deux, pas de tire bouchon, etc.

Pas très cher pour Madrid, à environ 20 minutes de métro du centre. Salle de bain avec douche/baignoire et de l'eau chaude en suffisance

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Alexandre nous a très bien accueilli, il nous a guidé pour une visite de Madrid dans un Français impeccable ce qui était trés appréciable. Encore merci à lui.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Dès notre arrivée nous n'avons su qu'à la dernière minute que l'on pouvait utiliser la connexion wifi dans notre chambre. Plusieurs fois nous sommes descendus à la réception afin de nous connecter. Par ailleurs notre chambre donnait sur la rue et c'était bruyant. La fenêtre ne fermait pas

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

aucun grief à signaler

nuit très reposante dans un lit confortable.J'ai apprécié la propreté de la chambre et la qualité des serviettes de toilette; le directeur Alejandro est d'une grande gentillesse et donne volontiers de bons conseils sur les visites guidées à Madrid et les bons restaurants Prix de la chambre très avantageux. De plus , nombreux commerces dans le quartier dont une pharmacie !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

la chambre était propre, la literie très soignée , la cuisine sans problème. De plus, bonne situation dans un quartier commerçant. Le gérant est très avenant et parle bien le français ce qui est un atout majeur ;

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Tous les équipements ne sont pas en très bon état (robinet de douche, chasse d'eau des toilettes qui coule tout le temps,...).

Proximité du stade santiago bernabeu et studio plutôt propre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Service et personnel pas a l'hauteur l'état de la chambre, est catastrophique

Location

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Todo bien

L'emplacement et propreté

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Hôtel bruyant.

Personnel très accueillant, hôtel bien situé proche du stade et du métro.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

L accueil du responsable qui parle très bien le français

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Tres bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Endroit vieux , à rénover

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Emplacement idéal. Proche du centre ville et de l'aéroport. 20 min a pied du stade Bernadeu.. Appartement spacieux.