Commentaires sur l'établissement Kensington Econotels

5,5

5,2

3,9

• Appartement

le personnel n'étais pas à la hauteur d'un établissement présenté sur booking , arrivé sur place , la réception était fermé , il nous a fallut 30min d'attente pour voir une personne arriver, cette personne ne parlais même pas anglais et elle se relayait avec une autre personne par téléphone. au moment de notre départ, la femme de la réception qui s'occupe aussi du ménage nous a réveillé à 10h en ouvrant la porte et en hurlant .. ce comportement est inacceptable pour un hôtel de ce type alors que sur les infos de l'hôtel sur le site booking, il était écrit que le départ de la chambre pouvait s'effectuer jusqu'à 11h30.

l'intérieur était plutôt propre et comme présenté sur le site booking, bonne emplacement vis à vis des restaurants et magasins

• Appartement

Nous avons payés 40€ par nuit et par personnes (nous possedons deux appartement au vu du nombre de personnes). L'appartement est propre dans l'ensemble, mais la concierge ne parle pas anglais. Nous avons demandé à quel heure nous devons rendre l'appartement le dernier jours elle nous a dis à n'importe quel moment et au dernier moment elle nous a laisser 10 Minutes pour partir et nous a retenue 20€ de caution par personnes car nous avons pas eu le temps de faire le ménage. Je trouve sa inacceptable !! Appartement tres chère (au rapport qualité prix) Équipement minimum de cuisine et terrasse donnant sur des taules vieillissante avec des rats.

proximité du centre ville, plage, transport en commun et supérette en dessous de l'appartement. Clim et ménage rapide fait tout les 3 jours dans les appartements

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement

-l'accueil médiocre de la patronne qui ne parle aucun mot en français ni en anglais, de plus on lui disais qu'on comprenaient pas l'espagnole mais continué quand même à rependre en espagnole. -manque de rideau, lumière et soleil des 6h du matin - le manque de communication, aucune informations sur les règles de l'établissement de plus elle est nerveuse et répond méchamment sans aucune raison. - aucun moyen d'avoir des informations complémentaire - lit non confortable - connexion wifi ne fonctionne pas - mais un surtout un grand point c'est l'accueil qui n'est pas du tous chaleureux, ça donne envie juste de changer d'hôtel de suite.

juste l'emplacement (plage, commerces, discothèques)

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Appartement

En revanche, le personnel n'était pas accueillant du tout, manquait de respect et ne s'interdisait pas d'émettre leur opinion. Sinon un doute sur la propreté des draps.

Situation géographique, appartement spacieux et pas très cher.

• Appartement avec Climatisation

Le manque de rideau occultant ou de volet, réveillé dès le levé du soleil Le bruit qui peut être gênant la nuit, mais c'est une ville festive donc il faut s'y attendre

La distance de la plage à seulement 2minutes à pied Tout à proximité : restaurant , épicerie (avec tout de même plus d'alcool que de nourriture pour certaines), commerces touristiques etc Je conseille de louer un quad (ou autres) pour découvrir les horizons, il y a des endroits très beau à découvrir

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Appartement

Immeuble avec des voisin très bruyant

Le faite que ce soit pas loin de la plage

• Appartement

Pour un séjour de 5 nuits on ne nous a jamais proposé de changer les serviettes ou les draps.

Spacieux, commerces et plages à proximité.

• Appartement

Tout est à proximité plage restau bar ..

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Appartement

Hôte ne parlait qu'espagnol, climatisation hs, on entend les voisins parler, souris sur la terrasse...

• Appartement

Des fourmilles partout, la télé ne marchait pas, les serviettes étaient trop usés

L'emplacement de l'établissement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

L'accueille

Rien de particulier

Bien situé. Plages, magasin pub restaurant et discothèque proches. Ne pas hésiter c est top.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Le connection Wifi n'était pas optimale

L'efficacité du réfrigérateur. Linge de maison à disposition Chambre très spacieuse Balcon avec chaises et table

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Matelas très fins, 5-6 cm posés sur du béton, pas du tout confortable. Le propriétaire n'est pas très accueillant

tres bien placé, près de la mer et des bars mais quand même assez calme.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

l'electricite se coupait toute les 5 mins quand nous voulions faire recharger quelque chose, cuisiner ou allumer le sèches cheveux. Il ne précise pas que l'appartement est située au dessus d'une boîte de nuit. Le wifi ne marche pas partout comme précisé. De plus, la femme est vraiment désagréable.

Lit convenable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015