Commentaires sur l'établissement Apartamentos las Acacias 2 étoiles

Princesa Guayarmina, 1, 35510 Puerto del Carmen, Espagne

#63 sur 232 hôtels à : Puerto del Carmen

Basée sur 242 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 Chambre

L'accueil .la propreté et le passage journalier du personnel pour le nettoyage !! Le site agréable et le bon emplacement de notre appartement .j'y retournerais avec grand plaisir

• Appartement 1 Chambre

Il manque dans la salle de bain un meuble pour poser les trousses de toilette : nous avons du prendre les tabourets de la cuisine. Il manque un pare vue sur la terrasse de l'appartement n°1, nous n'avions pas de séparation avec nos voisins.

Le lit était très confortable. L'appartement était très propre même si le logement est un peu vieillissant. Le personnel est très aimable et la personne de l'accueil nous a bien conseillé sur les visites. L'appartement est très bien situé, à une dizaine de minutes à pied de la plage, secteur bien animé avec les boutiques et les restaurants, mais lorsque l'on rentre à l'appartement, c'est très calme. Facilité pour se garer gratuitement dans la rue.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

- Wifi trop lent marchant mal aux heures où tout le monde est là (matin / fin d'après midi, soirée) c'est problématique sur la durée. - Système de login à re-rentrer à chaque fois (cocher "remember me" ne marche jamais, et nous étions , idem 2 sur nos 2 smartphones et iPad) : pourquoi n'y a t-il pas un wifi comme dans tous les hôtels, automatique sans ce "login" fastidieux??

- Rapport qualité prix excellent. - Très bien situé, tout à pied, restaurants, supermarchés, boutiques.... - On se gare très facilement - Résidence très calme, et bien entretenue - Superficie de l'appartement, on a de l'espace !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Confort salon moyen. Pas de four

Calme.piscine propre.bon emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Calme et localité

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

- La connexion Wifi approximative dans la chambre uniquement (sinon parfaite ailleurs)

- Piscine - Situation géographique - Stationnement gratuit à proximité - Tranquillité dans le complexe - Terrasse attenante à l'appartement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Si vous voulez vous servir de la cuisine, il faut tout acheter : éponge, liquide vaisselle, sel... Pour le prix on ne peut pas en demander trop et c'est déjà bien comme ça mais ça serait bien d'avoir un minimum comme sel/poivre/sucre... surtout quand on reste que quelques jours.

Les appartements sont sympas, agréable à vivre et spacieux. Il y a une petite cuisine équipée et également une machine à laver le linge, ce qui est pratique pour les séjours. Les appartements sont bien situés, restent conviviales et permettent de visiter toutes les parties de l'île sans problème.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

D' abord installés dans un appartement sombre avec terrasse sans soleil .La literie(sommier et matelas très mous) a vraiment besoin d' être changée ! C 'est d' un autre âge. Et nous n' y retournerons pas à cause de cela. D' autre part ,équipement pour cuisiner plus que limité. On est obligé de réclamer saladier, couteau , etc...qu' on va chercher dans un autre appartement!!!

Bien située, structure sympa car petite, donc intime. Notre demande pour changer d' appartement contre un autre plus lumineux a été satisfaite. La personne , à l' accueil est charmante.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

L'accueil, l'information avant l'arrivée

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Vétusté appart et salle de bain Appart très triste

La gentillesse Carmen a la réception

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La literie

La piscine La situation Le gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Le calme, la situation géographique, l'amabilité du propriétaire, la piscine, l'équipement de la cuisine

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Le confort et la grandeur de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

aucune