Commentaires sur l'établissement Apartamentos Las Brisas 3 étoiles

Avenida Castañeda, 17 Sardinero, 39005 Santander, Espagne

#17 sur 28 locations de vacances à : Santander

• Grand Appartement 1 Chambre

Rideaux pas assez occultant.pieces très humide meubles très anciens frigo sale matelas pas confortable. Je ne recommande pas cet établissement indigne. Trop chère pour les prestations

Nous avons aimé la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il faudrait changer le linge de lit et de toilette, tâche et troué! La vaisselle est aussi très souvent ébréchée, plusieurs choses sont cassées (portes de la douche, notamment).

L'appartement est très confortable pour une petite famille. Le personnel est très agreable et arrangeant. Le calme est si appréciable!

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Arrivée un jour férié à déconseiller (pas de réception, nécessité de téléphoner et attendre ) Stationnement très très compliqué Propreté des couchages inférieure aux autres établissements fréquentés. Lit d'appoint dans pièce sans occultation

La situation

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Très mauvaise insonorisation avec la chambre du dessus occupée par une nymphomane à talon (jusqu'à 2h10 la nuit et dès 6h30 le matin)

Le lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

La même chose !

Rien. C'est honteux de louer des appartements aussi insalubres et vide de tout. Je suis vraiment déçu que vous puissiez faire apparaître des adresses pareiles. Quel dommage.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Studio

Petite chambre, ambiance désuète, hôtel extrêmement bruyant (travaux ) cloisons non isolées phoniquement, pas de frigidaire dans la chambre

Emplacement proche de la plage, des bus pour aller dans le centre ville, quartier très agréable. Chambre propre personnel très discret mais accueillant.

Le calme

Proximité plages

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement très confortable et propre . Tout était prêt pour notre arrivée. Réceptionniste très professionnel .

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La propreté des draps et des serviettes ...

L'équipement et la superficie de l'appartement

• Chambre Double Supérieure sans Cuisine

La personne a l accueil d origine de l'est n es pas très polie e respectueuse des clients

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La literie

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Les équipements de la cuisine

Salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Notre chambre etait mal nettoyée a notre arrivee, nous en avons fait part au personnel qui nous a de suite changé de chambre, ce geste a été très apprécié ! Nous retournerons dzns cet appart hôtel

Bien situé face a la plage, parking juste a coté, grande chambre bien equipée et bien décorée, personnel tres pro

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Saleté: cuve légumes frigo moisie. Moutons poussière partout dans appartement. Bruits: Insupportable restaurant au dessous, bruit chaises jusqu'à 2h mat à la fermeture. Le matin dès 7 h, bruit voisins, nuits trop courtes avec un enfant de 10 ans qui a besoin de dormir. Le problème venait surtout de l'isolation phonique de l'appartement. J'ai appelé les responsables hotel le 1° soir pour leur signaler et savoir quoi faire, se sont déchargé du problème, ne possédant que le 1° étage. Le 3°jour, soit 2 nuits après notre arrivée,nous décidons de partir, pas assez dormi et stress cause fatigue. La dame de ménage appelle les responsables des appartements et décident de nous changer de chambre. Pire que tout, bruits incessant au dessus de talons sur sol béton ou marbre. Dégoutés, nous sommes partis ce jour là, soit 2 nuits passées au lieu de 4 prévues. Franchement, je me sens arnaqué. Vérifiez vos références avant de mettre en location. Ce qu'il y a de sur, c'est que je ferai plus appel à vos services. Salutations

Vue sur parc et au loin mer.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Il est mentionné que la cuisine est équipée: pas de four (à part un micro-onde hors d'état), trois bols...nous étions 5, pas de casserole, 2 poêles dont le revêtement s'en va à la cuisson... Une humidité ne permettant pas le séchage des serviettes, de la moisissure sur les murs, peut-être l'été cela s'arrange-t-il? Le wifi pas terrible, la déco...spéciale. (abat-jour à poils...!). La table prête à tomber, 2 prises électriques sortant des murs. Avons loué un appart de 45 m2 mais trop juste pour 1 couple + 3 enfants.

La situation de cet établissement face à la plage est un bel atout. Le centre-ville est tout proche, et sortir de l'agglomération se fait très rapidement.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Le chauffage ne fonctionne qu'entre 17h et minuit et entre 8h et 9h. Le reste de la journée, chambres froides et avec beaucoup de condensation sur les fenêtres. Bruits de la circulation très présent dans les chambres. Table ultra bancale, très difficile d'y manger avec des enfants. Pas de casseroles, plateau en verre du micro ondes trop grand donc ne tourne pas et ne chauffe pas vraiment. Presque toutes les prises électriques sont décellées du mur, c'est assez dangereux.

La situation, la literie.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Le prix exorbitant pour les animaux domestiques 15 € par jour et par animal. Vu le standing de l'immeuble peut être manque t il la climatisation ?

Tout est nickel, propre, et utile pour le séjour. Bien situé en bord de plage, assez calme la nuit. On peut trouver un parking gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Priix exorbitant pour notre chien:15euros par nuit:du jamais vu très mauvaise literie pour notre fille(adulte) accueil correct mais impersonnel.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Le bruit des autres appartements et même du dessus . Literie du canapé horrible Wifi quasi impossible à avoir.

Côté appartement possibilité de se préparer petit déjeuner et chambre bien séparée.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Déco rétro surprenante mais très claire et délicate, SDB rétro mais complète. Situé le long des plages de Santander, nécessite une voiture pour le petit déj ou les restos.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

lave vaiselle qui ne fonctionne pas

personnel acceuillant et arrangeant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015