Commentaires sur l'établissement Like Apartments Lonja

#253 sur 592 locations de vacances à : Valence

Basée sur 318 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« A éviter absolument. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La veille de notre arrivé l'accueil nous a conseillé de prendre le taxi alors que nous avons constaté qu'ils étaient informé de la gréve. Le bruit insupportable la nuit les appartements voisins loués pour faire des fêtes. Le jour les travaux dans l'immeuble mitoyen dés 8h du matin. La literie qui donne le mal de mer. l'équipement minime de la cuisine. Les odeurs du a des problèmes de canalisation a donner la migraine. Les serviettes de toilette n'étaient pas toutes propres. Lorsque nous avons voulu acheter un ticket pour le bus panoramique à l'accueil le dimanche on nous a répondu ça vaut pas le coup aller visiter à pied, on a pris nos billets ailleurs moins cher. Pour 800€ la semaine on trouve facilement mieux.

Le resto Picnicity à proximité. La crêperie chez Annaik une petite perle. Le presse orange Electrique dans la kitchenette. La ville magnifique les balades en bus panoramique et à pied. Nous retournerons a Valencia.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Dommage! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'appartement est défraîchi, dommage car ça pourrait être très mignon!!!! La plaque de cuisson était non fonctionnel, (le personnel nous a fourni un appareil d'appoint) La porte du frigo restait coincé avec les tiroirs de cuisine. Pas de climatisation, durant tout notre séjour (le personnel nous a fourni un climatiseur d'appoint qui était beaucoup trop bruyant) nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes et subir le bruit durant les soirées et ce, jusqu'à tard la nuit. Il n'y avait pas d'eau chaude non plus!

L'accueil est très bien et la récupération des clés se fait facilement même pour une arrivée tardive. L'appartement est très bien localisé dans la vieille ville et est sécuritaire. Le personnel répond rapidement à nos besoins. Un merci très spécial à Mario et Daniel qui ont fait au mieux pour nous accommoder!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Emplacement excellent. »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Arriver avant 20 heures pour éviter les frais à la remise des clefs.

Emplacement excellent. Appartement très propre.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Agreable »
    • Studio

La salle de bain , très petite , pas de lavabo

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Bon choix d'appartement  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le bruit de l'ascenseur depuis l'appartement

Son emplacement. Sa praticité.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« L'endroit idéal bien situé au coeur de la vieille ville »
    • Appartement en Duplex (6 Adultes)

L'animation le soir, les quartiers et surtout la sociabilité des gens de valence

L'endroit idéal bien situé au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« personnel gentil et disponible par téléphone avant... »

les équipements pour la cuisine.

personnel gentil et disponible par téléphone avant l'arrivée. localisation géographique parfaite. appartements propres.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« LA SITUATION DANS LA VIEILLE VILLE, LES CHAMBRES EN DUPLEX,... »

LA SITUATION DANS LA VIEILLE VILLE, LES CHAMBRES EN DUPLEX, L'APPARTEMENT EST JOLI L'ACCUEIL ET LE SERVICE DU JEUNE HOMME (remise de plan appel taxi, garde valise, amabilité super )

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

« La situation en plein coeur de la vieille ville. »

La situation en plein coeur de la vieille ville.L'accueil symparhique, la bonne organisation, le plan reemis à l'arrivée, les indications fournies. Par contre en Anglais ou Espagnol. Et si vous êtes en voiture indispensable de prendre un parking.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« Bioparc + Aquarium + jardin Turia »

Bioparc + Aquarium + jardin Turia