Commentaires sur l'établissement Luxmar Apartaments

Résultats 1 – 17

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Déçu »
    • Appartement 1 Chambre

Très déçu de cette établissements chambre délabré porte communicante sans vitre , mobilier très vieux , pas de chauffâge la nuit jusqu'à 10h il y avait pas encore .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« l'appartement est bien placé. »
    • Appartement 1 Chambre

l'appartement tout entier mériterait un bon rafraichissement ! la déco est aussi à revoir ainsi que les équipements obsolètes...

l'appartement est bien placé... la terrasse est spacieuse et très agréable... et le personnel est très chaleureux

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Établissement à ne pas y aller ! »
    • Appartement 1 Chambre

Ils disent que y'a du wifi gratuit alors que c'est faux ! Il est seulement à la Réception, Pour l'avoir dans les chambres il faut payer et meme si tu paies et que ca ne marche pas, il ne vous rembourse pas ! Un vrai foutage de gueule. On m'a donné une chambre avec une couverture de lit troué par un mego de cigarette. Nous avons trouvé des petits insectes dans la salle bains. Quand on tire la chasse d'eau des toilettes elle continue de couler tout la nuit. Et le tuyeau de douche était casse. Bref ! Mauvaise expérience ! Je pense que j'aurais été moin en colère si l'hôtel m'avait juste rembourse le wifi (4 euro) que j'ai acheté qui ne marchait pas !

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« la situation près de la plage, des commerces et du parc... »
    • Appartement 1 Chambre

les appartements sont très vieillots,pas de clim nous n'avons pas dormi les deux nuits de notre séjour par rapport au prix je trouve cela un peu cher.

la situation près de la plage, des commerces et du parc aquatique. la piscine avec un bassin pour enfants

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« À Benidorm comme en Angleterre, avec les touristes de courte durée »
    • Appartement 1 Chambre

En semaine c'est super, calme et piscine. Le weekend, avec l'arrivée massive des jeunes anglais en fête, c'est parfois un peu bruyant, mais ça va, c'est une expérience à vivre à Benidorm, c'était sympa tout de même, tout le mode parlait anglais et s'amusait, fun!

Pouvoir aller à la piscine et le service de bar, la réception ouverte 24h/24, l'accueil, les employés sympa, le prix

« Rien  »
    • Appartement 1 Chambre

« Nos voisines espagnoles 🤣🤣🤣🤣 »

Nos voisins Anglais 😁😁😁

Nos voisines espagnoles 🤣🤣🤣🤣

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Mauvais »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de propreté (armées de cafars dans SB, ustensils de cuisine sales, bruits la nuit ... ...)

Pratiquement RIEN

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« déjà durant notre séjour on avait pas de lumière dans la... »
    • Appartement 1 Chambre

déjà durant notre séjour on avait pas de lumière dans la sale de bain et la propreté laisse a désiré.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« il etai une fois luxmart »

wifi trop faible

tous sauf la wifi trop faible

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« Le prix  »

Le petit déjeuner très pauvre même pas de l'eau à la fin il est fait pour les anglo-saxons Le froid le chauffage éteint Tapage nocturne Des anglais Le wifi manque dans les chambres il faut descendre à la réception

Le prix Le gardien de nuit trop sympathique Le wifi Mais juste à la réception

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« Parking et wifi gratuits - petit déjeuner correct pour le... »

le ménage moyen de l'appartement et des petits travaux à prévoir.

Parking et wifi gratuits - petit déjeuner correct pour le prix - aucun bruit rencontré pour les nuits passés.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Rien. »

Le parking n'est pas sécurisé. Ma voiture a été vandalisé . Ne rien laisser dans les chambres lorsque vous vous absentez. Certains clients de l'hôtel sont des voyous à éviter absolument.Vols fréquents

Rien. C'est sale. Personnel désagréables. Trop cher par rapport au service proposé. Apparthotel à rénové entièrement. Aides ménagères tout les 4 jours. Nous ne reviendront plus jamais.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Avoir la possibilité de récupérer des clefs dès notre... »

Un séjour horrible dans un appartement sale, inconfortable, aucun équipement et rien qui correspondait à la description sur Booking !! Il a fallu quémander pour avoir des tasses et recevoir des mugs, 2 verres à eau pour 4, 3 fourchettes, Pas de cafetière juste une bouilloire totalement entartrée et sale, Pas de micro onde juste un vieux four "dégoutant", des plaques qui n'ont pas ou jamais été lavées... Le ménage avait été mal fait et des cheveux se trouvaient encore sur le sol et je ne vous détaille pas le dessous des lits ...une horreur !!!! L'appartement était visiblement non entretenu tout comme le reste des installations, piscine ( les carreaux au dessus de l'eau étaient également crasseux, les abord de la piscine n'étaient pas nettoyés et les transats cassés et dans un état de crasse etc..

Avoir la possibilité de récupérer des clefs dès notre arrivée à 10h30 au lieu de 15h initialement prévu.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« le rapport qualité prix l'acceuil et la localisation »

la propreté un peu moyenne dans la cuisine ou la salle de bain es plaque chauffante qui marchait à moitier

le rapport qualité prix l'acceuil et la localisation

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« j ai aime l accueil l endrioit la proprete »

je n ai pas apprecie la vasselle et les matelas

j ai aime l accueil l endrioit la proprete

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« parking privé gratuitRelax  »

chauffage insuffisant

parking privé gratuitRelax Peu de jeunes clients anglophones(normalement très chambardeurs

Résultats 1 – 17