Commentaires sur l'établissement Apartamentos Manilva Green 3 étoiles

#8 sur 37 hôtels à : Manilva

Basée sur 1177 commentaires sur l'appartement

5,5

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Penser au gel douche car rien n'est fourni, 1 seul rouleau de papier toilette pour 4

L'appartement est super ! Nous étions 4 mais nous avons passé un séjour confortable. La piscine est très bien et la vue magnifque. Je recommande cet hôtel

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Appartement où il fait très froid surtout la chambre (prevoir des couvertures en plus pour l hiver). Obligation de prendre la voiture pour faire les courses. A part les serviettes et quelques ustensiles de cuisine, il n y a rien il faut tout emporter soi meme.

Proche des plages (en voiture), vue magnifique. Appartement propre. Bon rapport qualité/prix

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

- L'absence d'articles de toilette à l'exception des serviettes, - l'absence de couvertures en hiver, - la faiblesse de la connexion Internet.

- Le calme, - la vue sur mer, - le personnel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le manque de couverts et matériel pour cuisiner (certains n'étaient pas en bon état et non adaptés). même pour le micro ondes pas de matériel adéquat. matériels

Une superbe vue sur la vallée. Un peu loin de la mer mais tranquille.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

un peu loin des coins animés et services .devoir équiper la salle de bain par le minimum (savon - ..) couvertures insuffisantes et de qualité très moyenne

la propreté ..la superficie ..bon pour se déconnecter

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

La clim chauffage ne fonctionnait pas ni dans le salon ni dans la 2 ième chambre. Pas de Lumière a la hotte de la cuisibe. Pas de papier toilette et le réceptionniste un peu froid au 1 Ier abord.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Appartement au rez-de-chaussée humide les serviettes ne séchais pas Sur 10 nuits ils nous ont changé les serviettes et draps et fait le ménage qu’une seule fois Obligé d’aller deux fois à l’accueil demander du papier hygiénique des serviettes propres Nous étions quand même cinq personnes Personnel peu accueillant Je suis français et je parle espagnol couramment je leur parlais en espagnol il me répondait en anglais

L’Espace

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Un détail: l'absence de vrai four. Seulement un micro-onde avec fonction grill à dispo.

Studio très vaste et bien équipé. Parking en sous-sol avec ascenseur. La vue depuis le balcon.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Une savonnette et une patte de cuisine pourraient tout de même être à disposition en chambre ! Les poêles avec revettement teflon sont bonnes à jetter ! Les duplex ont un escalier totalement inadapté aux enfants ou personnes âgées: ça resemble presque à une échelle !!!!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Belle résidence mais vieillissante, les appartements auraient besoin d'un rafraîchissement. le frigo est rouillé, il est chaud dans le bas et congelé en haut! La porte a été repeinte pour cacher les points de rouille! Manque de vaisselles, 1 poêle 1 casserole 1 saladier un peu juste pour cuisiner!! Insonorisation insuffisante, vous entendez vos voisins parler, ronfler.... si l'établissement pouvait mettre des patins sous les chaises!! car c'est l'enfer le bruit des pieds de chaises qu'on traînent sur le sol. Attention chenil ou voisins mal veillant car vous entendez des chiens aboyés à longueur de journée.... La piscine est sympa mais pas chauffée , bon courage....

La vue imprenable sur la mer et Estepona. le service ménage avec changement des draps et serviettes tout les 4 jours. le parking sous terrain sécurisé et fermé la nuit.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le sans gêne de certains locataires qui se garent sur des endroits interdits qui nous empêchent de sortir de nos emplacements. Les ustensiles de cuisine: très minimalistes

L'hôte a pris l'initiative de donner 1 chambre de plus par rapport à la grandeur de l'appartement loué initialement. L'affichage pour 4 adulte est erroné, c'est plutôt pour 2 adultes et 2 enfants.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le menage na pas été fait une seule fois sur les 9nuits que j y ai passer malgré avoir prevenu la réception et les draps et les serviette ont été changé une seule fois sur tout le séjour et le quartrieme jours seulement!!!!!! apres avoir téléphoné a la réception pour les prévenir que je ne pouvait pas dormir dans des drap sale . L.insonorisation quasi inexistante au niveau des cloison.

Le prix

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Télé uniquement chaînes local, petite piscine et nombres de transats insuffisant, clime très très puissante

Tranquille, appartement spacieux, belle terrasse, parking

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Pas de rideaux dans la pièce principale donc difficile de dormir dans le canapé lit du salon. Vaisselle réduite au minimum (on a demandé un bol en début de séjour que l'on nous a jamais amené!), pas de cafetière électrique, pas de four. Pas d'espaces verts, du goudron partout, pas d'animation, piscine trop petite par rapport aux nombres de logement, bord de mer très laid, mer sale. Heureusement que nous étions véhiculés pour nous échapper la journée.

appartement assez bien agencé

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Coupures de courant fréquentes Lits dont on sent les ressorts Femmes de menages tres bruyantes des 8h Escalier du logement tres raide a éviter pour de jeunes enfants

Grand logement piscine sympa

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Un gros manque d'ustensiles dans la cuisine, il y a vraiment le strict minimum c'est dommage en comparaison des prestations de l'appartement. Rénovation à faire sur la façade exterieure !

L'appartement était très confortable, avec de belles prestations (beaucoup de placards), literie parfaite et surtout la grande terrasse donnant sur une vue magnifique montagne/mer. La piscine est très agréable dans un beau jardin paysagé et un snack bar très bon tenu par une dame charmante. Le parking sécurisé sous l'immeuble

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

grandeur de la piscine manque de transat pour le nombre de locations(18 transat)manque egalement ustensiles de cuisine( ouvre bouteille économe planche a découper)

aceuil personnel très sympathique propreté confort vue terrasse

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

le service etait négligé, le canapé lit etait tres inconfortable et l'hotel etait peu entretenu de maniere generale. Nous etions dans cet hotel il y a 2 ans et le management etait bien meilleur.

situation geographique

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

les moustiques !!! tout le monde ne parle que espagnole !! très loin des centres commerciaux pas de restaurant à coté

la vue sur mère ! une très belle vue sur les champs depuis la chambre

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Connexion wifi s'interrompe tout le temps et à chaque fois on est obligé de faire entrer login et mot de passe. Du côté piscine, les solariums sont de mauvaise qualité. Ils se cassent facilement. Manque d'ambiance et d'activités pour les enfants et adultes.

Le calme,la propreté,vue sur montagne et mer. Le parking.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les cartes d'accès pour le parking et l'appartement 2 fois se sont désactivé sans raison. Il faut changer le canapé lit vraiment pas confortable pour dormir.

La gentillesse de personnel La propreté La situation géographique Le calme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Une climatisation qui fonctionne réellement Une rénovation a faire intérieur et extérieur Une piscine plus grande Des transats en bon état et en nombre suffisant

LA taille du logement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Rien à signaler !U

Un accueil parfait, l'accès au garage facilite grandement le transfert des effets personnels via l'ascenseur. Une situation très pratique pour visiter la région. Nous y reviendrons dès que possible et plus longtemps.Rien

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

appartement très propre d'une grande superficie avec vue sur la mer et montagnes, le wifi, le garage, la piscine et l'amabilité du personnel. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Manque d'ustensile cuisine,matelas canapé lit à revoir ( médiocre) insonorisation des murs pas top,on entend les voisins parler. Piscine petite et pas beaucoup de place pour les transats.

Vue magnifique,appartement spacieux et propre,qualité prix,la gentillesse du personnel,le calme et le cadre.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

1/ Absence de Wifi dans l'appartement alors qu'il est bien spécifié dans leur offre (erreur ou mensonge ?) 2/ Même s'il etait prévu que le ménage ne serait pas fait au cours du séjour, les articles de toilette n'ont jamais été renouvelés et des draps et serviettes propres ont été mis à disposition 1 fois au cours de la semaine (dans 1 sac en plastique posé devant l'appartement; et encore pour 2 personnes au mieu de 3), 3/ l'evier de la cuisine qui se bouchait très rapidement malgré l'intervention à 2 reprises d'un technicien - la 3ème fois, il ne s'est même pas présenté et la vaisselle a été faite dans lavabo de la salle de bain, 4/ il n'y avait que 2 couvertures alors que nous étions 3 personnes. Lorsque nous avons demandé une troisième, la réception a repondu qu'elle n'en avait pas de disponible (hôtel plein ?). 5/ il y avait une infiltration d'eau de pluie au dessus du lavabo, à proximité de l'ampoule gauche d'éclairage. 6/ l'écran de télévision est de la taille d'un écran de PC et nous ne pouvons capter aucune chaine étrangère (à l'Espagne ?)

La vue et l'agencement de l'appartement.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Nous avions un duplex, impossible de dormir au rez-de-chaussée pour moi qui suit asthmatique : trop d'humidité et d'odeur de moisissures. Cloisons non insonorisées entre les appartements, très gênant certainement l'été lorsque la résidence est bondée.

Appartement spacieux, propreté impeccable. Facilement accessible. Très bon rapport qualité/prix.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Les chaises merci de mettre des tampons !!!!un peu trop loin de grenade Séville cordoue

Espace de l appartement vu mer aussi rapport prix imbattable vu piscine superbe personnel adorable

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Nous avons demandé l'accès à la chambre 2h plus tot il nous a été accordé moyennant 20€ de plus ... soit quasi la moitié du prix de la chambre pour la nuit c'est exagéré le petit déjeuner n'étant pas inclus. Le service restauration n'était pas ouvert beaucoup de plat au menu n'étaient pas disponibles et la qualité des Plats disponibles est à revoir tres cher pour ce que c'est! Les espaces exterieurs sont très mal entretenus nous sommes très déçus du rapport qualité prix. Nous avions pourtant regarde les avis avant de réserver ceux ci ne correspondent pas du tout à la réalité de la qualité proposée

La chambre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Chambre glaciale et extrêmement humide, très mauvaise isolation et un seul point de chauffage pour tout le studio. Nous avons du demander des couvertures en extra! Cette chambre ne devrait pas être proposée à la location en période hivernale. Problème récurrent avec les clés (cartes magnétiques).Suite aux intempéries, il y eu des infiltrations d'eau par le plafond et la chambre était inondée! la plaque vitro fonctionnait mal (comptez 30 min pour faire bouillir l'eau d'une cafetière 2 tasses). Bref, à effacer de la mémoire au plus vite.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Réfrigérateur de l'appartement vétuste (retouches peinture sur la porte pour cacher la rouille). Extérieur résidence mal entretenu (terrasses et peintures extérieures)

Appartement très fonctionnel et propre . Terrasse avec vue sur la mer ( au loin ). Parking en sous sol .

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le sofa était complètement mouillé (lattes + Matelas) Manque de couverts et de chaises pour 4 personnes

La vue sur les montagnes et la Mer La tranquilité La piscine

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

équipement cuisine, la literie, signalisation sur la route nationale

j'ai apprécié le calme, la vue, la piscine le personnel, le parking et la propreté

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

J'ai passe mon sejour et a la fin J'ai demandé une nuit de plus mais il nous on dit que y'a pas d'appartement, et lorsqu'on cherche sur booking on trouve le contraire

Très calme

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Réception ne parle pas français Wi-fi très mauvais Matériel cuisine insuffisant Même pas de savonne pour la vaisselles La carte de porte 637 n'a jamais fonctionné

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner service c'est extrêmement long , petit déjeuner servi au compte goutte pas très varié, piscine pas assez de chaise longue et ferme à 20h c'est trop pour un mois août

La vue sur les montagnes et la mer

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

La propreté est très limite L'équipement de la cuisine est très succinct il manque un four autre que micro onde! Le bâtiment semble un peu... A l'abandon.

La literie est bonne La vue est magnifique... Un régal dès le réveil.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Un logement prévu pour 4 personnes dans l'annonce mais une fois sur place 3 couchages... On nous informe alors que le 3ème canapé-lit est prévu pour des jeunes enfants mais sur le site aucune information en ce sens. Nous étions avec des ados de 1,97 cm alors pour dormir la seule solution de l'établissement est de prendre un lit d'appoint en supplément ! Pas prévu dans notre budget. Le nécessaire de cuisine d'une dînette avec des mini tasses, des mini verres... Une mini cafetière pour faire deux mini café ! Pas assez de couverts pour les 4 personnes. Très peu d'ustensiles de cuisine. Un seul ventilateur de climatisation sur les trois qui fonctionne.

Le rangement dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le stationnement des véhicules devant appartements en dehors des deux parking prévus c est dommage ça gâche la beauté des petites ruelles .........

C est juste magnifique et reposant

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Isolation phonique et les voisins bruyants. Avoir une voiture est indispensable.

Jolie petit village bien située pour visiter l Andalousie. Petit appartement fonctionnel Très belle vue sur la montagne et mer depuis tout les balcons.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Très peu d'accessoires, couverts, assiettes, le minimum pour 4. Pas de pichet, ni de passoire pour le thé, casseroles petites et peu nombreuses. L'équipement de la cuisine était vraiment le point faible de cette réservation. Pour le reste les prestations étaient de qualités.

Structure calme avec une belle vue. Logement clair, spacieux et agréable sans être gêné par le vis à vis

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

le wifi ne fonctionne pas du tout très mauvaise literie propreté de la piscine j'ai pris un déjeuner et une pizza c'est pas bon pas de place de parking souterrain si vous rentrez après minuit difficile d’accès pour rentrer et sortir de ce parking dangereux

la vue,mes filles ont aimé la piscine

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les réceptionnistes ne parlent qu'espagnol et ne communiquent que sur le strict minimum... la gestion de la piscine inexistante...les transats sont squattés par des hommes invisibles peu scrupuleux.! Ces touristes de base réservent leurs transats des journées entières et n'y mettent les pieds que qq minutes alors que les autres mieux éduqués s installent à même le sol... équipements minimalistes de l'appart.ni lave vaisselle ni lave linge. Canapé convertible pour 1 pers.

La situation géographique et la vue sur mer. Les services proposés tels que la piscine, le bar... la réactivé du personnel quand fuite d'eau dans SDB.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Pas ou peu d'ustensiles de cuisine, le canapé convertible fait pour une personne et non deux et matelas de très mauvaise qualité, descriptif ne correspond pas à la réalité

le parking intérieur, la vue sur montagne et mer mais dommage qd on se trouve en étage inférieur....

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Cuisine tres mal equipe pas de four, canape lits inconfortable, sommier tres bas désolé je suis clients booking depuis 12 ans je suis désolé pas au niveau booking

le parking a la porte de l appartement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les matelas et le canapé lit sont dans de très mauvais états (a jeter), les draps et les serviettes sont de mauvaise qualité, l appartement nous a été proposé suite à notre demande pour 4 adultes alors que ce n'est pas le cas puisque le canapé est de petite taille.

Très beau paysage offert par l'emplacement de l'hôtel et un calme agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Accessoires de cuisine insuffisant.

Bien situé pour les visites aux alentours. Tranquillité à cette période de l'année. Très belle vue sur la baie et les collines

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Pas de menage de l appart pendant le sejour. Cela meriterait un nettoyage par semaine.

La vue sur la mer et les vignes. Ici la côte est épargnée du betonnage intempestif. Ideal si l on veut être tranquille tout en étant proche de tout. Le personnel est tres disponible et sympa.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Quelques transats supplémentaires pour la piscine ! Il faut prendre la voiture pour descendre à la plage ( sinon 2,5 kms à pied et le retour est assez raide ) mais pas de problèmes de stationnement du moins à la mi-juin

appartement spacieux avec une très belle vue depuis la terrasse . La place de parking . Serviettes et draps changés une fois pendant la semaine .

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Certain soir,trop de bruit dans le complexe ou chambre voisine, difficulté à dormir.

Superbe vue,petit-déjeuner super,aimable accueil

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Literie bas de gamme, bruyant.

Taille de l’appartement, vue

La cuisine ; Hyper mal équipée 2 minuscules feu 3 couteaux pour 4 Minable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Peu de monde car hors saison Petit déjeuner => peut mieux faire

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Rien à dire

Le calme le personnel très gentil pas loin de la mer

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La qualité du clique-claque, manque d'ustensile de cuisine

La situation géographique, la place au parking, les deux lits de la chambre principale

L'escalier

La situation

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

La propreté. Le calme. La vue.

Tres bien

Literie Équipement bas de gamme

Piscine Parking

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Le priwx. Pas de lave linge

Le calme, la propreté

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Calme, personnels accueillant, parking dispo

Tout sans exception

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le calme et le paysage magnifique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Rien a signaler

La vue montage et mer c’était fabuleux. les locations, le calme, la piscine. l'endroit.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Tres defficile à trouver l'hôtel

Propre et belle view

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

la vétusté des lieux. Manque d'entretien sérieux du bâtiment et des logements. Dommage c'est un très bel édifice. Il manque de rénovation

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le manque d équipement pour la cuisine

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'équipement de la cuisine et la literie est à revoir

La propreté et le parking

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La vue, la piscine, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Personne ne parlais autre que l espagnole

la vue était splendide,les gens très gentils très confortable pour 3 personnes

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

WiFi difficile de garder la connexion

L'endroit Propreté

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

La connexion wifi est nul. A améliorer.

La vue était magnifique. Et l'endroit est très calme pour un bon repos.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

bonne situation géographique, vue exceptionnelle sur le littoral. rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

sofa bad