Commentaires sur l'établissement Apartamentos Maxorata Beach 3 étoiles

Avenida De Gran Canaria , S/N, 35660 Corralejo, Espagne

#65 sur 174 locations de vacances à : Corralejo

« Séjour idéal  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

PARFAIT ! Equipe au top ! Appartement grand, propre (ménage quotidien), au calme et très bien situé. Piscine propre, surveillée avec rampe d'accès (idéale pour les petits). Accès facilité pour les poussettes et fauteuils roulants. Location de vélos sur place et réservation de transfert pour l'aéroport bien appréciables ! On a adoré ! Parfait pour 12 jours !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Pas grand chose. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Dès notre arrivée nous avons du demander une autre chambre car la notre était dans état très sale à en croire que le ménage n'avait pas été fait!!!! Le ménage à été faitune seule fois en 4 jours, pas de serviettes neuves pour la douche, les chambres étaient sales, casi aucuns équipements pour la cuisine et piscine sale. Enfin, le restaurant de l'hôtel ferme à 20h ce qui est très tot pour une destination touristique ou les gens ne veulent pas forcément manger tôt. Pour conclure, très mauvais séjour dans cet établissement. Je ne le recommande absolument pas!

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Appartement bien situé, en plein coeur de corralejo et très... »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Equipement pour la cuisine un peu sommaire mais suffisant pour ceux qui ne cuisinent pas en vacances (une grande majorité !!!)

Appartement bien situé, en plein coeur de corralejo et très proche de la plage mais au calme Spatieux, propre (petit plus : le ménage a été fait quasi tous les jours pendant notre séjour) et terrasse généreuse avec même une petite vue sur Lanzarote pour ceux qui auront la chance d'être au 1er étage. Service à l'accueil agréable si besoin.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« sejour très sympathique malgré la pluie. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

La pluie!!! Mais bon, on ne pouvait pas prévoir. Je recommande tout de même la destination.

Proximité du centre ville (commerces en tous genres, très bien pour le shopping) des bars, restaurants, de la plage et du port pour se rendre aus îles de Los Lobos et Lanzarote. Une fois rendu à Corralejo, tout peut se faire à pieds.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« proximité ville pour manger le soir  »
    • Suite Junior (3 Adultes)

mauvaise isolation acoustique, on entend bien voisins surtout ceux bruyants qui bougent souvent chaises tables, bcp de résonnance

proximité ville pour manger le soir quartier calme bon rapport qualité prix cafétéria dans la résidence

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Appartement agréable dans une résidence bien située, j'y retournerais volontiers. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Equipement de la cuisine très restreint. Manque de séchoir à cheveux.

La situation, le calme, l'accueil, la propreté (poches poubelles remplacées tous les jours, les serviettes de toilette tous les 2 jours, les draps 1 fois dans la semaine).

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

• Suite Junior (3 Adultes)

Pas de clim, pas de satellite et piscine trop chloré. Mais bon rapport qualité prix

L acceuil en français et un receptioniste très sympa et serviable.propre et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le lit était super confortable . Les interrupteurs étaient très bien situé . Les employés sont très réactifs à la moindre requête .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

• Suite Junior (2 Adultes)

Proximité des restos et magasins

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Tres relaxant!! »
    • Suite Junior (3 Adultes)

La coupure d'eau pendant plus de 12h sans avoir été avertie...

La chambre, la piscine, la situation géographique, l 'amabilité du personnel...

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Emplacement idéal  »
    • Suite Junior (3 Adultes)

WiFi pas bon du tout et pas de gel douche.. Mais rien de grave

Emplacement, la piscine, le calme, la grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« tres bien »

petite piscine

tranquillité appartement vaste

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« WiFi extérieur appartement attention »

WiFi extérieur appartement attention

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« La connexion wifi se coupe toute seule régulièrement et le... »
    • Suite Junior (2 Adultes)

La connexion wifi se coupe toute seule régulièrement et le debit est effroyablement lent.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« Je peux dire que j'ai aimé l'ensemble des services... »

Pas de mauvaises expériences, juste mettre le niveau de l'ensemble par rapport au prix demandé, ce n'est donc pas le paradis sur terre mais le tout est impeccable.

Je peux dire que j'ai aimé l'ensemble des services de l'hôtel, appartement, accessibilité, personnel, équipement, internet.... Le tout est franchement d'un niveau tout-à-fait remarquable pour le prix demandé, donc je dirais pour résumer rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2015

« La situation géographique , proche du centre a pied . »

Piscine non chauffée donc impossibilité de n'utiliser car tres tres froide ! On entends énormément les voisins quand ils font un peu la fête, pas d'insonorisation ... Le sèche cheveux n'est pas dans l'appartement, il n'y en a qu'un pour tout le monde, il faut donc donner une caution a l'accueil pour l'emprunter et le ramener quand on a terminée ... Pas très pratique ... Pour la wifi nous étions a l'appartement le plus près de l'accueil donc connexion wifi impeccable , par contre tout les appartements plus loin devait se déplacer a l'accueil pour avoir une connexion wifi correcte ! Un conseil demander l'appartement proche de l'accueil , vous aurez la wifi partout dans l'appartement !

La situation géographique , proche du centre a pied . Location de vélos ou voiture a l'hôtel ( 33€ la journée pour la voiture et 8€ pour le VTT ) Beaucoup de transat a la piscine , il y en a donc pour tout le monde ;-) Notre micro onde était rouillee a l'intérieur et sentait le brûle ... Nous avons fait constater d notre arrivée et ils nous en ont donnee un neuf, le service client est a l'écoute et tres aimable, que ce soit les dames de l'accueil en jour où le veilleur de nuit, très agréable . Supermarché non loin des appartements . Ménage fait tous les deux jours avec changement des serviettes

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Piscine au soleil, sangria de bienvenue, appartement... »

Appartement vieillot, besoin d'un bon rafraichissement.

Piscine au soleil, sangria de bienvenue, appartement spacieux avec terrasses.

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« bien situé, tout à proximité, personnel efficace »

Manque d'ustensiles pour la cuisine, difficultés avec le wifi

bien situé, tout à proximité, personnel efficace