Commentaires sur l'établissement Apartamentos Miami

Devesas, 23-25, 17258 L'Estartit, Espagne

#37 sur 101 hôtels à : L'Estartit

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« séjour très agréable dans cette charmante station, bien située. »

La sonorisation

L'appartement est bien conçu avec un balcon agréable et bénéficie de tout l'équipement nécessaire pour le repos, la cuisine. La piscine semble bien sympathique , mais en cette saison, je ne me suis pas risquée dans l'eau . La plage est très proche et le coeur de la ville accessible à pieds .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« La situation géographique est parfaite. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le mobilier est un peu rétro mais fonctionnel.

La situation géographique est parfaite. La plage est accessible à pied. L'appartement est très fonctionnel et propre. Il y a une belle terrasse. La piscine et les transats sont très appréciables. Prêt de vélos très utile pour les ballades. Excellent accueil. L'endroit est très propre. Je recommande vivement cette adresse .

« Lieu juste familial! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Lieu juste familial!! après pour le reste tout est à revoir!!! Appartement trop vieux, machine à laver trop bruyante,canapé apparement pour pouvoir dormir à deux ce qui n ai pas vrai,rester 15 jours aucun changement de draps et serviettes ( heureusement qu ont avaient anticipé).. eau de la piscine très froide,propreté de la chambre à revoir des cheveux de partout, taches de partout ....donc éviter d y aller !!!! il y a mieux...

« Deuxième et dernière fois malheureusement »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Second séjour (séjour du 20 au 31/08 App. 004 puis 110) dans cette residence un peu vétuste mais très familiale.... et cambriolage en rez de chaussée (côté rue) ! Alors evidemment, ce n'est pas très agréable de retrouver une chambre sans dessus dessous. Évidemment, c'est un peu ennuyeux de découvrir que la porte fenêtre de la chambre fermée peut s'ouvrir d'une simple pression de la main. Mais ce qui est vraiment décevant, c'est l'inaction du personnel qui ne s'est pas déplacé dans l'appartement pour constater, nous conseiller (s'impliquer en fait) et qui, après nous avoir relogé en étage suite à notre demande, a refusé le passage de la police scientifique et reloué l'appartement dans la journée à une autre famille. C'est sur ces derniers points que nous basons notre evaluation. Nous ne reviendrons donc plus et ne recommandons pas cet établissement qui n'est pas satisfaisant en terme de sécurité et de service client. ...... Second stay (stay from 20 to 31/08 Apt. 004 then 110) in this residence a little old but very family.... and burglary on the ground floor (street side)! So obviously, it's not very pleasant to find a room upside down. Obviously, it is a little boring to discover that the door of the closed room can be opened with a simple pressure of the hand. But what is really disappointing is the inaction of the staff who did not move into the apartment to see us, advise us (get involved in fact) and who, after relocating us upstairs following our request, refused the passage of the forensic police and re-let the apartment within the day to another family. It is on these last points that we base our assessment. We will therefore not return and do not recommend this establishment which is not satisfactory in terms of security and customer service. .... Segunda estancia (estancia del 20 al 31/08 Apto. 004 luego 110) en esta residencia un poco vieja pero muy familiar.....

Cette résidence à du potentiel mais tout se dégrade.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L'emplacement, la piscine et le personnel au petits... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le lit convertible dans le séjour Pas de cafetière La climatisation Pas de nettoyage de la piscine le week-end

L'emplacement, la piscine et le personnel au petits soins Dès supermarchés juste à côté Une fois sur place plus besoin d'utiliser sa voiture La résidence est calme le soir, principalement occupé par des familles La plage est à 10mn de marche à pied Le centre ville est à 20mn de la résidence Un parking est proposé par l'établissement a 5€ la nuit Le stationnement est gratuit ( mais il faut trouver une place en plein mois d'août ) Je vous conseil cet établissement

« Emplacement - t’aille de l’appartement - agencement -... »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Pas de vrais rideaux occultants - appartement non insonorisé - trop bruyant ( jusqu’à 3h du matin dans le hall et la terrasse) - équipement un peu minimaliste - trop cher pour les prestations proposées.

Emplacement - t’aille de l’appartement - agencement - personnel aimable - taille de la terrasse

« L'amabilité et la disponibilité du personnel »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Canapé lit qui n'en n'est pas vraiment un. Un couchage sur les coussins du canapé l'autre sur un lit d'appoint en dessous avec matelas en mousse très vieillissant

L'amabilité et la disponibilité du personnel

« L’accueil du personnel  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Équipements de l’appartement un peu vétuste Literie moyenne

L’accueil du personnel La piscine La taille de l’appartement Réactivité de l’équipe pour la maintenance

« La piscine très bien entretenue, les équipements,... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La literie est très médiocre, et les prix un peu élevés par rapport à la taille des appartements

La piscine très bien entretenue, les équipements, l'accueil clients

« Un peu chère pour le type d’appar ! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Dommage pas de climatisation. Surprise de voir que j’ai été prélevé de 1511€ alors que la location était à 1490€ pas très cool de votre part et celle de l’appartement Miami . Il y a un règlement pour tous le seul bémol c’est que ceux qui avaient louer en rez de chaussée s’autoRisent les baignades la nuit , alors que la piscine était fermé à 20h et s’accaParent les chaises longues en mettent les serviettes sur les chaises 24/24 un peu exagéré et les responsables ne disaient rien .

L’accueil, la responsable parle français bien agréable ,malgré qu’il n’y avait pas de climatisation avec les grosses chaleurs, elle nous a prêter un ventilateur et proposer un appartement côté piscine

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Linges de bains et de lits très usagés et mal lavés. Lits pas confortables. Chambres exposées au soleil et pas de climatisation

Machine à laver dans l’appartement

« je n y retorenerai pas »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

la literie du salon,la chaleur insoutenable pas de climatisation;les toilettes bouchè des notre arrivee avec trois enfants pas genial****machine a laver marche une fois sur 10....poussiere en dessous du lit gigogne dans le salon...au reveil ma fille avait les yeux tout gonfler a cause de la poussiere elle a dormi sur le lit gigogne.

la balcon

« Bon séjour malgré une forte canicule »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Literie canapé convertible très moyenne, pas de climatisation ou ventilateur, éboueurs très bruyants à 2 heures du matin

Parking situé sous l hotel, machine à laver, grand frigo, prêt de velos gratuitement, personnel très aimable

« L'emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La chaleur . Pas de clim. C'était irrespirable. Je n y retournerais pas ce netait pas du tout agréable de rentrer dans l'appartement et se sentir étouffer. Regarder bien vos comptes. . Je devais payer 370 euro et l on ma prélever 1841 euro . Ils se sont tromper. Échanger les dossiers . Ils m ont rembourser.

L'emplacement. On peut se déplace à pied sans y prendre la voiture . Le cadre . C'est très familial .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Magnifique Merci Miami  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Pas de climatisation. Trop de moustiques. Wi Fi insuffisant. Vieux Clik clak et son Matelas aussi.

Acceuils Super , endroit Super, ,magasins restos et foire jeux et plage non loin ,possibilité de stationnement dans la Rue est sur et sinon il ya le parking , piscine et terasse magnifique, sols en carrelages facile d'entretien, il ya tout sur place vaisselle et essuie drap couverture etc.. Top merci Miami ;)

« Bien située mais peu de confort »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Appartement très chaud l été . Pas de grille pain . Peu de matériel pour cuisiner . Literie très limite . Piscine froide . Parking payant très difficile à se garer , peu commode .

Bonne situation géographique

« Il y a pire mais il y a sans aucune doute beaucoup mieux pour 575€ par semaine !! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

- le prix - Le confort literie - pas de climatisation - Le parking qui n’en est pas un !! - wifi très très très bas débit. - Piscine sale pas excessif mais suffisamment pour n’y avoir été que 1 fois en 12 jours des choses jonchent le fond, des cheveux y flottent et l’odeur que l’eau vous laisse sur la peau est nauséabonde... - le parking sous terrain oubliez sauf si vous avez une smart ou encore une twingo non ne riez pas c’est sérieux il y a des piliers PARTOUT à un tel point que vous ne pouvez rentrer dans certaines places ni même manœuvrer pour y rentrer ou sortir comptez 15 min minimum... - Une chaleur étouffante dans l’appartement obligé d’acheter des ventilateurs sur place. - L’appartement c’est arrêté dans les années 1990, mal au dos je me suis penché sur le lit qui était cassé il y manquait 3 lattes mais il a été changé très rapidement à ma demande malgré cela literie catastrophique . Appartement propre à notre arrivé malgré une odeur de vieux renfermé, salle de bain d’époque... Pour l’appartement Miami si vous louez pour 300€ la semaine c’est un bon plan sinon trop chère pour ce que c’est pour ma part j’ai payé 1150€ pour 12 jours de mi juillet à fin juillet et je trouve ce prix injustifié !!! À 250 € près je regrette de ne pas avoir loué une villa avec piscine et climatisation... Mais le coins est très bien organisé, très propre, belle et grande plage vraiment magnifique je reviendrai a L’Estartit mais avec un autre logement...

- L’emplacement - la situation géographique accueil sympathique, Bien situé immeuble calme et bien fréquenté dans un quartier calme non loin de la plage environ 500m EXCELLENT restaurant en face qui s’appelle « Mar d’or » a par ça... - Les alentours sont magnifiques avec beaucoup d’attractions, de commerces et resto à prix très corrects évitez le port trop chère et on y mange mal. - Quelque bonne adresses ( Plus il y a d’étoiles plus c’est bon ) : - Restaurant Mar d’or *****face aux appartement Miami - Estarfrites *** au port À 10 minutes en voiture - Dino glaces ****au port À 10 minutes en voiture - Karting à la sorti de la ville****À 15 minutes en voiture - Jocs mini parc d’attraction **** À 200 m de l’appartement - Lavage auto station respsol à la sortie de la ville *** À 15 minutes en voiture

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Chouette ambiance familiale ...sécurité du bâtiment..nous pouvions même laisser notre fille sur place profiter de la piscine quand nous allions faire nos courses.. beaucoup aimé les alentours avec les plages tranquille et aussi le petit centre ville très agréable ..pas trop de monde .. à refaire ☺

« Ne reviendra pas... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Appartement sans airco, lits non confortables, tapages nocturnes dans le parc à côté de l’hôtel 2-4 heures du matin et réveil “agréable” des goélands à 6h00...

Ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bien situé proche du centre, de la plage et des... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Les lits sont fatigués. L'accès à la piscine et au barbecue est fermé à partir de 20h ce qui nous a empêché de pouvoir en profiter

Très bien situé proche du centre, de la plage et des attractions, la piscine est très agréable malgré son exposition au soleil tout l'après midi.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Séjour agréable avec que de bonne surprise ! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La wifi ne marche pas très bien dans les chambres mais nous étions dans l'appartement situé le plus loin de là zone wifi. Celle ci se trouve au rez de chaussee et un espace avec des canapé est prévu pour pouvrir profiter de la wifi.

L'emplacement de l'hôtel est super, le quartier très calme et toujours des places de parking libres et gratuites à côté de l'hôtel. Le personnel est super gentil, parle français et très arrangeant. Tres grande facilité d'accès aux services, sans surprise de sur coût, prêt de vélo gratuit, piscine agréable. Super séjour sans aucune mauvaise surprise au contraire !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super petit séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Lits individuels et literie un peu dure.

Appartement fonctionnel bien situé à 10mn à pied de la plage. Vélos gratuits à disposition ainsi que piscine et bel espace exterieur avec table de ping pong... Accueil chaleureux. Parlent bien ĺe français.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Toujours au top »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Côté rue un peu bruyant...le matin

Nous y venons 2/3 fois par ans...Toujours aussi agréable. ..Les gérants sont adorables et toujours près à vous rentre services.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le personnalité gentil les femmes de chambre par contre la... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

J'ai réservé côté piscine et j'ai eu côté rue l'appartement était vetuste pas d'eau chaude pendant 5 jours la plupart des équipements ne marchait pas la literie déplorable et prêter des vélos mais ils étaient pratiquement tous abîmées je ne suis pas du genre difficile mais là je n'y mettrais plus jamais un pied

Le personnalité gentil les femmes de chambre par contre la réception localisation agréable

« Agréable mais l appartement aurait pu être plus confortable. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Chaleur bruits et canapé lit très inconfortable.

Appartamento agreable mais très très chaud manque de clim... très bruyant car donné sur la route. Les lits enfants ok mais le lit canapé dans le salon pour les parents un horreur!!!

« Un très agréable moment »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le couchage du salon qui est un peu rudimentaire pour des enfants de 15 et 10 ans. Le manque de rangement (un meuble à chaussures serait le bienvenu) Le ramassage des containers (verre....) vraiment trop bruyant à 05h00 😠

L'accueil de cet établissement - la piscine - le grand balcon - là proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La proximité avec la plage , le Centre, le port  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Pas de climatisation donc ils faut dormir fenêtres ouvertes, appartement côté rue bruit infernal ,petit train touristique,camion de poubelles et j'en passent , personnes qui parlent au bas du restaurant en face très tard

La proximité avec la plage , le Centre, le port Les commerces.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour en famille top »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Manque de vaiselles en général saladier poêle casserole ect..rideau non occultent le matin réveillé par le soleil

La piscine le barbecue à disposition proche supermarché plage

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« parfait : piscine, plage et soirée calme car après 20h30 plus d'accès à la piscine et ping-pong. »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Très bien situé (proche plage, supérette, restaurant). Piscine accessible. Terrasse avec accès ping-pong pour enfants. Très bon accueil, seul vrai risque : le parking (dépend des dispos).

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Large balcon, nous avons eu la vue sur la piscine, pieces... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Loin de la plage, parking sous-terrain assez difficile, lits vieux, lave-linge vieux, on entend facilement les bruits des voisins,

Large balcon, nous avons eu la vue sur la piscine, pieces assez grandes,

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Dommage d'être pris uniquement pour une carte bleu. Cher pour un simple logement. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

L'accueil machinal sauf pour payer les taxes de séjour et le parking, aucune information touristique, la réception avait peu d'heure d'ouverture. Location deux adultes un enfant de six ans seul deux lits étaient prêts sur trois. Il a fallu faire le troisième lit la taie d'oreiller était déchirée. Trois jours pour changer une ampoule qui ne fonctionnait pas à notre arrivée (pour un séjour de quatre jours).

Propreté, la situation dans la ville, la piscine.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le bruit de certains vacanciers qui ne respectent pas leurs voisins!!!

nous sommes arrivés un dimanche est nous avons eu les clés tout de suite. L accueil et le service de l agent d entretien ainsi que de la femme de ménage

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bien situé. Propre mais sans climatisation les nuits sont très difficiles. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Pas de climatisation. Et quand on dort les fenêtres ouvertes il y a beaucoup de bruit très tard et très tôt le matin. Chauffe bain défaillant et douches fraîches tous les jours.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Appartement confortable et bien équipé à 10 mn à pied du centre ville »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

L'absence de clim est regrettable en plein été. Isolation phonique globalement très mauvaise: portes qui claquent dans le couloir, rue bruyante, moteur de la piscine qui raisonne dans tout l'immeuble la nuit...bref, bouchons d'oreille obligatoires!

Appartement spacieux et très propre. Cuisine dans l'appartement très fonctionnelle. Chambre confortable. Agréable piscine.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Du bien et du bon, mais aussi du moins bon... »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Hyper bruyant à partir de 9-10h du matin, tant côté piscine avec les cris divers et variés, que côté couloir avec les claquements de portes à répétitions et les enfants qui hurlent dans les couloirs. Des comportements d'autres clients à la limite du respect d'autrui. Places de parking très justes en longueur, et difficiles à l'accès et à la manœuvre.

Grand logement équipé, grand balcon, climatisation efficace, location de places de parking privé sous la résidence avec télécommande d'accès, personnels sympathiques et accessibles, bonne situation géographique, ascenseur bien pratique lorsqu'il n'est pas bloqué par quelqu'un.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Super rapport quality prix on pleine saison »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Cet endroit est très bruyant la nuit, mais nous étions en vacances, donc nous n'avons pas fait très attention. Cela peut être un problème pour certains voyageurs. Principalement en raison du manque de respect des personnes. Les portes continuent à faire des bruits qui peuvent être facilement fixées en mettant du caoutchouc à chaque extrêmeté

Hébergement très bien placé. Vous avez tout à distance de marche. Appartement propre avec tout l'équipement nécessaire. Le personnel était très réactif à notre demande (ampoule morte, la machine à laver ne fonctionne pas) = ​​tout résolu en moins d'une heure.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon séjour très calme et agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

vue sur rue au lieu de vue sur piscine. Mais la moitié de l'hôtel a vue sur rue et l'autre moitié sur piscine. le prix des appartements avec vue sur piscine ne doit pas être le même donc normal. Piscine qui ferme à 20h.

ensemble de la prestation bonne. Bonne réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Passez votre chemin ! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Loin de la plage. La rue trop bruyante. Impossible de dormir. Poubelle à 2h du matin et jeunes bourrés qui défilent toute la nuit. Réponse du personnel de l'accueil insuffisante. Apparemment nous ne les intéressions pas... Obligé d'ouvrir les fenetres car pas la climatisation. Équipement sous dimensionné : 1 poêle et un faitout pour 4. Lits bas de gamme très durs et inconfortables. T1 transformé artificiellement en T2. Vélo à dispo tous viellots. Le soit disant barbecue : crado. Même pas un rouleau de Pq pour nous accueillir. Bref je ne le recommande pas!

La piscine est appréciable mais pour faire un barbecue impossible après 20h.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Point fort: l'emplacement et c'est tout. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Pas de climatisation, ni de ventilateur donc une chaleur insupportable au moment du repos. Les lits sont justes une blagues même en auberge de jeunesse on trouve plus cette mauvaise qualité.

Très bien placé et personnel agréable, c'est sont seul et unique avantage

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Etablissement plus que moyen... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Etablissement bruyant, literie d'une autre époque, isolation déplorable... joints de fenêtres fait avec du scotch, certain équipements étaient inutilisables (bouilloire, douche...)

Rien dans l'établissement... il y'a pourtant un coin barbecue sympa...mais ferme à 20h...c'est à l'heure où on commence l'apéro...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« bonne situation géographique vis à vis de la plage. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

heureusement que nous avons bénéficié d'un prix réduit car au prix indiqué initialement nous aurions été plus que déçu. Au vue de la propreté des lieux, du bruit.

bonne situation géographique vis à vis de la plage.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

les points négatifs sont le manque de rangement(peu dans la chambre et aucun dans l salle de bain alors que nous étions quatre)et la literie de la salle a manger qui était tellement fine que j ai été obligée de mettre toutes les couvertures sous le matelas pour ne plus sentir les lattes . Le parking est étroit et difficile pour se garer avec une voiture longue. En résumé établissement bien situe et familial mais des améliorations a apporter au mobilier

le point positif est la propreté des lieux et l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« OK 100 % - Bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

fermeture des portes bruyantes dans les etages, 1 petit bout de mousse aux 4 coins du chanbranle éviterait ce désagrèment.

personnel aceuillant, simple mais complet, tout à proximité, propre,

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« séjour moyen pouvant être amélioré »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

les claustras trop transparentes,l'absence de clim et les fourmis non traitées dans tout l"appartement!prévoir un traitement régulier!le bruit saur les balcons à 2h, 3h du matin

la piscine et la grandeur de l"appartement

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« agréable en juin en court séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

les locaux sont très mal insonorisés, les casseroles sont de mauvaise qualité, il manque aussi une chaîne française à la télévision car on est en Europe et il serait bien de penser à tout le monde.

les personnes de la réception étaient très aimable, la piscine était propre et des transat étaient disponibles (nous sommes au mois de juin je pense que c'est normal)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Étions côté rue et vraiment trop bruyant  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Étions côté rue et vraiment trop bruyant Impossible de dormir et trop chaud il manque la climatisation ou un ventilateur Sinon très bon séjour Sommes satisfaits 😊

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« bien sauf le canape lit »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

nous avons pris l appartement une chambre et utilisé le canapé "lit" pour dormir imaginant un clic clac. Or il peut depanner, mais laisser un adulte dormir dessus une semaine, je deconseille... et mon dos aussi... je ne savais meme pas que des matelas si fin existaient .

Residence récente. Piscine. Personnel agreable. Grand balcon.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« séjour très agréable dans cet appartement très bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

une petite remarque à faire sur le linge de lit et de toilette défraichis (drap troué et tâché)

établissement très bien situé, bien équipé, bon accueil, prêt des vélos apprécié.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Appartement pour quatre, occupé à deux  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Pas de chaîne TV française Pas de double vitrage : c'est très sonore coté rue C'est très sonore dans les couloirs Pas de grille pain

Appartement pour quatre, occupé à deux Piscine propre et grande Réception ouverte de 8 à 13h : système de récupération de clés très pratique l'après midi. Bon accès à tout à pied.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Appart-Hotel très bien situé. Très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Nous avons été surprises ma fille et moi en arrivant le soir à 20h00 car l'accueil était fermé. En effet il y a des heures de permanence. Nous avons donc composé le numéro de téléphone inscrit sur la porte et une dame nous a guidées pour récupérer les clefs. Des boites aux lettres se trouvent à l'extérieur sur le perron. La dame nous a communiquées un code qui nous a permis d'ouvrir l'une d'entre-elles et de récupérer les clés du logement. ouf... .

L'hôtel est très bien situé, à environ 1 km du Centre de L'estartit. Période idéalement bien choisie, nous étions très peu dans la Résidence, au calme, nous avions la piscine pour nous seules et pouvions garer le véhicule face à l'hôtel. Le logement est très bien agencé, très grand frigo + partie congél. Le personnel de l'accueil parle très bien français. Le plus, nous avions apprécié le prêt de vélo. Nous avions choisi un logement donnant sur la piscine, idéal pour prendre les petits déjeuners sur la terrasse au soleil.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« même dans un appart somme toute très spartiate, les vacances restent agréables ;la preuve on revient »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

le manque d' équipement dans la cuisine ; aucun plat pour le four, les plaques électriques ne chauffent pas assez ,la bouilloire pleine de calcaire...

le beau temps; en plus c'est gratuit !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Lieu extrêmement propre. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Lieu extrêmement propre. Personnel très gentil et disponible. Cadre agréable, proche de sites touristiques d'intérêt : ruines d'Empuries, Cadaques...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« dommage... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

étant arrivés un samedi, la réception était fermée. Les clés pour l'appart et la porte principale étaient bien dans le coffre à l'extérieur comme convenu par mail. Mais à notre grande surprise, nous avons payer 3 jours de parking d'avance sans en avoir accès. Pas de remboursement par l'établissement car d'après eux ça serait non remboursable. 2 chauffages qui n'arrivaient pas à chauffer correctement l'appart. 2 petits lits dans la chambre et dans le salon un canapé convertible mais étroit pour une ado.

l'appartement est assez grand pour 4. une machine a laver dans la salle de bain. cuisine assez bien équipée. situé pas loin du centre ville. endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« A boire et à manger »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Appartement à 20 minutes à pied du centre. La réception n'ouvre que quand bon lui semble. Une réparation promise pour le lendemain de notre arrivée n'a jamais été effectuée. Les draps et serviettes n'ont jamais été changés comme prévu bien que nous soyons restés plus d'une semaine. Vaisselle ébréchée et strictement limitée pour 4 personnes. Immeuble vieillot. L'appartement a besoin d'une rénovation. Impossible de faire fonctionner deux appareils électriques ou d'ouvrir deux robinets en même temps.

Quartier calme, parking aisé. Appartement spacieux. Belle terrasse. Machine à laver.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« très très agréable en cette saison car peu de touristes et donc l'appartement était calme . »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

le canapé lit dans le salon est tres etroit car en fait deux lits tiroir ou gigogne ...par contre très bien dans la chambre

tres bien situé entre calanques et villages médievaux

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Séjour plongée »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Literir du canapé lit pas confortable, piscine pas chauffé

Emplacement, balcon, piscine (bien pour l'été mais froide en automne), accueil bien préparé, calme, pratique, convivial (pour le abrbecue entre amis

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« L'accueil très agréable, le grand balcon, la propreté  »

Faible isolation

L'accueil très agréable, le grand balcon, la propreté

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Le balcon au bord de la piscine  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La literie Le bruit des voisins

Le balcon au bord de la piscine L'emplacement

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

Fabuleux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Responsables du site adorables »

Responsables du site adorables

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bon voyage avec le soleil. Je recommande »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Tout était parfait, sauf les matelas qui sont moins confortable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La literie surtout le canapé lit pas possible pour des adultes

Bien situé et très propre

« Emplacement  »

Le canapé lit très dur

La gentillesse du personnel

« Emplacement  »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Légèrement excentré de la plage et du centre mais du coup calme le soir

Emplacement Piscine Propreté Wifi

• Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

La fraîcheur de la piscine

L'emplacement, l'appartement

« Le calme, la piscine et la plage tout près  »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Pas de connexion wifi dans les appartements

Le calme, la piscine et la plage tout près

« Tout : les équipements, l’emplacement et surtout le... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Manque la clim c’est le seul point négatif

Tout : les équipements, l’emplacement et surtout le personnel super agréable.

« Très bon sejour »

La literie .

La piscine bien arboré avec un coin pelouse et de beaux oliviers, le prêt des vélos pour toute la famille,La situation près de la mer.

« Très bien équipe . »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Très dur à trouver un stationnement et manque la climatisation

Très bien équipe .proche de la plage et des commerces.personnels très gentils

« L'accueil, la piscine, balcon/terrasse et la... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La literie et l'absence de cafetière électrique.

L'accueil, la piscine, balcon/terrasse et la superficie de l'appartement.

« Je viendrais plus a Miami!!!! »

Pas de clim Equipment

La piscine...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La possibilité d'emprunter les vélos. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le bruit! Les personnes qui passent la nuit à discuter et rire dans le parc juste en dessous.

La possibilité d'emprunter les vélos. Au top!

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Les lits pas confortable très mal dormi

Piscine agréable