Commentaires sur l'établissement Apartamentos Moraña 2 étoiles

#93 sur 232 hôtels à : Puerto del Carmen

Basée sur 1333 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Pas de Vue

appartement très mal insonorisé. Très bruyant la nuit lorsqu'on a des voisins qui ne font pas attention au sommeil des autres, parfois jusqu'à 5 h du matin !

Bonne literie - l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Pas de Vue

Les cafards dans la salle de bain tous les jours. Même si le personnel nous a donné de la bombe pour traiter la pièce, nous avons trouvé ça limite. Aucun geste commercial à la fin du séjour pour le dédommagement. Nous avons été très déçu d'avoir pour seul argument que les cafards sont très courants sur l'île...

La literie était bonne. Le ménage était fait tous les deux jours. Nous n'avions pas la vue sur mer mais le petit balcon était agréable et à l'abris du vent. Il y a un petit parking de 6 places à côté de l'hôtel en plus des places dans le quartier. On est à 100m de la mer et de la côte pleins de magasins Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Aucune insonorisation ni isolation chaleur insupportable la nuit dans la chambre bruit généré par les bars de nuit jusqu'à 2h du matin et pas d'accessoires pour faire la cuisine un minimum serait une passoire au moins pour laver et égoutter les légumes ces logement sont plus destinée à des jeunes qui sont la pour faire la fête

Très belle vue sur l'océan accés rapide depuis la plage ménage fait tous les jours personnel très sympa et belle piscine un peut petite attention photos trompeuse mise à disposition d'un appart après la remise des clés pour déposer nos bagages et se rafraîchir avant le départ pour l'aéroport si vous aimez faire la fête tous les soir cet établissement est pour vous idéalement placé il est à 2 minutes du front de mer ou ce trouvent tous les établissements pour fêre la fête

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

on est arrivé le soir après 18h (donc payer la journée comme même) puis avant de notre départ on a demander de garder la chambre un peu tard c'est à dire entre 2 et 3h cela nous à couter un supplément de 25€ il aurait pu faire un geste de leurs part vue que la chambre n'était pas prise après.

la tranquillité

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Le peu d'ustensiles de cuisine et les désagréments ( bruits et odeurs de cuisine dès 12 h et jusque tard le soir) émanant le la rangée de restaurants situés juste en contrebas des différents bâtiments de la résidence et donnant vers les balcons des appartements.

La situation géographique, les prestations et l'appartement en lui-même ainsi que la propreté. Personnel disponible et agréable. Le parking privé gratuit et à disposition presqu'indispensable à cet endroit.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre - Pas de Vue

trop d'escaliers , rue trop pentue devrais improviser ds un moyen de locomotion éco électrique pour remonter a l'hôtel , notre chambre trop petite , le balcon , impossible d'en disposer après 11h du matin , il donne sur les fenêtres du restaurant en face vous parle pas des odeurs de cuisine et vaisselle et bruit provenant de ces fenêtres , dégoûtée plus jamais .

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Les oreillers ridicules, manque de crochet aux murs, le Wifi payant, la difficulté d'accès pour les personnes moins jeunes (la rue monte très fort), j'ai dû payer pour deux petites impressions (tickets d'avion), la propreté bonne mais perfectible, pas mal d'escaliers partout.

La vue de ma chambre, la proximité de la plage, la petite cafétéria nickel en bord de cette très jolie piscine, ses alentours très propres grâce à Orion, le maître nageur et enfin le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre - Pas de Vue

Tout le reste ! Chambre merdique pour le prix. Dernier appartement au 2ème étage, plein d'escaliers, sol pas propre, porte d'entrée bruyante, porte de la chambre qui se réouvre constamment, frigo avec un bruit assourdissant d'écoulement d'eau toute la nuit. Pas dormi la 1ère nuit avant 4h du matin à cause des vacanciers ivres étage au- dessus, pas dormi 2ème nuit avant 3h du matin à cause des voisins (probablement également ivres) Refus de la direction de me changer de chambre. Prix que j'ai payé via Booking: 49€/nuit. Prix sans réservation pour le même appartement: 6€/nuit !!!!! Je suis furieuse et scandalisée. J'ai l'intention de porter plainte

Uniquement la serviabilité des réceptionnistes et l'atmosphère du bar

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Pas de Vue

L'appartement est spacieux et bien aménagé. Le complexe est très calme par rapport au nombre d'appartements et cela même autour de la piscine. A proximité de tout aussi, la plage, les restaurants, les supermarchés...

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Il est dommage que personne ne parle français a l'hôtel. Les équipements au niveau de la cuisine ne sont pas suffisants...

La situation de l'hôtel est top! La piscine avec ses transats sur le toit apporte un plus, toujours de la place et la piscine n'est jamais surchargée même en plein mois d'août!

• Appartement 1 Chambre avec Vue

-Le BRUIT, le BRUIT, et le BRUIT. Impossible de dormir sans boules quies et profiter de nuits tranquilles (on entend tout : au-dessus, sur les côtés, les voitures qui passent...). Insonorisation 0. Il était impossible en outre d'ouvrir les fenêtres pour atténuer cette chaleur et profiter du vent local. -L'appartement demandé avec vue sur piscine ou sur la mer. Nous avons reçu le 402 en face du restaurant-bar. Nous avions la vue mais hyper tronquée. Nous avions la surprise de retrouver chaque jour en face de notre terrasse le chef cuistot en train de déballer et remballer les affaires du restaurant de manière très professionnelle (et ce n'est pas ironique). -Autres petits désagréments : une colonie de fourmis dans notre chambre et nos vêtements, le frigo fatigué qui suintait (dans le 402), une tuyauterie qui a cassé au-dessus nous faisant changer d'appart (410 proposé rapidement et mieux que le 402 positionné (geste appréciable mais logique) mais toujours aussi bruyant avec en prime le parking de l’hôtel attenant et certaines personnes qui ne savent pas fermer les portes d'une voiture à 3h du matin) -Rideaux non occultants ou très peu. -Accès non sécurisé à la résidence : nous avons eu le droit à différents instants à la visite de plusieurs groupes qui allaient et venaient notamment à la piscine le soir ou en journée avec le bruit associé.

-Localisation exceptionnelle (proche de la plage et du paseo), idéalement situé à deux pas des boutiques et restaurants. Cet endroit est très vivant, agréable et à distance intéressante de l'ensemble des activités de l'île. -L'écoute et réactivité du personnel pour nous fournir quelques ustensiles de cuisine supplémentaires (une grande poêle et deux bols) et autres questions. -Solarium -Parking (petit mais pratique) -Changement d'appartement suite à la casse d'une tuyauterie de l'appartement du dessus : appartement proposé "410" avec terrasse + vraie vue sur la mer et/ou piscine.

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Que La wifi soit gratuite dans tous l'établissement 😀

Tout est a proximité,superbe vu sur la mer et le coin piscine,personnels tres accueillant

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

manque un four traditionnel,

L'emplacement en centre ville, la proximité des restaurants, le calme, la vue, la gentillesse, la propreté,

• Appartement 1 Chambre - Pas de Vue

la vue mer directe ,grace au changement de chambre ( odeur de restaurant ;impression d etre en sous sol ).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Pas de Vue

Emplacement idéal, personnel sympathique, petit bar piscine très bien.

• Appartement 1 Chambre - Pas de Vue

Cela fait un peu cage à lapin.

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Peu d'équipements de cuisine, wifi payant

Bien situé, piscine agréable

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Hotel très bien placé !!! Bord de plage

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

L'appartement était prévu pour 3 personnes sur Booking. Arrivés sur place, l'hôtel a stipulé que c'était pour deux personnes maximum. Résultat, supplément à payer de 50 eur pour la semaine. Il n'y avait pas de canapé-lit, la 3em personne a du dormir sur le canapé avec couverture et draps! Le plus simple aurait été de nous donner un autre appartement mais bon ... Ustensiles cuisines très réduit ... Très bruyant, mal insonorisé en période mi-mai .... Appartement situé très loin de la piscine,il faut remonter la rue ...

Situation géographique à proximité du centre et de la plage

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

Le toit terrasse de l'hôtel juste au dessus de notre chambre privatisé le samedi à partir de 18h30 pour un mariage jusque tard dans la nuit, nous avons demandé à changer de chambre mais c'était complet, nous avons donc quitté l'hôtel et demandé le remboursement de la nuit ce qui nous a été refusé

La vue sur l'océan

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Hôtel bruyant la nuit, impossible de dormir, pas de clim, lit avec pour sommier une planche de bois. Je ne recommande pas cet hôtel pour des vacances reposantes.

Hôtel bien situé, proche de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

LA LANGUE FRANÇAISE S'ILS VEULENT QUI A PLUS DE FRANÇAIS QUI VONT LA BAS. CAR JE CROIS QUE CELUI QUI NE PARLE PAS L'ANGLAIS AVEC CELA N'EST PAS LA PEINE D'ALLER

semaine calme car pas en haute saison

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

A notre arrivée, nous nous voyons attribuer un appartement qui pue la cigarette. Atmosphère invivable pour un non fumeur. La réception maugrée à notre souhait de changer de logement et nous attribue une chambre moins bien située et moins agréable. Faut-il accepter des chambres qui puent le tabac?

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

La luminosité au petit matin. Les rideaux occultants laissent tout de même passer la lumière.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

face au bar clim ou ventilation bruyante

mettre store occultant dans la chambre. éclairage toute la nuit chambre 111

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

le canapé du séjour, peu adapté pour un adulte

Le site et la localisation de l'hotel près de la plage. Le balcon et la vue de la chambre,

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

- Absence de wi-fi dans les appartements

- Personnel agréable et disponible - Localisation à proximité des commerces et des plages - Parking

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Personnel accueil peu convivial , personnel entretien agréable

Très bonne situation , piscine agréable ,

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Le personnel n'est ni disponible ni aidant. Elles sont sympathiques au minimum.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

la literie très mauvaise, un peu de bruit sur la terrasse

la vue sur la mer, la proximité à la plage, l'aménagement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

Piscine : maximum 21° !!! Equipement cuisine vraiment insuffisant.

2 chambres séparées, belle vue, belle terrasse, parking, tout à proximité

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Assez mal insinnoeise

Proche de la plage et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Situation

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Piscine non ou peu chauffée

Proximité mer et piscine