Commentaires sur l'établissement Apartamentos Muralla Zirí

San Juan de los Reyes, 7 (Plaza Nueva), Albayzín, 18010 Grenade, Espagne

#159 sur 340 locations de vacances à : Grenade

Basée sur 131 commentaires sur l'appartement

« La situation géographique du logement est exceptionnelle... »
    • Appartement Exécutif avec Douche - Vue sur l'Alhambra

La situation géographique du logement est exceptionnelle pour visiter la ville. L'hôte parle très bien anglais pour ceux qui ne parlent pas espagnol. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Globalement agréable malgré la difficulté pour obtenir des billets pour la visite de l'Alhambra. »
    • Appartement Supérieur avec Balcon

Lampes trop faibles de manière générale - draps rapiécés et trop petits - housse de matelas trop petite pour le matelas.

La grande gentillesse et l'efficacité des deux personnes de l'accueil ( Eva et Catalina ). L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bel emplacement en bordure de la pl nueva et du qt Abacin. »
    • Appartement Supérieur avec Balcon

Bel emplacement en bordure de la pl nueva et du qt Abacin. La gentillesse de la personne à l accueil. La proprete de l etablissement. La reduction de 10€ par jour au parking St agustin situé à 500m.

« Horrible! Impossible de dormir à cause du bruit, une arnaque... »
    • Appartement Standard

Impossible de dormir!! La chambre du rdc est une horreur : on entend toute les douches de l'immeuble et le bruit est très fort (on a pu dormir que de 2h à 7h du matin...) ! On entend aussi les passants, la chambre donne sur rue. Nous avons quitté l’hôtel dès le 1er jour, au lieu des 2 nuits prévues, avec l'accord de l'hôtel, qui au final nous a fait payer les 2 nuits quand même!!!! Une arnaque totale. Après de nombreuses discussions, ils ont fini par nous rembourser 40€ sur les 160€, soit 120€ pour une nuit horrible... Honteux! Ils ne se soucient pas de vous, et la gérant n'a même pas répondu à mes demandes ni à mes emails.

La vue de la terrasse commune, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Très mauvaise expérience! »
    • Appartement Supérieur avec Balcon

L'appartement 4 que nous venons d'occuper 3 nuits n'a absolument rien à voir avec les photos du site de cet établissement. L'appartement a besoin d'une sérieuse rénovation. Tout est vieux et abimé....Les rideaux jaunis, les mûrs sales, le sofa dans la cuisine qui ressemble plus à un lit d'hôpital, la minable tablette censée être une table pour 4 personnes (nous avions 2 poufs pour 3), le balcon qui s'apparente plus à une porte fenêtre vue sur...rien!, l'éclairage au néon (!!!!), une odeur d'humidité...et le pire, les joints noirs de la baignoire!!! J'ai fait part de mon mécontentement auprès du personnel (charmant), on nous a ajouté un pouf, changé les serviettes de toilette et on nous a proposé de faire le ménage que j'ai refusé (ce n'était pas vraiment sale mais dégradé!). J'ai payé 380€ les 3 nuits, cela ne les vaut pas. Je ne recommande absolument pas cet établissement!

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Adil »

Chauffage un peu faible

l'emplacement en plein centre ville Station de Bus touristique a Place a nuva a 2 munit de marche pour visiter albaicin sacramento alhambra ..... Salle de bain avec un baignoire spa Personnel très gentille et serviable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« La literie »
    • Appartement Exécutif avec Baignoire et Vue sur l'Alhambra

La literie

« Une belle niche près des trésors de Grenade  »

Certains équipements pouvant être améliorés

Proximité de tous les sites historiques

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Mécontent »
    • Appartement Supérieur (4 Adultes)

Très bruyant, impression de dormir dans la rue.

L'emplacement .

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Une situation géographique parfaite, au coeur de Grenade et... »

Aucune lumière, appartement très humide même avec la clim, une salle de bain minuscule et absolument pas pratique. La réception n'est ouverte que quelques heures par jour et la personne qui nous a reçu n'était pas franchement agréable. La terrasse est ouverte à tous et est toute petite.

Une situation géographique parfaite, au coeur de Grenade et à côté de tout. Les couettes sont moelleuses et agréables.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« la situation en plein centre ville  »

un peu à l'étroit pour 4

la situation en plein centre ville le décor de la chambre la baignoire spa très agréable après une journée de marche dans la ville

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« le cadre , la vue de l 'Alhambra depuis la petite... »

a

le cadre , la vue de l 'Alhambra depuis la petite terrasse sur le toit. L'ambiance des nuits andalouses .

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Emplacement et le décor »

Pas de chaise , pas de table

Emplacement et le décor