Commentaires sur l'établissement Apartamentos Neptuno

#16 sur 53 hôtels à : Calella

Basée sur 309 commentaires sur l'appartement

« Évasion »

La vue de l'appartement

Les ballades qui longent la mer méditerranée, les ruelles à proximiter de l'hôtel. Les Soirées proposées à l'hôtel.

« Hôtel super spacieux et très jolie ! »
    • Studio

Les lits jumeaux. Et la piscine adultes trop petite

Super emplacement ! Hôtel magnifique et appart hôtel grand ! Et super bien ! Personnel super ! Piscine extérieur avec bar super jolie Piscine adulte sympa Également très très calme !! Ce que l’on recommande en pleins mois d’août !

« l'emplacement, la superficie, la propreté, la literie... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

manque un lave vaisselle dans la cuisine, l'isolation phonique est insuffisante

l'emplacement, la superficie, la propreté, la literie est de qualité, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Décevant et trop cher pour le service fourni, quasi inexistant »
    • Studio

En hiver pas de restauration,ni sauna etc, comme décrit sur la page Booking, on a eu l'appartement au dernière étage avec le bruit quasi incessant de 6 climatisations sur le toit, serviettes changées uniquement sur demande pas plus de 2 fois par semaine, ménage en supplément, le client est censé de indiquer lui même ses manques (papier WC, savon etc). Le lavabo était à l'extérieur de la salle de bain, pas vraiment pratique. L'appartement était sur 2 niveaux,les pièces étant sur 2ème niveau sur lequel il fallait accéder par un escalier, à desconseiller pour les enfants en bas âge. Dras de lit trop petits pour le matlat. Wi-fi ne fonctionnait pas 1 jour sur 6. État d'établissement general: assez vétuste. Trop cher pour le service fourni (c'est à dire quasi absent). Nous avons réservé dans cet établissement un peu par défaut (car en janvier beaucoup d'hôtels fermes) et ne conseillons pas cet apparthôtel.

Situation géographique, dans le centre. Veisselle, sacs poubelle et liquide veisselle fournis

« Déçue, l appartement ne correspondait pas à notre réservation »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Réservation d après les photos et un plan de l appartement 4/6 personnes. Très déçue car l appart était beaucoup plus petit que prévu même si nous n étions que 4 , les photos sur booking ne correspondaient pas du tout. Le pire etant la cuisine qui n avait pas de fenêtre, pour le prix 300 € les 2 nuits nous avions prévu d y manger , impossible d y faire cuire des sardines !! De toute façon on annonce la couleur tout de suite car sur la hotte aspirante une plaquette nous invite à prendre les repas au buffet de l hôtel ! Appartement lumineux nous annonçait on ?! Pour la lumière du jour il faut ouvrir les portes des chambres ! De ces chambres on accède à un balcon microscopique, tout juste bon pour y fumer une cigarette !! Non avons tenter d exprimer en espagnol notre déception ( personne ne parlait ou ne voulait parler français) on nous a dit que tous les appartements étaient identiques, avec des cuisines borgnes , faux ! la porte de l appartement d à côté était ouverte , c était nettement mieux. Le lit double vendu n était que 2 lits jumeaux juxtaposés. La piscine est toute petite , encerclée par les tables du bar, le spa n en est pas un : pataugeoire de 60 cm avec à peine 10 buses massantes . En bref l appart vendu n était absolument pas celui vu sur le site. Et en en tout cas bien contente de ne pas y être restée 1 semaine !!

La partie hôtel est accessible en louant les appartements, c est pas mal. C est propre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Au top  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

L'établissement est très bien situé à deux pas de la rue piétonne avec toutes les commodités boulangerie épicerie boucherie ... à 5 min de la plage tout en étant dans un endroit assez calme station familial au top pour des vacances en famille nous avons loué un appartement pour 4 personnes bien équipé (clim linge de lit serviette vaisselle ect...) si vous devez prendre un verre au bar de l'hôtel mojitos caipirina et tequila divin 😁 franchement on c'est tous régalé

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« J'ai fait une demande special pour prévenir que nous... »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

J'ai fait une demande special pour prévenir que nous arriverons plus tôt 9h j'ai eu confirmation que 12h serrais possible finalement nous avons eu les clef à 15h ! une journee perdu sachant que nous avions besoin de repos apres 10h de route

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« A refaire pour aller à Barcelone »

Petit loupé sur les places de parking (3 réservées, une par appartement, 2 disponibles avec 10 motos il faut de la place.) Petit loupé sur la réservation d'un studio supplémentaire qui n'était pas disponible sur place mais à dix minutes à pied.

La situation géographique en plein centre, la propreté la disponibilité du personnel les équipements que l'on a pu utiliser même en étant en appart hotel. L'espace des chambres. Les petits déjeuners et la qualité du repas pour ceux qui ne voulaient pas salir la cuisine de l'appartement. la proximité de la gare pour aller à Barcelone.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Séjour agréable, et culturel »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les appartements sont très mal insonorisés...on entend les voisins parler, marcher etc...

La terrasse, la plage , les commerces, la gare ...tout très proche de l'appartement. Barcelone a 1 heure de train.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Mi figues mi raisins »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

L'appartement beaucoup trop petit pour 6 idéal pour 4 . Très très trop ! bruyant c'est fatiguant . La piscine est très petite , toujours à l'ombre ..il n'y a que 5 chaises longues au bord de la piscine ... C'est donc un coup de chance d'en avoir une . Nous ne retournerons pas dans cet hôtel ....

La proximité de la plage et de la ville . L'espace zen , dommage qu:il ne soit ensoleillé qu'à partir de midi ...le restaurant grande variété dans le buffet ... Les cocktails du bar . La gentillesse , la Disponnibilité , du personnel ... Il y a même du personnel à l'accueil qui parle français .

« Tout est très bien  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La piscine un peu petite

Tout est très bien

Manque d'activités

Près de la plage et de la rue marchande

« Personnel très sympathique, séjour agréable dans un appartement propre, confortable et bien situé »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

L'aimabilité du personnel de l'établissement , la situation géographique et le confort de l'appartement.

« Bon séjour ville très agréable, l'ambiance de l'hôtel très sympa et bon restaurant »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La place de parking était trop petite, le bruit de l'ascenseur pas très agréable.

L'accueil du personnel , disponible et à l'écoute.

« Piscine trop petite et beaucoup de bruit (appartement mal... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Piscine trop petite et beaucoup de bruit (appartement mal isolé ). Parking hôtel trop cher ( 11€ par jour)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Accueil, parking, position géographique

« Appartement propre, fonctionnel, situé près d'un parking mais ville moche, sans intérêt touristique. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le bruit dans la rue et Calella n'est pas une jolie ville. Une grande plage bordée par la voie ferrée qu'il faut traverser.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour très agréable, c est la troisième fois que nous venons dans l’etablisement Neptuno. »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Le mobilier est un peu vieillissant, pas de four grill et de lave vaisselle.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon compromis qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

L'eau de la douche part partout ds la salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon séjour  »
    • Studio

Manque d insonorisation très bruillant et pourtant dans une période calme voisin du dessus très bruillant

Bien place et très confortable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Loisirs »

La proximité de tout

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Le jour de notre arrivée on nous a prevenu que l appartement... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le jour de notre arrivée on nous a prevenu que l appartement etais en travaux et que l on devais aller au MIAMI PARK et la s etai super .

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« hotel très bien »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

porte entrée non isolée du bruit des couloirs.

proximité commerce ,plage , gare ,rue piétonne, magasins, restos

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« séjour agréable »
    • Studio

agencement de la chambre, fauteuils encombrants et table minuscule

l’accueil vraiment sympathique et les renseignements fournis pour les excursions

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Nous avons passé un très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Nous avons passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Bien situé, propre, belle terrasse, bonne réception,. »
    • Studio

Literie pas trés confortable, climatisation bruyante.

Bien situé, propre, belle terrasse, bonne réception,.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le 2e appartement était lumineux  »

La chambre réservée ne correspondait pas du tout au descriptif ainsi qu'aux photos vendus sur booking. Sombre, pas de cuisine équipée, sans ascenseur, toute petite chambre, limite en terme de propreté.. Apres s'être plains, nous avons eu une chambre plus confortable et surtout plus proche de ce que nous avions réservé. Il a fallu attendre le lendemain,nous étions contrariés de ne pas pouvoir nous installer de suite après 6h de voyage et avec 2 enfants (5ans et 26 mois...). Les appartements ne sont pas dans l'hôtel du coup il faut sortir pour prendre les petits dej ou tout simplement pour aller à l'accueil/ bar/ Resto ou à la piscine. Pas du tout pratique.

Le 2e appartement était lumineux Jolie salle de restaurant, 2 piscines et petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« proche du centre ville et de la plage »

tres bruyant dans les étages et la salle de repos: groupe scolaire accepté, la literie laisse a désirer surtout le canapé loué comme un lit, matelas défoncé, la vaisselle est donné au compte goutte 5 personnes = 5 fourchettes, 5 assiettes , pas de saladier ,,,,,,,,,,

proche du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Qualité de l'accueil. »

Qualité de l'accueil. Bon emplacement pour se rendre à Barcelone et au circuit de Catalunya (45 mins). Plage très proche. Appartement confortable, bien équipé. Parking privé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Situation mer/ville, accès direct à Barcelone... »

Parking le temps du checkîn (parking payant au haut de la rue St Joseph, mais attention controle police permanent.

Situation mer/ville, accès direct à Barcelone route/train, acceuil/service/prestation, confortable & silencieux, rapport qualité-prix . . .

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Le prix, le personnels, la propreté, les équipements,... »

Insonorisation de l'appartement. Je pense que cela peut être gênant en haute saison.

Le prix, le personnels, la propreté, les équipements, l'emplacement dans la ville qui permet de vivre à l'Espagnol.

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« un appartement très propre. »

un appartement très propre. J ai apprécié que soient mis à dispo, balai, serpillère , produit vaisselle et éponge pour entretien courant .L appartement est clair, spacieux . une bonne adresse pour visiter barcelone en saison morte . Le personnel de réception est agréable et serviable. Effectivement adapté aux fauteuils roulants .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Agencement de l appartement  »

L'escalier en colimaçon(original mais fatigant) Isolation phonique Odeur des poubelles dans l'entrée

Agencement de l appartement L'accueil et la gentillesse de la dame. Gare, plage et parc à proximité.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« 1.- Situation géographique  »

1.- Lits beaucoup trop dures et bouillants... et les lits sont trop importantes pour s'en passer! 2.- Propreté extérieure ( du sang entre l'ascenseur et la porte de sortie pendant 3 jours... au moins, car nous sommes partis et les taches étaient toujours là). 3.- Vu horrible

1.- Situation géographique 2.- Assez complet comme appart.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« bien situé, magasins à proximité, plage également. »

mal isolé donc un peu bruyant.

bien situé, magasins à proximité, plage également. Personnel agréable. Nous avions oublié un objet dans l'appartement au moment de notre départ, et suite à un mail, il nous a été retourné rapidement et sans frais.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« la proximité de la plage et de la gare »

le bruit incessant jour et nuit. Très mauvaise insonorisation avec les voisins, la rue, le couloir, les portes qui claquent...

la proximité de la plage et de la gare

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« La propreté, l'état des lieux, la clim, le stationnement... »

Dysfonctionnement de la clim, un lit deux places qui n'est autre qu'un vulgaire sommier a latte sur lequel a été déposé deux mousses de 70X200 avec seulement 10cm d'épaisseur. Une horreur !

La propreté, l'état des lieux, la clim, le stationnement pour les motos et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« nous avons apprécié le personnel souriant , l etablissement... »

nous n avons pas apprécié la literie car pas de vrais lits a 2 places

nous avons apprécié le personnel souriant , l etablissement propre et les commodités aux alentours

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« La gare à 2 mns à pied, pour ce rendre au Coeur de Barcelone... »

Le bruit dans l appart côté rue la nuit. Côté piscine beaucoup plus calme.

La gare à 2 mns à pied, pour ce rendre au Coeur de Barcelone en 1hoo. Les services de l hôtel mitoyen (repas, piscine, bar..)

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« Appartement spacieux, bien équipé y compris éponge et... »

Appartement spacieux, bien équipé y compris éponge et produit d'entretien, calme, proche des commerces et de la plage. Le ménage et le changement du linge de toilette sont faits tous le 3 jours. Le parking est très pratique même s'il faut verser un supplément.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« La situation  »

Appartement propre en apparence mais ménage finalement très superficiel Des couettes sur les lits seraient vraiement bienvenues pour remplacer les couvertures

La situation Les équipements La surface de l'appartement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Emplacement génial en plein centre rue calme à qq mètres de... »

Emplacement génial en plein centre rue calme à qq mètres de la place et rue principale

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Aucun souci. »

Aucun souci. Pas de mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« La proprete de l appartement. »

Salle a manger sombre car pas de fenêtre.

La proprete de l appartement. Personnel disponible et attentif.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« L'accueil , la gentillesse du personnel »

Le bruit de personnes n'ayant aucun respect

L'accueil , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Très bonne situation, personnel agréable et parking à un... »

Très bonne situation, personnel agréable et parking à un prix raisonnable pour l'Espagne.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Le calme »

La baignoire balnéo ne marche pas et la clim au dessus du lit pas agréable du tout

Le calme

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« Appartement propre, lits confortables, endroit calme »

rien a dire

Appartement propre, lits confortables, endroit calme

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« rapport qualité prix et emplacement »

L’incivisme des personnes qui tambourinent aux portes à 3h du matin!!!!

rapport qualité prix et emplacement

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Proximité plage et commerces »

Pas de parking libre dans l'etablissement

Proximité plage et commerces

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« Pas assez de serviettes de bain et toilette  »

Pas assez de serviettes de bain et toilette Parking payant 11€ jour

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Personnel tres aceuillant, locaux propres, rapport qualité... »

La fin du week end pour repartir!

Personnel tres aceuillant, locaux propres, rapport qualité prix, tout est parfait

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« Proximité de la plage, ville agréable et dynamique, parking... »

Proximité de la plage, ville agréable et dynamique, parking privé payant, confort de l'appartement, spacieux et propre.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Personnel charmant  »

Literie moyenne Wifi nul

Personnel charmant Petit déj correct et vrt pas cher Appartements spacieux Situation géographique top

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« la rue piétonne »

l'ouverture du parking et son acces

la rue piétonne

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« appartement spacieux ,bien equipé »

appartement spacieux ,bien equipé

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« L'efficacité du personnel en période de jours fériés. »

Chauffage en panne et pas d'eau chaude un 31 décembre !!!

L'efficacité du personnel en période de jours fériés.