Commentaires sur l'établissement Apartamentos Novelty Arysal

6,2

6,1

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

6,0
    « Séjour fort plaisant, on s'est bien reposé et amusé en famille. ça vaut le détour. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Le manque d'équipement dans la cuisine Absence de four et manque d'ustensiles de cuisine. on aurais aimé avoir un grill pain et une bouilloire.

La situation La piscine La propreté Le personnel gentil et aceuillant

« appartement mal adapté pour le repos. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il y avait de la poussière sous les lits. Notre enfant dormait sur un matelas de 5 cm d'épaisseur en mousse dont la housse était décousue sur la largeur. La baignoire était rafistolé par endroits. Pendant tout notre séjour, nous avons entendu le bruit de la rue nuit et jour. La chambre était séparée du reste par des portes coulissantes, ne coulissant plus. Cela laisse peu d'intimité.

vu sur la mer

« Desolation »
    • Studio (2 Adultes)

Tout aucun plaisirs hate de repartir creux qui nous on recu tres desagreable au un effort pour nous comprendre

Apt tres sale avec des odeurs repugnantes compteur electric a brûlée on a changer apt Mais toujours meme etat en plus des CAFARDS treeees decu ne reviendrais pas belle terasse heureusement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« dommage »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

accueil, le logement pas propre, pas de brosse à toilettes mais surtout le fait que la réception hausse les épaules quand lui dit que le logement pas propre dès notre arrivée. En l'occurrence la baignoire et le sol salon

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Agréable avec un certains manque de confort de vie »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté Aucun Linges et produits Vaisselle Joint niveau de la douche => Une piscine après lavage.

L'emplacement La machine à laver Le confort La terrasse

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Nous avons très mal dormi, a cause du bruit et de la literie »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La literie inconfortable, le canapé hors d usage, l appartement donnant sur la rue, la nuit c était très bruyant

La situation de l hôtel, près des commerces, la plage et la piscine. La machine à laver

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Agréable séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement non équipés, pas de serviettes, de tapis, de papier toilette. Pas de possibilité de manger à l'intérieur de l'appartement ( une table sur la terrasse). Pas de possibilité de laisser les valises à l'hôtel lors de l'arrivée. Obligé d'attendre 15h15 pour avoir les clés ou pour pouvoir se présenter à l'accueil. On a étaient obligé de se trimballer les valises sous la pluie et d'attendre 2h dans un bar

Appartement très bien situé à 2 pas de la plage et de l'avenue avec commerces resto etc. Très grande terrasse couverte plus balcon.

« L'établissement est bien situé, la ville est très propre... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes arrivés un dimanche et bien qu'il n y ait eu aucun client avant nous , l enregistrement a été super long, lorsque nous sommes arrivés dans notre appartement c'etait un désastre, nous sommesretournés à la réception pour un changement d'appartement et l'employée nous répétait un boucle qu'elle pouvait rien faire et que la chef ne travaillait pas le dimanche qu'il fallait attendre lundi. Nous avons exigé un autre appartement et finalement elle nous a trouvé un appartement pour une nuit et le lendemein finalement on nous a donné un appartement habitable!!! Cette expérience nous a gaché un jour de vacances ainsi qu'à notre fille et sa famille. De ce fait nous vous prions de nous rembourser un jour de vacances ainsi qu a notre fILLE qui avait n autre appartement. D'ailleurs elle vous a déjà écrit en envoyant les photos de l'appartement qui nous a été proposé au départ.

L'établissement est bien situé, la ville est très propre, et une machine à laver dans l'appartement c'est très agéable

« Nous ne recommanderons appartements à nnos proches. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Avons du nous "battre" pour changer d'appartement car sale et celui de l'autre couple qui voyageait avec nous était délabré (portes cassées, tente de balcon cassée, de la crasse ...) Perdu déjà un jour de vacances !!! Nous avons des photos. Ensuite les appartements sont équipés de portes coulissantes à la cuisine et à la chambre qui ne sont pas fixées au sol (uniquement au plafond). Dangereux avez des enfants en bas âge

La proximité de la plage, des commerces, des transports en commun, le grand balcon et le lave-linge

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« ne louerons plus jamais par ARYSAL pourtant nous sommes habitués à Salou, ainsi qu'à cette »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

l'accueil, aucun dialogue en français, aucun effort pour nous comprendre. Pas de climatisation pour les locataires, télécommande réservée au propriétaire Très bruyant. Mal équipé en cuisine, pas de cafetière électrique, pas de grille pain, pas de four, vaisselle datant des années 70, salle de bain très vétuste, machine à laver douteuse, etc ..........

« Bof »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L insalubrité du logement la non conformité de l'annonce sur booking: ou etait notre vue sur piscine ? Le manque de confort de la literie et tout tout payant parking lit parapluie....

Les plages et proximité port aventura

« Agreable mais manque de confort »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Literie usagée et inconfortable on sent les ressors des matelas, wifi qui fonctionne quasiment pas mauvaise connection dans la chambre.

Grand balcon, proximité de la plage, belle piscine!

« Mauvais accueil »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La dame de le réception très désagréable,pas de place parking comme mentionner sur la réservation, pas de chambre juste un paravent comme séparation. Heure d'arriver que à partir de 17h et faut partir avant 10h sinon menace de prendre la caution.

Le balcon avec la vue, situation géographique

6,0
    « Beau séjour à Salou mais.... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Etat délabré de l'appartement, meubles très bas de gamme, Lits pour les enfants, si on peut les appeler des lits (canapé mauvais état et un matelas qu'on met par terre), pas du tout confortables Absence de climatisation avec la chaleur qu'il fait en été (souvent au dessus de 30°), heureusement qu'on y passe pas toute la journée. C'est dommage qu'on puisse encore commercialiser ce genre d'appart pour 125€/jour avec les meubles qu'il y a, avec un budget de 1.000 € ou 1.500 € investis on peut proposer quelque chose de décent.

Emplacement très proche de la plage Une plage très propre et tranquille avec une belle promenade (jardins et fontaines) en plus des espaces de jeu pour enfants.

« Dommage proximite de la plage appreciable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit du centre-ville car pas de climatisation donc obligés de dormir fenêtres ouvertes, les bruits de rue et de balcon se répercutent dans les appartements .Équipement très sommaire pas de cafetière électrique pas de presse agrumes... Connexion wifi faible

La proximite du centre-ville et de la plage

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« La situation a 50 mètres de la plage et des commerces. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

La balustrade de la terrasse pas du tout adaptée, dangereuse pour des enfants en bas âge. On peut facilement l escalader et des ouvertures donnent dans le vide. Le maître nageur de la piscine passe sa journée sur son smartphone, pas très rassurant!

La situation a 50 mètres de la plage et des commerces. Super station balnéaire, activistes et animations pour tous les âges

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« piscine +plage+environnement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de ventilateur ni de climatisation, appartement très chaud et difficile de dormir fenêtres ouvertes car bruit du voisinage

piscine +plage+environnement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Un séjour très agréable et reposant. »
    • Studio (2 Adultes)

Manque de chaîne françaises, une éponge et un liquide vaisselle seraient les bienvenus.

Le logement était propre, la literie bonne. Le linge est changé régulièrement. Le balcon spacieux permet d'y passer de long moments.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« La situation géographique de la résidence, la piscine. »
    • Studio (2 Adultes)

Le wifi qui marche très mal. La difficulté de se garer dans le quartier. L équipement sommaire de la cuisine (pas de grille-pain). L'absence de mitigeur dans la baignoire. Enfin, le prix qui a beaucoup augmenté...

La situation géographique de la résidence, la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« sejour agreable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la vaiselle trop restreinte impossibilite malgre le code de se connecter sur internet deuxieme couchage divan lit dessuet manque lave vaiselle

l emplacement la terrasse les commerces proches

« Décut »
    • Studio (2 Adultes)

Chasse d'eau des toilettes HS. 2 ampoules sur 3 grillé. Volet roulant ne ferme pas. Baie vitré ne ferme pas. Aucun geste commercial n'a étais fait!! Les chambres ne sont pas vérifier avant de les loués. C'est le 4eme sejours dans cette hotel je n'ai eu aucun probleme les autres fois mais ce coup ci vraiment trés déçut!!!

Emplacement en premiere ligne face a la plage

« Les vacances en toute sérénité »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio un peu petit pour deux, aménagement vieillot, besoin de rafaichissement, vaisselle avec parcimonie, très belle terrasse, aussi grande que le studio

La situation de l'Etablissement,, nous y étions déjà allés. Pas besoin de se servir de son véhicule, tout à proximité

« Résidence très moyennne »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Pas d'éclairage dans la cuisine, manque des ustensiles de cuisine, propreté moyenne (ex : sous les lits de la poussière), fenêtres et baies vitrées en simple vitrage, laissant passer les bruits de la rue la nuit, mobilier vétuste, l'agencement du mobilier (pas de salon organisé devant la télévision), la capacité du cumulus (eau chaude) pas suffisante pour recevoir un couple avec des enfants le service accueil très moyen et peu agréable (n'accompagne pas à l'appartement), comprend difficilement le Français, absence totale de prise en charge. Piscine non ouverte, alors que dans d'autre résidence, les piscines étaient ouvertes.

Situation géographique, la terrasse

« Plus jamais la-bàs »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel incompétent, logements mal entretenus, sanitaires sales et vieux, canapé (qui est loin de l'être) - lit qui se limite à un matelas dans un tiroir.

Ne pas avoir de cafards dans l'appartement contrairement à d'autres vacanciers logés au même endroitPlus jamais là bas

« Casi parfait ;) »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Ballon d'eau chaude pas sur le bouton marche a notre arriver donc première douche froide .

La terrasse privative juste parfaite , la proximité avec la plage , le mc do, burger King et les boîtes de nuit . Bref vraiment je recommande il manquer juste du produit pour passer la serpillière et une éponge a la cuisine .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

5,6
    « c'est dommage que l'on ne nous a pas proposer un des autre établissements sinon près de la plage »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

la literie pourrait être changer car les matelas sont trop fin, et mon dos n'a pas apprécier surtout que j'ai été opérer il y a 6 mois donc je n''ai pas apprécier

nous n'étions pas a l'hôtel mais dans un appartement ,donc je n'ai rien aimée ,j'aurais aimée que l'on me propose un hôtel car il y a 3 établissements de cette chaîne .

« Hébergement bien placé mais nécessaire de faire des travaux. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Literie médiocre, appartement sale, meubles abîmés, pas de linge de lit pour le sofa même après l'avoir réclamé nous l'avons eu 2 jours après soit la veille de notre départ. Peu d'isolation donc bruit de rue très présent.

La vue sur la mer. La grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Séjour très agréable !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

D'être obligé d 'aller très loin pour se garer y compris en hors saison

le grand balcon, la vue sur la mer dans le coin mais c est mieux que rien, la proximité de la plage et du passéo, ainsi que d'une petite superette pour le dépannage sans sortir la voiture c'est chouette; la clarté de l'appartement et une super configuration interne

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Grande terrasse, appartement très propre, tous les... »
    • Studio (2 Adultes)

Eau de la douche froide pendant 1 semaine, la réception nous a envoyé une personne qui nous a dit qu'il n'y avait pas de solution. C'était un vrai calvaire de se doucher. Evier très petit, difficile de faire la vaisselle on en met partout.

Grande terrasse, appartement très propre, tous les ustensiles de cuisine présents. Personnes de la réception très agréables.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« A éviter !! 0/20 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'ai loué chez eux pour les deux piscines et les chambres modernes. A l'accueil, après 20 minutes d'attente on nous donne un plan pour trouver l'hôtel alors que nous étions à la bonne adresse... Nous avons eu du mal à trouver car c'est un immeuble vieux et ça ne ressemblait pas à l'hôtel de la photo et en entrant dans l'appart hôtel nous avons fait un retour dans les années 70 !! Rien à voir avec les photos sur le site. On est retourné demander des explications à l'hôtesse qui nous a expliqué que nous avions été surclassé " a cause d'un surplus de réservations. Quel culot !!! Le lendemain j'y suis retourné parce que le ballon d'eau chaude ne permettait de prendre qu'une douche chaude et nous étions 4. Quand on mettait le micro onde, les plombs sautaient, mon compagnon et moi avons eu deux lits une personne. Pas de chauffage pour les nuits fraîches. Après tant de réclamation l'hôtesse me déclarait soudain : " je ne parle pas très bien français" ben voyons ! La piscine était pleine de feuilles mortes... Pas de WiFi alors que ça faisait partie de mes critères de réservation. Mes ados n'étaient pas contentes. Nul, nul, nul !!! C'est juste honteux de tromper les gens ainsi. Je déconseille fortement !!

Pas grand chose hélas. C'était une belle tromperie. Points positifs: c'est la localisation ( près de port aventura) les rues commerçantes proches ( des restos sympa) et la belle plage de Salou.

« bonne vacance :-) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

chauffe eaux trop petit pour 3 personne, pas de coffre dans la chambre et pas de chaîne française sur la télévision.

l’accueille et la propreté. Cuisine complète.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Pas top »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

C'était bof l appartement était au dessus du chinois du coin ça pué partout la propreté aucune et la vue sur la mer je la cherche encore... Le personnel franchement c'était pas top se moque de nous en espagnol sauf que bah c'est bête on comprend...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« décevant »
    • Studio (2 Adultes)

la puanteur dans l'appartement les ressorts du matelas prêt à jaillir la propreté laisse à désiré la connection wifi 5mn oui 20nm non pas de double vitrage on entend tout se qui se passe dehors jusqu'à pas d'heure

situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Un cauchemard!!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Moisissures dans la salle de bain, cafard dans la baignoire le matin au reveil et une odeur insoutenable dans tout l'appartement!!! De plus matériel en sale état, literie pas du tout confortable et un insonorisation inexistante! Vous aurez l'impression de dormir sur la rue et avec vos voisins!!

Rien!! Nous avez quitté cet appartement après 1 nuit forcé!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Le séjour s'est très bien passé ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Moderniser le mobilier et les rideaux.

Notre grande terrasse d'angle avec vu sur la piscine de la résidence ainsi que sur la plage était superbe !! La résidence possède un ascenseur très utile pour toutes les valises ... Elle est situé au centre ville et à 2min de la plage ! Nous avons pu tout faire à pied !! Très bien !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Meme pas 50 mètres à faire et nous voilà déjà sur le grand... »
    • Studio (2 Adultes)

Le matin dès 6h il y a déjà beaucoup de bruit sur le parking (fourgon sûrement du personnel de l'hôtel) car pas de double vitrage , on entends aussi fortement les bruits de pas des gens qui marchent dans le couloir.

Meme pas 50 mètres à faire et nous voilà déjà sur le grand axe de salou en bord de mer et de ses magasins

« c est nul ...une vraie arnaque...pour le même prix y a mille fois mieux »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Meubles des années 60 complètement deglingues...lits completement casses qui s ecroulent au moindre mouvement. ...une seule clef pour toute la famille. ...a la cuisine 3 verres.. 2 tasses. ..4 fourchettes...2 couteaux. ....1 poile. ...1 marmite et 3 torchons...et la meilleure. ..PAS de climatisation. ..juste un vieux ventilo des annees 50 qui fait un boucon d enfer et qui a dû servir picasso ....personnel inexistant

« Situation géographie parfaite mais appartement vétuste »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement vétuste et sale ( poussière + moutons sous le lit) Pas de clim ni double vitrage Extrêmement bruyant la nuit

Appartement très bien située, balcon très agréable Piscine propre et assez grande

« Des efforts à faire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

nous avons été très déçu par l'équipement de l'appartement, le canapé lit très inconfortable pour des adultes, l'équipement de la cuisine nul pas de lave vaisselle, juste quatre assiettes, quatre verres, pas de matériel pour cuisiner, et surtout pour le sud de l'Espagne pas de climatisation. Vraiment trop juste comme confort.

nous avons aimé la proximité de la mer, la vue sur la piscine, le grand balcon.

« Le logement nous a suffit pour dormir et manger, à côté de... »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain est petite pour deux personnes

Le logement nous a suffit pour dormir et manger, à côté de ça grasse à des économie du logement nous avons pu faire beaucoup d'activités. De plus nous avons pu souvent aller à la piscine. Le logement se situe en face de la mer c'est génial.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« L'emplacement idéal : la plage est à quelques centaines... »
    • Studio (2 Adultes)

Le passage du camion qui livre le linge tôt le matin (très bruyant).

L'emplacement idéal : la plage est à quelques centaines de mètres. Il est possible de profiter de la piscine toute la journée. La terrasse de l'appartement est grande et agréable. L'appartement est plutôt bien équipé et fonctionnel. Le personnel est serviable et accueillant.

« Situation géographique idéale. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Très bruyant face à la piscine. Pas de climatisation obligé de dormir fenêtre ouvertes....mais compte tenu du bruit dehors la nuit....les nuits sont très agitees....

Situation géographique idéale.piscine .

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Nous étions 3 amies et si nous devions y retourner ce serait avec plaisir ! :) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage qu'il n'y ai pas la climatisation! De plus l'appartement vendus pour 4 personnes est parfait... mais pour 3! 3 chaises extérieures seulement, une toute petite table, un canapé "lit" qui n'en n'ai pas un (matelas 1 place rangé en dessous mais la 4ème personne dort où ? Pas sur l'assise très inconfortable) Transats payant à la piscine ! Le personnel semble cependant extenué ! Une personne ne suffit pas pour faire les arrivées. Check-in à 17h un peu tard

La proximité avec la plage et les rues animées c'est le top ! La salle de bain et la terrasse spacieuse, l'appartement en lui même très agréable! Immeuble calme même si vitres peu isolantes La piscine est grande, il y a toujours de la place Personnel gentil et disponible

« Déconseille cet appartement. »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement petit, pas de climatisation, le wifi ne marche que dans les toilettes et devant la porte d'entrée. Personnel qui ne peut rien faire face aux problèmes. Appartement trop cher pour une telle qualité.

Proche de la mer. Cependant à Salou tous les appartements sont en réalité proches de la mer

« La situation géographique : tout près de la mer, d'un... »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Nous étions 2 couples avec ados et les WC dans la salle de bain : bonjour la galère!!

La situation géographique : tout près de la mer, d'un arrêt de navette portaventura La terrasse de l'appart bien large pour les repas en famille

« Un excellent séjour à Salou, rendu inoubliable par l'hôtel Novelty Arysal »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'hôtel est très bien situé, il n'y avait pas de climatiseur mais notre appartement donnait sur la plage, ce qui nous a rendu le séjour très agréable et nous a fait oublié le besoin d'air conditionné car il faisait tres bon ! La piscine est tres propre, tres sympa ! Je le recommande vivement !

« Appartement bien placé mais fait vieux. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement dans son jus. Déco à refaire qui date des années 90 ( Salle de bain avec baignoire et lavabo vert, cuvette des toilettes abimées...) Imitation marbre dans la cuisine. Très bruyant le soir et dans la nuit, car rue passante (voitures et piétons). Plus de place dans le parking, stationnement dans la rue assez cher. Personnel à l'accueil à améliorer, car le wifi n'est pas communiqué de suite, pas de carte des environs...

A deux pas de la plage. Piscine privative. Beaucoup de restaurants à proximité ainsi que de boutiques.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel on ne peut moins aimable, une chambre en piteux état (chips et poils au sol), mobilier vieux et abîmé en particulier dans la salle de bain

La situation géographique et la vue de l'appartement

« Séjour convivial et agréable a Salou »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

la literie pas du tout confortable le manque d'ustensiles de cuisine la machine a laver brouillante (probleme de roulement du tambour). machine à changer totalement car dangereuse avec risque de court circuit.

le personnel de l'agence accueillant, souriant et serviable. le personnel de l'immeuble novelty trés convivial et aimable surtout les maîtres nageurs une vue sur la mer magnifique et reposante la situation de l'immeuble.

« Super emplacement mais le reste est moyen »
    • Studio (2 Adultes)

La literie de mauvaise qualité La salle de bain odeur nauséabonde et dans un mauvais état Et surtout la propreté de l'appartement Ménage pas fait quand nous sommes arrivés Les draps étaient sales ( sang et cheveux )... Linges sales Matériels de mauvaise qualité...

L'emplacement de l'établissement est super et le balcon est assez grand

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« La piscine est pas mal. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Pas d'eau chaude, pas de quoi faire la vaisselle, les lits fragile, pas de papier toilette, 1 seule salle de bain pour 6 personnes, pas de clims/ventilation, pire parking du monde, aucune communication du mot de passe du wifi, le personnel parle moyennement le français.

La piscine est pas mal.

« Port aventura »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La personne de la réception pas du tout accueillante et la proprete de l'appartement laisser à desirer.

La localisation est au top la plage juste en face restaurant boutique au pied de l'appartement port aventura 20min à pied.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Satisfait de l'endroit. Pas du mobilier »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le mobilier vieillissant et en voie de dégradation . Les transats payants!!! La porte du balcon ne ferme pas !!

La situation idéale de l'appartement . La piscine bonne

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« la proximité du centre ville, des commerces, de la mer et du... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le manque de stationnement à proximité de l'hôtel, aucun stationnement gratuit.

la proximité du centre ville, des commerces, de la mer et du parc Portaventura (10mn en voiture)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Je changerai d'établissement si je repars à Salou »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Literie misérable, pas de climatisation pas de vue mer comme prévu , il faut meme payé pour le coffre alors qu'il y en a dans les appart

L'emplacement en ville

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bon séjour hormis les couchages au salon »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le soit disant clic clac dans le salon matela en mousse qui ne vaut rien sur sommier à roulette et simple canapé au salon pour dormir difficile même pour 2 enfants

Très bonne situation géographique appartement spacieux très beau balcon

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L’appartement était climatisé c’était un plus et proche de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’appartement était climatisé c’était un plus et proche de la plage et des commerces restaurant....

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Emplacement idéal à proximité de tout. »

Lits en état très moyen

Emplacement idéal à proximité de tout.

• Studio (2 Adultes)

La télécommande de la télé fonctionnait mal.

Très bonne literie

« Bon séjour mais apparemment PAS Propre ET Mal équipé »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Là propreté de l'appartement été PAS terribles

J'AI rien aimé toute été fermée

« très bon séjour hormis le temps moyen »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la rapidité d'intervention du personnel de l'immeuble suite à un disfonctionnement de matériel dans la salle de bains.

« la vue sur le front de mer »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la vue sur le front de mer

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« agréable séjour de repos »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les insectes rampants dans la salle de bains

proximité de la plage, des commerces et restaurants, vue dégagée, belle terrasse

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bon rapport qualité / prix! »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Très bon rapport qualité / prix!! La vue sur la mer est magnifique

« Vue sur la mer »
    • Studio (2 Adultes)

Literie dure, propreté à revoir

Vue sur la mer

« L'endroit était bien car j'étais déjà venu à côté mais là l'appartement laisse à désirer »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé t'as moyen de dormir dessus le lit un pied cassé et la salle de bain à refaire d'urgence

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Un peu vieillot

Lit pas tres confortble

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« rien na avoir avec ce que j'ai l'habitude de reserver en passant par booking »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

télévision qui ne marche pas , cuisine très mal équipée......

rien à aimer dans l'appartement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil médiocre, appartement sal avec peu d'équipements, mauvaise odeur, 3 jours sans eau chaude, aucun service de nettoyage.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour très agréable. Soleil, plage et fêtes »

Pas de parking. Accueil très moyen. Beaucoup trop bruyant

L'emplacement proche de tout

« Idéale pour les vavances ! »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Un petit barbecue nous a manqué :)

Bien équipé, très proche de la plage et des animations.

« Établissement bien placé avec une belle piscine  »

Pas de clim !

Établissement bien placé avec une belle piscine

« Tres bien »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Pas de sourire a l accueil

« Rien  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

État du appartement, manqué a/c

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Appartement vétuste »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logement et équipements vétustes Pas de climatisation et chaleur étouffante