Commentaires sur l'établissement Apartamentos Oasis Maspalomas

Avenida del Oasis, 14, 35100 Maspalomas, Espagne

#56 sur 115 hôtels à : Maspalomas

Basée sur 120 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« j'ai passé un très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le matériel de cuisine minimaliste pour cuisiner. manque des ustensiles . la poêle attachait les aliments.

la situation du logement spacieux pour 2 personnes la facilité à louer une voiture et à la rendre auprés de la réception reservation par la réception de taxis pour l'aéroport au départ et à l'arrivée le ménage trés bien fait tous les 2 jours bouilloire, grille pain, plaque chauffante et cafetiére trés bien.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Bon séjour dans son ensemble.... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le mobilier trop désuet, le manque et la vétusté des ustensiles de cuisine, la vaisselle ancienne et dépareillée, absence de prises multiples pour le petit électroménager . Le manque d'éclairage électrique et lumière blafarde . Les prix augmentent chaque année mais les prestations ne suivent pas !!

L'emplacement, la situation, le calme, la vue.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Situation idéale »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le petit bâtiment ou est situé l'appartement mériterait un petit ravalement ... la salle de bain mériterait elle aussi un coup de jeune ... Les ustensiles de cuisine un peu juste (pas de bols) ... Le ménage était un peu bâclé ...mais rapport qualité prix correct... une chaîne francophone serait appréciée ;-)

L'emplacement a deux pas de la plage, des dunes et de la grande promenade le long de la mer, sans aucune voiture ... le rêve quand on est piéton L'arrêt de bus, des taxis, des supérettes, la propreté de la station balnéaire Les terrasses de l'appartement... est et ouest...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Pas cher mais pas de confort. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous étions au rez de chaussée ( qui est plutôt le moins 1 ) a l'arrière, juste a coté du local des équipes de nettoyage, alors les réveils a 7/8 heures du matin par les femmes de ménage qui parlent SUPER fort, non merci. Certaine dames du personnel devraient apprendre a parler plus bas . Vu l'emplacement de notre appartement, la terrasse avait vue sur un tas de vieux transats cassés et empilés , des poubelles et des serviettes qui séchaient sur un séchoir. Je suis certain que les appartements des étages devaient être plus confort, le notre zéro. Les équipements de cuisine , le minimum , deux verres , quatre tasses et pitié stopper les lampes éco, lumière abominable dans tout l'appartement.

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Apartamentos Oasis Maspalomas à Gran Canaria »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Une rénovation a commencé à être faite, mais quelques travaux seraient à compléter et la wifi était assez mauvaise en réception.

L'emplacement est idéal, au pied de la plage, des dunes et du centre commercial !

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le Wifi - payant - n'a pas fonctionne correctement

La proximite de la plage La Terasse La Proprete L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Emplacement idéal à deux pas de la plage  »

La demande formulée au moment de la réservation n'a pas été prise en compte à l'arrivée mais réctifiée en cours de séjour (appartement en étage avec vue)

Emplacement idéal à deux pas de la plage terrasse avec vue sur la plage appartement bien équipé Personnel à l'écoute qui nous a changé d'appartement pour mieux en cours de séjour

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Appartement très bien situé, petit commerce de proximité,... »

Si vous voulez cuisiner tous les jours, il manque un peu d'équipement comme un égoutoir à vaiselle, des casseroles, des verres à vin mais on y arrive quand meme. Si vous avez une voiture c'est la galère car il est très difficile de trouver une place de stationnement dans la rue !

Appartement très bien situé, petit commerce de proximité, superbe plage et promenade piétonne le long de la mer.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« Nous avons été très bien reçus à notre arrivée à la... »

Nous avons été très bien reçus à notre arrivée à la réception. Les appartements sont très bien situés à proximité de la plage et des boutiques pour le shopping et l'alimentation. Notre appartement était bien entretenu par une femme de ménage très serviable et efficace et très agréable à vivre avec 2 balcons traversant.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« La localisation (proximité de la plage et du centre). »

La faible quantité d'eau chaude et l'électroménager défectueux.

La localisation (proximité de la plage et du centre). Le calme.