Commentaires sur l'établissement Mar Senses Puerto Pollensa - Adults Only 4 étoiles

Carretera Formentor, s/n, 07470 Port de Pollença, Espagne

#16 sur 58 hôtels à : Port de Pollença

Basée sur 539 commentaires sur l'appartement

« Employés espagnols très attentifs et sympathiques  »
    • Suite

Manque de vue, payer le séjour juste en arrivant malgré fatigue voyage Vraiment un hôtel pour touristes étranger

Employés espagnols très attentifs et sympathiques Hôtel très bien tenu, Bons repas

« Tout était parfait ! »

Pas forcement adapté a 2 copines trentenaires car clientele tres seniors

Tout était parfait ! Très bien placé a côté de nombreux resto et boutiques Accueil au top Buffet de grande qualité Animations chanteurs, harpe et autre très agréable en soirée

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Semaine entre copines »
    • Suite

Majorque est très fréquentée par les cyclistes en avril, ils font un peu de bruit le matin avec leurs chaussures.... Mais ce n'est vraiment pas de la faute de l'hôtel !!!

L'hôtel est très bien situé pour ceux qui sont à la recherche d'une station préservée de la foule. La plage est très proche et il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel. Le personnel est charmant, très serviable et souriant. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très varié. Il y en a vraiment pour tout les goûts. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Nous avons demandé une couverture supplémentaire qui nous a gentiment été apportée dans la chambre très rapidement.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent hôtel !  »
    • Suite

La piscine n'est malheureusement pas chauffée, c'est vraiment dommage !

Excellent rapport qualité prix / les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner et le dîner sont variés et de bonne qualité (je suis végétarienne et j'ai tout de même pu profiter du buffet), tout semble cuisiné sur place. Le service est aimable et professionnel. On vous propose même de garder votre bouteille de vin pour le lendemain. Situation de l'hôtel proche de tout. La mer est à 2 minutes à pied. Vous pouvez louer des vélos juste en face pour 6 euros la journée. Les bus pour vous rendre à Formentor et Palma se prennent derrière l'église de la grande place, à une dizaine de minutes à pied. Hôtel à recommander vivement !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôtel calme et magnifique, à 2-3 minutes à pieds des plages... »
    • Suite

Pas de cendriers sur le balcon mais si ce n'est que ça...!

Hôtel calme et magnifique, à 2-3 minutes à pieds des plages du port, port animé, beaucoup de boutiques, personnel plus qu'agréable, toujours souriant, serviable, chambre propre, tout est neuf et de bonne qualité, magnifique vue sur la piscine (qui est relativement grande, pas d'effet d'agrandissement sur les photos booking) depuis notre balcon, animation tous les soirs à l'hôtel, nous avions la demi-pension, grand choix de nourriture aux buffets que ce soit au petit déjeuner ou au souper. Les boissons ne sont pas incluses. Nous avons passés un excellent séjour et recommandons cet hotel à toutes les personnes cherchant à passer un séjour relaxant dans la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Bel hôtel 4etoiles »
    • Suite Deluxe

Manque des séparations entre les chambres pour préserver l'intimité sur la terrasse Pas de couette, juste un drap et un dessus de lit fin en coton

La qualité globale des prestations de l'hôtel et la suite de bonne facture Le petit déjeuner avec orange pressée La possibilité de dîner en terrasse Le calme de l'endroit compte tenu du fait que "hôtels adults Only "

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Adieu booking et soyez sympa plus de mail ni fausses promos »
    • Suite

Les prix car deja booking m a arnaquer une annulation etait possible selon l hotel et les prix sont loin d etre justifies

Les fourmis dans mon assiette petit dej et diner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« la situation géographique, la piscine, le calme dans... »
    • Suite Deluxe

très mauvaise isolation des chambres, la salle de bain très "déco" mais pas pratique au quotidien, repas du soir buffet pas très varié si on reste plusieurs jours.

la situation géographique, la piscine, le calme dans l'hôtel, pas d'enfant, hôtel très tranquille, la déco et le grand espace des chambres

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Un hôtel à ne pas manquer... »
    • Suite Deluxe

Pour accéder aux chambres il faut ressortir de l'immeuble principal. De plus l'ascenseur ne dessert bizarrement pas l'étage intermédiaire qui permet d'accéder aux chambres H. Comme il pleuvait comme vache qui pisse au moment de notre arrivée, nous avons eu de la peine à trouver l'accès à notre chambre, accès qui est il faut le reconnaître assez aléatoire en raison de l'absence quasi totale de signalétique. Nous y sommes arrivés...complétement détrempés. Mais ceci est un mini défaut en regard de tout le reste qui était vraiment parfait

Chouette concept de répartition des chambres. Hôtel manifestement complètement rénové, suite junior très confortable, literie parfaite, salle de bain nickel, spa sympa. Largement au dessus de ce à quoi nous nous attendions.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Hôtel 4 étoiles mériterait un effort de management. »

Hôtel pourtant rénové récemment mais peu d'isolation acoustique entre les appartements. Lits de confort moyen. Management de l'entretien des chambres très aléatoire.

Situation de l'hôtel optimale. Salle à manger et coin bar agréables avec pdj et dîner corrects et sans surprises.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Hôtel parfait, rapport qualité prix imbattable pour de telles prestations »
    • Suite Deluxe

Pas grand chose si n'est peut être de croiser dans les couloirs les chariots de l'entretien...

L'hôtel est tres beau, propre, bien situé (quelques mètres de la plage). La chambre (junior suite), juste parfaite: spacieuse et confortable (il manque peut être des sachets de thé, à quoi sert une bouilloire sans thé...) Coin salon avec TV, coin chambre avec belle douche et baignoire,TV également (2 chaînes françaises...). Le Wifi fonctionne très bien. Il n'y a pas de parking mais le stationnement aux alentours de l'hôtel est facile et gratuit. Le petit déjeuner est tres correct (le café un peu réchauffé mais c'est un détail), le dîner buffet est bon, plats variés différents chaque soir. Petit bémol: l'eau payante à table le soir.. pouvoir avoir au moins une carafe d'eau ne serait pas du luxe et surtout n'empêcherait pas de consommer autre chose. La piscine est tres belle, pas chauffée mais même fin octobre on s'y baigne avec plaisir. Le lobby est tres agréable. Toute la décoration de l'hôtel est tres sympa. Le personnel est gentil. La salle de sport est sommaire mais correcte.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« hébergement confortable et pratique »
    • Appartement 1 Chambre

Aucun problème particulier. Réservation conforme à la promesse sur booking.

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé dans port de pollenca. Les parties communes sont soigneusement entretenues et joliment décorées. L appartement était propre et confortable sans superflu . le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour relaxant »
    • Suite

Le personnel est très professionnel, le buffet est varié avec de bon produits, literie très confortable, service de ménage et l’accueil.

« Hôtel sur côté ! »
    • Suite (1 Adulte)

Une chambre vue sur un mur et l’autre vue parking à 220 e / ch , ça fait cher !!!par contre les chambres vue piscine ok Literie très tres Dur !

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« l'accueil à notre arrivée ainsi que le logement vue sur... »
    • Suite

l'accueil à notre arrivée ainsi que le logement vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« 10 jours à Mar Senses »
    • Suite Deluxe

Excellent séjour avec un personnel aux petits soins! Buffets déjeuner et souper très copieux et variés. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Restaurant »

Restaurant

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Établissement très agréable »
    • Suite

Eau de piscine extérieure un peu fraiche

Très bel établissement, pour qui apprécie l ambiance cosy, le calme. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« appart-hotel presque complètement renové superbe. »

Les repas au restaurant sont servis a table. Mais peu de choix pour le plat principal c'est ou poisson ou viande pour l'entree et dessert c'est sous forme de buffetet assez restreint a notre gout aussi.

appart-hotel presque complètement renové superbe.(Junior suite H 22 ) Il ne manque plus que quelques finitions mais seront au top en juin. Environnement très joli: Cap Formentor, Alcudia, et la région montagneuse de la Tramuntana très belle route a faite jusqu'a Valdemossa

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« La literie. »

Beaucoup de bruit dans les escaliers. Tôt le matin. Roulettes des bagages sur les pierres. Hôtel pour cyclistes. Vélos dans les chambres. Réparations bruyantes la nuit.

La literie. L'emplacement géographique. Parking et wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« a proximité de tout (restos,plages,centre ville)  »

animation quasi inexsistante. pas assez de transat a la piscine. snack piscine inmangeable.

a proximité de tout (restos,plages,centre ville) appartements superieurs très confortables et modernes.assez calme selon emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« la situation géographique, la décoration de... »

l'évier cuisine fuyait, les plaques de cuisson ne fonctionnaient pas, le frigo n'avait pas de lumière et le ménage était fait trop rapidement (surtout le sol de l' appartement déjà sal en arrivant n'a pas été nettoyé du séjour)

la situation géographique, la décoration de l'appartement et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« La situation géographique est excellente et j'ai demandé... »

Les photos ( appartement design et neuf) mises sur le site ne correspondent pas au type d'appartement (vieux et pas confortable). La literie était épouvantable (creux dans le matelas et trop fin). Beaucoup de bruit de 8h à 23h du à la musique mise en permanence prêt de la piscine et aux animations.

La situation géographique est excellente et j'ai demandé à changer d'appartement pour un plus silencieux, ça n'a posé aucun probléme.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« l'appartement est très bien situé, à 100 m de la plage. »

Nous avons eu un souci avec le personnel de nettoyage après leur passage, le 2ème jour de notre arrivée, il manquait le couteau Laguiole de mon mari d'une valeur d'environ 80 euros (cadeau de ses enfants) qu'il avait laissé sur la table. La direction s'est renseignée auprès du personnel mais je pense qu'elle a cru que nous l'avions perdu. Cependant je me suis aperçue le lendemain que mon coupe vent Adidas accroché au porte manteau avait aussi disparu (il pleuvait et en voulant le prendre là où j'étais sure de l'avoir accroché il n'y était plus). Nous avons préféré ne pas faire d'histoires car nous nous plaisions beaucoup dans ce lieu et nous souhaitions poursuivre nos vacances paisiblement. MAIS c'est dommage que la direction ait été suspicieuse concernant notre déclaration car nous sommes certains que parmi le personnel il se trouve une personne malhonnête et de plus ce n'est pas agréable de se faire dérober des objets d'une certaine valeur financière et affective. Ce problème ne remet pas en cause la qualité de l'ensemble du travail du personnel de l'établissement.

l'appartement est très bien situé, à 100 m de la plage. De plus celui-ci était parfaitement propre et joliment agencé, le ménage est fait tous les jours. L'hôtel est idéalement situé, tout proche de la plage et de sa rue piétonne où il est agréable de se promener en soirée.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« Appartement spacieux et rénové avec une grande chambre et 1... »

Appartement spacieux et rénové avec une grande chambre et 1 grand lit double salle de bain à l'italienne et de la place pour les toilettes. Les + de cet appartement : jour de départ jusqu'à midi, lit refait et poubelles vidées tous les jours vers midi aussi.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Apartement agréable et très bien décoré on s'y sent bien. »

Apartement agréable et très bien décoré on s'y sent bien.Douche à l'italienne. Demi pension très bien rien a dire côté repas.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Proximité de la plage  »

Proximité de la plage Piscine et pataugeoire

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« emplacement  »

literie à revoir

emplacement piscine calme de l'hôtel accueil chaleureux