Commentaires sur l'établissement Barceló Portinatx Adults Only 4 étoiles

Puerto de Portinatx, s/n, 07810 Portinatx, Espagne

#4 sur 13 hôtels à : Portinatx

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le petit-déjeuner, le dîner, la vue depuis la chambre avec... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Bien que nous ayons réservé la chambre avec vue sur la mer, on nous a attribué initialement une avec vue sur la piscine; avons dû faire la demande expresse de nous la changer. Cela a été fait, mais c'est toujours désagréable de devoir "lutter" pour obtenir ce qui a été prévu dans le contrat.

Le petit-déjeuner, le dîner, la vue depuis la chambre avec vue sur mer, le confort dans la chambre, la douche sur le balcon.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Barcelo »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le prix un peu élevé distance entre reception et chambre trop longue beaucoup d'escaliers

Un lit queen size super Petit déjeuner TOP piscines et vues superbes propreté de la chambre impeccable

« Hôtel confortable et tranquille au bord de la mer. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de parking dans l'hôtel. Lumière balcon extérieur allumée toute la nuit, pas contrôlable depuis la chambre.

Hôtel confortable et tranquille au bord de la mer. Chambre spacieuse avec mobilier récent au design moderne et élégant. Excellent petit déjeuner buffet: choix imposant et de qualité.

« Excellent séjour. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Attention pour les séjours Hors-saison: piscines extérieures non-chauffées. Musique lounge pas forte mais très présente: piscine et restaurant.

Le personnel aimable et réactif. Séjour en demi-pension: restaurant agréable. Excellent buffet au petit-déjeuner. Excellente situation et le calme: séjour très reposant ( Séjour en octobre) Belle chambre, belle vue. Hôtel propre et récemment rénové.

« La décoration de la chambre, le jaccuzi sur la terrasse, le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Le parking en état très moyen sinon un sejour parfait.

La décoration de la chambre, le jaccuzi sur la terrasse, le petit déjeuner et le restaurant en général.

« L hotel ne mérite pas 4 étoiles par rapport aux chambres , par contre la joie de leur personnel de compasser la... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La propreté des chambres laisse à désirer ménage fait à La vas vite le personnel des chambres n est pas motives faut qu'ils changent de métier et La direction devrais sévir car d un hotel ceux qui prime est la chambre hors la chambre ne vaut pas un 4 étoiles plusieurs clients on demander de changer de chambre . Rénovation de l hotel horrible défaut par tout porte non phonique ( impossible de ce reposer) mini bar dans la chambre très bruyant charge toute la nuit , horrible odeur d égout dans la chambre vous avez beau leur expliquer mais ils n en tienne pas compte obligation de dormir lumière éclairer pour que la vmc fonctionne pour limiter l odeur abondante donc autant dire trop bruyant 😪😪

Le personnel , piscine , bar, pool bar , Buffet, et restaurant est fabuleux rien que pour ses personnes La l hotel mérite ses étoiles

« Bienvenue à portinax  »

La vue de la deuxièmes piscine un immeuble de 5 étages un peu brouillant par moment et le bruit des chariots du personnel à la blanchisserie qui est à côté de l endroit des massage

La décoration l ambiance chaleureuse la vue sur la mer et la piscine du ba . le repas du soir varié et bon ! Le petit dej top le personnel au petit soin

« En gros, très satisfaisant, la région du nord est belle et encore sauvage »

Le parking sauvage à côté de l'hôtel, très rocailleux attention aux voitures de location très surchargé notamment le week end avec les clients de la plage toute proche.

Le petit déjeuner était extraordinaire, un choix incroyable de produits toujours frais et variés. Notre chambre était très propre et bien insonorisée, très bons produits de bain. Un des meilleurs Clubs de plongée à proximité.

« Hôtel de rêve pour un moment suspendu  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rien. Portinatx est un peu loin des plages du Sud.. c'est le seul bémol !

Nous avons adoré l'emplacement sur une cala ravissante. L'hôtel vient d'être refait, les matériaux choisis sont superbes. Les chambres sont spacieuses, raffinées. L'accueil est parfait. Le petit dej est splendide, un de mes meilleurs! Il y a un bar qui donne sur la plage ou non peut apprécier les cocktails. Bref un superbe moment!

« Hotel très beau avec des repas juste excellents ! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Il n'y a pas de parking réservé pour l'hôtel. Il y a le parking de la plage qui est plutôt un espace non aménagé où il faut rouler prudemment pour ne pas abimer sa voiture et surtout il n'y a pas de place où alors tard le soir vers 20 ou 21 h et donc on poireaute parfois très longtemps pour se garer. Autre point négatif, la musique au bar le soir de 19 h à 23h30. Notre chambre donnait sur cet endroit et même fenêtres fermées les basses nous faisaient vibrer toute la soirée.....en plus aucune ambiance donc musique pour 2 personnes quoi... Sinon au départ erreur de 70 euros sur la note des boissons. On signe pourtant des petites facturettes à chaque fois et là biensur aucune facturette signée de notre part. On nous a sans problème rectifié la facture, donc pensez à noter vos consommations et vérifier au départ.

L'hôtel rénové récemment est très beau. 2 belles piscines, chambre (suite junior) très grande et confortable. Plage à proximité très belle malgré le monde. Les repas (petit déjeuner et dîner) au top ! j'ai rarement mangé aussi bien dans un hôtel du même type. Personnel souriant et accueillant.

« Fabuleux »

un point à améliorer : le parking qui est public et pour le week-end il est difficile de trouver une place

Nous sommes venus trois jours dans cet établissement que nous recommandons fortement pour les raisons suivantes : - prestations hôtelières de qualité - petit déjeuner et buffet copieux, variés et surtout de qualité avec une démarche bio - une pensée particulière pour Laura pour son accueil et son professionnalisme - nous avons apprécié de pouvoir bénéficier d'une chambre en fin d'après midi pour se doucher avant notre départ

« Vraiment très bien »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La température de la mer, trop chaude pour un normand :-)

Loin d'Eivissa ou se trouve les boites de nuits d'Ibiza, cet Hôtel est parfait pour un séjour en amoureux. Le fait qu'il soit "adult only" permet de profiter de la piscine au calme et c'est appréciable. Portinax est un coin de l'ile vraiment charmant Le restaurant de la l'hôtel qui se trouve sur la plage est de très bonne qualité et le personnel est pro. Les chambres sont grandes et confortables avec une grande terrasse, le personnel souriant et accueillant, nous avons été accueilli à la réception en Français et même quand on parle bien l'anglais c'est toujours très appréciable

« Obligé de partir mais certain de revenir »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer (1 Adulte)

Une odeur très désagréable dans la chambre déjà connue de la direction mais qui concerne l'agglomération

Excellent petit déjeuner Très belle chambre Avec terrasse vue piscine et mer

« Un hôtel à recommander car les petit désagréments sont aisément perfectibles :) »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Très négatif : un gros problème persistant de mauvaise odeur d'égout tout au long du séjour tout près des piscines, certainement du à des canalisations bouchées. Autres soucis : le receveur de la douche de la suite également bouché (l'eau débordait à chaque utilisation) et le bruit ininterrompu de la chasse d'eau des WC qui fuyait durant la nuit. Dommage d'avoir été obligé de le signaler à la gouvernante sans qu'elle n'est d'elle-même anticipé en envoyant un réparateur. Les coussins : inconfortables et trop longs qui déclenchaient l'interrupteur de la lumière durant la nuit :) Autre point très négatif : la qualité du ménage, absent ou très mal fait. En bref : il faut leur conseiller d'urgence une bonne entreprise de plomberie. On retrouve cette mauvaise odeur dans la station de Portinatx, c'est un problème qui est certainement lié au taux d'occupation durant l'été et à une centrale d'épuration sous-qualibrée. Pas agréable du tout.

La situation géographique de l'hôtel, sa décoration et ses équipements. A l'écart du centre de la station de Portinatx l'établissement Barcelo offre un accès à de très belles criques aux eaux turquoises et peu peuplées. Un personnel accueillant et charmant. Une très bonne réaction du manager de l'hôtel qui nous a fait un "upgrade" de la chambre dès notre arrivée car il manquait la douche sur la terrasse (ce détail avait compté dans notre choix) et surtout il n'y avait pas assez de rangements dans la chambre initialement prévue. Très appréciable pour un long séjour (14 nuits). Un très très bon niveau en ce qui concerne la qualité et la diversité de l'offre pour le petit déjeuner et d'une manière générale pour toute la restauration proposée à l'intérieur de l'établissement. Autre élément appréciable : la présence d'un DJ différent tous les jours en fin d'après-midi. (aucune gêne à craindre si l'on souhaite se reposer une fois dans sa chambre car l'hôtel est très bien insonorisé).

« Idéal pour les couples en quête de repos »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Pas de Terrasse extérieure pour dîner

L'hôtel est idéal pour les couples en recherche de calme. Le personnel est très agréable, un grand merci à Ingrid la manager pour sa bienveillance.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Superbe et calme »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer (1 Adulte)

Les repas très bons, petit-déjeuner pour tous les goûts, chambre magnifique avec superbe vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. Calme, idéal pour se reposer. Si vous voulez plutôt faire la fête je vous conseille de chercher autre chose, ou comme moi de louer une voiture comme ça vous pouvez descendre sur Ibiza le soir.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« L’établissement vient d’ouvrir après une rénovation complète... »

L’établissement vient d’ouvrir après une rénovation complète qui est un avantage tout est neuf. L’emplacement est parfait et la nourriture super bonne

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Exelent petit cocon »

Voilà un hôtel que je recommanderais pour son confort et sa qualité

« A refaire  »

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur Mer (1 Adulte)

La bouffe, le calme, la proximité de la plage, le personnel agréable, l'option all inclusive

« Buffet matin et soir délicieux  »
    • Chambre Double Supérieure avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Buffet matin et soir délicieux Situation les pieds dans l'eau

« Très belle découverte. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Très bon accueil, personnel charmant et attentionné. Décoration soignée. Très propre. Très bon service de restauration. Nous reviendrons.

« parfait »

le parking

petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Topissime »

Pas de salle de sport

La situation est excellente , le cadre est idilique. Le jacuzzi sur la terrasse , la vue exceptionnelle sur la mer

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.