Commentaires sur l'établissement Hotel Apartamentos Pyr Fuengirola 3 étoiles

Lamo De Espinosa, 10, 29640 Fuengirola, Espagne

#36 sur 77 locations de vacances à : Fuengirola

Basée sur 2907 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« - la ville offre des activités intéressantes : il y a... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

1) Cuisine non fonctionnel : - 1 seule prise pour brancher frigo, cafetière, micro onde et grille pain ( pour chauffer du lait, lancer la cafetière et préparer des tartines au petit déjeuner c’était un vrai casse tête, et pourtant il ne s’agit que de choses basiques) - Cuisine minuscule : impossible de cuisiner dedans - table de cuisson qui ne fonctionne pas: comment faire cuire les choses dans ce cas? Heureusement que les restaurants ne sont pas chers ! 2) cafard dans la chambre 3) personnel désagréable

- la ville offre des activités intéressantes : il y a toujours quelques choses à faire de jours comme de nuit - les restaurants sont bons et les prix sont très abordables

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La ville est belle mais l'hôtel est médiocre »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

La froideur dès réceptionnistes la chambre et ses equipemts , la médiocrité de l'entretien dès chambres, la lenteur des ascenseurs , l'étroitesse de la cuisine, un tout petit téléviseur plat

La situation géographique de l'hôtel .

« La proximité de la plage, des restos et bar tapas! »
    • Studio

La wifi tres faible dans les chambres! Qualité de la literie a revoir!

La proximité de la plage, des restos et bar tapas! Pas besoin de voiture tout est a proxulité!

• Studio

Personnel pas agréable pas d efforts des qu on demandait quelque choses, On avait demandé une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées et il y avait une marche pour aller au toilette,

L emplacement

« Le pire hôtel de fuengirola »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Attente de 20mn minimum pour avoir l ascenseur ! Vitre de douche tombée dès la 1ere utilisation , douche handicapé dangereuse car l eau ne s evacuait pas donc pièce inondée ! Marché à monter pour accès aux sanitaires ( personne en chaise roulante ) il y a également des cafards

« Le personnel à l'accueil  »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

L'esprit fâché des femmes de ménage et le fait que le dimanche elles aient oublié notre chambre ouverte pendant que nous étions à la plage jusqu'à 18h00. Vous imaginez le nombre d'heures où il y a eu du risque sur notre chambre Les serviettes qui n'étaient pas changé correctement Le prix du parking plus cher que si nous avions fait un abonnement directement au parking

Le personnel à l'accueil L'emplacement La vue sur mer

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« J’use l’accueil du personnels  »
    • Studio

Le bruit des fêtards de boîte de nuit , le bruit des moteurs des climatisation , placard cassé , micro-onde poser en hauteur sans prise à proximité , lit bruant non confortable , trop d’attente dans les assesseurs Juste une catastrophe et trop cher e pour ce que c’est Dégoûtés dés vacances Plus jamais je réserve avec Booking.com

J’use l’accueil du personnels

« Insomnies à pyr hotel  »
    • Studio

La nuisance sonore pour les chambres qui regardent la piscine surtout 1er 2eme étage avec la discothèque et les éclats de rire des filles qui travaillent dans cette boîte toute la nuit c'était un vrai cauchemar

Tous le reste

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Une belle ville et un bon hôtel. »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

La qualité de wifi est décevante. Nous étions au 5ème étage. Le signal est trop faible. Il faut toujours sortir de la chambre et s'approcher des escaliers pour avoir un bon signal. Le changement des serviettes se fait seulement 2 fous par semaines. Il n y a pas d'animation pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« je pars depuis 30 ans à Fuengirola et première fois à l'hôtel Pyr que je déconseille fortement »

Aucun arrangement de la part de la direction de l'hôtel alors que vous constatez dés votre arrivée que votre climatisation de fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Médiocre »
    • Studio

Les réceptionniste pas du tout aimable en cas se difficulté. Pas du tout accueillant. Présente à un événement où une personne âge est tombé des escaliers, les receptionnoistes ont continué à travailler comme ci de rien n'était et on tarder à appeler les secours ..

Proximité à la plage.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour agréable malgré les travaux dans l hôtel  »
    • Studio

Nous n avons pas aimé la literie l insonorisation on entendait quand les personnes parlaient et la table pour manger était très basse

La proximité de tout la mer les restaurants le personnel très gentil la propreté la piscine est très propre aussi Bon déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nous avons passé un agréable séjour, et je regrette de pas avoir pris plus de jours sur Fuengirola, »

ascenseur parking en panne tout notre séjour, l'ascenseur du personnelle occupé lors de notre départ donc obligé de se garer sur le trottoir pour ranger les valises, les places sont tres dures à trouver dans la rue. Légèrement bruyant comme la plupart des hôtels en Espagne, car lors de notre séjour nous avons changé 4 fois sur différentes villes et nous avons eu bien pire, la ca va, mais ce n'était pas la pleine saison à voir ! La clim faisait du bruit mais pas d'air frais même sur maxi, il dise que non, mais je pense qu'il ont un bouton général et qu'il la gère eux même, heureusement nous avions du 25° la journée et 10° la nuit Pour les Français ne parlant pas espagnole, c'est difficile car le personnel parle seulement Anglais ou Espagnol , heureusement ma nièce le parlais, mais nous autres aucunes communications... prévoir le traducteur sur votre smartphone.

Petit déjeuner très varié, il y a du choix Le coin piscine et tres agréable L'hôtel se situe juste de l'autre coté du port et à 3 mn de la plage Il y a des restaurants, des pubs avec de super cocktails des mercados et des magasins vêtements et souvenir tout autour de l'hôtel Il y a un parc d'attraction payant mais super pour enfants, mon petit fils c'est régalé, et petit parc gratuit juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Ue catastophe, une journée et une nuit Gâcher »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Impossible de dormir la nuit trop de bruit des gens qui crient toute la nuit dans les bars juste en bas de l'hôtel. Pas de double vitrage t'entend tout de la chambre. Aucun confort Salle petit déjeuner très petite et qualité médiocre. Je vous déconseille fortement cette hôtel rajouter 10 ou 20 euros et aller ailleurs ça ma gâcher une nuit et une journée de mon séjour. En plus quand je me suis rendu compte que je me suis fait avoir en lisant les commentaires et j'ai souhaitais annuler ils ont pas seulement refuser mais ils ont charger ma carte bancaire pour me bloquer.

Je n'ai rien aimer cet hôtel est une catastrophe.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« très bon séjour »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

mauvaise insonorisation, car des travaux étaient effectués chez un propriétaire à proximité. Le problème avec certaines réception d'hôtel la chambre qui est réservée par l'intermédiaire de booking est souvent la pire ..(ce qui est grave même hors saison ) Il faut parlementer et un conseil avant de payer demander à aller voir la chambre . hors prestations de l'hôtel, nous n'avons pas apprécié le camion benne qui vide tous les 2 jours, le container des bouteilles en verre devant l'hotel , dès 4h30 du matin ...

la gentillesse du personnel, les petits déjeuners copieux et de qualité, la proximité de la promenade et des commerces aux alentours

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Remise des clés rapide »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Literie moyenne, insonorisation faible et les odeurs (renfermé moisie). Parking sous terrain payant (10€/jour) plus caution de 50€ encaissable et rendu le jour du départ pour le bip.

Remise des clés rapide

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Super mais choisir sa chambre pour éviter le bruit !! »
    • Studio

Chambre au 1er étage donnant sur la rue extrêmement bruyante, du bruit toute la nuit, tout les jours !!!

Établissement très propre et très bien situé. Piscine chauffée, c'est vraiment un énorme plus en novembre!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Quelques jours de détente et de shopping »
    • Studio

Le fait d’avoir débité mon compte avant même d’y arriver alors que votre annonce disait bien « aucun paiement a l’avance » Votre annonce disait aussi qu’il n’etait pas nécessaire d’avoir un carte bancaire Or dès que j’ai communiqué les références de ma carte , l’hôtel a procédé au débit sans m’en Informer En effet ce n’ai que lorsque j’ai voulu payer cash , lors de la prise des clés, que la réceptionniste m’a informé que c’etait paye Pa carte!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’emplacement, l’ambiance..

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Mécontents : TRES BRUYANT »
    • Studio

Au dessous de l'établissement se trouvent les boites de nuit donc de minuit à 6 heures du matin impossible de dormir, musique à fond et cris dans la rue. Etablissement à déconseiller si vous souhaitez dormir la nuit !!! Très mauvaise insonorisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Correct dans l'ensemble »
    • Studio

Hôtel un peu vieillot Et paiement d'un supplément pour une chambre avec vue sur mer qui reste discutable par rapport aux chambres sans paiement de supplément

L'emplacement et l'amabilité du personnel prêt à satisfaire les demandes des clients. ...............

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« c'est pas intéressant rapport qualité_ prix »
    • Studio

le studio est très petit, pas de vue beaucoup de bruit venu d'un discothèque juste à côté la piscine n'est pas bien entretenue, ses parois sont sales pas d'animation

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Satisfait »
    • Studio

Pas de chaînes autres que espagnols ,nécessite une rénovation pour un bon rapport qualite/prix.

Son emplacement ,le personel et le parking même si c est payant .

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Fuyez cet hôtel ! »
    • Studio

la vétusté de l'établissement, le manque d'entretien et le bruit dû à la mauvaise isolation et à sa position. Ils vendent des chambres chères, avec vue sur des club pour gentleman où la police fait régulièrement des descentes. Tout est un manque d'organisation et d'entretien

Le petit-déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hotel trés vieux, aucun confort, niveau propreté très bas »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Chambre pas du tout comfortable. Trop de bruit la nuit, à cause des discothèques à côté. Piscine sale et transat vieux et parfois casés..Lit trop petit et matelas trop dur.

Proximité à la plage et restaurants

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Séjour decevant »
    • Studio

Professionnel de l accueil irrespectueux et très désagréable (Luis)Énormément de soucis durant le séjour !!! Établissement très bruyant et équipement désuets.. la piscine est bien mais les transats sont déjà tous pris à 9 h du matin !! Le personnel ne parle pas français et quand on parle en espagnol on nous réponds en catalan("Luis) !!!!....

Rien Deux personnes de l alceuil sympa Francisco et manolo!!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Beau sêjour en bord de mer avec le bruit inhérent a sa situation »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le bruit de la rue la nuit. Le fonctionnement des équipements de la cuisine

L'emplacement et la vue latérale sur mer L'amabilité du personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel très bien situé »
    • Studio

Les lits grincent et ne sont pas confortables. Les draps étaient sales à notre arrivée.

L'emplacement géographique est excellent. La disponibilité d'une mini cuisine dans la chambre peut être très utile lorsqu'on n'a pas envie de manger dehors

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Le bruit la nuit, les pubs et discothèques se trouvant sous... »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Le bruit la nuit, les pubs et discothèques se trouvant sous les fenêtres côté piscine...impossible à dormir.Nous avons payé plus cher à la réservation pour "vue latérale mer" mais nous nous sommes retrouvés du côté du bruit et du port au lieu du côté beaucoup plus beau et plus calme de la côte. La chambre n est pas bien isolee,lorsque les voisins du dessus rentraient au milieu de la nuit nous étions réveillés automatiquement. Mais le pire c'était lorsque les personnes de la chambre d'amis côté se mettaient à fumer et parler dans le balcon...C'est comme si nous habitions ensembles (et ce, fenêtre fermee). La localisation est néanmoins parfaite, dommage que ce soir si bruyant. Je n'ose même pas imaginer comment ça doit être en pleine saison!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Trop cher pour un 3 * qui mérite une bonne rénovation »
    • Studio

Buffet déjeuner médiocre. Café très mauvais. Salle petit déjeuner cantine. Deco vétuste. Odeur égout dans la kitchenette de la chambre. Produit de toilette mini minimum

Proximité plage et ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Famille en vacances a Fuengirola. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Isolation simple vitrage limite surtout avec les bars et restaurants de la rue, nous avions l'impression de faire la fête toutes les nuits. Notre chambre était au premier étage. Il serait bien que le management de l'hôtel considère de placer les familles avec enfants dans des chambres côté piscine ou dans les étages supérieurs.

Le buffet de petit déjeuner était tout à fait correct. La piscine chauffée est un vrai plus quand l'eau de la mer est froide ou qu'il y a du vent. Serviettes de toilettes changées tous les jours. Lits refait tous les jours, chambre nettoyée, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« L'emplacement est fabuleux - centrale d'autobus et... »
    • Studio

La section cuisine est très petite et nous n'avions pas de four micro-onde. Les ustencilss et chaudrons sont peu nombreux et très vieillôts. Il y a une senteur d'égout qui se dégage par la cuisine et ils nous a changé de chambre. Cela s'est améliorée, mais toujours existant à l'occasion. Nous avons beaucoup apprécié la location de l'hôtel, en même temps, il y a beaucoup de bruits provenant des restos et bars à proximité. Il est préférable de dormir la fenêtre et porte patio fermées ou encore aller fêter....

L'emplacement est fabuleux - centrale d'autobus et trains à près d'un kilomètre. Face à la marina et beaucoup de choix de restos et bars. Il y a un petit supermarché tout près, et plusieurs autres à moins de 1.5 kilomètres. Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute. Les chambres sont très propres et le personnel fait un excellent travail à tous les jours.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Impeccable »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit pas terrible car le matelas n est vraiment pas confortable c étais le seul mauvais point de la chambre

Tout étais parfait personnelle aimable chambre propre

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Séjour de 5 jours »
    • Studio

manque des chaines Françaises a la télé . garage un peu cher

tout . conforme a ce que j ' attendais . lit impeccable , propreté , ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Notre séjour a Fuengirola »
    • Studio

Il faudrait peut être revoir la literie , ainsi que la robineterie chambre 811, cela coule en permanense , c'est dommage pour l'économie d'eau. Merci

la nouvelle caféteria est vraiment très bien et pratique ,et abordable en prix. Le personnel très agréable. Le parking payant très pratique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« séjour à l'hotel »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

j'ai entendu toute la nuit de l'eau qui coulait, à cause de fuite dans les toilettes. le parking était payant 10 Euros par jour.

Chambre spacieuse, la propreté, le petit déjeuner, la proximité de la plage et les commodités.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Dans l'ensemble les prestations sont correctes. »
    • Studio

Abattant WC à remplacer. Split au dessus du lit. Table basse et une chaise en mauvis état.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

«  Tout »

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L’emplacement »
    • Studio

La propreté et les équipements

L’emplacement

« Excellent emplacement  »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

« Ia piscine »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Ie traitement de ma réservation avec booking était très difficile et désagréable.

Ia piscine

« Séjour pas trop satisfaisant par rapport au qualité prix »

Hygiène et pas d'entretien

La proximité de la place

• Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel a changé rapidement, aucune relation, pas agréable moins on fait mieux on se porte

L emplacement

« L emplacement uniquement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel pas du tout agréable, aucun effort de leur part, frigidaire abimé, feu de cuisson trop long, cafetière cassée

L emplacement uniquement

« Le service  »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Trop bruyant toute la nuit à cause de proximité avec les bars ouverts non stop. Pas de parking disponible

Le service

« Séjour bien »

Personne ne parle Français

« Situation géographique »

Tout le reste

Situation géographique

« La proximité  »
    • Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Le tapage des boites de Nuits aux environs

La proximité

« La situation de l’hôtel à deux pas de la plage et en plein... »
    • Studio

Parking pas toujours disponible et trop petit

La situation de l’hôtel à deux pas de la plage et en plein centre d’animation de Fuengirola

« Emplacement  »

Literie inconfortable Wi-Fi assez faible

Emplacement Propreté Aimabilité du personnel

• Studio Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie et les meubles viellots

L emplacement

« La situation en face de la mer le personnel  »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

La literie médiocre la climatisation trop forte non réglables attente dans les ascenseurs

La situation en face de la mer le personnel

« Proximité  »

Proximité

«  L emplacement  »

Cuisine sommaire

L emplacement

« Excellent séjour, vraiment bravo »

J'ai tout apprécié

La proximité de tout et l'accueil exceptionnel. J'aimerais bien revenir.

« Rien »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

« Expérience à ne jamais répéter »

Les employés

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« A une mauvaise odeur dans la pièce,  »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

A une mauvaise odeur dans la pièce, La clé de la porte est assez difficile., Le flux d'air de l'air. :(

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Super bien placé, jolie piscine et appartement confortable  »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Immeuble un peu vétuste, plusieurs cafards dans la salle de bain

Super bien placé, jolie piscine et appartement confortable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon sejour »

Attente Ascenseur

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

«  La vue la propreté emplacement  »
    • Studio

La vue la propreté emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'emplacement le personne la propreté  »

La literie les oreillers

L'emplacement le personne la propreté

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Todos »

Le parking

Todos

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Magnifique »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Ils ne parlent pas français

Personnel, emplacement, confort

« Bein »

Bein

Bein

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Ouiiiu »
    • Studio

Emplacement top le personnel tt est génial

Ouiiiu

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« emplacement »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur la Mer (2-6 Adultes)

pas mal

emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Les lits sont pas confortable il faut rénover les... »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (1-2 Adultes)

Les lits sont pas confortable il faut rénover les équipements sont très encien

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bon etablissement »

Pas de micro ondes

J ai adoré

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon »

Accueil professionnel - situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« à éviter car trop bruyant. »
    • Studio

hôtel très bruyant, horaires piscine insuffisant.

le petit déjeuner, la proximité de tout, l'accueil

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bien malgré les équipements sommaires de la chambre. »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur la Mer (2-6 Adultes)

Pas de lit doube,le plaque de cuisson qui ne chauffe pas,le frigo bruyant.

proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« J ai pas aimé »

Tout l hôtel est médiocre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Proximité »

Beaucoup trop de bruit,pas assez propre

Proximité

• Commentaire envoyé le 27 février 2018