Commentaires sur l'établissement Apartamentos Quintero – Adults Only 2 étoiles

Plaza de las Américas, 38800 San Sebastián de la Gomera, Espagne

#4 sur 13 hôtels à : San Sebastián de la Gomera

Basée sur 248 commentaires sur l'appartement

Lits séparés et décoration 70'S

la situation plein centre de San Sébastian à proximité des commerces et des restaurants, un appartement spacieux et pratique, réception accueillante

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Seul défaut : il est très difficile de garer la voiture aux abords de l'appartement.

Les appartements sont très bien situés à 5 minutes à peine du port. Le quartier est très calme et la vue depuis le balcon est agréable. San Sebastian est très agréable et on a trouvé de bons restaurants pour le soir. L'appartement était très propre et à l'exception du dimanche, le ménage a été fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

matelas de mauvaise qualité entretien général de l'appartement a revoir, mobilier bas de gamme, appartement des années 1970 environ accueil minimaliste

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Ne pas avoir la wi-fi dans les appartements et les lits séparés.

L'emplacement parfait: Calme,vue s/mer + centré à côté de 2 magnifiques places avec plusieurs bistrots sympas. déco. simple, pratique et très gaie. Service réception très avenant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Beaucoup de bruit dans la chambre qui donne sur les couloirs d'accès des autres appartements. Mobilier vieillot. Pas de lit double.

Matelas très confortables. Terrasse très agréable donnant sur la mer. Accueil ouvert à des horaires larges. Serviettes de salle de bain chargées tous les jours.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

peu de casseroles dans la cuisine et juste une plaque pour cuisiner. Un mini-four ou un micro-onde de serait pas un gros investissement et serait le bien venu. La connexion wifi n' est possible que dans le hall d' entrée. Juste une mince couverture pour le lit.

Très bien situé à 5mn de l'arrivée des ferry et près de la place de San Sebastian qui est très vivante. Bon accueil malgré notre arrivée tardive ; la personne qui est là se donne la peine de nous donner les principales information en français. L' appartement possède une chambre séparée et un salon/cuisine. Belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

l'isolation n'est pas parfaite, alors si on tombe sur des voisins brouillants, les nuits risquent de ne pas être trop calme..

Service de nettoyage chaque jour; service hôtelier à point;

Situation

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Etait-ce du au samedi soir, mais un fou a tambouriné sur sa porte à 4h du matin. Mais la nuit suivante a été plus calme.

La vue sur la mer, la proximité du port pour embarquer vers Tenerife, bon point de départ pour des randonnées.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

L'emplacement idéal pour être au coeur de la ville,l'espace dans l'appartement très propre et bien équipé ,la gentillesse de tout le personnel,très attentif et disponible pour répondre à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

lits plus ou moins bons selon les appartements pas d 'occultant s dans les chambres plus ou moins de vaisselle pour vraiment cuisiner selon les appartements

la situation géographique : proche du port et des commerces le séjour spacieux l’accueil : ou tout est fait pour vous donner des renseignements et conseils pour voyager sur l'ile et sur la ville langue pratiquée : espagnol et anglais wi fi très bonne à la réception avec bancs pour s'assoir

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

Manque d'appoint de chaleur (pas de duvet, que couverture; pas de possibilité d'appoint de chauffage, au moins dans la salle de bain). Pas de wi-fi dans l'appartement, qu'à la réception.

Lieu proche de l'arrivée au port etde la plage, fonctionnalité, renseignements parfaits de la réception

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Gros problèmes pour avoir de l'eau tout court, quand à l'eau chaude c'est tout simplement mission impossible, établissement vieillissant.

Le personnel de nettoyage est, lui, compétent et sympathique

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Appartement grand ,vue mer ,simple mais avec tout ce qu'il faut ,ménage tous les jours,accueil très sympa ,calme et au cœur de la jolie capitale de l'île.Vraiment rien à dire ,une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

pas de chauffage, il faisait froid et just 2 couvertures, pas de duvets. J'ai dormie avec 2 couches de vetements

5 mins du port et le bus station, la plage est en face. Les restos et mini et supermarkets sont à côté. Très animié la journée et calme le soir. une boteille d'eau dans la chambre à mon arrivée. La reception ma expliqué les parcours à faire à pied et m'a forni un plan de la ville et l'île.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Le vent particulièrement fort à ce moment là !(début mars)

Accueil très agréable, le réceptionniste nous a installé et nous a bien conseillé pendant notre séjour. Il nous a même prêté des livres en Français et nous a aidé pour faire fonctionner la TV !!

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Réception fermée à mon arrivée à 15h. Personne ne répondait au téléphone. J'ai dû attendre 1h avant de pouvoir m'enregistrer. Mauvaise insonorisation. Il peut faire froid la nuit mais des couvertures sont fournies.

Appartement parfaitement situé, bien entretenu et très propre. Nettoyage quotidien. Personnel aimable et serviable. Agréable balcon avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

pas de piscine, mais la plage est à 200 mètres!

appartement très bien situé, agréable.. il y avait même des biscuits (en plus du lait, café, thé ...) pour nous accueillir ! Mobilier agréable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

le bruit exterieur car route proche

vue sur l' entrée du port clarté de l' appartement accueil très serviable avec pleins d' infos

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Les lits étroits, les bruits de la route située derrière l'immeuble.

Appartement bien situé, spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

La situation,au coeur de la ville La tranquilité

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

accueil un peu froid mais éfficace

situation, propreté, équipements

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Pas d'internet dans la chambre.

La situation près de la sortie du bateau,la vue sur la plage,le ménage fait soigneusement tous les jours.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Dommage, pas de connection Wifi dans les chambres, uniquement à l'accueil.

appartement spacieux avec jolie vue sur la mer.Accueil sympathique.