Commentaires sur l'établissement Rentalmar Royal Apartamentos

5,6

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« A éviter! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement sale!!! Très sale ! Du verre brisé sous un meuble! Cuisine et sol dégoûtants! Vitres dégoûtante!! Enfin vraiment sale! Et plus que vétuste! Manquait des couverts! Une seule petite serviette de toilette par personne pour 10 jours!! Ne pas dire que le linge est fourni dans ces cas là ! Pas moyen de faire changer les draps comme il fait 25 la nuit on transpire pas du tout !! Je n’y retournerai pas! Et évitez le!

Son emplacement et la propreté de la piscine

« Résidence royale  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le technicien désagréable de la journée qui ramène la police en pensant que nous étions pas clients dans cette établissement attitude inadmissible de sa part. Piscine sans verdure et sans animation, sans bar nous avons profitez qu’une seule fois de la piscine.

Proche des commerces et de la plage et des transports

« Emplacement près des plages , des commerces et de Port... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nuits très difficiles en raison du bruit (ce doit être le prix à payer pour résider dans le centre de Salou...), vaisselle très insuffisante pour trois personnes (la batterie de cuisine est digne de celle d’une dînette pour enfants, et encore...), absence de pelle pour ramasser les balayures.

Emplacement près des plages , des commerces et de Port Aventura, appartement plutôt spacieux, la piscine.

« établissement d’un état pitoyable, trop de bruit (sans clim on meurt!) et rentalmar s’en fiche!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les cafards, pas de clim, literie qui casse le dos, salle de bain en décomposition, rideau avec des trous et j’en passe. Appartement côté rue avec un bordel pas possible vue que le Royal est juste à côter d’une boite de nuit! Enceinte et avec un enfant séjour catastrophique!!! Réclamation faite a rentalmar et booking mais aucun de deux capable d’agir, ils se renvoient la balle!! MERCI

Proche du centre, piscine

« On nous a logé ailleurs qu’au Royal »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

On nous a logé ailleurs, en nous disant que ça serait mieux. Au final, l’impression de se retrouver dans une cité : Bcp trop de bruit, surtout la nuit, Appartement vieillot. Piscine toute petite et mal fréquentée avec transats payants!!!

L’emplacement dans Salou

« L’endroit était bien « salou »Mais je ne reviendrai pas à cette hôtel il est banal et manque de beau »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La saleté de l’appartement , trop bruyant, à côté d’une boîte de nuit. Et malheureusement il n’y avait pas de climatisation. Trop de racaille à la piscine.

Situation géographique , à côté de tous commerce et de port aventura et la place est à proximité. Piscine satisfaisante. .

« Piscine , ascenseur  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement qui sent la nourriture !! Pas d assiette !!!! Un bruit incessant ( dérapage, dispute ...)jour et NUIT dans la rue du bas , côté piscine une boîte de nuit !!! Famille avec enfant : ne vous y rendez pas !!!! On a du écourté notre séjour car intolérable !!!!!

Piscine , ascenseur

« Bien placé  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L’établissement n’étais pas propre, puces de lits, vaisselles sales. L’appartement était plus propre quand nous l’avons rendu que quand nous l’avons eu le premier jour

Bien placé

« Rien »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Tout été HORRIBLE! Appartement très sale, peu équipé en vaisselle et ustensiles. Literie à changer et les lits non fait. Nous avons carrément trouvé des poils dans les draps!!! La salle de bain été sale, les joints de la douche non étanches et j'en passe. Nous avons du demander à changer d'appartement pour aussi médiocre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bruyant, inconfortable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logement sale, lit très inconfortable à cause des ressorts du matelas, mal situer en plein boulevard avec une discothèque juste à côté donc très bruyant à cause de la circulation ainsi que les fêtards alcoolisé qui se battent et cris, pour une famille avec une jeune enfant il aurait était plus judicieux davoir un logement côté piscine, odeur de nourriture en permanence à cause du restaurant juste en dessous, une forte chaleur accentuée par l'évacuation des cuisines du restaurant et une climatisation condamné.

La piscine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Debut horrible et la fin exellent »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A notre arriver ont nous demander en plus de la grosse somme déjà payé pour le séjour plusieurs taxe à la remise des clés à la découverte du logement stupéfiants sale pas le ménage fait le sol noir la douche horible beignoir noir tâche encrée rideaux plein de trou odeur désagréable et le comble pas de climatisation avec u e chaleure étouffante et insupportable surtout pour nos 3 enfants dont un bébé de 5 mois donc refus de changement de logement à condition que ça soit booking qui en fasse la demande donc 2j après changement de logement plus propre mais la climatisation ne fonctionee toujours pas et le soir même encore un déménagement après que mon mari hurle notre desepoire à l agence directement donc ont à perdu 3 jours de congés pour rien mais pour un meilleur logement par la suite

Ont à aimé la petite ville de salou très agréable et très jolie à visiter

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La piscine etait vraiment top et chouette petite apart  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Matelas et salle de bain a revoir ... matelas pas confortable du tout et salle de bain assez délabrée

La piscine etait vraiment top et chouette petite apart

« Salou est une très jolie ville. Par contre très déçu par l’hébergement »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement vétuste. Odeurs d’égouts dans l’appartement, lits inconfortables, fenêtres mal isolées donc circulation bruyante.

Logement près de la plage

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La ville de SALOU est superbe, le logement heureusement qu'il y a un balcon... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La piscine été fermée. Personne a l'accueil. L'appartement est beaucoup plus petit que sur les photos et aussi très ancien.

La géolocalisation de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Idéalement situé »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque de vesselles passoire pour les pâtes . Manque un balai et un frotoire par ex ...un deuxième jeu de clés...

L'emplacement géographique idéalement situé entre la mer et port aventura. Tout est accessible à pieds.

« Assez déçue du logement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Attente de 1h30 pour pouvoir récupérer les clés du logement. Pas de parking, donc obligé de tourner pendant plusieurs minutes afin de trouver une place de stationnement gratuite. La propreté du logement n'était pas au top à notre arrivée, le sol n'était pas propre ainsi que la vaisselle. Dans la composition de l'appartement lors de la réservation, il est mentionné un canapé lit dans le séjour, hors il y a juste un canapé normal avec un matelas dessous sur le sol à sortir pour y faire dormir une personne, donc pour moi ce n'est pas un canapé lit.

L'emplacement de l'hôtel dans le centre ville, donc proche de tout commerces. Et à 10min à pied de la plage, donc pas besoin de prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Déçu par la propreté »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La difficulté pour récupérer les clés L'appartement n'était pas prêt et très sal avec des odeurs d'urine et d'excréments Balcon pas secure

Piscine dans lhot

« La boîte de nuit en face de l établissement ou les fêtards... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La boîte de nuit en face de l établissement ou les fêtards sortent en masse a 6h du mat et continue la fête devant la porte en criant Le lit pas du tout confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Appartement à désinfecter »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement manque d'hygiène, des insectes au sol et même j'ai du tuer un cafard. La plaque de cuisson électrique fais un bruit en permanence, la haute ne fonctionne pas. On a pas réussi à ouvrir les portes coulissante de la chambre qui donnent sur la terrasse. Point positif, belle piscine ensoleillé, deux asenceurs , établissement ne dispose pas de parking, il faut chercher dans les rues voisines, et c'est pas facile.

Établissement situé en plein centre à 500m de la plage. Et tout commerce a proximité.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Plutôt PAS mal »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté laisse à désirer toile d'araignée dans le couloir , présence de petit ET grand cafard , grand Manque de confort la nuit tombée j'avais peur de PAS pouvoir dormir , vieillesse des équipements , UN Bon entretien ET UNE revisite renderà l hotel sublime grâce à son emplacement ,

L'emplacement de l'hôtel est parfait a quelques mètre de LA plage , ET port aventura juste à côté , les équipements malgré Leur vieillesse reste fonctionnel four , fer à repasser , frigo, machine à laver ...ect ON est PAS dérangé par le staff la réception pour la récupération des clés est à deux rues de l'hôtel LA piscine est belle et spacieuse LA terrasse est grande sèche linge fourni Cadre très familial Établissement très sécurisé par Des agents de sécurité LE soir , JE recommande par rapport à sa situation ET LA ville ET LA tranquillité Ah sur LA réservation ça dit que y a PAS de climatisation alors qu'il existe un climatiseur LA vaisselle fournie est DE BONNE qualité ET IL y a tout CE qu'il FAut Bel endroit calme ET paisible

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Situation piscine »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté appartement pas nettoyer Pas de drap ni serviette obligé d aller les récupérer moi y avait encore les drap dès personne avant moi Meuble casser cuisinière casser

Situation piscine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Horrible »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement catastrophique pas de clim odeur de l'humidité quand on est arrivée linge pas propre nous avons pris un appart avec deux chambres une étais grande et l'autre un tout petit cagibis avec de petits lits la sale de bain juste toute petite impossible de rentrer et fermer la porte car elle étais coller au toilettes juste une chose ne surtout pas réserver dans cet établissement ah oui et interdiction d'aller à la piscine avec nos boissons le gardien juste désagréables et se prend pour une agent de la CIA plus jamais cet appartement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« SALUT SALOU »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la boite de nuit a proximité beaucoup trop bruyante sur le parking a six heure du matin. Manquer une ampoule sur la terrasse, dommage pour les soirées, et les deux petit lit dans la chambre, et surtout une odeur d'égout venant de la salle de bain. Pas de parking dans l'établissement.

l accessibilité des commerces, et de la plage.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Bonne situation géographique mais l appartement n est pas super »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Deja pour recuperer les clés c etait galère après 15h de routes personne pour nous accueillir a 21h il fallait chercher le bureau ou récupérer les clés, propreté mediocre, pas de chauffage il faisait tres tres froid la nuit, la literie n était pas confortable en plus on a eu 2 lits séparé alors que j avait précisé un grand lit de plus pas de couette que des petite couverture et piscine non accesible la journée

Le balcon

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Assez décevant »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement sale, tres bruyant, vétuste. Clim, ventilos et machine à lavée présents mais cassés et non fonctionnels. Très frustrant. De plus, en règle général, établissement pas tres sécurisé ni sécurisant

Situation geo

« appartement bien placé pour faire la fête mais propreté laisse à desirer »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

gros cafards qui sortent la nuit !!!!

« La piscine  »

Le confort

La piscine

« La piscine  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de climatisation La remise des clefs, deux rues plus loin, beaucoup de temps d’attente

La piscine L’emplacement La sécurité de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« LocaliSation  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas de clim ou de ventilateur Il faisait très très chaud Et la baignoire n'était pas très propre

LocaliSation Ascenseur Piscine

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Impecable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La gentillesse du staff et le comfort de l'appart

« Très bien placé, extérieur et hall d'entrée très bien... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement un peu vieux et manque de propreté. Piscine pas ouverte

Très bien placé, extérieur et hall d'entrée très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La situation »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement sale, équipement très sommaire

La situation

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Emplacement »

Accueille situé a 150 mètres des appartement rien n'est indiqué Pas de wifi

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« le sejour à salou etait merveilleux Mais la prochaine fois on Ira dans un autre hotel! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

nous sommes restès 12 nuits sans change meant de draps!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Passable pour le prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Salle de bain insalubre et équipement de la terrasse à renouveler . Clim présente mais HS

Bon emplacement malgré le bruit de la rue.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Décu »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de Clim alors qu'elle est noté sur le descriptif. Literie mauvaise. Accueil très limite

La proximité des plages et attractions

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Ville d'Espagne avec son charme à découvrir ; »

Wifi sur le site .

L'emplacement et la piscine du site et le personnel .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Terrasse bon confort »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Bruit pas propre à l arrive pas d eau chaude pour tout le monde pas de place pour CE garer

Terrasse bon confort

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« salouuuuuuuu »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le lit n'été pas confortable et par un couple deux lits séparé c'est pas trop cool

l'emplacement est top

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Les lits datent de la guerre. »

Les lits datent de la guerre.le ménage était pas fait .Pièce à vivre très petites pour 6 personnes.et le pompon encaissement total de la somme pour les 4 appart réserver pourtant une annulation 0 € jusqu'à l'avant veille.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« La situation géographique. »

Le bruit, la vétusté de l' appartement, il manque beaucoup de choses : cafetière, grille pain, papier toilette, poubelle, égouttoir à vaisselle, etc... Les lits sont bons a changer, sommiers, matelas dans un triste états, les draps et couvertures fournis sont sales (taches de sang). L' odeur d' égouts dans les placards est insupportable, le mobilier est d' un autre temps et cassé (plan de travail cuisine et meuble de cuisine. Appartement très sale, c' est pas cher et on comprend pourquoi...

La situation géographique. La proximité du parc Port Aventura et de la plage. Le prix.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« La situation géographique est le seul point fort. »

Appartement sale, le ménage n est jamais fait a fond .mauvaise odeur persistante dans l appartement . Équipement vieillissant.le service est plus que basique.

La situation géographique est le seul point fort.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« A proximité du parc port aventura, au centre de salou. »

Rue bruyante, appartement assez vieillissant, chambre mal indiquée dans le hall. Mauvais rapport qualité/prix.

A proximité du parc port aventura, au centre de salou. Raisonnable pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Très mal organisé, obliger d attendre 17h pour avoir sa... »

Très mal organisé, obliger d attendre 17h pour avoir sa chambre .pas de réception a l hôtel aucun employer , il faut retrouver dans la ville une espèce d office du tourisme pour récupérer les clefs, avec encore 2h de file d attente , et la chambre état très médiocre trou dans le mur vitre de terasse fissurée

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« L'emplacement proche du centre et de port aventura à 10... »

Aucun accueil dans l'immeuble obligé de se rendre dans une rue pour récupérer les clefs les horaires annoncées ne sont pas bonnes ( 17h alors que ca ouvre dès 9h Donc à 17h 1h d'attente pour avoir des clefs, pas de wifi comme indiqué (payant) lit inconfortable, robinet salle de bain qui fuit donc inondation, poussière sur le plan de travail et dessous les lit bref moyen pour un soit disant royal !

L'emplacement proche du centre et de port aventura à 10 min à pied

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Proximité de Port Aventura »

Bruyant pas de climatisation et sale

Proximité de Port Aventura

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Le balcon pour respirée un peu et la cuisine ouverte »

Logement petit il ne faut pas être clostro.pas de ventilo ni de clim

Le balcon pour respirée un peu et la cuisine ouverte

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« PORT AVENRURA AU TOP  »

Le bruit la nuit

PORT AVENRURA AU TOP

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« J'ai kiffé mon Sekou dans cet hôtel de luxe un peu »

J'ai kiffé mon Sekou dans cet hôtel de luxe un peu