Commentaires sur l'établissement Apartamentos Salvia 4

Salvia, 4, Tetuan, 28039 Madrid, Espagne

#358 sur 1 034 locations de vacances à : Madrid

Basée sur 345 commentaires sur l'appartement

• Appartement avec Terrasse

Accés parking en marche arrière dans la cabine d'ascenseur.

Location d'appartement sans petit déjeuner. Les draps et serviettes étaient changé tous les 3 jours. personnel sympa. Parking en sous sol, accès difficile par ascenseur avec manoeuvre en marche arriere pour mettre la voiture dans l'ascenseur.

• Studio

Pas d insonorisation , on peut tout en entendre chez les voisins et dans la rue, la literie pas du tout comfortable , dans la cuisine pas de four et cafetiere super degeulasse , on ne peut pas l utiliser . Une seule serviette, pas de produit pour la machine a laver

• Studio

la télé est branchée sur un programme de publicités...pas moyen de suivre l'actualité..cela m'a beaucoup déplu. Même proposition avec la radio.... A quoi bon mettre ces appareils pour nous bombarder de pub !!!!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio Mansardé

Ce qui m'a surpris c'est finalement de ne voir personne - sauf à l'entrée comme indiqué. A 2 reprises j'ai pu aider un client ( Indien ) à contacter l'accueil via mon portable pour une question de clé de sa chambre car il est venu sonner à ma porte. Une autre fois , un soir, j'ai retrouvé la même famille indienne qui n'arrivait pas à ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel et nous sommes donc entrés tous ensemble.

Petit appartement mansardé, joli et bien équipé , vue sur les toits extra - Le quartier m' a semblé compliqué - j'ai beaucoup marché et il faisait très chaud dehors. Je reviendrai volontiers maintenant que je connais le quartier et que j'ai pu apprécier l'espace d'habitation ample et fonctionnel . La remise des clés s'est passée dans problème à l'arrivée dans le créneau horaire prévu.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Appartement

loin du centre Madrid malgré le fait que le métro soit sur une ligne directe nuisances des voisins ( bcp de bruit très tard le soir et insonorisation inexistante )

parkings privés à proximité grandeur appartement équipement correct Tous commerces à proximité

Pas de point négatif.

Petit appartement propre, bien équipé, proche des transports (métro à proximité qui permet l'accès au centre ville, aéroport à moins d'1/2 heure) et des commerces. Rue calme dans un quartier vivant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement

garage en ascenseur assez étroit pour grosse voiture un peu de bruit dans la rue le métro est fermé jusqu'en novembre 2016, il y a des bus à prendre le lave linge n'essore pas automatiquement il faut le reprogrammer

très bon accueil, garage dans la résidence, proche de commerces qui ferment tard, transport en commun très bien développé jusqu'à tard, serviettes propres données au bout de 3 jours, bien équipé (climatisation, congélateur, lave vaisselle, lave linge, étendoir, ...)

• Studio

Le bruit le bâtiment n’est pas insonorisé trop de bruits le soir.

La proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement

Ne corespond pas a la photo du site.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Studio

pas trop adapté pour prendre le petit déjeuner cafetière italienne pour 3 et pas de grande tasse

situation géographique non loin des transport

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Appartement avec Terrasse

La terrasse qui devrait etre aménagée.

L'espace du logement.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

On doit descendre la voiture au garage par l'ascenseur, ce qui est un peu compliqué. Mais ça vaut quand même mieux que de conduire et chercher à stationner dans Madrid.

À quelques pas seulement de deux stations de métro. Étonné de trouver la porte close à notre arrivée mais nous avons composé le no. de téléphone sur la confirmation de la réservation et quelqu'un s'est présenté en moins de 10 minutes. Propre, calme, cuisine très bien équipée, personnel très courtois.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

La télévision est un peu petite et ne propose pas de chaînes étrangères. Connexion WiFi gratuite, stable mais débit limité.

Appartement agréable (le mien avait une terrasse), mais surtout très bien amenagé : cusisine avec lave vaisselle, machine à laver le linge, fer à repasser, climatisation dans les différentes pièces... Bref de quoi être totalement autonome sans frais ou temps supplémentaire. Possibilité de parking en sous-sol.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Aucun bol pour prendre le petit-déjeuner.J'en ai acheté 1 que j'ai laissé