Commentaires sur l'établissement Apartamentos Solineu

#11 sur 15 hôtels à : La Molina

Basée sur 313 commentaires sur l'appartement

6,1

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Trop trop chaud dans l´appartement, même après avoir arreté le chauffage. Bruits (relativement forts) de la porte du garage, de la ventilation de la sauna et de l´ascenseur. Tous ces elements etaient vraiment près de notre appartement. Absence de maillots de bain (simples) à la vente pour mitigier les oublies et pouvoir ainsi profiter du spa.

Qualité du batiment, des fournitures, des equipement. Proximité de la station de ski (à pied).

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Appartement 4 Chambres (9 Adultes)

les plaques électriques dans le coin cuisine sont trop petites

la taille de l'appartement, le nombre de salles de bain (3 pour l'appartement de 8 personnes), la propreté, la proximité des télécabines

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 4 Chambres (9 Adultes)

Mes doléances reposent sur un ensemble de prestations et pas seulement sur le problème du lave-vaisselle. Nous n'avons pas pu utiliser le spa comme nous l'esperions car l'eau du jaccuzzi était froide en fin de semaine, le hammam était tout juste tiède ainsi que l'eau du bain romain (et le sauna ne fonctionnait pas à notre arrivee). Nous avons choisi cet établissement pour tous les services qui étaient annoncés. Aujourd'hui nous sommes en partie insatisfait. Nous ne demandions qu'un petit geste commercial qui a été complètement ignoré.

La grandeur de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Explications trop sommaires pour trouver l'appartement. Difficulté à régler le chauffage. J'ai adressé hier un mail car nous sommes partis un jour avant et les prélèvements carte bleue ne sont pas en conformité avec la facture

L'espace, le confort, la propreté, la luminosité, qualité du lit,

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La proximité des pistes ,les commodités de la residence et la disponibilité et l'efficacité des employés de la réception .

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

L'appartement était agreable et spacieux.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque de chauffage dans le spa et la piscine

La station de ski

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Appartement 4 Chambres (9 Adultes)

Localisation de l'appartement dans la résidence assez aléatoire Pas de télé Internet inexistant alors que annoncé partout dans la résidence

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

il y a eu un orage et il y avait de l eau dns notre appartement

la situation dans les montagnes etait sympa

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Nous sommes très déçu car notre réservation était pour un appartement avec spa. A notre arrivée on nous a annoncé que comme il n y avait pas beaucoup de monde le spa était fermé. On nous a proposé d utiliser celui de l hôtel !!! Nous avons donc payé une prestation ou le spa était juste l étage en dessous de notre logement, donc à l intérieur du bâtiment. Et nous avons eu un apparemment ou nous avons du sortir du bâtiment traverser tout l arrière de l hôtel pour ensuite traverser l accueil et monter à l étage pour accéder au spa !!! Ç est INADMISSIBLE....car ce parcours nous avons dû le refaire les cheveux mouillés, et les vêtements humides car pas de vestiaire au spa de l hôtel étant donné qu' il est fait pour les personnes qui logent au même endroit !!!!!! Franchement pour notre premier séjour par BOOKING ce n est pas sérieux !!! Nous sommes très mécontent. Surtout qu' il faisait froid et que les pistes étaient ouvertes.... Et nous, on nous fait passer par des courssives tout autour de l hôtel !!! Sincèrement ç est se moquer des clients !!!

L appartement était très bien.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Ça a l'air d'avoir 20 ans, et qu'il n'y a pas beaucoup changé. Le garage trop étroit et sale. Personnel très inflexible sur l'heure et conditions de check out, alors que l' hôtel n'était pas plein.

Apart est agreable. Et bien agencé. Des lits comfortables. Accessibilité aux pistes bien.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Aucune connection wifi Personnel qui ne parle pas le français Aucun respect des locaux par les autres occupant de l'hôtel (énormément de bruit de nuit comme de jour)

Confort relativement bon

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le lave vaisselle bruyant et non automatique, ne s'arrête pas. Appartement 104, face a la chaufferie du sauna, bruyant.

L,ensemble de la prestation est bonne. Appartement très confortable. Accessibilité très bonne depuis le parking.