Commentaires sur l'établissement Marina d'Or® Apartamentos turísticos Marina d´Or 1º línea

Urbanización Marina D´Or, 12594 Oropesa del Mar, Espagne

#57 sur 89 hôtels à : Oropesa del Mar

Basée sur 149 commentaires sur l'appartement

6,2

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres (2-6 Adultes)

Loin du centre

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

arrivé sur les lieux, on ne choisit pas son appart, c'est la loterie. nous on était loin des attractions pour enfants, heureusement que nous avions la voiture. A l'agence , personnel antipathique, rien à voir circuler....

la propreté des lieux, l'espace gazon, piscine propre.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

nous n avons su qu' en arrivant dans quelle résidence nous étions. Les personnes de l'accueil ne parle pas un mot de français. Pas de wifi

Les équipements de la cuisine

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Alors nous n'avons pas aimé le cadre, de plus avec une chaleur de fou il a fallut aller à l'adresse indiquée par booking, simplement pour nous donner le nom du bâtiment dans lequel nous allons séjour, ensuite se rendre à l'accueil attendre au moins 1/2 heure pour avoir les clefs.Une fois les clefs en poche trouver l'entrée et l'appartement!!!!! Tous cela a duré... Nous sommes arrivés à oropessa à 12h nous nous sommes installés il était 15h30

Nous avons détesté

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Le complexe est si grand que nous devions prendre la voiture pour nous déplacer car nous étions un peu trop éloignés du centre

La proximité de la mer par rapport à notre logement, piscine et décor mosaïque des alentours magnifiques