Commentaires sur l'établissement The White Apartments - Adults Only

Avinguda del Dr. Fleming, 3, 07820 Sant Antoni de Portmany, Espagne

Basée sur 206 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Satisfaisant »
    • Studio - Vue sur Mer (3 Adultes)

En arrivant nous avions l'impression que les draps n'étaient pas changés et à l'intérieur de mon dessus de lit j'ai pu voir de la morve verte sèche. C'était affreux. Il y avait quelques poils ou cheveux dans les draps des lits. Heureusement la femme de ménage était dans le couloir et nous a fourni aussitôt du linge de lit propre tout en semblant très surprise de cette saleté. Le reste de l'appartement était assez propre. Il est situé au dessus d'une boîte de nuit et d'une rue animée, donc ceux qui veulent du calme devront éviter de louer ici. Mais le bruit ne nous a pas empêché de dormir. Cependant on ressent les vibrations de la musique. Idéal pour les fêtards.

Les lits étaient confortables, la salle de bain spacieuse avec baignoire, wc et bidet, et un sèche cheveux à disposition. Quelques placards ainsi qu'un coffre fort dans l'un d'eux. Belle vue depuis le balcon qui d'ailleurs était assez soucieux. Plage, port et bateaux sur l'eau bleue dans un décor égayé par les palmiers. Vue conforme à la photo de l'annonce. Logement tout près du centre ville également, où les commerces et restaurants restent ouverts après minuit. A deux pas des stands de vente de tickets pour les balades et activités en bateau ainsi que des points de départs des ferries. Un magasin LIDL à proximité pour faire ses courses à moindre frais et un terminus de lignes de bus pour aller un peu partout. Environ 45 minutes de bus pour aller à l'aéroport d'Eivissa. Enfin, le personnel était très aimable et disponible ainsi que celui de l'hôtel où nous avons récupéré nos clés de chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix avec vue imprenable »
    • Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

la baignoire aurait été la bien venue mais pas de bouchon.... donc douche obligatoire, l'insonorisation du logement et le fait de devoir se garer dans la rue à des lieux de l'hôtel, étant PMR cela était très compliqué

Les appartements sont idéalement situés en centre-ville proche de tout commerce à pied, je pense que se logement correspond tout à fait à des personnes voulant faire la fête mais pas à un couple ou une famille voulant se détendre, l'hôtel est situé au dessus de Boîtes de nuit et bars ouvert jusqu'à 4h du matin, sinon la vue imprenable sur la marina est magnifique, seul bémol sur l'implantation, c'est le fait de devoir se garer loin, très loin du logement là où la voiture est indispensable pour se rendre aux plages magnifiques des environs, je recommande toutefois ce logement à prix abordable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Idéal pour un court séjour »
    • Studio (3 Adultes)

La localisation et la vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La vue sur la baie de San Antoni et le port. »
    • Studio (3 Adultes)

Le bruit du pub la nuit

La vue sur la baie de San Antoni et le port.