Commentaires sur l'établissement Puerta De Aduares 2 étoiles

Aduar, 17-18, Vieille ville de Marbella, 29601 Marbella, Espagne

#11 sur 272 locations de vacances à : Marbella

9,8

• Studio (2 Adultes)

Nous avons loué un appartement au RC. Très sombre avec en prime tous les bruits de la rue et ceux des locataires au-dessus... Un double vitrage existe mais si on aime dormir avec un peu d'air frais, ce n'est pas l'idéal... heureusement, le quartier est charmant.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Appartement - Offre Séjour 2 Nuits Minimum

Un excellent accueil des propriétaires , très attentifs et très serviables , très bonne literie

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

La gentillesse et les bonnes informations deDoris. Les lieux à visiter les petits restaurants. Que de bons conseils

• Appartement - Offre Séjour 2 Nuits Minimum

Personnel super, et très aimable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement Supérieur

parking de proximité cher

proximité centre ville historique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

L'hôte nous dit que c'est paisible alors que la porte d'entrée fait un vacarme terrible chaque fois qu'elle est refermée,tellement qu'il a dû y apposer un avis mentionnant de faire attention de ne pas claquer la porte... Visiblement,peu de gens en tiennent compte et c'est regrettable. Lorsque nous voyageons,le sommeil est très important.

Le studio bien équipé,le fait de pouvoir se faire à manger comme chez soi. Nous étions dans un bâtiment indépendant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Deux lits jumeaux au-lieu d'un grand lit ... Il fallait les attacher par les pieds chaque soir...Je pensais avoir une place de parking automobile.

Accueil très sympathique et professionnel. Visite accompagnée de l'appartement. Carte des bons coins de la ville remise à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Le wifi défaillant Minuscule escalier pour accéder à la chambre /suite Deco veillote Un peu cher quand meme ..

Idealement situé en plein centre du vieux Marbella , calme Pas vraiement un hotel mais plus une chambre /suite d'hote Authentique

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Nous avions réservé 2 chambres, l'une au premier étage etait correcte sans plus, par contre la seconde qui était située au rez de chaussée , la numéro 5, était nauseabonde, une odeur tenace d'égout a envahi la chambre tout le séjour, et pour toute réponse , les propiétaires nous ont proposé de faire couler l'eau dans tous les eviers de la chambre appartement, et ,n'ayant obtenu aucun résultat ils ont aspergé la chambre de produit pour masquer l'odeur, mais rien n'y a fait!!! Compte tenu de la présence restreinte des propriétaires dans les locaux je n'ai pu leur dire avant de partir ce que je pensais de leur appartement, mais j'ai juste envie de leur dire ,que lorsque l'on loue ce genre de chambre a ces prix , soit on est irréprochable soit on ne loue pas!!!! Je ne conseillerai pas cet appart'hotel

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Salle de bain au rez-de-chaussée et la chambre au 1er; nous devons descendre un escalier pentu la nuit si nécessaire. Pièce à vivre au rez -de-chaussée assez ennuyeuse et trop chargée de meubles et bibelots, sans fenêtre et l'éclairage y est trop vif. Un micro-ondes aurait été très pratique. Cher en comparaison à d'autres appartements avec plus d'équipements que nous avons eu en Espagne.

La situation parfaite sur la rue piétonne du vieux quartier. Le parking juste en face avec possibilité de payer a l'avance pour 3 jours et plus à tarif réduit. La terrasse qui est superbe, c'est ce que nous avons préférée. Décor extrêmement chargé. Accueil en anglais approximatif, mais on se fait comprendre. Très sécuritaire, 3 portes et 3 verrous.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Bon confort, excellent accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

le cote sombre de la chambre et le prix , un peu cher

la literie est top !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Très bon accueil, très bien placé, très propre, très joli..., literie de très bonne qualité ! Bref le top! Rien a redire

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Nous étions au cœur de la vieille ville dans un appartement coquet dans un immeuble ancien avec du personnel attentionnée. Que demander de plus?

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

La terasse, l'emplacement de l'hôtel et les sympathiques accueillants

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. L appartement est très bien situé et au calme. A recommander

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

La localisation L'appartement avec terrasse est un petit nid d'amour La gentillesse de Doris, son mari, sa fille Gracias por todo !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

L'accueil très chaleureux, le confort de la literie et l'emplacement. Etablissement très propre.