Commentaires sur l'établissement Apartamentos Turisticos Rio Marinas 2 étoiles

N-340, Km 289,5, 29780 Nerja, Espagne

#99 sur 138 locations de vacances à : Nerja

Basée sur 250 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié que l'on me demande de règler le montant de la location sur place alors que j'avais déjà réglé à Booking. Heureusement que j'ai tenu tête même si je ne parlais pas espagnol.

L'Espace dans l'appartement

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Mise à disposition de documents concernant les visites à faire dans les environs ...

Le logement spacieux dans un endroit calme avec verdure et piscine. La proximite de la plage et la petite épicerie pour les aliments première nécéssité La ville de NERJA pas très éloignée ainsi que le village blanc de FRIGILIANA ( magnifique)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L’appartement mériterait une légère remise à neuf, une machine à laver ne serait pas de trop.

Principalement, Maria, la femme chargé de la remise de clefs et de l’accueil. Une personne adorable, serviable avec un très bon sens du commerce. Merci encore à elle.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La literie est de mauvaise qualité, la chambre, petite, est encombrée de meubles non fonctionnels. La clim fait beaucoup de bruit et n'est pas réglable.

On peut tout visiter à pied et profiter du centre-ville.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Résidence bruyante. Le jardinier commence dès 9hoo le matin avec un outillage très bruyant. Des chiens errants qui aboient la nuit. Le passage des camions poubelles tôt le matin . Impossible de faire la grasse matinée. Les logements sont très vieillots et une remise aux normes serait nécessaire .

Residence ptoche de la plage avec un accès direct . Piscine propre et jardin bien entretenu. Petite superette en bas de la residence. Acces rapide à l autoroute.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Les appartements sont vieillots, le mobilier est très ancien, literie pas confortable et absence de parking sécurisé où l'on nous a gravement rayé notre voiture.

Le personnel d'entretien et la situation de la piscine

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le vétusté des lieux : prise électrique arrachée, fuite d'eau dans la cuisine dès que je faisais la vaisselle, hotte dégoûtante pleine de graisse et ne fonctionnant pas, des ustensiles de cuisine vieux et même des coureaux qui ne coupent rien. Manque d'ustensiles de cuisine d'un autre temps, le minimum n'est pas là. Tout est usé...petite cafetière, avec contenance trop réduite. Manque de confort dans le sejour et dans la chambre. Balcon acolé à celui du voisin, pas de parasol hors nous étions plein sud. Donc il faisait très chaud. Salle de bain vieillotte, baignoire avec le joint crasseux et part en morceaux. Faille ce cassée par endroit. Éclairages insuffisants et vmc très bruyante. La porte d'entre fermait mal. Et encore nous avons eu une première nuit dans un appartement pire ! Que nous avons été dans l'obligation de changer (en plus deux lits simples pour un couple.

La proximité de la plage, la piscine et les espaces verts. La réceptionniste / femme de ménage etait très gentille et serviable. Elle nous a prêté heureusement un second ventilateur mieux que celui présent dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le confort de l'appartement est très moyen ; cuisine très peu équipée, salle de bain à refaire, les lits sont petits et peu confortables, pas de climatisation...insonorisation très moyenne

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Une seule prise dans la cuisine pour le frigo, pas pour le perforateur ni pour le toaster !!!!studio glacial, pas de chauffage ,juste 2 petits radiateurs et 15 degrés !!!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Accueil inexistant, c'est une femme de ménage qui passait par là, qui nous a accueillis et qui ne sachant faire fonctionner l'appareil des cartes bancaires à demander à ce que nous règlions la note en espèces. Par ailleurs, après le départ de cette femme de ménage, nous avons eu un problème de clefs, notre clef ne permettait pas d'ouvrir le portail, un interlocuteur, joint par téléphone, ns a demandé d'emprunter un autre passage, mais sans nous donner d'explication claire. Alors que nous cherchions, mais en vain cet accès, seule, la rencontre d' un employé d'un hôtel voisin nous a mis sur la voie, sans lui, nous n'aurions pu pénétrer dans notre location. Enfin n'ayant pas été accueillis, nous avons souffert du froid... jusqu'à ce que nous rencontrions un locataire de la même résidence qui nous a indiqué le mode de fonctionnement du chauffage. Il est évident que nous sommes mécontents de cette location.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Eau chaude pour 2 nous étions 4 pas de chauffage c'est l hiver grille pain en panne pas de connexion wifi

La gentillesse de la dame de ménage (nous n avons vu qu elle )

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le bruit de la porte qui claque toute la journée pour accéder a la piscine le bruit de la tondeuse et la personne qui fait l'entretien extérieur des le matin 6 h 30 . Pas de pain avant 10 h et quant tu arrive à 13 h il y en a déjà plus trop loin de tout la plage n'est pas agreable et la mer il faut des chaussures pour se baigner .. L'équipement était trop juste ex : 4 verres . 1 verre à vin , pas d épingle à linge , pas de bol pour le petit déjeuner pas de ramequin pour les apéro fallait pas se lancer dans de la cuisîne . Le frigo rien ne rien dans la porte tout est casser et la baignoire n'est pas agreable la table de salon pour dehors est sale tacher . C'est très moyen pour y passez 15 jours

La vue sur la mer de l'appartement 67

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

un peu le bruit de la circulation route proche de la chambre

l'espace dans l'appartement, la piscine, vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Connexion faible

Bon rapport qualité prix, propreté et proximité

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

tous

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Loué appartement avec clim. Mais surprise sur place appartement sans clim.

Près du centre ville.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Propreté pas de wifi pas de télé internatioale

Proximité plage

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La salle de bain est vieillote d'où l'impression de manque de propreté

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Wifi très faible. Heures d'ouverture de réception limitées de 11:00 à 15:00

La proximité, le balcon

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Très sale, joints de salle de bain rouillés, trace de rouille au niveau du réfrigérateur, cafards dans l'appartement.

Agréable séjour, superbe vue sur la mer,

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Les lits étroits et pas très confortables

L environnement et proximité de la mer + la super piscine mais froide en Avril . La propreté des lieux et la réactivité de la dame lorsque la cafetière à refusé de fonctionner : 3 minutes plus tard elle me porte une nouvelle cafetière ; Bravo

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Propriétaire absent durant notre séjour

Le prix, le complexe, la piscine, la proximité avec la plage