Commentaires sur l'établissement Bellevue Club 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio

Le bâtiment dans lequel nous étions était mal insonorisé. Nous entendions chaque bruit (passage, enfants qui courent...) dans le couloir. Dommage qu'il n'y a qu'une seule entrée pour tout le complexe, nous devions faire un détour à chaque fois pour entrer...

L'hôtel est plutôt bien situé, à proximité des commerces et de la plage. Le complexe est très grand, avec tout l'équipement nécessaire pour y passer quelques jours. Buffet (petit-déjeuner) très complet et varié. Nombreuses piscines, environnement plaisant. Des chambres plutôt spacieuses et correctement équipées.

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

impossible de dormir la première nuit trop de bruits dû a des dizaines de jeunes alcoolisés, qui ont fait la fête toute la nuit, plusieurs déclanchement de l'alarme incendie,

emplacement idéal, appartement hyper grand, 2 nuits sur 4 très bien ! piscine interdite les 2 premiers jours.

• Studio

Plutôt primaire, pas beaucoup d’intimité ( les chambres d’en face ont vu sur notre chambre ). Résidence pour vacanciers, ce n’était pas ce qu’on cherchait Mais cela reste quand même convenable. !!

Grande chambre, propre et beaucoup d’infrastructure dans résidence hôtelière

• Studio Plus

Payant pour avoir un sèche cheveux. Pas d’éponge et de liquide vaisselle alors qu’il s’agissait d’un studio avec cuisine. Pas d’isolation, frais la nuit et bruyant.

Proche restaurant et boutique de souvenirs

• Studio

Si vous cherchez un endroit calme, passez votre chemin ! Le karting sous les fenêtres même en soirée et les fêtards pas du tout discrets c'est pas le top pour se reposer. Nous étions dans un immeuble style HLM vieillot, ça ne fait pas trop rêver.

La proximité de la gare maritime pour un embarquement tôt.

• Studio

Check un avec 20 min d’attente (une personne pour le Check in de ce complexe énorme des centaines des chambre) Absence de certains éléments dans la cuisine (éponge, liquide lave vaisselle, sel, pouvre, égouttoir etc) Internet payant

La cuisine dans l’appartement Une belle vue sur la mer et les montagnes Propreté Chambre spacieuse

• Studio

Absence de certains équipements de cuisine (éponge, liquide lave vaisselle etc) Internet payant Check in 20 minutes d’attEnte car c’est un immense hôtel avec des des centaines de chambres et une seule personne pour faire le Check in, organiser la location des voitures etc.

Cuisine dans la chambre Belle vue depuis 8eme étage Propreté

• Studio Plus

accès facile au port pour l'arrivée ou le départ des ferry. 3ème lit confortable en alcove. coin repas et cuisine indépendante confortables. terrasse. piscines. super prix.

• Studio Plus

Mal insonorisé,petits travaux à prévoir dans la salle de bain,remplacer les couvertures

Amabilité du personnel,bien situé pour trouver un resto,supérette,bar,..et environ 35min à pied du ferry.Chambre spacieuse avec tout le nécessaire pour se laver et kitchenette bien équipée

Je n'y retournerai pas

je n'ai pas aimé cet endroit, j'ai vraiment galéré pour trouver la réception, puis pour trouver la chambre étant donner qu'ils y a plusieurs bâtiments, la chambre était vétuste, pas de pression dans la salle de bains (eau). j'était à pieds donc beaucoup de marche pour aller à la plage.

• Appartement 1 Chambre

Les appartements sont très mal isolés on entend tout surtout quand les gens parlent toute la nuit impossible de dormir. Vraiment dommage surtout au mois de mai j’imagine pas en juillet et août et en plus pas de climatisation.

La situation et la piscine

• Studio Plus

quelques voisins trop bruyant mais cela l'établissement n'y peut rien. il manquait des bols et assiettes à notre arrivée mais le personnel nous a fournit le nécessaire sans problème. il suffit de demander

arrivant par bateau à Alcudia, la situation est idéale pour nous. le personnel est super sympa et très accueillant. présence de quelqu'un 24 h /24. possibilité d'utiliser toutes les piscines de la résidence sans aucun problème. prix très intéressant pour la prestation. je recommande cet etablissement

• Studio

La grandeur et la propreté des piscines, le ménage (drap et serviettes changés 3 fois par semaine) la tranquillité... Nous reviendrons dès que possible car nous avons beaucoup aimé !

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

L'isolation des appartements est a revoir, beaucoup trop de bruit pour nous.

Nous étions en appartement et avons apprécié que la femme de ménage passe régulièrement pour changer les serviettes et nettoyer les sanitaires, c'est un plus.

• Appartement 1 Chambre

L’attente pour se faire enregistrer pratiquement une heure. Ensuite la nuit un bruit très important lié aux clients autrement le rapport qualité prix est très bon. La situation géographique est très bonne et on peut trouver dans cet établissement de très nombreuses activités il y a beaucoup de piscines et une navette maritime permettant de rejoindre une plage. Pour information nous étions dans un des plus petit bâtiment qui comporte environ 120 appartements de trois pièces et d’autre beaucoup plus grand et un total de 32 bâtiment on est plus à l’échelle d’une petite ville qu’un hôtel...

• Appartement 1 Chambre

Il n'y avait pas de bol pour le petit déjeuner

Nous avons aimé l'accueil chaleureux du personnel, l'adaptabilité face à la langue et les bons conseils pour les plages et les visites. La chambre était une vraie suite, splendide, lumineuse et parfaitement équipée. Un vrai plaisir

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 1 Enfant)

Il faudrait juste qu'il y ait plus de chaîne et la wi-fi gratuite.

L'appartement était idéal, d'une propreté irréprochable on se sentait à la maison avec un petit kit d'accueil dans la salle de bain. Et les piscines n'en parlons pas extrat 👍👍👍. Il me tarde de revenir j'ai eu de la peine de partir.

• Studio

Un seul ascenseur en service

Très bon rapport qualité prix . Environnement surprenant. Nombreux bâtiments de 8/9 étages autour d un grand plan d eau; certains avec piscine. D une manière générale tous les équipements sont spacieux. Tous les commerces, les transports au pied des immeubles.grande baie vitrée, balcon. En pleine saison quand tous les logements sont occupés cela est peut être un peu bruyant compte tenu de la concentration s immeubles

• Studio Plus

Difficultés à trouver la chambre. Parking un peu éloigné et voisin de chambre très bruyant (mais cela n'est pas le fait des loueurs)

l'accueil malgrès notre heure tardive. La chambre très spacieuse. la vue sur la piscine.

• Studio Plus

pas du tout de chauffage et il faisait 18° dans l'appartement. Équipement vieillot et mal entretenu notamment la salle de bain, joints de la baignoire noircis, plafond taché, miroir oxydé. Très mal insonorisé, on peu comprendre les conversations de la chambre de l'appartement d'à côté.

• Studio Plus

Appartement pres de la cage des ascenceurs bruit tres important dans la chambre a cause d'un ascenceurs qui coince.Pas d'eau chaude a la douche,au lavabo,et a l'evier le matin au leve Insonorisation des appartements inexistante Hotel a deconseiller

HOTEL TRES MOYEN

• Studio Plus

L'intérieur du logement était un peu vieux, une rénovation serait bienvenue, ainsi que la litterie. Vieille TV cathodique avec une seule chaine fonctionnelle (prévoir une caution de 10€ pour la télécommande)

Le parking à disposition L'emplacement Le balcon La taille du logement

• Studio Plus

Nous avions réservé une chambre avec des amis pour y passer une nuit. Bellevue est en réalité un énorme club de bâtiments qui n’ont malheureusement aucun charme. Même chose pour le lieu même où se trouve bellevue (la vieille ville d’Alcudia est cependant magnifique). Après être rentrés de notre soirée nous nous sommes retrouvés à la porte de notre chambre à 23h du soir parce que la réception avait oublié de nous faire payer 6 euros de taxe de séjour, taxes que nous pouvions pourtant parfaitement régler dès le lendemain à notre départ...

• Studio Plus

Le lit n'est pas du tout confortable. Le studio n'est pas propre, ça ne sent pas bon. Un rafraîchissement est à envisager d'urgence. Les prises sont inexistantes ou cassées. La TV ne fonctionne pas. Sur 5 jours passés à l'hôtel, notre chambre à été nettoyée 1 fois le lendemain de notre arrivée. Une femme de ménage a voulu entrer à 8h le 3ème jour. Sauf qu'en vacances, à 8h00, nous dormons ! Enfin dans les cas où nous avons du calme dans les couloirs et extérieurs. Lorsque nous sommes réveillés par les tondeuses à 7h45 au pied de notre fenêtre ou que des personnes (clients ou personnel de l'hôtel) parlent très fort dans les couloirs non insonorisés !!! Inadmissible pour un hôtel ***. Nous avons donc acheté une éponge et du liquide vaisselle afin de nettoyer les 4 assiettes et couverts mis à notre disposition. Seul un torchon était présent. Un peu léger pour 5 jours de "vacances" ... La réception n'est pas indiquée et arrivant à 00h30, on ne s'attendait pas à cet accueil ! Après des recherches sur place, nous avons trouvé un hôtel 3 étoiles au même tarif que le Bellevue et la qualité et les avis sont pourtant très différents !! Un manque de professionnalisme évident concernant le confort laisser à vos clients !!

Le prix est très correct. Le parking est gratuit et toujours des places de disponibles.

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Wifi payant, TV payante, lit absolument pas confortable (matelas très très dur), propreté douteuse, personnel pas très chaleureux, hôtel très très bruyant car à côté de la rue principale avec les magasins de touristes et le vacarme des gens rentrants dans la nuit.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le mobilier a bien vieilli ... tout donne le bourdon .. on se replonge dans le mauvais début des années 90 avec des lits inconfortables qui bougent , des vieilles couvertures bleues emplies d’acariens , un canapé qui ne donne pas envie de s’assoir ne serait ce qu’une minute. Une salle de bain plus que douteuse : et le pompon reviendrait à deux particularités rédhibitoires : l’odeur d’urine atroce dqns la salle de bains bain qui du coup sans fenêtre se propage à l’appartement et l’absence de chauffage .. nous avons dû dormir en jean et sweat à capuche ! Même les « hôtels de la gare » sont bien mieux . Alors merci pour cette dernière nuit de rêve à Majorque !!! Et bon courage aux personnes qui vont payer pour passer leurs semaines de vacances d’été dans un complexe hôtelier sordide et déprimant .

Rien mis à part le fait de pouvoir se garer devant l immeuble et le balcon de l’appartement

• Appartement 1 Chambre

Le complexe est vraiment pas beau à voir . je ne pensais pas qu aux Baléares il y avait des endroits comme celui la . On avait plus l impression d être en banlieue parisienne qu à Majorque. Énormément de bruits .mal insonorisé. Impossible de dormir la nuit . Lit à resort très désagréable. Serviettes sales . Ascenseur fonctionnant très mal et dans un sale état .

Juste le prix !

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

en rentrant dans la chambre j'ai fait un bond en arrière je me suis retrouver dans les année 80's meuble vétuste, télé vintage année 80 sans télécommande, des cafards qui cohabitent avec vous, enfin l'horreur A EVITER...ETC.

TRÈS NULS!!!! Je ne comprends pas pourquoi BOOKING.COM affiche des établissements si pourrit dans leur catalogue.

• Studio

Insonorisation, ma femme fut réveiller a mainte reprises, par les autres voyageurs !!! Nous avons même entendu notre voisin de chambre branchés son chargeur dans la prise !! Pour vous rendre compte de l'insonorisation !!!

Tout simplement l'établissement est un village !!! Très grand des piscines de partout , très bien adapté au enfants, ainsi qu'aux autres !! Lieu de détente, bar restaurant etc... Très beau espace vert !! A 10 minutes du port d'alcudia . Au top !!! PARKING GRATUIT !!! Juste devant la résidence très pratique et sécurisant !!

• Studio

L'insonorisation très insuffisante et les nuisances sonores tout au long de la nuit. Un "retour vers le futur" dans les années 80... même pour la télévision : les chambres méritent un bon rafraîchissement. La porte de l’ascenseur au RDC qui ferme mal... et par conséquent on est toujours obligé de descendre à pied !

La possibilité de se garer facilement et le nombre d'activités disponibles.

• Appartement 1 Chambre

Tout!!! Appartement vétuste et une odeur d’urine!!! Les fenêtres qui ne ferment pas!!! Un téléviseur des années 1990. Nous avons pris les clés on a etait faire un tour et on est vite reparti sans même y dormir c’est meme pas possible de pouvoir louer des appartements comme ça ça mérite un zéro comme note!!! Et du coup même pas il rembourse honteux!!!

Rien 0/10 c’est immonde....

• Studio Plus

Internet payant et par appareil connecté. Pas de connexion gratuite nulle part à l'hotel. Hotel énorme avec plusieurs blocs éparpillés

on a bien mangé, les chambres sont bien, literie ok Pas de queue au restaurant à cette période de l'année

• Studio Plus

Trop bruyant au vu du nombre d'immeuble dans cette résidence. isolation pas terrible, nuit chaotique! Heureusement nous étions la que pour une seule nuit!! Appartement très vieux. Uniquement 3 prises électrique dans tout l'appartement. Wifi payante. Le pire : leur système d'ouverture de porte avec une carte qui marche une fois sur dix!! Très angoissant lorsqu'on arrive pas a ouvrir la porte à chaque fois. Grosse perte de temps, une clé serai bien plus simple et plus pratique!

Situation géographique. Nous avions une appartement qui était au fond de là résidence (Diana 2) et donc la route à pied était bien plus longue pour allez à la plage. Énormément de commerces et restaurants à proximité! Le balcon est super, plutôt grand. Nous pouvons manger déçu!

• Studio Plus

Studio bien équipé, bonne literie, propreté ,bon petit déjeuné, bon rapport qualité prix, bonne situation , relativement calme en cette première semaine du mois de mai.

• Studio Plus

Le BelleVue Club est un ÉNORME complexe de 27 blocs de petits immeubles, portant des noms de la mythologie grecque. C'est un peu l'usine. La réception vous remet votre clef et puis, débrouillez-vous. Arrivés de nuit, nous avons eu un mal fou à trouver notre bloc, et, une compétition sportive ayant lieu le lendemain, encore plus de mal à nous garer ... Pour celui qui dort sur le canapé, obligation de se lever pour éteindre la lumière.

Appartement propre et fonctionnel (bien qu'un peu vieillot) dans le bloc Neptuno I. Jolie terrasse avec vue sur la piscine et sur le lago Esperanza. Rapport qualité prix imbattable (en cette saison) même après avoir rajouté la taxe de séjour et la wifi payante (1 abonnement par appareil). La wifi fonctionne à merveille.

• Appartement 2 Chambres

Appartement froid( pas de chauffage ni couverture si il fait froid), sale et vieux, manque beaucoup de vaisselle. Veritable dortoire à touriste, venu y faire la fête toute la nuit donc si vous pensiez pouvoir dormir, ne comptez pas la dessus, surtout que le personnel de l’etablissement ne vient meme pas y mettre le hola. Aucune surveillance, aucun respect du client, juste l’impression d’avoir payé cher pour ne pas pouvoir dormir de la nuit ( meme mon bebe n’a fait que pleurer).

Bon emplacement, proche de la plage et du centre ( resto, commerce...) , jolie piscine.

• Appartement 1 Chambre

Lit trop dur. Équipements de cuisines insuffisant même pas de passoire pour égoutter les pates. Grille pain ne marche pas.

Chambre spacieuses et propres

• Studio

Trop loin du port.hôtel entouré d autres hôtels et boutiques.endroit touristique et bétonné à l extrême. Sans intérêt.

Studio joliment décoré propre et fonctionnel

• Appartement 2 Chambres

Le jardinier tous les les matins à 7h45 passe l'aspirateur souffleur sur pelouse et autour piscine impossible dormir . Ménage pas fait à notre arrivée. Personne ne parle le français.

Grand appartement grande terrasse pour familles de 5 bien situé immeuble leda 3, 8 piscines près commerce.

• Appartement 2 Chambres

Pas de cafetière dommage Pas de clim ni de chauffage C'est comme pour la télécommande il faut la demander a la réception contre une caution pour s'apercevoir une fois la TV allumé qu'il n'y a pas de chaines en français lol manque ustensiles dans la cuisine.

L'appartement était agréable spacieux propre parfait pour 4 adultes vue sur la piscine un supermarché juste en bas bref c'est un beau complexe . Micro onde , bouilloire, plaques électrique, réfrigérateur top . Bonne literie.

• Appartement 2 Chambres

Le bruit ds l’établissement; aucune insonorité , on entend le bruit des meubles qu'on deplace, les gens qui parlent... Le manque de propreté ( seule la literie etait propre)

La taille de l'appartement

• Studio Plus

Station balnéaire surdimensionnée et vétuste.

Nous nous sommes fais voler de l'argent liquide dans l'appartement pendant notre absence (utilisez impérativement le coffre fort !) Nous sommes restés 24h sans eau. Pour les repas demi pension (petit déjeuner et dîner) impossible d'avoir un simple verre d'eau du robinet !

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Isolation de l’appartement nulle, vis à vis des autres appartements et de l’extérieur Pas pu s’endormir avant 3h30 du matin , groupe de jeunes déchaînés dans l’app Du dessous

Le tarif !

• Studio Plus

On a eu quelques moments de fraîcheur dans la chambre au début des vacances. Une ou deux couvertures de plus, seraient appréciés pour la nuit. Des produits pour faire un sa vaisselle ( éponge et liquide).

Tout était bien: la chambre, les équipements, cuisine, la gentillesse du personnel.

• Appartement 2 Chambres

Le manque d'équipement cuisine La vétusté de l'appartement L'oubli du 5eme lit fait, la latte du lit cassée Les fourmis durant tout le séjour dans l'appartement Les photos de la piscine ne correspondent pas a celle dont on avait accès

• Studio Plus

la file d'attente lors du check-in (n'arrivez pas en début d'après midi) le WIFI payant (c'est mesquin) une plaque de cuisson qui ne fonctionne pas au Minerva (1er séjour 48h) l'ambiance HLM pour le Neptuno (2ème séjour 48h) avec file d'attente aux ascenseurs et couloirs interminables l'atmosphère générale de tourisme de masse avec hordes de touristes bruyants de toutes nationalités

la situation (facile d'accès en voiture) à proximité de l'Albufera sanctuaire de nature préservée exceptionnel la parking gratuit en bas de l'immeuble et pas trop loin le confort des studios avec literie confortable SDB simple mais complète (baignoire) kitchenette équipée (frigo, plaque cuisson normale ou induction, micro-ondes) grand balcon les prix serrés en basse saison (je crois comprendre que ce n'est pas la même chose l'été)

• Studio Plus

L'hôtel est composé de plusieurs immeubles répartis dans un parc. On vous donne la clé et un plan et débrouillez-vous. Un peu juste lorsque l'on arrive tard et qu'il faut marcher en tirant ses valises. Notre bâtiment, Minerve II, était très sonore, pas grave en avril quand il n'y a pas beaucoup de monde mais je n'ose pas imaginer au mois d'août...

Grand studio avec vue sur la mer. Possibilité de se faire à manger. Pas de problème de parking

• Studio Plus

La pression des robinets, un coup un filet d'eau puis ensuite forte (trop) pression. Des fourmis dans l'appartement La réception n'est pas suffisamment indiqué, surtout lorsque l'on arrive de nuit.

La situation de l'hôtel

• Studio Plus

Il manque la clim (ou le chauffage selon la saison) dans les chambres.

En dehors de ça j’ai vraiment beaucoup l’ensemble du complexe hôtelier ainsi que sa situation géographique. Idéal aussi bien pour un coupe que pour une famille. Il y a plusieurs piscines et de nombreuses choses à faire au sein même de l’établissement.

• Appartement 1 Chambre

Non sécurisé. Porte abîmée. Matelas vieux, pas confortable. Pas de draps grande taille bupour le canapé-lit. Obligé de superposé des draps pour lit 1 personne. Sol avec saletés notamment a la salle de bain. Draps tachés. Pas de couverture supplémentaires ni de chauffage alors que début avril : vent, pluie et température fraîche. Juste un couvert par personne et pas de cafetière alors que grille pain. Salle de bain a refaire. Restaurant pour la demi-pension éloigné et quand il pleut pas agréable. Plutôt club vacances que hôtel. Très bien pour les jeunes avec petit budget qui viennent s'amuser car le prix qui était très abordable est tout de même signe de faible qualité. Nourriture très cantine, salée et grasse, peu variée. Personnel peu sympa souriant. C'est l'usine a vacances et boissons chères.

La surface de l'appartement et don balcon. Décoration moderne et claire.

• Appartement 1 Chambre

L’accueil au check-in a été déplorable: fautes concernant les bons repas, pas assez de lits (même pour 4 personnes alors que l’appartement était décrit comme allant pour 5 p). Pas de fournitures de lit, ni de linges en suffisance par rapport au nombre de personnes annoncées dans notre réservation! Nourriture cuisinée de faible qualité (souvent trop cuite, avec goût de brulé, plats réchauffé du jour d’avant)

L’ile de Majorque au printemps. Le responsable du restaurant. Les fruits frais.

• Appartement 1 Chambre

Le personnel très peu attentif aux problèmes rencontrés dans l'appartement, nourriture toujours là même au buffet, enfin personne ne parle français au sein de l'établissement

• Studio Plus

Établissement très bruyant même en cette période calme. Le personnel de l'hôtel ne contribue pas au calme au contraire. Les agents d'entretien sont dans le couloir tôt le matin et parlent très fort. Le camions d'enlèvement des ordures passe à 23h00...

• Appartement 1 Chambre

Mauvaise indication de la réception, difficile à localiser à l'arrivée et méconnue des taxis. Bruit ambiant lié au public fréquentant le port et les plages d'Alcudia (mais autant louer ailleurs si l'on recherche du calme).

Confort spartiate mais chambre spacieuse. Équipement minimaliste dans la cuisine mais en relation avec la difficulté à se procurer certains produits frais aux alentours (exemple : inutilité d'un économe/épluche-légumes lorsqu'on ne trouve pratiquement pas de légumes frais dans les supermarchés du coin, inutilité d'un grille-pain fonctionnel). Le ménage a été effectué consciencieusement tous les 2 jours. Le personnel de la réception consulté uniquement lors du check in et du check out a été très serviable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio Plus

Il faisait tres froid dans tout l’appartement. L’appartement ne disposait pas de chauffage, il a fallu reclamer des couvertures et un chauffage d’appoint ete payant. La literie etait de mauvaise qualite.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Intérieur vieillot. Les matelas étaient tout mous on s'enfonçait dedans, il n'y a pas d'alaise sur les matelas. Le ménage du sol laisse vraiment à désirer! Appartement pour 6, et seulement une table pour 4 personnes! Restaurant à fuir. Hotel suffisant pour dépanner d'une nuit voir 2 maximum mais pas plus!

Le prix et le principe de l'appart hotel avec cuisine et les 2 chambres

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Il n'y a pas de cloison entre la chambre et le séjour dans les appartements rénovés pour 3 ou 4 personnes. Il pourrait au moins y avoir une porte coulissante ou un rideau. Les anciens appartements sont à éviter.

Bonne situation géographique, jolies piscines, proche de tous commerces, appartements rénovés, ménage fait plusieurs fois dans la semaine, proche de très belles plages comme celle de Platja de Muro qui est splendide, personnel à la réception sympathique

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Chambre mal insonorisée, nous partageons donc un peu (trop) la vie des voisins.

Chambre spacieuse pour 4 personnes et grande terrasse agréable. Petite épicerie à proximité tenue par des gens charmants.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Studio Plus

La ville de Port Alcudia est très populaire : beaucoup d'immeubles sur cette station balnéaire qui manque de charme à mon goût.

L'appartement était très bien : confortable et propre pour un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Studio Plus

Le manque d'hygiène des locaux malgré le passage dès femmes de ménages 3 fois dans la semaine. Les équipements sont très vieux et nous avions une plaque de cuisson qui ne chauffait pas assez pour faire bouillir de l'eau. Manque d'ustensiles de cuisine ou état dégrader. Le réfrigérateur avait un freezer qui ne congelais pas et nous avons donc perdu tout notre congeler. L'isolation est médiocre. Cafard retrouvé dans la salle de bain. La communication avec le personnel était tres compliquer car il ne parle pas le français. Nos base d'anglais et d'espagnol n'était parfois pas suffisant pour se faire comprendre.

La situation géographique était top à 15 min à pied de la plage. Le grand nombre de piscine. Les animations du soir.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio Plus

Pas habitué aux grands complexes

Appartement spacieux viellot besoin de rafraîchissement et de petite vaisselle matelas pas top.Petit déjeuner copieux et parking facile. Bonne base pour visites aux alentours. Tranquille

• Appartement 2 Chambres

Un peu vieux, les appartements aurai besoin d'un petit rafraîchissement. Manque un peu de service de Security sur le site.

Appartement propre avec balcon agréable.

• Studio Plus

Notre chambre n'était pas propre du tout. Impossible de marcher par terre sans avoir les pieds sales. De plus, l'odeur n'est pas du tout plaisante car complexe à côté d'un lac avec très mauvaise odeur. L'hôtel privilégie la quantité à la qualité. Complexe hôtelier très grand avec pleins d'immeubles différents, des commerces et plus de 5 piscines mais toutes bondées. Le petit déjeuner était aussi très désagréable, un monde fou le matin même à l'ouverture à 9h. Beaucoup de bruits, presque que du salé et très peu de sucré juste des croissants, quelques viennoiserie et du thé. Impossible d'avoir du chocolat à tartiner ou des pains au chocolat car il y en a qu'à l'étage ou seul les bracelets violets peuvent accéder. Bref très déçu sur certains points. Je ne recommande que pour le prix et la localisation que était mes 2 points les plus importants pour nous. Malgré que le non propreté des lieux ma dégoûté.

J'ai aimé le prix, c'est l'unique raison pour laquelle nous avons séjourné dans cet hôtel. 4 nuits pour 330 euros pour 2. La chambre est très bien agencé, nous avons eu une chambre avec lit double + une chambre avec 2 lits simples alors que nous étions que 2, une cuisine, très bonne décoration et literie. Petit appart très agréable si on oublie l'odeur et la saleté. De plus l'emplacement était très bien, 10 minutes de la plage et pleins de restaus et boutiques juste à côté de l'hôtel.

• Studio Plus

établissement très bruyant, mauvaise insonorisation, cantine démesurée pour le petit déjeuné, trop grand centre , le matin déjeuné entre 8h-10h mais a partir de 9 h plus de places assises. ascenseur souvent en panne et pas réparé dans la journée.

studio grand ,équipement correct, literie correcte, balcon avec étendoir très pratique après piscine. emplacement idéal même a pied.

• Studio Plus

Vétuste, sale, très mauvais rapport qualité/prix. Nous étions sûrement dans le pire bâtiment. Heureusement nous n'y avons passé qu'1 nuit. Surtout à ne pas conseiller. Publicité mensongère, très mauvais referencement…

Propreté douteuse. Appartement très bruyant. Pas de TV. Pas de clim

Les piscines au milieu des immeubles. Les parkings nombreux et accessibles. Serviettes changées souvent.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel est super voir hyper désagréable, Les chambres sont pourris , avec des cafards , les lits pourri datant des années 80, La salle de bains pourri avec des bêtes qui se lave avec vous

Je n'ai rien aimer dans cet hôtel

• Studio Plus

La nourriture etait horrible, mauvaise qualite et tres industrielle. Impossible de prendre une bouteille d eau pour le diner il faut payer pour boire. Trop de gens dans la cantine et il faut presque se battre pour prendre les aliments ou reserver une table. Plein d'enfants et impossible de rester un peu tranquile dans les endroits partages.

La piscine et le supermarche dans l'hotel, tres accesible.

• Appartement 1 Chambre

Le monde au buffet le matin et le soir. Nombreux détritus aux abords des piscines en fin de journée malgré le personnel qui fait le maximum. Une minorité personnes n'ont aucun savoir vivre (excès d'alcool, de nourriture et de détritus abandonnés).

à 700m d'une belle et grande plage. Une voiture de location permet de profiter aussi des belles plages de l'île. Complexe hôtelier vaste malgré le monde.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio Plus

L'odeur d'égout, il fait extrêmement chaud dans le logement, la plaque de cuisson ne fonctionnée pas il nous a fallut 3jrs pour qu'on vienne la réparer, elle a fonctionné deux jours et après on avait une plaque sur deux qui marché. Il y'a des lézards ds le couloir du coup ts les soirs quand on rentrées tard on en croisés.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Logement 1 : vétuste et problème de bruits jusqu'à 1h30 : bus et chants (festivaliers pour le Mallorca Island festival) énormément de plaintes clients Pas de climatisation donc chaleur intenable dans les logements Etablissement très bruyant avec des arrivés et départs de bus pour les clients aux pieds des logements (avec long stationnement moteur allumé juste sous nos fenêtres ouvertes cause grosses chaleurs) à n'importe quelle heure de jour comme de nuit !

Nombre de piscines, le relogement (plus grand et plus confort) suite problème de bruits jusqu'à 1h30 : bus et chants (festivaliers pour le Mallorca Island festival) énormément de plaintes clients

• Appartement 1 Chambre

Saleté des pelouses( mégots ,bouteilles, papiers...) très peu de vaisselle dans l'appartement, 3 ampoules électriques cassées, pas de produit vaisselle ou éponge fournis, ventilateur payant, télévision hors d'age et télécommande payante, coffre fort hs, porte de placard cassée Photo booking non conforme à l'établissement Bref mériterait un bon rajeunissement

Le parking

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Attention seulement quelques chambres refaites sur l'ensemble des 8 établissements attention ne correspond pas aux photos Poubelles et déchets sur les pelouses Dans toutes les piscines impossible de se baigner ( cannette, verres dans la piscine) Accueil très froids à fuire

Rien une catastrophe, insalubre et honteux

• Studio Plus

2 nuits sans pouvoir dormir trop bruyant . Les jeunes font le bordeltoute la nuit et jettent leurs détritus sur le sol . Personnel de l accueil connait le problème sans réagir n ont pas accepté de nous changer de batiment