Commentaires sur l'établissement Apartamentos Suites Santa Cruz 3 étoiles

Calle Justino de Neve 4, Vieille ville, 41004 Séville, Espagne

#140 sur 537 locations de vacances à : Séville

Basée sur 750 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Tout le reste, en particulier l'emplacement topissime et... »

Isolation phonique un peu légère, donc dérangés par le passage et les travaux voisins.

Tout le reste, en particulier l'emplacement topissime et l'accueil absolument parfait !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Beau potentiel mais mal géré »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse

Appartement mal équipé, peu d'ustensiles de cuisine en particulier pour le petit déjeuner : pas de grille-pain ni de cafetière... Eclairage plus qu' insuffisant de la salle de séjour, fauteuils inconfortables....

La situation : très belles vues sur la giralda et les toits de la cathédrale situés à quelques centaines de mètres. Grande superficie de l'appartement

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Emplacement au top »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Comme dans la plupart des résidences en Andalousie, l'entrée principale se fait par un patio fermé par une lourde porte en fer forgé. Les résidents peu "civilisés" qui entrent et sortent à toute heure sans retenir cette porte engendrent un bruit fort qui peut s'avérer gênant durant la nuit

Emplacement idéal tout proche de la cathédrale et du centre. Un peu retiré tout de même et au calme. 12 minutes à pieds pour accéder à l'avenida Carlos V (stop Prado San Sebastian : arrêt de la navette EA pour aller et venir de l'aéroport). Clé à récupérer dans un hôtel dans la rue d'à côté avec réception ouverte 24h/24. Comme nous devions prendre l'avion tôt, ils nous ont permis de laisser les clés dans l'appartement à notre départ. L'appartement est confortable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Appartement confortable très bien situé »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Comme dans beaucoup d'endroit en Andalousie, les résidences donnent sur des patios dont l'entrée est une grosse grille en fer. Malheureusement, les gens ne prennent pas la peine de retenir la porte et bien souvent la claque. L'appartement étant au rez de chaussée, cette porte représente une source de bruit désagréable la nuit lorsque les autres résidents manquent de savoir vivre.

L'appartement est très bien situé (12 mn à pieds de la station Prado san Sebastian sur l'avenida Carlos V pour prendre la navette aéroport EA à 4euros ). Proche du centre ville, de la cathédrale... tout en étant plutôt au calme. L'appartement est fonctionnel et agréable, peu de vaisselle, mais suffisamment pour 2.

« L'emplacement  »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Pour un appart hôtel, je trouve regrettable qu'il n'y ai pas de cafetière, les matelas sont très dur avec les ressorts en supplément et une odeur d'égouts très désagréable

« Heureusement j'ai pu changer de chambre »

La connection internet toujours coupée la télé qui ne fonctionnait pas le téléphone est tombé en panne le bruit de la climatisation du voisin l'étroitesse des wc

La situation et le personnel

« malgré tout ravis de notre séjour dans cette superbe ville. »

mauvaise insonorisation par rapport à la rue. Beaucoup de bruit dû à la présence d'une auberge de jeunesse située en face de l'établissement. Brouhaha permanent durant une grande partie de la nuit + ramassage des poubelles (pendant la nuit) et le roulement des valises sur les pavés à 5h00 du matin etc etc...

très bien placé ,parfait pour passer 4 jours à Séville ! et pour visiter à pied l'ensemble de la ville . Personnel très accueillant.

« Excellent; on est peut-être à notre 6ème séjour »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Il pouvait être précisé que retrouver le chemin d'accès peut être compliqué dans les petites ruelles, que la voiture sera éloignée de l'hotel, qu'il faut récupérer les clés dans un Hotel du Groupe à 50/70 mètres. Dommage qu'il n'y ait pas de conditions négociées avec les parkings publics (peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup et sont facilement complets)

« Très bon emplacement pour visiter le centre de Séville. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Pas de canapé contrairement à ce qui était indiqué dans le descriptif de la chambre. Douche avec uniquement un plafonnier (pas de flexible). La cuisine n'est pas suffisamment équipé pour les petits déjeuners : Pas de cafetière, ni de presse-fruit.

Très bon emplacement pour visiter le centre de Séville. Appartement spacieux et bien décoré.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« bon séjour dans l'ensemble, dommage que cette structure ne soit pas plus "cosi" et mieux aménagée. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

J'avais choisi un appartement, comme ns séjournions 5 jours, afin de prendre le petit-déjeuner au moins, allant dîner dans des restaurants tout autour, le choix est grand ! Le problème est que la cuisine est vraiment minuscule, un couloir avec un évier, deux plaques électriques, un micro-ondes, et un frigo, deux casseroles, une marmite, 2 poêles, et un peu de vaisselle suffisamment pour 4personnes/jour. Dès notre arrivée j'ai vu que nous n'avions pas de cafetière (j'avais déjà lu sur les commentaires qu'il n'y av.pas de grille-pain). Après en avoir fait la demande, nous avons le soir une cafetière, qui n'était qu'une toute petite cafetière italienne, nous obligeant à préparer en deux fois pour 4 personnes notre café du matin ! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas prévu une cafetière électrique ds les appartements loués, il en existe pourtant à tous les prix ! Pour terminer, l'adresse de notre appartement n'était pas au 4 Calle Justino de Neve , comme indiqué sur la réservation mais Calle Pimenta, et il était situé en rez-de-chaussé, donc un peu sombre, malgré une verrière au plafond, au fond dans le séjour. Le wifi ne fonctionne pas, ou très peu ... Il existe pleins d'autres appartements à louer dns ce quartier, à voir donc pour trouver mieux la prochaine fois.

L'emplacement de l'appartement, dans le quartier Santa-Cruz de SEVILLE, c'est pour cela que nous avions réservé cet appartement. Nous étions deux couples d'amis à y séjourner, il était écrit deux chambres, mais réellement il n'y en avait qu'une, l'autre lieu pour dormir était une grande alcôve, contenant deux lits et un placard, mais sans fenêtre et fermé par un grand rideau. Par contre la literie est très bonne, et ça c'est très important pour 5 nuits. Une petite salle de bain contenant les WC.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour très agréable, excellente situation géographique. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse

Accueil un peu froid, pas assez convivial. Un effort à la réception ( personnel masculin)est à faire, le personnel féminin (Andréa) était plus accueillante. Bonne humeur et réception sympathique au petit déjeuner.

Petit déjeuner correct ( jus d orange frais) manque des petits pains au chocolat. Logement cosy et confortable, spacieux et fonctionnel.

« Joli 2 pièces en plein centre de Séville »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse

Appartement un peu sombre Escalier un peu étroit (ça ne nous a pas dérangé mais peut être problématique pour des personnes ayant des difficultés à se déplacer)

Situation géographique en plein centre de Séville (a côté de l’Àlcazar et de la cathédrale) Situé sur une rue relativement calme (en hiver au moins) Grand 2 pièces Superbe terrasse Accueil 24h/24h et personnel réactif

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Localisation idéale. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'appartement ne disposait pas d'une terrasse comme indiqué sur les photos.

Localisation idéale. Très bonne literie. Petits déjeuners copieux.

« La situation parfaite, DONC BIEN , parking très proche -2ème... »

la vaisselle un peu juste si l'on reste 3/4 nuits

La situation parfaite, DONC BIEN , parking très proche -2ème visite de Séville - Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Séjour de toute beauté »

Il faut chercher un peu l'hôtel bien caché dans les ruelles piétonnes du quartier de Santa Cruz. L'accès à la Wifi, c'est pas gagné. Dans le hall de l'hôtel la connexion fonctionnait bien, mais dans l'appartement excentré de l'Hôtel, nous n'avions aucune connexion. C'est très gênant.

Le petit déjeuner continental est excellent et la personne de l'hôtel qui s'en occupe formidable. L'hôtel est très bien situé à 5mn de l'Alcazar et de la Cathédrale

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« lieu d'hébergement globalement très satisfaisant et très bonne localisation »
    • Appartement Standard 1 Chambre

la salle de bain de l'appartement un peu vieillotte. Baignoire abimée. Peu de place pour les affaires de toilette. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation

acceuil très professionnel et personnel soucieux de rendre service. Très bon petit déjeuner et personnel aimable et souriant

Attention, il s'agit d'un ensemble de petits logements disséminés dans le quartier. Tous ne sont pas identiques à la photo de présentation. Cependant ça reste acceptable

situation géographique idéale

« Séjour très agréable »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le bruit de la porte d entrée du patio, en métal , quand elle se referme , il faudrait juste ajouter quelques caoutchoucs pour amortir ce bruit .

L emplacement plein centre, le patio, la taille de l appartement et l accueil

« A refaire!! »

Toute petite sdb... nous avions les genoux dans le mur quand nous étions sur les toilettes...:-(

Le petit déjeuner! :-) et le personnel, très chouette!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très agréable ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Comme dans toutes les vieilles villes, l'insonorisation n'est pas parfaite on se réveille avec les voisins.

L'emplacement parfait, la chambre décorée avec goût est très fonctionnelle (nous n'avons pas utilisé la partie cuisine).

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« superbe emplacement pour visiter Séville sans moyen de locomotion. »

l'appartement idéalement situé pour visiter le centre historique de Séville. Appartement calme avec terrasse privative. accueil très sympathique sans problème.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Emplacement ideal pour visiter Séville »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Equipement insuffisant : pas de table dans l'appartement et pas de parasol sur la terrasse, les peintures sont à rafraîchir.

En plein cœur du quartier historique mais au calme .

« La localisation au plus près des visites (cathédrale,... »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Nous avons eu des voisins avec enfant bruyant au dessus. La wifi seulement dans les parties communes de l'hôtel du même groupe sur la place à 100 m de l'appart.

La localisation au plus près des visites (cathédrale, alcazar, sta cruz ...). L'appartement très sympa de style andalous. L'arrivée à l'hôtel à pied avec des valises, depuis l'un ou l'autre des parkings recommandés à 500 m, est un challenge par 40c.

« confortable-bien équipé mais bruyant »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Appartement trop bruyant. Chaque nuit, nous étions (fenêtre fermée) réveillés par le bruits des camions poubelles qui vident les poubelles de verre dans le camion, discutent entre eux etc. Nous étions chaque jours réveillés vers 2h du matin :-(

L'appartement est très bien situé par rapport à la basilique mais donne sur une place bruyante la nuit. L'appartement est bien équipé et confortable

« L'emplacement , le quartier, l'ambiance »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse

L'appartement qui n'était pas conforme aux photos de votre site. C'est la première fois que je suis déçue.

L'emplacement , le quartier, l'ambiance

« la situation centrale »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Pas de terrasse sur le toit comme annoncé. La chambre n'était pas celle montrée sur le site lors de la réservation. La cuisine était minuscule et cela va tout juste pour se faire un café.

la situation centrale

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Au coeur du quartier de Santa Cruz »

Manque un coffre fort et une bouilloire avec thé et Tisane !

Hotel très bien situé, et au calme , notre chambre ne donnait pas sur la rue. Un problème d'eau chaude bien géré par le personnel. Literie confortable et petit déjeuner très complet avec jus d'orange frais pressé par nous même !

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Très mauvais rapport qualité/prix. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Trop cher pour un petit studio sombre au rez-de-chaussée donnant sur une ruelle très passante et bruyante. Aucun intérêt d'avoir un appartement dans ce quartier très touristique sans épicerie.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Bien mais... »

Une chambre avec des prestations minimalistes pour un prix assez élevé au final. La chambre se situait dans un bâtiment à part. Il fallait donc sortir de l'immeuble pour aller prendre le petit déjeuner et/ou aller à la réception. Pas spécialement pratique. Pour une somme minime (3 euros), préférez donc un des petits déjeuners proposés (jusqu'à 11h30) sur la place à côté du magnifique musée.

Chambre très bien située, en plein coeur de la ville. Quartier animé mais chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Proximité du centre hisorique »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le bruit ,car nous etions au rez de chaussée et la tete de lit était contre la porte d entree !!! L appartement est sombre ,nous aurions préféré etre à l etage pourtant nous avons réservé l annee dernière et l on nous a donné le moins bien .

La proximité avec les lieux à visiter .

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Situation idéale dans le quartier Santa Cruz avec ses... »

L'insonorisation insuffisante des chambres, le petit déjeuner de qualité très médiocre.

Situation idéale dans le quartier Santa Cruz avec ses avantages (beauté du quartier, bars er restaurants à proximité, à 2 pas de la Giralda et de la calle Serpies) et inconvénients (quartier très bruyant).

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Very charming central apartment »

Rien à signaler.

Le quartier est vraiment charmant, central et pratique. Il est presque totalement piétons! L'appartement est propre, belle terrasse !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Appartement "Giralda": propre, grand, bien placé, des détails à corriger »
    • Appartement Standard 1 Chambre

1. L'appartement faisait vraiment très froid et le "chauffage" (le climatiseur) ne fonctionnait pas super bien. 2. La première nuit il n'y avait plus d'eau chaude en rentrant.. rien à faire la nuit même - on a dû attendre le matin pour que quelqu'un le règle. Même si ce n'est pas top, les accidents peuvent arriver. Par contre, on commence à en avoir marre quand on se réveille le deuxième matin avec de nouveau pas d'eau chaude! Cela nous a bouffé pas mal de temps en attendant la personne pour le règler puis que l'eau se réchauffe... 3. Je trouve qu'il y avait un petit décalage entre ce qui était marqué sur booking.com et la réalité, ce qui m'a un peu déçue: a. J'ai choisi l'appartement en partie pour ses équipements. En arrivant, rien pour faire un café ni fer ni table à repasser (mais on nous a amené une cafetière italienne et le fer et table sur demande). b. la description de la chambre sur le site dit "2 lits simples, 1 lit double". En arrivant il n'y avait que 2 lits simples. Encore - sur demande ils ont tout de suite refait les deux lits en un seul grand lit. c. Les photos laissent entendre que les appartements seront situés autour d'une cour- assez jolie. Enfin sur les photos on voit même 2 cours. Je l'ai aussi choisi car je trouvais la cour dans les photos jolie. Alors que en réalité on accède à l'appartement via une porte qui s'ouvre directement sur la rue, puis escalier noir et étroit. Je suppose qu'il y a plusieurs appartements, mais pour éviter la déception il serait mieux d'être plus honnête dans les photos ou dans les infos concernant l'appartement spécifiquement réservé par le client. d. Je n'ai pas vu la terrasse non plus. Je suppose que c'est de ma faute car je n'ai pas demandé à l'accueil. C'était peut-être sur le toit de l'hôtel qui assure la réception pour les appartements?

lit très confortable appartement et sdb très propre très bien placé accueil et personnel gentils (surtout femmes de menage!) Appartement grande - beaucoup d'espace et des rangements Très bonne douche (2 pommes différentes), sur baignoire aussi. Lumière dans la chambre /sdb avec la vue sur la place d'un côté (musée dans un bâtiment ancien en face). Par contre, salon assez sombre. NB vous allez plutôt garder les rideaux fermés, en raison des visiteurs au musée d'un côté et vis à vis très proche de l'autre!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Seul avantage, la situation ! »

chambre minuscule et sombre avec deux petites ouvertures eu guise de fenêtre donnant sur des murs. Même toutes les lampes allumées, impossible de lire un plan ou un guide. Salle de bain identique, lave-mains en guise de lababo, l'eau de la douche atteint la chambre ! trop cher pour ce confort là !

la situation - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Délicieux séjour automnal »

L''absence de wifi dans les appartements distant de l'hôtel.

Le petit déj est génial!! Produits frais, cadre simple et agréable, personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Bel établissement, dommage pour le bruit »
    • Appartement Standard 1 Chambre

- l'insonorisation très médiocre, on entendait les bruits entre les appartements et sur la rue (simple vitrage). Au cours de notre séjour, nous avons d'ailleurs eu des bruits de travaux vers 1h du matin et 4h du matin ! Je précise que ces travaux provenaient d'un bâtiment voisin et que l'établissement n'est en rien responsable de ces derniers (ces bruits ont cessés après que j'ai appelé pour me plaindre auprès du concierge de nuit). - il manquait une bouilloire pour pouvoir se faire un café ou un thé (équipé de plaques électriques)

- la situation au coeur du quartier de santa Cruz à proximité des principaux monuments - le confort de la chambre (literie) et la taille de l'appartement suffisamment spacieux - la propreté +++, très bien ! - la gentillesse du personnel qui a pu régler un problème lors de ma réservation

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« confort d'un bel hôtel tout en étant totalement indépendants comme dans un gîte »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse

Je n'ai pas trouvé de lumière pour la terrasse il manquerait une sauteuse à la batterie de cuisine et même un four non micro ondes. Sinon on peut aisément se préparer les repas.

calme, personnel souriant et très attentionné, confort et propreté chaque jour, jolie déco. tout bien :) Deux salles de bain wc!

« Super situation géographique! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

à part le jus d'orange frais, le petit déjeuner pourrait être amélioré

la situation géographique et l'impression de se sentir dans son propre appartement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Excellent séjour ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Seul bémol, la sonorisation insuffisante dans l'immeuble si vos voisins sont un peu bruyants !

Appartement spacieux et très confortable dans une petite rue très calme et pourtant au cœur de Séville. Excellente situation pour visiter à pied les sites principaux et proche des restaurants le soir. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« beaucoup de points négatifs rattrapés par le professionnalisme du personnel »

Beaucoup trop de bruits (moteur de la climatisation derrière le mur de la tête de lit, portes des autres chambres ou porte d'entrée qui claquent), mauvaise insonorisation, trop chaud dans une dès deux chambres proposées, bâtiment très ancien pour une deux deux chambres, appartement qui ne reflète pas la réalité des photos, prix trop élevés pour la prestation rendue.

L'emplacement, le personnel très professionnel et à l'écoute (ils ont acceptés de nous changer de chambre), la propreté, pour une des deux chambres seulement : la décoration sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« une belle ville très bruyante où il faut bien choisir son hôtel si on veut bien dormir. »

La luminosité dans la chambre. On n'y voyait rien. La salle de bain est minuscule et les recharges de produits sont déficientes : nous avons eu des produits pour la salle de bain, seulement deux fois pour 3 nuits... or il faisait 30 degrés lors de notre séjour. Une bouteille d'eau dans la chambre serait fort appréciée. Il y a trop de bruit venant des chambres voisines (portes qui claquent) et provenant de la rue. Or nous avions demandé une chambre au calme... Le petit déjeuner est quelconque, très peu élaboré. Bref, cet hôtel est très cher par rapport à la qualité des services. Nous n'y retournerons pas.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Séjour entre soeurs à Séville »

rien...j ai vraiment apprécié cet hôtel ....ne changer rien...tout est parfait....

la situation de l'hotel top.....la gentilesse du personnel ....le petit déjeuner excellent.. le must déjeuner sur la petite place à l'air libre ...un patio avec fontaine dans l entrée des suites ..le rêve.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Déçue par le manque d'honnêteté dans le descriptif du studio supérieur. »

L'adresse du studio superieur n est pas celle de la reservation, nous devions être ds une ruelle sans commerce et finalement le studio, pas du tout insonorisé, se situe ds la rue commercante, n'oubliez pas vos boules quies (pas de terrasse non plus). Toutes les salles de bain ne correspondent pas aux photos, la notre était un mouchoir de poche. Après réclamation, ils ns ont changé de studio pour les 2 dernieres nuits pour une plus grande salle de bain mais toujours à la même adresse.....

Proche (10 mn de marche maxi) de tous les sites principaux à visiter. Quartier pietonnier, ambiance sympa. Le personnel de l'hotel à l'écoute et qui fait ce qui peut. Le petit déjeuner bien achalandé. A savoir le Pdj se prend à l'hotel qui est à 3 mn de marche. Ne manquez pas les tapas de la Bodega Santa Cruz, convivial et ambiance authentique.

« Logement bien frais situé dans le quartier piétonnier qui est idéal pour les visites toutes proches »

Rien à dire.

L'accueil est très agréable, l'appartement suite situé dans le quartier piétonnier est idéal pour les visites toutes proches et le logement était bien frais alors que dehors la température atteignait plus de 40 degrés. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Séville de l'autre côté de la porte... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Un peu bruyant en soirée

Situation géographique exceptionnel, en plein quartier de Santa Cruz, à une centaine de mètres de la Giralda et de l'Alcazar

« Emplacement idéal »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse

Il était annoncé que le petit déjeuner était à 20€ par personne mais nous avons vu que le petit déjeuner était servi dans le restaurant à côté et qu'il était de 8€.

L'appartement avec la terrasse était très spacieux et confortable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Très bon pied à terre pour visiter Séville »

Insonorisation perfectible.

Emplacement au cœur de la vieille ville idéal pour visiter. Stationnement pratique dans un parking public a proximité. Très bon accueil et très bon équipement de l'appartement, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Très bien placé pour visiter à pied le coeur de Séville. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Très bien placé pour visiter à pied le coeur de Séville. La place pour le petit déjeuner est un havre de paix et de verdure. Un vrai moment de bonheur pour commencer sa journée. Le personnel est très disponible et accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« bien  »

beaucoup de bruit

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Lit confortable »

Le bruit de la rue. Aucune isolation phonique

Lit confortable

« Excellent ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre

La climatisation ne fonctionnait pas vraiment.

L'emplacement était idéal et le confort parfait pour notre séjour.

« Situation idéale  »

Appartement un peu bruyant mais bruit de la rue...

La taille de la chambre, le personnel à l'écoute...petit déjeuner sympa

« La proximité des lieux touristiques. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse

La localisation de la réception est mal indiquée.

La proximité des lieux touristiques...le rapport qualité prix !

« Situation parfaite au coeur du centre ville. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse

Situation parfaite au coeur du centre ville. Appartement spacieux et bien équipé. Proche de tout

« Idéalement situé  »

La rue peut être un peu bruyante

Idéalement situé

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Séjour confortable près de tout ! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le confort des lits. L’accueil chaleureux. L’emplacement au centre de tout.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Nous reviendrons à Séville »

Mauvaise connexion wifi

L environnement

« L'emplacement. »

Wifi intermittent

L'emplacement. Le confort. L'accueil. La gentillesse et l'efficacité du personnel.

« Proche de tout en plein centre ville »

Proche de tout en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« LA VILLE »

LA VILLE

« Absence de wifi »

Absence de wifi

« 5 jours au cœur de Séville! »

Literie un peu raide.

Très bon accueil. Emplacement exceptionnel dans le quartier de Santa Cruz à deux pas de l'Alcazar et de la Cathédrale.

« Idéal pour découvrir la ville !!! »

Situation exceptionnelle, en plein centre historique, juste à coté des jardins de l'alcazar...

« Une superbe nuit à Seville »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'emplacement est strictement pieton certes mais ça vaut le détour

L'acceuil, le confort et les services proposés

« Hotel joli et propre, idéalement situé. Mais les chambres sans fenêtre! »

De nombreuses chambres n'ont aucune fenêtre.

« Très bien situé ! »

Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre

La localisation , au cœur de Santa Cruz

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'accueil et la disponibilité du personnel La propreté L'emplacement idéal

« La proximité »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Le lit trop dur parking trop cher alors que problème de stationnement

La proximité

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Au centre touristique »

Mauvaise isolation sonore

Proximité des lieux à visiter, décoration et mobilier

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Parfait pour une découverte de Séville »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Excellente localisation - Propreté et qualité de l'hébergement- Accueil agréable et conseils ...

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Très bien placé ! »

Seul défaut : on entend beaucoup les parties communes et un peu les chambres voisines.

Très bien placé ! Super hôtel, très bon accueil, propre !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Les 2salles de bain ds l'appartement , la propreté, la... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Pas de table pour manger

Les 2salles de bain ds l'appartement , la propreté, la situation

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« A recommander »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Un peu bruyant. Petits déjeuners répétitifs tous les jours

L'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Visitez Séville !!!! »

Personnel compétent les chambres idealement situees

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Oui »