Commentaires sur l'établissement Suites Aragó 565 - Abapart

Aragó, 565, Sant Martí, 08026 Barcelone, Espagne

#502 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

« Barcelone ville grandiose, agréable à visiter. Attention aux voleurs, vélo volé lors du séjour »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Changement d'appartement hôtel le jour même sans avoir été prévenue donc moins bien situé et vue qui n'était pas celle attendue. Appartement sale, bruyant. Dans l'ensemble très insatisfaits. Je ne recommande pas INDEPENDENCIA.

« L’appartement est très bien agencé  »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

L’accueil! L’attente (2h30 en plein soleil)! Personnel incompétent et irrespectueux!!! Dommage parce qu’ils ont un gros potentiel malgré tout...

L’appartement est très bien agencé

« Cet hébergement nous a permis de bien récupéré de nos très chaudes journées de visites. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Pas de personnel à l accueil. Arrivée faite avec une machine. Un peu excentré.

Arrivee en voiture tres simple. Proche métro et Sagrada Familia. La climatisation très appréciée car la température extérieure était d env 40 degrés et très haute aussi le soir. Super appartement très confortable, spacieux, silencieux et fonctionnel. Parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Sejour très agréable à proximité des monuments et des transports »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Nous tenons à souligner que l'appartement était très poussiéreux à notre arrivée. Nous n'avons vu aucun professionnel de la société de location.

Nous avons bcp apprécié la localisation de l'appratement, sa superficie et son équipement. Très facile d'accès avec les transports en commun et proche ligne train. Le calme de cet appartment est aussi à souligner.

« Diva »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

L' endroits trop bruyant quand tu ouvres la fenêtre, dans l'appartement pas wifi pendant mon séjour un triste 🙁.

Appartement très propre bien située

« Appartement très très bien situé »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Le personnel d accueil pas aimable du tout et pas serviable Téléviseur trop petit et pas de chaînes surtout pour la coupe du monde de football

Grand espace

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bel appartement très bien situé, dommage accueil inexistant »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

accueil absent, et personne au téléphone peu agréable, avons récupéré les cartes d'accès à une machine

Très belle situation, à coté d'une station de métro, et tout près de la Sagrada Familia. Bel appartement avec deux chambres.

« Facile d'accès, appartement assez spacieux. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Manque d'équipements dans la cuisine ( pas beaucoup de vaisselle et pas de linge de cuisine )

Facile d'accès, appartement assez spacieux. Bien équipé en literie et linge de toilettes.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Moyen pour la propreté et l'emplacement voiture »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le lave vaisselle n'était pas vidé et il restait de la vaisselle sale. Le micro onde etait sale également. Il n'y avait pas de cafetière! Le prix du garage trop trop cher!

La grandeur de l'appartement pour 4.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Logement idéalement situé. »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Matériel de cuisine assez restreint.

Literie confortable, grand appartement. Proche du métro et d’une gare: très facile pour visiter la ville, pour l’arrivee Et le départ vers l’aeroport

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Séjour simple bien pour allez au camp nou pour voir le match de foot du Barca. »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

la vente sauvage a Barceloneta plage, bien que la police passe et repasse et divers endroit l'odeur de schit .

pour un court séjour ces trait bien , je connais bien ces appartement je suis venue ici Arago et Sagrada Familliale . le parking sous sol est peut e^tre bien mes chère , mes pour Barcelona il faut pas prendre de voiture il y a tout les transport, metro avec des cartes pour divers sortir station ou bien marcher a pied louer des velo .

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bien, juste parking à revoir ou mieux renseigner. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Le prix du parking très (beaucoup trop) élevé en sachant qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités de stationnement dehors. Le parking fait un tiers en plus du prix du logement par jour. De plus la taxe d'habitation écrite en tout petit en bas à ajouter par jour et par personne. Trop de frais supplémentaires mal ou pas du tout renseignés.

Appartement très bien et bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« hôtel cher/ prestations , très bruyant , »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

parking payant et petit ( prix non indiqué sur le site , vous ne l'avez que lorsque vous avez fait la réservation ! : attention plus de 20 E la journée !), aucune insonorisation (nous avons été obligé d'aller voir les voisins de dessous 2 nuits de suite qui faisaient une fête avec musique , etc..... à 2 heures du matin et comme les espagnols n'en n'ont rien à faire ! ), personnel non joignable et incompétent à résoudre les pbs . hôtel à côté d'une rue assez fréquentée . impossible de se garer dans barcelonne , tout est payant . cet hôtel ne doit pas figurer sur booking ou alors leurs critères sont à revoir . nous demandons à booking le remboursement des 2 dernières nuit ( sur 4 ) ou nous n'avons pas dormis.

appt assez grand

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Spacieux et parfaitement situé, dans un quartier populaire... »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Mais donnant sur une avenue à 4 voies, bruyant même fenêtres fermées, nous n'avons pas profité du balcon et dormi avec des boules quies ! Equipement sommaire, il y a la télé et la clim, c'est sûr, mais une éponge et un torchon dans la cuisine nous auraient été plus utiles. Nous avions choisi un appartement pour économiser sur les restau, c'était un peu raté car nous n'avions guère de plaisir à y rester.

Spacieux et parfaitement situé, dans un quartier populaire et calme (beaucoup de commerces et petits bars locaux autour du métro Clots à deux pas, très pratique). On va à pieds à la Sagrada et de l'hôpital San Pau, superbe.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Appartement agréable malgré le bruit de la route »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Le bruit de la route très dérangeant du au manque d'isolation. La connexion wifi très mauvaise. Le manque de contact avec le personnel.

Appartement spacieux et agréable. Très fonctionnel et lumineux.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Très agréable séjour à Barcelone »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Le bruit des chaises...il suffirait de poser des patins de caoutchouc sous les pieds...Nombre de couverts, couteaux un peu juste, pas de torchon, pas de cafetière, une ou deux boîtes style micro-ondes seraient utiles..

Le métro à 5 mn à pied. Le calme et le confort de l'appartement .La proximité des commerces .La gentillesse de Roberto, le concierge qui nous a bien aidés à effectuer l'enregistrement sur la "machine" devant laquelle nous aurions pu rester un certain temps comme bon nombre de locataires !!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Impossible d'avoir un correspondant par téléphone qui s'occupe du parking pour faire une réservation dans le garage de l'immeuble. Aucun moyen de savoir si nous pouvions disposer d'une place ou pas, il faut se rendre sur les lieux et encore ! Même en journée nous n'avons pas pu être mis en contact avec un responsable. pour info, il est tout petit mais dispose d'un système pour faire monter ou descendre sa voiture. il reste toutefois cher par rapport aux parkings publics sur internet qui propose des prix pour plusieurs jours. il serait intéressant lors de la réservation sur le site d'avoir la possibilité de louer un emplacement dans le parking de l'immeuble aux mêmes prix que le public au moins et puis de connaître s'il y a de la place.

Cette location est en dehors du centre ville et à la fois tout proche avec le bus ou métro qui sont à proximités. Le quartier dispose de tous les commerces dont on peut avoir besoin. On peut aller même à pied au centre commercial de Sagries. Idéal pour les personnes qui peuvent marcher pour rejoindre ces divers endroits. Nous n'avons pas utilisé notre véhicule pour visiter Barcelone. Nous n'avons pas rencontré de bruit pendant notre séjour "Toussaint" mais il est vrai que l'isolation phonique des bruits extérieurs et intérieurs peuvent être un souci. .

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« joli appartement mais insonorisation pas top »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

insonorisation à revoir, pas de personnel dans l'hôtel (dû à la spécificité de la location). Pas de facture reçue après avoir payé....

Très joli appartement, bien aménagé, grand lit !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« incontournable ! »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

la praticité de l'arrivée , le garage en mode jouet à télécommande , la réservation sur un terminal , assisté d'un concierge , propreté de l'immeuble , bel appartement bon standing , bon emplacement à deux pas du métro , je recommande !

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Presque parfait »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Le manque d isolation avec les autres appartements on a entendu le bb pleuré toute la nuit les chaises tirés c était difficile de dormir

L appartement en lui même

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Logement à recommander »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Consignes en langues Espagnole et en Anglais,alors que nous ne lisons aucune de ces langues Peut-être un peu bruyant en raison de la circulation avenue Arago à partir de 5 heures 30 Nous aurions aimé disposer de torchons pour essayer la vaisselle

Une personne pour nous aider pour récupérer notre carte d'accès au logement .Une bouteille d' eau fraîche dans le frigidaire Un lit très spacieux Proximité de deux stations de métro et du train direct pour l'aéroport - La Sagrada se trouve à 12 mn à pied de l'hôtel pour ceux qui viennent pour visiter cette basilique

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« la vue non dégagée et qui donne directement sur plein de vis... »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

la vue non dégagée et qui donne directement sur plein de vis a vis les coupures de courants et un très mauvais wifi qui est constamment coupé et qui ne couvre que l'entrée de l'appartement

« Emplacement. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Il faudrait renouveler les pièces de vaisselle manquantes.

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Comme à la maison ! »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Apparrement très grand, calme et propre pas mal situé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« moyen »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

un peu bruyant, un peu trop excentré

les lits confortables,propre .

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Juste pratique »

Propreté très limite

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Excellent! »

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bien. Pratique confortable et pas trop loin du centre. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Très pratique et vaste avec de vraies chambres! Boulangerie snack à 2 pas très bien et métro idem.super en famille ou entre amis .

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Appartement très spacieux avec un service impeccable pour... »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Appartement très spacieux avec un service impeccable pour récupérer les cartes d'entrée. Service client 24/24 7/7 très appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Métro Clot »

L'accueil clientèle ...

La proximité du métro. Et la taille de l'appartement et la Sagrada Familia à proximité.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« vue magnifique ! »

vue magnifique !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Propreté des lieux »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Bruit de la rue passante

Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« .Distribution des appartements par informatique, ce qui a... »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

.Distribution des appartements par informatique, ce qui a causé plusieurs locataires pour le même appartement, connexion wifi insuffisante

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« La situation géographique , la propreté des lieux  »

Assez bruyant

La situation géographique , la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Séjour agréablement servi. »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Trop bruyant, notamment la nuit.

Belle prestation. Confortable et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Appartement de beaux volumes et agréable. »

Il n est pas normal pour un appart de ne pas pouvoir cuisiner. Manque cruellement de vaisselle et ustensiles divers. Même le b à ba n y est pas. Systeme de la baie vitrée du sejour cassé, impossible de la fermer, idem pour la persienne en mauvais etat;

Appartement de beaux volumes et agréable. Situation à prox des bus, metro et trains interessante. Prox de commerces. Deux personnes rencontrées pour l entrée dans l'appart, très serviables, sérieuses et sympathiques.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Appartement spacieux et bien agencé (cuisine plutôt bien... »

Double vitrage côté rue INEFFICACE (le bruit de la circulation rue d'Aragon est très présent dans les chambres, surtout la nuit & le matin). Niveau sonore dans l'immeuble en cas de voisins indélicats. Propreté perfectible, notamment au niveau de la SDB.

Appartement spacieux et bien agencé (cuisine plutôt bien pensée), proche du centre historique de Barcelone, d'un centre commercial (plaça de Glories) & des transports en commun (bus, métro et tramway)

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Appartement vaste,confortable et à distance de marche de la... »

Un grille pain aurait été apprécié.

Appartement vaste,confortable et à distance de marche de la Sagrada Familia. Pâtisserie boulangerie à proximité. Personnel disponible sur demande en cas problème.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« la vue sur la tour Jean Nouvel et superbe appartement »

manque de vaisselle dans l'appartement et le code donné par booking pour la porte d'entrée n'est pas le bon

la vue sur la tour Jean Nouvel et superbe appartement

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Appartement propre,confortable,  »

Accès à internet un peu compliqué car souvent à recommencer. Mais une fois connecté, qualité de réception très bonne.

Appartement propre,confortable, spacieux et tranquille. Présence d'un ascenseur, Concierge courtois et accessible au besoin. Près de la Sagrada Familia.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Appartement spacieux et agréable. »

Absence d'accueil à l'arrivée mais on s'adapte et les consignes sont claires (espagnol et anglais seulement). Bruit de la Carrer Arago malgré le 5ème étage où nous étions (demander un appart sur cour).

Appartement spacieux et agréable. Bonne lieterie. Cuisine trés bien équipée. WIFI bonne qualité de connexion. Proximité métro Encants et Sagrada familia. Parking de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« La proximité des transports  »

Artère brouillante pas de grasse matinée possible mais comme c était pas l objectif c était devenu un avantage:)

La proximité des transports La situation géographique Là proximité des commerces ouverts même le dimanche et la nuit La superficie importante du logement Le balcon pour les fumeurs:)

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Appartement en excellent état et bien équipé sauf absence... »

Absence de personnel Gestion automatisée du parking peu pratique Absence de livret d'informations dans l'appartement (numéros d'urgence)

Appartement en excellent état et bien équipé sauf absence d'une cafetière

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« l'emplacement près des commerces des arrêts de bus, des... »

manque des plans de bus ou métro une petite explication pour dire qu'el n° de bus prendre suivant la visite

l'emplacement près des commerces des arrêts de bus, des lieux de visite,

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« Cet appartement est très bien situé et proche du métro. »

Dommage qu'il n'y ai aucun contact avec le personnel, manque de linge de lit (1couveture par chambre) absence de matériel pour faire la vaisselle. La fenêtre du salon ne fermait pas. Situé dans une rue bruyante.

Cet appartement est très bien situé et proche du métro. Spacieux, et bien équipé en électroménager.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Espace. »

Que des grosses couettes. Personne allergique donc juste un drap pour dormir. Vis à vis.

Espace. Rangement. Equipement. Liberté. Rapidité check in, check out. Proximité transport. Sagrada Familia à pied en 10-15minutes.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« La dimension de l'appart. »

Le bruit dans la rue Arago, très passagère. L'absence totale d'accueil humain, juste une voix à l'interphone qui vous dit : "la machine est à l'intérieur...la machine est à l'intérieur" (sous entendu, le distributeur automatique des clés !!! avec un accent, je ne vous dis pas !

La dimension de l'appart. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Le calme, l'espace et la terrasse. »

L'emplacement n'est pas idéal (mais largement acceptable pour des touristes) : Un soir de septembre, il n'y a pas beaucoup d'activité, quelques passants, 2-3 petits restaurants-snack et des épiceries dans le coin. Mais tout de même, la station de métro composée de 2 lignes (L1 et L2) se trouve à environ 5min à pied et se trouve à 5 stations de place Catalunya. Et la Sagrada Familia est à 10-15min à pied.

Le calme, l'espace et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Les dimensions de l'appartement. »

Le manque de personnel pour avoir renseignements. Difficultés pour ouvrir porte garage bouton vert introuvable. Préciser par une grosse flèche ou autre. Les Toilettes douteuses à l'arrivée.

Les dimensions de l'appartement. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Appartement agréable et grand, confortable. »

Manque de matériel de cuisine (plats, saladier, casseroles, linge de cuisine, planche, couteau à pain, ...) Wifi faible.

Appartement agréable et grand, confortable. Proximité du métro et des commodités. Proximité des zones touristiques. Four, micro-onde, frigo et congélateur.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« la situation géographique est excellente. »

l'équipement de la cuisine, manque des saladiers, presse agrume etc;.... et des voisins très bruyants. Les jeunes rentrent de boite de nuit vers les 5H du matin et se mettent à chanter et toutes sortes de bruit et ceux tous les jours de votre séjour.

la situation géographique est excellente. Proche du métro, 10 minutes à pied de la segrada familia. On peut faire beaucoup de visites à pied. la propreté de l'appartement est impeccable et très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Proche du métro. »

Un peu difficile d'accès en voiture lorsqu'on ne connait pas.. Un peu éloigné de la plage et du centre ville mais il y a le métro. Aucun contact avec le personnel.

Proche du métro. Bien aménagé et confortable. Super pour passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« La vue de l'hôtel et le parking prive avec accès direct... »

Pas de concierge de l'hôtel. Aucunes Explications pour le parking en Français Manque beaucoup équipement de cuisine pas de casserole et vaisselle pas propre. Problème dans la climatisation Problème de bruit, on entend les voisins et surtout qd ils se mettent à se disputer à 1H 30, heureusement que nous étions en vacances

La vue de l'hôtel et le parking prive avec accès direct à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Propre, assez grand, relativement bien équipé. »

Le wifi ne fonctionne pas toujours bien. Prenez deux cartes pour la porte, la première s'est demagnétisée!!! On était content d'en avoir une de secours en rentrant à une heure du mat'!!!

Propre, assez grand, relativement bien équipé. Pas centré mais pratique en arrivant de l'aéroport (gare à 3min) et métro à 3min aussi pour aller au centre!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« appartement confortable et proche du métro »

nous n'avons vu personne de l'immeuble durant tout notre séjour. appartement mal insonorisé et rue très passante

appartement confortable et proche du métro

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« Bel espace, salon et cuisine séparé et deux... »

Dommage, pas de baignoire ...et surtout beaucoup de bruit, pas d'isolation phonique. (entendre le voisin faire pipi a 6h du mat' c'est pas sympa)

Bel espace, salon et cuisine séparé et deux chambres(standard mais bien)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« grandeur de l'appart, sa situation »

au une personnel pour accueillir, système automatique d'enregistrement défectueux, manque flagrant d'équipement de cuisine

grandeur de l'appart, sa situation

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Appartement bien situé,propre, et concierge à disposition. »

L'impossibilité d'entrer avant 13h Dans l'appartement. Et dans ce cas impossible de déposer les valises quelque part.

Appartement bien situé,propre, et concierge à disposition.appartement lumineux ,clim, tout est fait pour passer un bon séjour .metro et bus a 3 minutes à pieds

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« -Proximité stations métro: Station Encants et Station Clot  »

- Bruit de l'avenue Arago le matin - Service Ménage 1 seule fois par Séjour sinon payant sur demande

-Proximité stations métro: Station Encants et Station Clot -Ligne Bus Nuit très Devant Arago 565 -Transfert Aéroport Vers Station Clot via Train Renfe (possibilité de bénéficier de la carte BCN ;) ) -Sagrada Familia à 10 minutes à pieds (ou via métro L3 sur Station Encants) Park Gull accessible via ligne bus directe (Station sur l'avenue Independicia à 3 minutes à pieds de l'appart) -Proche Commerces

• Commentaire envoyé le 13 février 2015

« La propreté et l'équipement de l'appartement, la... »

Le bruit du système de chauffage

La propreté et l'équipement de l'appartement, la possibilité d'avoir une place de parking au garage de l'immeuble (paiement en plus sur place), - de 5 min à pieds du métro

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« L'emplacement de l'appartement est idéal. »

Nous étions arrivé à 20h après une longue route en voiture, à notre surprise le code fourni via mail pour ouvrir la porte ne fonctionnait pas. Nous avons tenté d'appeler le nr indiqué ainsi que la sonnette du concierge mais aucune réponse. Nous avons donc du attendre une heure avant qu'un autre résident de l'immeuble sorte par hasard afin que l'on puisse rentrer. La connexion wifi laisse à désirer.

L'emplacement de l'appartement est idéal. Non loin du métro et de quelque supermarché tel que Mercadona ou Lidl. La propreté des lieux une fois arrivé ainsi que la disposition global de l'appartement. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Situation géographique »

Absence de personnel Manque de double vitrage ( beaucoup de bruit )

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« appartement spacieux pour 3 personnes  »

un peu excentré du centre ville

appartement spacieux pour 3 personnes beau balcon

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« La superficie  »

La superficie La propreté Le lit parapluie déjà installé La situation géographique Le calme (côté cour) La terrasse

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Confort, propreté, équipement. »

Wifi ne permettant pas une connexion internet stable.

Confort, propreté, équipement.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« la tranquilité et la propreté »

l'absence de gel douche ou savon pour se doucher

la tranquilité et la propreté

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« L emplacement tout est à proximité bus métro taxi train... »

L emplacement tout est à proximité bus métro taxi train navette jusqu'à aéroport

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Tout était parfait sauf l'absence de personnel »

L'absence de présence HUMAINE !!!

Tout était parfait sauf l'absence de personnel

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« situation par rapport a ce que nous devions faire  »

situation par rapport a ce que nous devions faire facilité d utilisation ....après explication du mode de emploi de la machine enregistreus

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« la situation, proche du métro  »

la literie un peu trop ferme à mon gout

la situation, proche du métro le quartier avec des commerces le balcon

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Proximité des transports superficie de l'appartement »

Le bruit extérieur

Proximité des transports superficie de l'appartement

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Très beau logement avec terrasse de quoi avoir une belle vue... »

Connexion wifi pas accessible

Très beau logement avec terrasse de quoi avoir une belle vue et prendre son petit déjeuner à l'extérieur .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« la qualité de l'appartement »

le bruit des voitures

la qualité de l'appartement

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« Proximite du metro pour se déplacer super! »

Proximite du metro pour se déplacer super!!! et climatisation