Commentaires sur l'établissement Suites Independencia - Abapart

Independencia, 287-297, Sant Martí, 08026 Barcelone, Espagne

#446 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Loin du cœur de la ville, mauvais rapport qualité/prix. Le lecteur contrôle d’accès à la résidence défaillant ce qui nous a causé des problèmes d’accès à la résidence 2 fois en 4 jours dans des heures tardives. Manque de communication et absence de personnel ...

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas grand chose si ce n'est le fait qu'il n'y ait pas de table de nuit ni de lampe de chevet ... ce qui n'est pas très grave en soit !

L'appartement que nous avons loué est à 2 minutes à pieds du métro, très spacieux (2 chambres), très propre, calme (chambre ne donnant pas sur la rue), clim et le balcon/terrasse nous a fait profiter d'un ensoleillement du matin jusqu'au soir... Immeuble très sécurisé (impossible de passer les deux sas sans la carte d'accès) PS: L'électricité ne se déclenche que si vous insérez la carte d'accès dans le boîtier près de la porte d'entrée!

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

la modalité de réserver le parking car nous avons appeler une semaine avant et ils nous ont dit que la réservation se fait sur place et à notre arrivée il n'y avait plus de place. La propreté de la cuisine n’était pas au niveau de nos attentes.

La taille de l'appartement était très bien, la localisation par apport aux points touristiques.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'équipement ménager se révèle un peu juste (manque de cafetière et vaisselle un peu restreinte)

l'emplacement permet d'accéder a pied et rapidement à de nombreuses attractions de la ville.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas tres propre et cuisine manque d ustensils pr 4 ..pas de cafetiere electrique pr un appart hotel a refaire leurs ressorts sur l utilitaire de la cuisine .

La proximite du centre

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

pas d'accueil dans l'immeuble , dommage pour un apparthotel. mal insonorisé( bruit de la rue et des voisins)

appartement spacieux, confortable , bonne literie, cuisine equipée, parking souterrain( bon avantage car impossible de stationner). bien placé pour la sagrada, de nombreux commerces et le métro à proximité.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le ménage fait seulement tous les 5 jours, pas d'articles de toilette disponibles (savon, shampoing...) alors que c'était écrit dans la description

Bonne literie, appartement bien équipé et très spacieux, personnel très disponible et agréable. Le rapport qualité/prix

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Localisation, métros à proximité Cependant beaucoup trop bruyant certaines nuits. Musique, cries voix forte Jusqu’aux petites heures du matin de nos voisins

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Très mal insonorisé. On entend tout: voitures, voisins.impossible de dormir. Pas de matériel de cuisine: seulement 2 couteaux... Pommeau de douche qui fuit. Appartement à peine propre

Metro à 2 minutes à pieds

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

- Odeur de tabac froid dans le couloir de l'appartement (mais choix d'appartement non fumeur aurait pu être fait en amont?). - Manque de matériel de cuisine (ex: un simple tire-bouchon).

- Superficie, confort, rapport qualité-prix, proximité du métro, balcon, calme, literie.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Je n’ai pas aimé le faite qu’il n’y ai pas de réception !!! On est un peu perdu, mes cartes pour ouvrir l’appartement ne fonctionnaient pas et ma réservation de place de parking n’avait pas été prise en compte. Mais grâce à l’efficacité de Booking.com, le problème à été résolu aussitôt !!!

J’ai aimé l’emplacement, la proximité ( Metro, supermarché), la propreté et le standing de l’immeuble

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'absence de personnel d'accueil. Seulement un n°de téléphone. Vaisselle en mauvais état, idem portes placards cuisine et four micro onde.

L'espace. La propreté. La situation géographique.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Je n'ai pas aimé..... le Parking ...isolation...insonorisation .je n'ai pas pas pu dormir ou très très mal durant les deux nuits........réceptionniste...prix.....

Certes l'appartement est spacieux... pas d'ascenseur jusqu'à parking .... Difficile d'avoir une place de parking. Le Menage laisse à désirer... le chauffage était éteint à notre arrivée ... très mal insonorisé, je pensais même qu'il y avait d'autres personnes avec moi dans l'appartement les voisins du dessous on fait la fête toute la nuit ...la seconde nuit d'autres clients très bruyants .... le réceptionniste très peu aimable.

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

L'isolation est médiocre. Très mal insonorisé. nous entendions les moindres gestes et faits des clients dans les autres chambres. Les clients très bruyants rire chants danses... musique à toutes heures. Comme si les personnes se trouvaient dans là pièces à côté... je n'ai pas pu dormir durant ces deux nuits. Même avec les boules quiès...😤😤😔😔😔😭😭

Bonne literie .

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

accueil parfait malgré notre avance sur l'horaire, bien situé pour les visites de Barcelone, spacieux, 2 vraies chambres avec bonne qualité d'isolation. Salle de bain très bien et spacieuses elle aussi. Parking proposé pour la voiture pour 21e par jour ce qui est bien pour Barcelone

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Changement de drap seulement tout les 5 jours Carte servant de clés qui bug une fois sur deux Pas assez d’ustensils De cuisine

Situation géographique Il y’a de la place dans l’appartement

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le fait que les chaines soient toutes en espagnol, et que l'on puisse pas les mettre en français ou en anglais sous-titré au moins.

Je ne m'attendais pas du tout à avoir un appartement aussi spacieux.

Literie, équipement vieux

L'appartement est vieux, pas bien entretenu. De la poussière et des cheveux sur les couvertures et les draps. Je ne recommande pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Plusieurs points tres tres negatifs : le prix du parking exagéré, le manque de réception personne si ce n'est lors de l'arrivé le concierge et puis personne tout le séjour, et puis le pompon un manque total d'isolation acoustique les murs sont en papier même pas en carton, je dis en papier et si comme nous, appartement 2 du 2ème étage, vous avez des voisins qui font le bazar du 23 h à 6 h oui 6 heures du mat toutes les nuits vous ne dormez jamais on peut suivre la conversation du voisin et quand cela se passe de 23 à 6 h au bout de 3 jours vous êtes un peu à cran. Booking intervenez c'est inadmissible à l'avenir j'irais voir ailleur je trouverai à Barcelone bien mieux sans problème clients booking fuyez fuyez ce logement.

Grand appartement

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La poussière sous les lits, le bruit de la clim toute la nuit, le manque d'insonorisation. Nous avions la chambre 2, premier étage.

La situation près du centre ville et de la sagrada familia

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

connexion Wi-Fi inexistante dans l'appartement (il fallait sortir dans le couloir) évier de la cuisine bouché. équipements de cuisine assez sommaires. La TV avait des problèmes de connexion. Absence sur place d'un contact : nous avons eu du mal à trouver l'appartement qui se situait dans un autre immeuble de celui où nous avons effectué les modalités de paiement sur une borne. Prix trop élevé pour la prestation proposée.

l'emplacement dans Barcelone : assez loin de la ferveur de l'hyper centre, dans un quartier tranquille avec facilité pour se déplacer dans la ville (station de métro "encants"à 5 mn à pieds et bus qui passe dans la rue). Appartement bien conçu et calme

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Les plumes et saletés dans le canapé Les moutons de poussière sous les lits Et le manque de vmc dans la salle d eau

Emplacement non loin de la Sagrada commerce à proximité terrasse très sympathique Grandeur de l appartement Enregistrement à l accueil parfait

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

le peu de vaisselle proposée , cafetière trop petite pour une famille pas de planche à découper ni de plat à four ni de grille-pain ni d'épluche-légume

la proximité du métro et des bus permettant de rejoindre rapidement les principaux lieux touristiques ainsi que les nombreux commerces alimentaires tout autour de l'immeuble

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

WIFI : pas top Télévision: pas de chaines françaises , pas de prises USB ni HDMI

taille de l'appartement , la propreté, l'équipement cuisine, la situation

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Fournir des tablettes pour le lave-vaisselle serait un vrai plus et éviterait ainsi aux clients de devoir en acheter.

idéalement situé à proximité du bus 92, du métro 2 de la gare du train de banlieue permettant de rejoindre l’aéroport et de la sagrada familia. Le contre commercial glories est à quelques minutes à pied également. Le wifi est plus performant désormais.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

je n'ai pas aperçu le personnel de l'établissement (à part le jour de mon départ où j'ai remis la carte d'accès à la chambre). Le soir de mon arrivée, je me suis enregistrée avec une machine qui m'a donné ma carte d'entrée à ma chambre. Je précise toutefois qu'il est possible d'appeler un numéro affiché partout 24h/24 en cas de besoin.

bel espace, propre, calme, moderne, bien agencé, rien à redire

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il n'y a pas d'accueil, le check in assez difficile(sur une machine). Aucune insolation sonore entre les chambres, on entend les voisins... De l'eau chaude en quantité limitée (ballon d'eau chaude de 100l). La télé minuscule!

Grand appart avec 2 chambres. Cuisine équipé. Proche métro L2. Proche de sagrada familia, moins de 10 minutes à pied. Supermarché et restos pas chers à moins de 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Chambre très bruyante avec l’extérieur ( problème isolation phonique avec la rue)

Situation très correcte pour départ des visites (bouche métro à 200 mètres,Sagrada Família a 10 minutes à pied)

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

il faudrait ameliorer l accueil pour la reception des clés ce n est pas très facile et en plus nous n avions pas le bon code nous avons appelés le numéro indiqué mais la personne ne parlais pas français .Alors je trouve ça dommage que la personne ne sois pas bilingue

l emplacement nous sommes tres proche de la sagrada familia

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Personne à la réception. Perte de temps lors de la récupération de la clé. Et méthode assez fastidieuse pour le parking du véhicule.

Le standing de l'appartement

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Qu'il n'y ait pas d'accueil physique : l'enregistrement et le paiement se font grâce à une machine qui se trouve dans le hall d'accueil. Pas de produit toilette.

Très bel appartement doté de tout l'équipement nécessaire pour la cuisine. La propreté. La proximité des transports en commun pour se rendre dans la centre de Barcelone. Il y a tous les commerces aux alentours de l'appartement. La Sagrada Familia se trouve à moins d'un kilomètre à pied.

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Appartement propre et spacieux parfait pour 4 personnes. Le personnel de l'établissement qui est très disponible et sympathique Situation géographique parfaite à quelques pas des transports en communs et dans un quartier sympathique.

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Le seul petit point négatif c'est que nous étions trois amies et qu'il y avait une chambre avec un lit double et une deuxième chambre à l'autre bout de l'appartement avec un lit simple donc une personne était toute seule....

L'appartement était très bien et propre. La literie est bonne et la salle de bain spacieuse. Il y a également une grande penderie. Nous étions situés à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia et il y a pleins de petits commerces dans les alentours. A part ce détail, je recommande !!

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

La qualitè du mènage effectuè apres 5 jours d hebergement....c est pas vraiment ce que j appelerai du mènage correcte....sous les lits de la poussière...la cerpière non propre...des choses du genre. Pour la connection wifi elle ètait quasi abscente

L acceuil du personnel au moment où ma carte bancaire n a pas marchè lors de l enregistrement. Le personnel de service etait d une grande comprehension jusqu a ce que j ai pu regler le probleme. Sinon le quartier est extra et facile d acces et securisè.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

un peu loin du centre ville mais très rapide en taxi (10 mn pour environ 8 à 10 €)

très spacieux, terrasse très agréable, métro à proximité, quartier calme

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Nettoyage de la sdb à revoir ( moisissures importantes dans la baignoire.) Manque des couvertures ( juste un drap sur les lits) Peu de couverts et manque de casseroles.

Localisation intéressante dans un quartier agréable mais un peu loin de la mer ( 30 mns à pieds). Proche du metro et vue magique sur l'Agbar. Déco haut de gamme, superficie importante et grand confort. Réservez une place dans le garage souterrain si vous venez en voiture car la fourriere est sans pitié.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Très mal insonorisé.bruits des voisins du dessus et de la cage d'escalier très présents la nuit. Propreté moyenne. Du tabac à rouler sur le chevet de la chambre des enfants. Traces sur table de salon.taches autour des interrupteurs et rideaux.

A une station de métro de la Sagrada Familia. Appartement très spacieux et bien équipé. Supermarché à deux pas.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Aucun contact humain et jamais eu de réponse à mon mail pour réserver un lit bébé...

Bonne situation, métro à 100 mètres et 10 min à pied de la Sagrada. Très calme. Lit king size. Grande cour pas prévue et sympa avec enfants.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Rien en particulier, peut-être le fonctionnement de la clim qu'il faut bien fermer toute les fenêtres sans exception pour que la clim démarre, après TOP !

Metro pas très loin (Encants), à coté de la plage mais aussi appartement avec tous les conforts nécessaire pour profiter de Barcelone ! Dit par quelqu'un d'exigent en matière de propreté.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Moisissures dans la douche manque de petits équipements dans la cuisine et de produit lave vaisselle et pour la douche

Le confort des lits le rangement

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

l'enregistrement assez compliqué (heureusement que le concierge est venu nous aider), et vaisselle limite

la taille de l'appartement, le confort des lits

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

manque d'équipements rudimentaires cuisine ! impardonnable pour un appartement choisi pour pouvoir y faire la cuisine

calme, bon emplacement près métro, bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Peut étre l'environnement depuis la petite terrasse(des immeubles plutot moches)

La propreté du local,la grandeur largement suffisante pour 2 personnes,la securité de l'appartement,la tranquililité du quartier,la proximité d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Pas de concierge - Beaucoup de poussière derrière et sous les coussins du canapé. Pas de cafetière. Appartement très bruyant (toute la nuit).

Le confort de l'appartement

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Y a pas des Personnels à la réception, système automatique à 100%.

Le bon emplacement de l'établissement, la surface de l'appartement grande par rapport aux autres.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

appartement impeccable très calme et très bon emplacement station Metro ligne 2 juste a coté super-marche ... vraiment très bon affaire pour un couple qui souhaite passé du bon moment

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

J'ai trouvé inadmissible que les femmes de ménage rentre dans notre chambre pendant notre absence vers 9h30 pour faire le ménage,et nous interdise définitivement l’accès à notre chambre,alors que la sortie c est prévu à 11h00.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La proprete Par exemple les rideaux etaient noirs et dans le balcon il y avait un verre de megots de cigarettes Mais le reste etait propre

Appartement moderne avec tous les equipements Pres du metro" Encants" dans quartier residentiel Rapport qualite / prix:tres bon

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Sur un séjour de 2 nuits nous n'avons vu aucun personnel.réception faite sur une machine automatique c'est dommage,aucun contact humain...

La fonctionnalité de l'appartement et ses équipements.la propreté

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le bruit des voisins qui tapent toute la nuit! Et le wifi ne marche pas dans toutes les pièces.

La literie, la douche, l'appart est luxueux, le balcon est sympa!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Manque de la vaisselle . Pas de petites casseroles !!! Tire bouchon cassé !!! Aucune explication sur le fonctionnement du four . Pas d'étendard pour sécher le linge . Une télévision qu'avec des chaines Espagnoles et qui ne fonctionne pas très bien . Pourquoi pas un bouquet international dans une résidence hotelière ?

La superficie de l'ensemble . Pièces dégagées et cuisine équipée .Un balcon filant pour les repas en été . Le métro à quelques dizaines de mètres

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas de personnel sur place, 2 lits simples collés pour faire 1 lit double, wifi lent

Calme, proche du métro, balcon, équipements, propreté, confort, cuisine

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

ce qui pourrait être améliorer serait les places de parking, il n'y en avait pas assez, il serait peut être bien d’être en partenariat avec des parking pas loin.

la facilité d'entrée avec le procédé de carte.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Il manque cruellement d'une cafetière digne de ce nom. Faire 4 bols de café dans la petite cafetière 1 tasse à été plutôt long ! Il serait peut-être bien de proposer quelques pastilles pour le lave vaisselle.

Bel espace.Bonne situation

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

l'absence de personnel , pas de code wifi et surtout on avait eu deux petits lit collés à la place d'un lit double , ce qui était vraiment inconfortable pour un couple . pour finir de la poussière sous le lit.

Une bonne situation géographique l'appartement se trouve à coté de de la Saga famillia , de la station de métro et seulement à quelques stations de la grande rue catalunya pleins de commerces et de restaurant à deux pas. on a eu un très grand appartement très sympa .

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement pas très propre, il manquait des ustensiles (casserole, cafetière) et l'absence de personnel ont rendu le séjour peu agréable. Enfin, nous nous attendions à moins de bruit étant donné les avis lu ici mais ce ne fut pas le cas (notamment la nuit).

La situation géographique et la proximité du métro et autres bus.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'absence de contact humain pour l'enregistrement. Le type de location impersonnel purement "business".

Le confort et la sécurité. L'environnement animé.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

trop cher.1 chambre exigüe.1 WC dans la salle de bains.Ustensiles de cuisine insuffisants (ex:3 petites cueillères pour 4 personnes)

literie satisfaisante

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

fauteuil ancien et salle, pas assez d'oreillers. j'était déçu par la saleté des fauteuils alors que le prix était de la haute saison !!, surtout que je suis client et j'ai l'habitude de prendre soit independencia soit arago, mais cette fois !!! les apparts que j'ai eu avant n'ont rien à voir avec celle ci. et pas de wifi (très très faible)

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Parking tres étroit et sans ascenseur Pas de personnel sur le site Appareil pour accès ne fonctionnant pas avec les CB avec fonction crédit donc impossible de rentrer Personnel au téléphone ne parlant pas français Absence de produits de toilettes et de torchon Matériel de cuisine insuffisant et réduit au simple minimum

Emplacement, équipements,confort

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La difficulté pour obtenir la carte d'entrée dans l'appart dûe au manque de communication entre Booking et Abapart (déjà payé mais pas enregistré, d'où communication téléphonique, difficultés avec la langue...)

L'emplacement, l'espace, la propreté, l'équipement

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Table à repasder et fer à repasser Un minimum quand même dans un appartement surtout lors d'un long séjour, toutefois concierge réactif le fer a été livré le jour même.

La situation geographique L'indépendance La facilité d'enregistrement La taille de l'appartement et les équipements La terrasse sur l'intérieur La climatisation en été La propreté de l'immeunle Le calme

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La connexion wifi assez lente

La propreté de l'appart hôtel. Les photos conformes à celle de l'appart. La proximité avec la station de métro et la sagrada familia !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Le prix du parking ==> bcp moins cher à quelques rues. Nous n'avons vu personne. En cas de problème, cela doit être stressant car on ne sait pas qui contacter ni dans quel délai on nous répondrait

Bel appartement bien équipé et propre. Même si le balcon n'est pas large nous en avons bien profité car il est bien exposé.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Accueil déplorable (problèmes de codes d'accès), automatisation défaillante. Formule très impersonnelle. Un manque cruel de vaisselle: Attention à la publicité mensongère (cafetière italienne pour 1 personne au lieu de machine à café), idem pour produits de toilette. En France, cette lacune est punie par la loi.

Logement plutôt propre et spacieux, toutefois vos rideaux sont sales. Literie confortable. Emplacement relativement stratégique, à proximité du métro.

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Manque un peu de vaisselle Pas de cafetière électrique climatisation qui fonctionne qu' avec la carte de l ouverture de la porte d entrée. Prendre deux cartes.insonorisation moyenne

Très grand lit. La cuisine avec four et lave vaisselle. Salle de douche spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

la gestion par un automate ; un concierge par téléphone qui parle peu et très mal l'anglais ; la propreté ; pas de linge de maison ; très peu de vaisselle ; le bruit ; le wifi inexistant ; la tv toute petite ; la place de parking hyper chère et pas dans la même résidence, donc 1 heure pour y accéder et enfin se garer grâce à un seul concierge (apparemment responsable des 4 résidences) qui parlait enfin notre langue, mais qui ne travaillait que de 9 à 12h et de 16h à 18h et qui devait en plus gérer les 4 résidences

grandeur de l'appartement ; climatisation ; literie ; bouteille eau fraiche à l'arrivée ; le lave-vaisselle

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le wifi est gratuit mais ne fonctionne pas très bien

Plein centre ville, à 1 station de métro de la sagrada familia, métro à 20m, commerces proches. Appartement très propre, spacieux, fonctionnel, tous les équipemens de la cuisine, salle de bain et linge de lit y étaient. La clim était un vrai plus. Très bon rapport qualité/prix !

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nettoyage une fois tous les 5jours, pas assez de casseroles et couverts. .....

L'appartement était spacieux ce qui fut une belle surprise. Non loin du mettro, de la plage,;pleins de petits commerces aux environs. ...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Pas facile à trouver surtout ll orsque l'ont arrivent tardivement,

Fonctionnelle et propre et heureux de trouver une bouteille d eau fraîche dans le frigo.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'espace de l'appartement. Un balcon spacieux coté cour intérieur.. Le confort,la décoration neutre,L' équipement la situation géographique pratique(bus,tram) magasins à proximités et de tout...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le code d'accès fourni n'était pas le bon, impossible de payer avec Amex, pas d'info sur Wi-fi. Wi-fi erratique et inexploitable. Vaisselle dans le lave vaisselle à l'arrivée. La télé ne fonctionnait pas.

Le calme

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

pas d'équipements,rés peu d'ustensiles,pas de TV en anglais ni français,sauf Espagnol insuffisants

l'espace,spacieux

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pas de machine à café

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Confort, propreté, c'est vraiment un bel établissement.