2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Independencia, 287-297, Sant Martí, 08026 Barcelone, Espagne

#587 sur 1 693 locations de vacances à : Barcelone

6,9

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Bonne base mais à améliorer pour atteindre un standard »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L’appartement empestait le tabac froid !!! Équipement cuisine incomplet Pas de grille pain, cafetière qui marche Pas de torchon, manque d’oreillers Très Bruyant ! La sortie de douche est dangereuse ! Hyper glissante !

Emplacement bien conçu

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Barcelone avril 2024 »

Chambre n°2 lit trop petit pour un adulte

Lit 180 dans chambre n°1 Emplacement à 100m du métro et à 10mn à pied de la Sagrada familia

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Appartement confortable bien situé. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Le peu de couverts et d'ustensiles de cuisine

Appartement très bien équipé. Literie très confortable. Isolation phonique correcte. Une terrasse suffisante est disponible pour éventuellement déjeuner. À 15 mn à pied de la Sagrada Familia et 30mn de la Rambla en passant voir les 5 bâtisses de Gaudi. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Un appartement bien situé, avec une belle terrasse 🇪🇸 »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il faudrait juste penser à réparer la porte de la douche, mais c’est vraiment un détail.

Notre appartement était vraiment sympa, grand et bien équipé. La terrasse permet de profiter de la météo même après une longue journée dans les rues de Barcelone ☺️ Et l’appartement est plutôt bien insonorisé, on a pas eu de problèmes avec la rue. Il faut aussi saluer le professionnalisme de la conciergerie. On a eu un problème avec notre carte d’accès, car elle s’était démagnétisée, et en 10 minutes le problème était réglé (et pas besoin de parler espagnol) 😊

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas de condiment pour la cuisine (sel, poivre, huile...) Pas de poubelle de recyclage Je n'ai vu personne de l'hôtel (pas de réception physique)

Emplacement proche de deux lignes de métro différentes et proche de la Sagrada Familia Grand espace Grand lit Pratique pour avoir la carte sur la machine Balcon assez grand Très propre

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Temps ensoleillé et appartement idéal pour des gens voulant visiter le centre ville »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement situé quasi au rez-de-chaussée du batiment, il manquait donc un peu de luminosité malgré le beau temps. Certaines ampoules dans le salon ne fonctionnait pas. Nous aurions apprécié avoir une offre spa ou relaxation en option supplémentaire dans une formule pour nous reposer de la journée. La télévision est vieillotte, une télévision connectée est plus utile si les locataires veulent connecter leur téléphone et diffuser leur propre programme. Attention aux poils d'animaux qui trainait sur la couverture du fauteuil

Appartement confortable, bien équipé, propre et placé au centre de Barcelone. Très bien placé au niveau des transports bus ou métro. Vous pouvez y accéder même depuis l'aéroport. Il est très desservi en bus le soir lorsque les métros se font plus rares. Vous êtes situés à 10~15min à pied de la Sagrada Familia et proche de toute commodités ( commerces, parc, transports ...)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le personnel n'a pas pu nous aider à réserver un taxi lors de notre départ. La journée du départ, nous avons trouvé une énorme coquerelle sur le plancher du salon.

C'était propre, tranquille et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Fonctionnel »

Décoration peu chaleureuse

Appartement spacieux. Lit de 180cm!.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

Manque machine lave linge

Très bien.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

Absence d’indication en français

Le calme

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

Le wifi est trop faible

L'emplacement, la propreté, l appart est très spacieuse, personnel serviable, merci beaucoup pour nous avoir aider à l' enregistrement et aussi d' avoir nous changer la cafetière qui marche pas pour une toute neuve. J'ai passé un excellent séjour, à répéter si je reviens à Barcelone.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Agréable et de bon confort. Des petits plus à faire et cela pourrait être parfait ! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le chauffage, comme nous étions en période d'hiver, laisse un peu à désirer et présente la caractéristique de chauffer la cuisine (alors que c'est très souvent une pièce chaude, du fait de cuisson et fours) et de ventiler de l'air plus froid dans la pièce principale (pièce de vie) et la salle de bain, ce qui rend le confort pas forcément agréable. Dans la salle de bain, il manque de quoi suspendre les vêtements et un sèche serviettes. Au niveau de l'entrée, des patères pour vêtements serait bien venu. Attention, il y a dans le coffret électrique un mauvais contact, qui produit du bruit et un échauffement en façade du coffret !

Appartement de bon confort. Il est proche d'une station de métro. Le quartier est calme. L'équipement pour la cuisine est très satisfaisant, il manque des petites cuillères. Les lits sont de bon confort.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Appartement spacieux mais bruyant ( sur boulevard) »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Appartement avec 1 chambre donnant sur boulevard: très bruyant ( prévoir bouchons d oreilles) Déçus par le quartier environnant

Appartement spacieux Place de stationnement appréciée dans la résidence (précieuse car stationnement impossible dans la rue) Tout près de la Sagrada F Métro Encants tout près

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Appartement très bien, mais garage trop cher 25€ par jour. Métro à proximité. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La vue donnant sur la cour intérieure de l'appartement, des immeubles pas beaux du tout. Une simple couverture pas épaisse donc on a eu froid la nuit. Le garage trop cher, 25 € par jour.

Emplacement très bien. Très bonne literie. Restau et magasins d'alimentation autour et le métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

On n'y vient pas pour la vue... L'appartement est pratique mais il manque un minimum de comestibles comme du café, du thé, du sucre... Lors du séjour une ampoule ne fonctionnait pas dans la salle de bains. Le wifi est nul ! Mais il y a les codes pour se connecter au wifi de l'appartement.

Appartement grand et confortable. Proche du métro donc très pratique pour visiter Barcelone. Arrivée autonome grâce à un automate qui vous permet d'arriver quand vous le souhaitez. Appartement confortable par ces deux chambres, le salon et la cuisine. Pas vu le personnel, car arrivée tard et parti tôt.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« La belle Barcelone »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il manque une machine à laver qui est très nécessaire pour les gens qui passent un long séjour. La machine destinée au check-in ne donne pas deux clé même si tu le demande.

L'emplacement de cet appartement est très stratégique tu peux aller à plusieurs endroits à pied et la propreté on a rien à dire c'était propre est surtout bien équipé.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

Appartement froid

L’emplacement, le calme

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Dans l’ensemble, nous sortions beaucoup ,niveaux emplacement pour ce balader rien à dire très pratique pour les transpor »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Moyen le ménage pas très bien fait Des auréoles sur les pavés, une douche qui fuit des traces sur les vitre de la salle de bain . une porte d’écart de cuisine de cassé un volet de chambre non fonctionnel.je ne déposerai pas de photos car de toute manière c’est paroles contre paroles Et pour couronner le tout ,nous sommes partis en retard de l’aéroport de Paris avec 1h45 mn et le taxi n’a rien voulue savoir il n’ai pas venus nous chercher pourtant j’ai appelé il m’a répondu que sa course était terminée qu’il ne pourrai pas revenir . Obligé de repayer un taxi pour venir nous chercher très desçu de cette compagnie C’est la première fois que je suis dessus comme ça Cordialement Martine

Pas terrible, quand vous avez des voisins qui leurs débats amoureux et que l’on entends tous ce qui si passent c’est un peux gênant et surtout pas discrets

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« tres bien »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

super appartement vaste mais il etait pousiereux mal netoye le jour de mon arrivee

le logement entier, l'emplacement,le quartier

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'emplacement de l'appartement (métro à proximité, supermarché,...). Logement calme.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Belle pépite mais sans WiFi, sans réactivité des hôtes »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

- absence de réponse ou réponse tardive des loueurs : pas professionnel - chambre non prête à notre arrivée - Aucune indication pour le WiFi - pas de choix quand aux chaînes ( toutes en espanol), il manque le basique NETFLIX - Indications pour le check in dans deux langues, le français oublié.

La cuisine L'espace Le balcon

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement sombre et la vue à l'arrière sur des vieux immeubles pas belle.Télévision pas assez grande et mauvaise qualité image.

La proximité par rapport aux commerces et transports.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Un superbe séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Séchoir dans la salle de bain ne fonctionnait pas et le drain de la douche était bouché.

Appartement très grand, insonorisé, emplacement près du métro, accueil sans contact via machine, un employé est venu nous aider ce qui a été grandement apprécié ! Cuisine équipée

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Une belle coquille vide »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le manque d'intérêt pour les hôtes, le manque d'ustensiles. Tres peu de couverts, tres peu de verres et dépareillés. Pas de cafetière. Même pas une pastille pour le lave vaisselle.

L'emplacement , le confort, le calme et la propreté