Commentaires sur l'établissement Aparthotel Augusta 3 étoiles

Lincoln, 32-34, Sarrià-Sant Gervasi, 08006 Barcelone, Espagne

#661 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

dommage qu'il n'y ai pas de four à micro-onde. mauvaise insonorisation mais également beaucoup de passage d'air malgré les fenêtre fermé

la localisation était vraiment TOP. la réceptionniste parlais Français l'appartement correspond bien à la description la literie est plutôt confortable.

Chambre froide, manque de chauffage, les serviettes ne sont pas changer tout les jours Nous avions deux petits lit, pour un couple c'est pas top

politesse et personnels serviable

l'equipement de la cuisine pas de cafetiere on l'a réclamé pas de grille pain

un peu vieillot mais super bien situé pour le prix metro et bus au pied petit quartier sympa boulangeries restos

Le point faible: isolation de mauvaise qualité (douche des autres chambres, aspirateur dans le couloir, voitures). Cependant, j'ai bien dormi pendant les 15 jours passés là bas (je me levais le matin à 8h donc pas trop dérangeant, mais pour ceux qui voudraient traîner au lit cela peut être gênant).

Personnel agréable et sympathique, disponible 24h/24h. Ménage effectué chaque jour. Literie confortable mais seulement un rideau qui sépare la chambre du salon.

L'accueil a laissé à désirer, la jeune femme ne parlant ni français ni anglais. Du coup elle ne nous a donné aucune explication sur les transports et les bons plans ; elle nous indique toutefois (avec difficulté de langue et donc de compréhension peut être de notre part) que le parking est de 20 euros la nuit avec obligation de reprendre sa voiture au plus tard à 14 heures. Possibilité de laisser sa voiture dans un parking juste à côté du parking de l'hôtel pour 27 euros les 24 heures. Attention ce parking est fermé du vendredi soir 20h au lundi matin 7h30. C'est donc réservé aux personnes n'ayant pas besoin de leur véhicule durant le weenkend! Pas de micro onde dans l'appartement ; chambre bruyante la nuit car mal isolée ; wifi capricieux

Propre, superficie intéressante, télévision avec câble, métro et bus tout à côté. Des commerces de proximité tout près. Il est possible de descendre facilement à la place de Catalyuna à pied pour les marcheurs, compter 30 à 35 minutes environ. Personnel sympathique dans l'ensemble

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Un petit rafraîchissement serait un plus indéniable, mais vu le prix on ne peux en demander trop.

Etablissement très bien situé, accueil de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Literie, vétusté wc table chaises, équipements cuisine absents (bouilloire, ...), ustensiles cuisine veillots ( vaisselle, verres, couverts, ...), insonorisation pas trés bonne, vétusté moquette palliers

Accueil, emplacement, propreté, volume appartement, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Nous n'avons pas pu dormir la nuit. Les fenêtres ne protègent pas contre le bruit de motos, le transport, le métro... On a fait la nuit blanche. la cuisine était mal équipée.

L'appart était super propre. L'accueil était très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

la taille de télévision,

personnel aimable, apart pratique surtout pour une famille , prix très correct par rapport au marché, a proximité de supermarché , station de metro placa MOLINA a 2 min de l hôtel, la MAP et cartes de réduction (aquarium, café a la reception ...)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Certaines prises électrique ne fonctionne pas. Les 2 lits simple pas très confortable Manque un micro onde

Appartement assez spacieux,propre personel agréable Proche du metro et bus

Un peu vieillot, pas de four à micro ondes.

Emplacement proche de restaurants, quartier agréable. Rapport qualité/prix au top. Personnel adorable !

Manque ustensile dans la cuisine ascenseur étroit pour fauteuil roulant ( mais acceptable)

Appartement propre, personnel très gentil et à l'écoute Lieu de la résidence bien situé, pour nous idéal, à 2 minutes à pieds de notre RDV (polyclinique)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Manque quelques accessoires de cuisine et la vaisselle est insuffisante

La sérénité tout le long du séjour : accueil très agréable, calme, beau standing en dehors des modes des couleurs de gris et de taupe . Ici, c'est chic et pas cher du tout, un vrai appartement dans un hôtel le quartier est très sur, calme et très propre, beau quartier, à proximité de la diagonal.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le parking : trop exigu pour une voiture familiale et trop pentu. Le bruit (venant de la rue ?)

L'espace dans l'appartement. Le confort. La gentilesse du personnel. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

l'équipement est vieux: il faudrait au moins une bouilloire et un micro-onde, et des assiettes!

bon couchage, facile d'accès, bonne réception, logement assez grand.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Il n'y avait pas de poêle pour faire à manger. Un balai dans l'appartement aurait été bien aussi, que de la moquette dans tout l appartement et vite salissant.

Proximité métro. Accueil très chaleureux. Appartement propre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Je ne savais pas comment régler la température de la chambre que j'ai trouvée fraîche, mais je n'ai pas essayer de trouver une solution non plus.

J'ai apprécié le rapport qualité/prix. En effet à ce prix compétitif l'hôtel est situé près de centre à quelques minutes de marche des principales attractions, la chambre était propre, le lit était spacieux. Je n'ai pas eu besoin de me servir de la cuisine

Cafetière et éponge pour laver la vaisselle.

C'est un hotel vieillot, un peu rébarbatif au départ, un peu bruyant mais nous somme ã Barcelone. il manquait un petit plus ( cafetiere, éponge pour laver la vaiselle) pour notre confort mais les gens sont très gentils et la chambre était chaque jour bien entretenue.

Parking privé sous l'hôtel à 20 euros, peut-être un peu cher : j'étais seul pour la nuit !

Appartement agréable bien meublé, certes pas moderne, mais confortable. Bonne literie. Bien situé dans Barcelone et surtout pas bruyant. Réceptionniste très agréable et serviable. Une superbe pâtisserie cafétéria en face pour petit déjeuner ou déjeuner.

Deco vieillotte, besoin d'une bonne rénovation et rafraîchissement (décoration plus actuelle + moquette à changer totalement + forte odeur désagréable)

Personnel agréable + bonne connexion wifi + propre

L'appartement sentait le renfermé. Environnement bruyant la nuit !!! Logions au rez de chaussée ; nos fenêtres donnaient sur rue, proche très grande avenue. Pas de double vitrage !!! Le réfrigérateur fonctionnait mal et de l'eau coulait...

La proximité des transports en commun ( train, bus...); restaurants, cafétéria, supermarchés, traiteurs tout proches. La climatisation est appréciable.

C'est vrai, très vieillot, mais nous étions au courant grâce aux autres commentaires !

Les serviettes de bain ! Le personnel et la proximité des transports en commun.

Un repose bagages serait appréciable.

Personnel souriant et à votre écoute. Établissement très bien situé. Nous avons passé un excellent séjour que nous avons d'ailleurs prolongé par rapport à ce que nous avions prévu initialement.

Appartement vieillot!!! les chaînes télévisées pas terribles!

L 'emplacement de l'hôtel qui se trouve à proximité du centre de Barcelone. Le lieu est bien desservit pour les personnes qui prennent les transports. Dans le quartier vous pouvez vous restaurer pour tous budgets!!!

Appartement bas de gamme. Pas de place dans le parking (tout petit d'ailleurs) alors que c'était un élément du choix de l'hôtel. Pas de prestations de qualité à la vue du prix de la chambre 100e la nuit. Dans la Salle de bain, le carrelage cassé. Trop de bruit dans l'immeuble toute la nuit. L'immeuble tremblait même parfois !!! Les photos dispo sur booking ne sont pas du tout représentatives. La chambre est du style d'il y a 20/30 ans ! Chambre vieillotte. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

aucune isolation phonique : tous les bruits de la rue sont dans l'appartement loué, malgré les fenêtres et volets fermés

Très pratique : emplacement, agencements interieurs

Le personnel ne parle pas français mais est agréable tout de même.

Le lit était confortable ainsi que la clim qui a été apprécié sous la température qu'il faisant à Barcelone....

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Pas assez des ustensiles de cuisine , vieux frigo qui ne fermait pas bien, pas de lumière dans le four, pas d'indications d'utilisation. Pas microonde . Pour la réservation nous étions 5 personnes j'ai eu 4 lits et un sofa 😓

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le coin cuisine est un peu juste et il n'y a pas beaucoup d'ustensiles; il manquait des grands couvercles et un saladier au moins. Les plaques de cuisson électriques ne sont jamais très pratiques pour réchauffer : un micro-ondes complèterait bien l'équipement de base ainsi qu'une cafetière. Cela dit, il n'était pas non plus prévu que nous fassions beaucoup de cuisine et peut-être que si nous avions demandé, on nous aurait procuré le nécessaire.

Personnel agréable, parlant un peu français, et faisant son maximum pour satisfaire nos besoins. Bon emplacement par rapport à toutes les visites que nous voulions faire (proximité de 2 lignes de métro). Agréable de voir ses draps et ses serviettes de toilette changés quasiment tous les jours. Propreté de la chambre et de l'hôtel. Possibilité de laisser la voiture au parking de l'hôtel (même si payant...). Beaucoup de petits magasins type Condis ou Dia autour de l'hôtel pour faire quelques courses alimentaires, des petits cafés ou autres établissements pour se restaurer sur le pouce. Et nous n'avons pas eu le temps de tout explorer... La clim et la connexion wifi pour les ados qui ne peuvent pas survivre sans...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Pas possible de prendre le petit déj sauf en chambre ce qui n'était pas très convivial car nous avions réservé 3 chambres. Attention parking sous l'hôtel avec peu de place, pensez réserver.

La responsable parle français et est très serviable. Possibilité de laisser les valises dans une pièce après libération de la chambre pour continuer la visite. Hôtel proche d'une station métro. Déco des chambres vieillotte mais très propre.

Le style très vieillot, mais c'était très propre. Une éponge et un peu de liquide vaisselle seraient bienvenus.

Le personnel, notamment une dame à la réception absolument adorable! Grâce à elle nous avons pu quitter notre chambre un peu plus tard et éviter d'arriver trop tôt à l'aéroport. La chambre était confortable et très spacieuse pour 2, tout était très propre. Le traiteur/pâtisserie juste en face est parfait pour le petit-déjeuner et pour des plats à emporter et à manger dans la chambre. Beaucoup de petits restaurants à moins de 300 mètres.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La cchambre reservee depuis un mois etait en mauvais etat.climAtisation defectueuse,superficie non conforme Aux prescriptions publicitaires,apres reclamation et desir de partir ,On me propose une chambre climatisee et propre.personnel peu courtoisie. Au finalement,je nerecommande pas cet hotel que derange le passage des train du metro

Prophete de la chambre,personnel parlant uniquement en espagne,quelques mots en anglais

très mauvaise gestion de la climatisation aucun ustensile de cuisine a disposition (sel, poivre, éponge, liquide vaisselle, gans pour porter la casserole...

la réception ouvert 24h /24

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'insonorisation est le principal problème (prévoir bouchons d'oreille). Le parking est petit et le tarif (20 euros/jour non dégressif) mais il est très pratique pour rejoindre directement les chambres par l'ascenseur se situant au même niveau.

L'apparthôtel est propre, équipé d'un grand lit (160/200). Il est également nettoyé quotidiennement et les articles de toilette ré- approvisionnés chaque jour. Une personne est présente 24h/24h à l 'accueil et peut échanger quelques mots en français. Nous avons eu un petit problème dans la salle de bain qui a été résolu immédiatement. Le côté "vieillot" de l'appartement ne nous a pas dérangés puisque le principal pour nous était la propreté et la situation géographique. Une station de métro est à moins de 250 m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Air conditionné un peu insuffisant, rue un peu bruyante mais double vitrage...

Assez près du métro donc des points à visiter, lit confortable, très grand espace pour deux personnes, petit déjeuner continental mais servi à la chambre. Ascenseur

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

- Le manque cruel d'ustensiles dans la cuisine et également pour faire la vaisselle (ni éponge, ni liquide vaisselle) : pas de bouilloire, égouttoir, ... Pas non plus de sèche cheveux à ma connaissance.

- Appartement très spacieux : un hall d'entrée (certes inutile puisque vide, mais peut permettre de stocker les chaussures, manteaux, chapeaux, ou autre), un grand salon (avec canapé, fauteuil, table afin de manger, télévision, meuble de rangement), une cuisine spacieuse (je reviendrais sur les points négatifs de la cuisine ultérieurement), deux chambres (avec trois lits simples, alors que nous étions seulement un couple de deux), une salle de bain assez récente (attention aux odeurs dégouts qui venaient parfois) - Appartement propre et nettoyé chaque jours : la décoration est un peu vieillotte sent le "parfum de dame âgée" mais nous ne sommes pas là pour l'acheter ! Notons également qu'il est au frais, l'air circule bien. Nous n'avons pas souffert de la chaleur. - Sonorité correct : on attend à peine les voisins, un peu la route puisqu'il y avait des travaux (mais on laissait la fenêtre ouverte) mais supportable. - Beaucoup de placard et d'espace afin de ranger nos affaires. - Loin du centre ville (45 minutes à pied) mais extrêmement bien desservi par les métros, Barcelone étant une ville grande le métro y est assez inévitable. Donc pas gênant. - Quartier aux alentours très sympathique, moins touristique que le centre donc plus agréable. Près du Parc Guell. Beaucoup de petit supermarché à proximité. - Connexion WiFi

Prix excessif au vu de l état de la chambre. Odeur nauséabonde. Moquette sale et vieille tout comme le reste (peinture, mobilier, état de La salle d eau)

L accès aux animaux domestiques est le seul point positif

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Appartement pas bien insonorisé on entend beaucoup les voisins et les bruits de la rue. Peu d'équipement: pas de cafetière, pas de microonde, pas de saladier, pas de bols, partie freezer du frigo qui ne fonctionne pas... un peu juste pour un appartement où on est sensé pouvoir se préparer à manger.

Appartement suffisamment spacieux, très propre, personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

L'aspect un peu vieillot de l'appartement.

La gentillesse de l’accueil et la mise à disposition sans supplément d'un appartement avec 2 chambres indépendantes. La proximité du métro (ligne 3 & 7).

Le simple vitrage nous a fait profiter de tous les bruits de la nuit (éboueurs, chauffards, ivrognes...) et la nuit était rythmée par le vrombissement régulier du métro qui passe sous l'établissement (on s'y fait à partir de la deuxième nuit...). Le micro parking (soyez habile en manoeuvre !) de l'hôtel à 20€ la journée, c'est un peu cher... Il manquerait une machine à café et une éponge dans les équipements de la cuisine.

L'appartement était propre, le mobilier passé d'âge mais il ne manquait rien, literie ferme et confortable, plein de prises électriques et un bon wifi gratuit. La cuisine est bien équipée (four, plaques, hotte, frigo, couverts, assiettes, verres, plats de cuisson....). Les serviettes de toilette sont super épaisses et douces, c'est très agréable. Établissement proche métro et bus de ville. Possibilité de se faire livrer pdj et repas en passant par la réception sinon il y a un excellent traiteur/pâtissier en bas de l'hôtel à prix très raisonnable.

Le lit n'était pas confortable et pas de lit bébé pour notre fille de 18 mois alors que j'avais réservé pour 3 personnes ( il fallait rajouter 50 euros par jour c'est exagéré !!!!)

La proximité avec les transports en commun

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Réservation pour 2 adultes 2 enfants et j ai du payer 20€ de plus par jour pour ma fille de 4 ans ... cuisine peu équipée , embellissement à revoir , vieillissant et moquette ...

Proximité des transports ,parking sur place personnel disponible et sympathique

L'isolation phonique n'est pas terrible ,il y avait du bruit surtout le week-end

Le personnel est très gentil et très agréable. La situation géographique est parfaite à 3 stations de métro de la place catalunya. Avec une supérette tout près.l'appartement est spacieux et dispose de toutes les commodités

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

La connexion wifi est nulle. En plus quand on est dans l'appartement le resseau telephonique ne fonctione pas bien. Pour communiqué aisement je doit juste franchire le seuil d'entré de la reception de l'aparthotel Augusta. Un veritable cavaire

Le calme dans les appartement

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Nous avons apprécie notre séjour dans cet établissement propre et accueillant . L’appartement est très fonctionnel. Le personnel est efficace et parle français . La literie de la chambre et le linge de la salle de bain sont de qualité supérieure . Nous étions à proximité à pied ou en transport en commun des différents sites de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

vieil hotel très austère (façade lieux communs escaliers ascenseur) mais appartement refait fonctionnel avec 2 chambres 1 coin cuisine 1 salle de bain) petit déjeuner simple mais rapidement "livré"

accueil 24h/24h (avons pu disposer de la chambre à 8h00) proche de 2 stations de métro (10 minutes place Catalunya) proche quartier Gracia familial et authentique pratique pour faire des courses face à un très bon traiteur

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

La propreté de L' apart quand au tapis et les corridors. Manque de vaisselle . Un peu vieillot.

Réception 24/24, l'air climatisé fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

l'équipement de la cuisine était un peu vieillot , manquait bouilloire, grille-pain , peut-être micro-ondes pour les amateurs, le studio a besoin d'être rafraîchi. En particulier la moquette..

la situation :100m du metro, quartier calme, pas de bruit dans l'hotel, la climatisation,l'accueil du personnel et notamment de Xavier, disponible, sympa toujours prêt à vous rendre service et avec le sourire, parle très bien le français...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La réception m'a refusé le prêt d'une cafetière ! Heureusement une amie m'apportait en thermo le café qu'elle faisait chez elle. Le parking est cher (20€/j) et d'utilisation difficile mais reste très appréciable en centre-ville.

Appartement spatieux propre et confortable . Bon accueil et possibilité d'avoir son animal.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

parfait

excellents petits déjeuners servis rapidement après appel hôtel calme personnel d'une gentillesse et disponibilité exceptionnelles près d'une station de métro

Manque de produit de base tel un balai, une éponge et du liquide vaisselle.

Chambre pour deux spacieuse. Femme de ménage qui passe tout les jours. L'accueil et le personnel, souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Appartement sombre, déco à dominante marron et "vieillotte". Deux petites fenêtres dans le séjour et pas dans la chambre...

Accès très facile. 6 mn de train des ramblas ! Les principaux sites sont accessibles à pied si on aime marcher : 30 à 45 mn Boulangerie et supermarché à quelques minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

l'état de la moquette ! grande terrasse mais aucun parasol !!! donc pas moyen d'en profiter dommage !! le bruit pas de chance l'immeuble juste à côté et donnant sur notre appartement est en travaux ! perceuse toute la journée, de plus les vitrages ne sont pas très efficaces fenêtres fermées du 3eme vous entendez une voiture freinée en pleine nuit !! le parking de l’hôtel est très cher comparait à d'autres parking environnant !! c'est dommage

l'accueil très gentil et l’hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Studio modeste mais fontionnel parfait pour 2 personnes. Aménagement peu modern mais propre et le personnel amical et de service. Station de metro Fontana, épiceries, banques, restos, bars et commerces à moins de 5 minutes à pied dans un quartier sans touristes. Près de tout mais assez loin lorsqu’on veut vivre Barcelone la ville et non Barcélone la destination. Nous revindrons certainement à Aparthotel Augusta.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le manque de places dans le quartier (parkings souterrains proches mais entre 35 et 40€/ jour). L'hôtel possède un parking privé très petit et vite complet (seulement 4 places) pour 20€/jour.

L'accueil (surtout Eduardo qui était vraiment très sympatrique), la station de métro tout proche, le ménage fait dans l'appartement tous les jours.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

wifi très moyen, coupures fréquentes surtout avec une adolescente ! besoin d'un rafraîchissement, moquette au sol pas très propre

situation, chambre sur cours au calme

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

La déco est un peu vieillotte.

Le personnel était très accueillant. La situation géographique parfaite, le tarif du parking plus abordable que les autres parkings de la ville mais il faut penser à réserver car il n'y a que 5 places. Le petit-déjeuner à 8 euros est servi dans la chambre à l'heure demandée ou des qu'on leur demande, et est très bon.

LA connexion wifi souvent interrompue..

La propreté, l'espace dans la chambre, les équipements

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Proximité immédiate du metro

Les deux pièces spacieuses

wifi zéro/ environnement très bruyant

l emplacement l accès

Manque ,Micro onde et peu de vaisselles.

Isolation des fenêtre côté rue

Le prix ĺa distance du centre

le bruit des sanitaires, et la très forte pression de l'eau.

L'espace des pièces, la terrasse extérieure, la literie, la kitchenette.

Tres viellot

Personnel sympa

Les gens qui fume dans les couloirs le soir !

Spacieux, propre, amplement suffisant pour un week-end. Accueil super !

le manque de matériel dans la cuisine

l'accueil et la situation géographique

Le personnel, l'emplacement et aussi le cadre de l'appartement

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le personnel pas tres sympa a notre arrivee et nous avons payé 20€ de parking ( non mentionné lors de notre reservation )

J'ai toute appréciée

Prendre un appartement avec les enfants passe Ageas c'est idéal,et c'est proche des commerces.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pas de micro-ondes Pas de lave vaisselle Télévision trop petite

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le personnel sympathique , disponible, serviable, reactif

Emplacement correct a proximite des transpoerts en commun

Confort literie. Absence d'insonorisation depuis la rue.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Avoir une seule plaque sur trois qui fonctionne dans la cuisine

propreté et l'accueil du personnel

tout est payant meme les serviettesî

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La position de l’hôtel