Commentaires sur l'établissement Aparthotel Ciutat de Palol 4 étoiles

Avinguda del Cavall Bernat, 201, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

« Au top, à refaire! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Très bien situé, au calme, joli parc autour bien entretenu, jeux pour les enfants très adapté. Appartements confortables et propre, personnel accueillant. Au top! Nous reviendrons!

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Très bon emplacement vue sur la mer ,très sécurisant et bien arbore, au calme. , appartement spacieux ,parking souterrain avec grande place très appréciable ,piscine chauffé très agréable . Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« un appart hotel tres agréable! bien situé ;au calme! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

le parking payant! mais hélas c'est le cas de beaucoup d'hôtels dans la région.

l'appartement que nous avions avait une très belle vue sur la mer. au calme; suffisamment grand ; cuisine petite mais fonctionnelle; ménage fait tout les jours ; le personnel très serviable!.. la piscine tres agréable; grande dans un jolie parc. tres contents de notre séjour! nous y reviendrons surement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L emplacement proche de la mer et des cpmmerced  »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (4 Adultes)

Manque un lave vaisselle Parking payant Manque fontaine d eau dans le hammam et sauna Nous etions 2 couples sans enfant et nous etions a coté des aires de jeux pour le calme c etait raté

L emplacement proche de la mer et des cpmmerced Le jacuzzi chauffé

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Idéale pour les familles qui veulent du calme et de la tranquilité. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Vraiment s'il fallait un point négatif : les chaises qui font pas mal de bruit sur le carrelage. Ce n'est pas gênant en soi tout dépend de l'heure à laquelle les voisins se réveillent ...

parfait pour les familles. Situation idéale à la fois au calme et proche de la plage et ces superbes criques. Le personnel est au top de l'accueil au femmes de ménages toujours souriantes. Nous le conseillerions sans hésiter !

« la situation proche de la plage et la propreté des chambres  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

la qualité de la literie (trop dure) un peu bruyant on entend les voisins du dessus....

la situation proche de la plage et la propreté des chambres les animations pour les enfants

« Idéalement placé (on peut tout faire à pieds), bonne literie... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

Idéalement placé (on peut tout faire à pieds), bonne literie et très propre. L’absence de voiture dans le complexe est très appréciable (aucune nuisance sonore et visuelle - très sécurisant pour les enfants). Très jolies plages et criques à proximité.

« Super piscine chauffée avec suffisamment de chaises longues,... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

Manque d’efficacité et d’amabilité des femmes de chambre Service du restaurant exécrable. Très lent, pas sympathique et pas flexible

Super piscine chauffée avec suffisamment de chaises longues, même durant le mois d’août Les animations et animateurs au top Les personnes s’occupant de la sécurité de la piscine super sympa et très serviables Le parking couvert Beau parc arborisé

« Très bel endroit  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de lave-vaisselle Problème de place à la piscine Transat très souvent réservé Logement assez simple, pas chaleureux

Très bel endroit Cadre extérieur piscine jaccuzi

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« A recommandé  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie très moyenne dommage, matelas à ressort à revoir ! Point négatif mais qui peut être réglé pour pas grand chose = mettre des patins sous les chaises car le bruit des chaises tirées à tout va par les résidents et femme de ménage est vraiment très énervant surtout que cela commence très tôt le matin... grâce matinée à oublié ou alors avec boules Quies mais cela n enleve en rien à la qualité de notre semaine qui fut vraiment excellente

Le site vraiment très sympa, la piscine spacieuse propre. L appartement est bien agencé, propre - salle de bain avec douche italienne top ! Ménage fait tout les jours . Point positif aussi garage voiture sous la résidence avec accès sécurisé et ascenseur pour accéder au appartement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Exellent séjour à recommander +++ »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

Beaucoup de difficultés à se connecter à la WIFI dans les appartements. Vaisselle un peu limitée. Un petit lave vaisselle serait un plus.

Prestations de qualité, propreté irréprochable des parties communes et appartement. Personnel très avenant et souriant. Grande piscine et SPA très agréables avec des transats en nombre suffisant . Très bon petit déjeuner.

« La sympathie du personnel, le cadre général de l... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Lit pas très confortable (matelas à ressort)

La sympathie du personnel, le cadre général de l établissement et son emplacement (endroit calme, proximité plage et centre ville)

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Idéal pour un séjour en bord de mer, en famille ou en couple ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Le logement était très propre, mais des cheveux étaient restés dans la douche, pas terrible ! Le parking à 10€ par jour (non compris dans le séjour) un peu trop excessif. Cela devrait être inclut avec la réservation.

La situation géographique, et le cadre de cet établissement ! De nombreux commerces et restaurants sont à proximité, ainsi que des criques sauvages, magnifiques. La piscine, jacuzzi, de nombreux transats à disposition ! Le logement est entièrement équipé et le personnel est très accueillant. Tout était idéal pour un weekend en bord de mer.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« LE CHAUD ET LE FROID, UNE IMPRESSION DE TABLEAU NON FINI »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

La grande piscine "non chauffée" donc inutilisable en juin, c'est bête, la piscine enfant "chauffée" mais ridiculement petite, le bruit de la route ( mais on ne peut pas tout avoir ), surtout les paons du parc en face qui n'arrêtent pas de faire du bruit jour et nuit NON STOP, LA LITERIE CARRÉMENT MÉDIOCRE...des vrais lits d'internat et les enfants sur le canap du salon...pas top !!! pour finir l'incivisme durant la nuit, du bruit tout le temps, ce n'est pas la faute de l'hôtel mais attention la clientèle russe est très très bruyante et ce moque des gens autour de eux...voilà, malheureusement trop de négatif pour y retourner.

Le cadre superbe, à 2 pas de la mer et du centre de playa de aro, le côté sécurité pour les enfants, le parking très abordable et sécurisé, le personnel d'accueil très très sympa...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« les massages proposés sont vraiment bien, le cadre est top ,... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

la nourriture est vraiment passable c'est dommage car tout était parfait.

les massages proposés sont vraiment bien, le cadre est top , on est juste en face de deux très belles criques . la piscine est trés appréciable. c'est un établissement que je recommande .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un hôtel très sympathique à venir en famille !!! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

La seule chose qui nous a déranger c'est le bruit incessant qu'il y a dans la salle de bain lorsque l on allume la lumière.

La propreté le confort le calme

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Sublime et reposant ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Le petit point négatif serait l'insonorisation , nous voulions nous reposer le matin mais impossible car beaucoup d'enfants qui courent et crient dans les couloirs ! Cependant ça ne ternit pas ce beau séjour.

Nous avons passés deux jours super dans cet établissement ! la pinède la piscine tout est magnifique, le système de parking très pratique le personnel adorable, nous reviendront sans aucune hésitation !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Détente »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

La qualité de la literie mérite d'être améliorée. Dommage pour les nuisances sonores lors du ménage tôt le matin avec les bruits des meubles qui trainent : c'est particulièrement désagréable.

Personnel à l'accueil très chaleureux et à l'écoute. Ils ont été de très bon conseil pour trouver les meilleurs restos et les visites de villages pour la suite de notre séjour dans la région.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Avis sejour d une semaine à aparthotel ciutat de palol »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation ,ventilation qui fait un peu de bruit ,on a connu mieux en varietes de choix pour le petit dej,on aurait prefere la tv ds la chambre mais cela n enleve rien au fait que nous conseillons cet etablissement les yeux fermes

Cadre tres jolie, personnel tres gentil parlant en majorite le francais,menage fait tous les jours, proximite du centre, une chaine francaise appreciable quand il ne fait pas beau,parking sous terrain accessible par ascenseur juste a cote des apparts c est appreciable,lecture auto des plaques de voitures pour ouvertures barrieres bien sympa

« Quiétude et dépaysement »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Havre de paix. Accueil parfait. Personnel prévenant. Emplacement parfait aussi bien pour l'accès aux criques magnifiques qu'à la plage principale ainsi qu'au centre ville. Randonnée pédestre sur le "Cami de ronda" entre Sant Antoni de Calonge et San feliu de Guixols à faire absolument.

« Séjour agréable, nous y reviendrons surement. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le bruit des chaises sur le sol dans les étages au dessus. Des patins en caoutchouc sur les pieds de ces chaises permettrait de réduire cela.

Le cadre de l'établissement et sa situation géographique. Personnel toujours disponible, propreté irréprochable. Nous avons apprécier la liberté de pouvoir manger dans l'appartement, soit avec nos provisions, soit en prenant des plats ou autres proposés à emporter du restaurant de l'établissement, soit d'aller au restaurant qui ce trouve dans le parc.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Un parc très bien entretenu, fleuri et propre. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Erreur de ma part de ne pas avoir signalé au préalable qu'il nous fallait un lit matrimonial. Nous avons dû attendre 3 nuits avant d'avoir celui-ci. Le complexe en lui même est très bruyant, l'insonorisation est quasi inexistante. Dommage de tondre la pelouse à 8h30....

Un parc très bien entretenu, fleuri et propre. La piscine est immense et la partie balnéo dans les deux autres piscines étaient appréciables.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« proximité des plages, propreté de l établissement et... »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (4 Adultes)

salle fitness et espace restauration type cafétéria pas très agréable.

proximité des plages, propreté de l établissement et personnel serviable et disponible.

« Notre séjour a été’ Agréable »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

La période que nous avions choisi, je trouve le séjour un peu cher

Le calme , L’établissement est très proche du centre-ville, est très proche de la mer aussi

« Pour un séjour agreable »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Cet établissement est un endroit idéal pour un séjour. Belle piscine superbe j'accueille salle de sport,la paella offerte pour un séjour de 7 jours et plus.le personnel est disponible et très sympathique.

« On s'est régalé »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Chambres Mal insonorisées,machines dans la salle de sport cassées,prix du petit déjeuner cher les lits n'étaient pas très confortables la machine à boissons en panne

LA piscine chauffée le personnel très agréable la propreté

« Petit déjeuner varié. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

Literie pas très confortable pour les dos fragiles...

Petit déjeuner varié. Belles piscines dont 2 chauffées. Hôtel très bien situé. Réactivité du personnel: pb de coffre HS et fenêtre qui ne verrouillait pas, réglé en moins d’une heure après notre alerte. Cadre et jardins très bien pour les enfants.

« Rien à critiquer... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Pour plaisanter un peu: il y a des paons un peu bruyants de l'autre côté de la rue ...

l'appartement avait un grand balcon suffisant pour prendre les repas. La vue sur mer est réelle même si elle est assez lointaine. Le parc est vaste et agréable. Le prix en mai est tout à fait attractif pour un tel site (80€ la nuit) Le parking sous l'immeuble est facile d'accès. la piscine est grande et facile d'accès. Nous reviendrons certainement.

« Le parking en sous sol au plus prés de l'ascenseur de... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Parking encore plus appréciable s'il avait été gratuit (10€/jours) ...

Le parking en sous sol au plus prés de l'ascenseur de son bâtiment Propreté des locaux et des espaces extérieurs

« bon rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (4 Adultes)

Appartement proche du terrain de foot, le bruit des ballons sur les murs est usant dans l'après midi

Appartement au confort de qualité, le ménage fait tous les jours est très appréciable, bon rapport qualité prix en hors saison

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Propreté, accueil, prix très corrects. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

L’ambiance lumineuse des appartements un peu triste : des lumières indirectes plus chaleureuses et un petit tapis en coco et quelques coussins ! Bref un peu plus de déco ! Je peux vous aider !!

Propreté, accueil, prix très corrects.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« excellent séjour »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

le personnel était très acceuillant, la propreté des chambres était excellente puis les services proposés on un très bon rapport qualité prix ! je recommande fortement cet établissement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« l'appart-hotel et d'une façon générale très propre... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

l'appart-hotel et d'une façon générale très propre et bien entretenu mais nous ne retournerons pas dans cet appart hôtel. L'isolation phonique et semblable aux immeubles construits dans les années 1960. On entend les voisins éternuer les chaises qui sont tirées sur le sol. Il y a vraiment trop de bruit dans cet immeuble dommage le reste est très bien

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

La restauration sur place pas possible...manque de population qui souhaitent manger sur place. Il est vrai que beaucoup de personnes devaient manger dans leur appartement..ce qui est logique... Et manque de boule à thé...passoire...pour filtrer du thé dans l'appartement.

« Endroit calme nous y retournerons sans soucis »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

À deux reprises nous sommes allés demander des mojitos au bar et le serveur n’a pas pu nous les faire prétextent qu’il lui manquait toujours quelques choses

Accueil très chaleureux. Nous avons demandé de changer de chambre car la vue nous plaisait pas et cela c’est fait sans aucun soucis. Apparthotel a 10 mn à pied du centre.

« Le cadre en lui même, dans un parc arboré et fleuri. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie trop dure. L'emplacement de notre appartement bâtiment A, côté route, avec les nuisances qui vont avec. A cette période de l'année, c'est acceptable mais l'été ce doit être plus gênant.

Le cadre en lui même, dans un parc arboré et fleuri. Les infrastructures : piscine, parc pour enfants, etc... La situation géographique à l'écart du centre de Platja d'Aro, à proximité de magnifiques criques

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La Costa Brava familiale »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le restaurant est un peu froid. Le menu est un peu cher en termes de rapport qualité/prix. Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner, elle nous paraissait trop cher (12 euro/adulte) mais nous pouvions cuisiner dans l'appartement.

L'emplacement de l'établissement à distance de l'avenue principale de Platja d'Aro et avec néanmoins de petits commerces de proximité très agréables. Etablissement à recommander pour un séjour en famille, appartement spacieux, calme, fonctionnel avec des aménagements appréciés par les petits comme par les grands : piscines, aires de jeux, pelouses, terrains de foot. Les plages sont accessibles à pied. La piscine est surveillée par un maître nageur toute la journée (10h30-18h30). Les 2 petits bassins chauffées avec hydromassage sont très appréciables au Printemps.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Trés agréable, bien situé, proche du centre ville, restos, commerces et plages ! :) »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

rien ! il faudrait vraiment être difficile !!!!

Très bon établissement, appart confortable, propre, bien situé, parc très agréable, belle piscine, proche du centre et des plages. Très bon accueil ! le petit plus : parking couvert gratuit et une Paëlla offerte pour un séjour d' une semaine ! sympa !!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« superbe séjour, nous reviendrons »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

la froideur de la piscine en cette fin de saison, mais l'eau de la mer était très bonne !! un peu plus de dynamisme de la part du restaurant, qui aurait pu proposer des repas de tapas, des menus plus espagnols ..... , des menus d'appel !!

le site, la qualité de l'hébergement, la noblesse des matériaux de l'ensemble de la résidence, le parc, la piscine,

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un endroit magnifique  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Laccueil des employés, le parc de pin qui entoure le parc,le confort de l'appartement, les chaînes françaises (2),le kit d'accueil pour la cuisine,la propreté, la piscine,la paella gratuite pour 2 (succulente,un vrai régal ),parking couvert et offert pour la semaine (hors période estivale ) Nous reviendront

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« L'essentiel est quasiment assuré, mais la perfection est faite d'une somme de détails..... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Le couchage du salon inadapté à un séjour à 3 ou 4 personnes, la climatisation défaillante, le bassin principal de la piscine non chauffable , le parking payant en pleine saison (10 E/jour) et pour les séjours inférieurs à 1 semaine (celà semble un peu mesquin !!!, et déplacé par rapport à la philosophie générale déployée par ailleurs !)

La propreté remarquable des lieux, le ménage quotidien avec enlèvement des poubelles et remplacement des serviettes selon les besoins, la gentillesse et la discrétion du personnel, le parking trés pratique gratuit ( hors saison pour un hébergement d' une semaine), les entrées et sorties facilitées par l'utilisation de cartes...,

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Mérite ses 4* »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Le bruit des chaises que certains vacanciers déplace sur le carrelage sans ménagement.Mettre des patins sous les pieds de chaises atténuerait peut être cet inconvénient,mais celà fait 3 ans que je le dis dans mes commentaires sans effet.

La gentillesse et le professionalisme du personnel(accueil,ménage,entretient...) L'ensemble du parc,piscine très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Cela fait 2 fois que je viens dans cet appartement hôtel, j'y revindrais surement et je le recommand »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Site super dans une pinède, appartement très bien avec balcon donnant sur la piscine, proximité de la plage et du centre ville, restauration excellente et très variée, gentillesse du personnel (Dany et Imane), parking sécurisé, superbe piscine et bassin de bain bouillonnant.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bel endroit, très bon emplacement géographique (proche de la... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

Bel endroit, très bon emplacement géographique (proche de la plage et des restaurants) cet établissement offre un très bon rapport-qualité prix. Les appartements sont simples et c'est vrai, pas très grands, mais ils sont propres et agréables. Les animations et les équipements pour les enfants (terrain de foot/basket, ...) sont un vrai plus. Nous avons passé avec nos enfants et nos amis, un excellent séjour, et nous y retournerons avec plaisir. Un seul point faible: les transats de la piscine qui s'affaissent beaucoup. Il faudrait vraiment songer à les changer pour plus de confort.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour agréable très bonne accueil »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Les transats pas digne de l établissements à changer rapidement,l accès trop facile pour les personnes extérieures à la piscine du fait aucun contrôle prévoir peut être des bracelets pour le séjour pour identifiér les personnes de l hôtel pour identifier les personnes qui ne sont pas de l établissement pour le jacuzzi aussi un bracelet pour identifié les jeunes de moins de quinze ans arrive trop souvent cette annee

La situation de l hôtel par rapport au centre ville l accueil très convivial

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Agréable Séjour »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

C'est la seconde fois que nous allons dans cet établissement et le niveau des prestations est toujours aussi bon. La situation géographique évidemment.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Apparthôtel soigné dans un parc qui l'est tout autant »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Le seul point négatif est la literie, aussi bien les lits de la chambre que les canapés lits du salon: ils ne sont franchement pas confortables (en particulier pour des personnes de plus d'1,70m) et les couvertures sont usées et rêches.

L'hôtel est situé dans un parc parfaitement entretenu. Pas de bruit ou de traffic de voitures grâce au parking souterrain sécurisé (accès facile aux appartements par ascenseur). Le personnel est très souriant et attentif aux clients. Les appartements sont propres et bien équipés si on y cuisine léger.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Super séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Super séjour ! Piscine pour les enfants chauffée, parc ombragée, très bonne paella au resto (possibilité de commander à emporter). Plage pas loin de l apart

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Super week end !!!! »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (4 Adultes)

Départ à 10 heures, un peu trop tôt......

Week end en famille super ! La résidence est très belle, propre et calme. Le personnel est très agréable, petit déjeuner copieux. La piscine est superbe et le bassin chauffé est le bienvenu pour cette période. Le confort, la propreté du parc, la gentillesse du personnel, le centre ville à 10mn et la mer à 5mn.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Séjour agréable et reposant »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Le confort de l'appartement. La situation géographique. La piscine, le fitness, le jardin. La mer à 5 minutes à pieds, ainsi que les magasins.

« séjour reposant »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

le lit de la salle à manger , peu confortable l'horaire de fermeture de la piscine 18h30 trop tôt le buffet du petit déjeuner ne propose pas une alternative au intolérant sans gluten

le bain a remou, et son eau tiede

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un séjour très agréable qui sera renouvelé »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

L'établissement est situé en bordure de l'avenue et par ce biais, le bruit de la circulation peut, aux heures de pointe (et à la nuit) devenir un facteur dérangeant si l'hébergement se trouve au plus proche de la voie.

L'établissement se trouve sur une grande propriété ombragée, plantée de hauts pins, de beaux massifs floraux et très bien entretenue. Très belle piscine également. L'établissement est situé en agglomération, pas trop éloigné du lieu de vie (centre ville) et très proche de belles criques.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très agréable séjour je pense y revenir »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Je n'ai rien à signaler, juste pour la salle de sport il manquait une note explicative pour l'utilisation de certains appareils, mais ce n'était pas ma priorité...

J'ai beaucoup aimé le cadre et son environnement, la propreté des lieux dans sa globalité, la proximité de la plage et du centre. Très joli appartement bien agencé et ensoleillé Un personnel sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« PARFAIT! »

rien...

L'accueil est chaleureux et l'appartement propre et très fonctionnel. Les extérieurs sont très bien entretenus et magnifiquement fleuris... La piscine chauffée pour les enfants et le bassin jaccuzi est agréable à cette saison. Le petit déjeuner est varié. Très bon établissement pour des familles. Les enfants sont rois là bas...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Magnifique week-end »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (4 Adultes)

Le fait d'avoir chacun son espace, une salle de bain pour une chambre. La résidence est très belle, propre et calme. Le personnel est très agréable. La piscine est superbe et le bassin chauffé est le bienvenu pour cette période.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Encore un super sejour.  »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (4 Adultes)

Pour notre 4 ème sejour dans cet établissement nous sommes toujours aussi satisfaits. Intérieur et extérieur toujours aussi propre. Personnel très à l'écoute et très gentil. Appartement avec 2 chambres et terrasse parfait ainsi que le petit déjeuner buffet. Séjour d'une semaine donc paella et parking auto offerts. Sans oublier la piscine avec un bassin chauffé qui donne un petit plus très agréable pour le mois d'avril et la mer a proximité pour se balader.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Notre week end en amoureux était super. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Notre week end en amoureux était super. Une bulle de tranquilité dans ce magnifique complexe... la piscine , l'appartement , le personnel et le prix ...tout était au top ...à refaire et trés vite

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Séjour de qualité, confort et convivialite au rendez-vous »

parking un peu cher...

L'environnement, la salle de sport et la proximité des criques et de la ville, la piscine et l'aménagement du studio avec terrasse..au top.pas besoin de voiture... personnel souriant et professionnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« une belle expérience »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

rien... Bien sûr on peut toujours améliorer en ajoutant un peu de vaisselle, un toaster , mais on peut aussi s'en passer !!!

tout était parfait : la situation, les piscines, le magnifique parc, le parking en sous-sol, le souci du détail dans l'appartement, le silence, l'accueil....et la paella !!!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Super à revenir »

Revoir ustensile de cuisine

Super site arboré, très belle piscine, proximité de la plage, accueil du personne,l bonne restauration, parking, propreté de l'ensemble.

« Fabuleux  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Le bruit le matin des femmes de ménages

« Dommage Piscine n’est accessible qu’a Partir de 10 heures du... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage Piscine n’est accessible qu’a Partir de 10 heures du matin.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Établissement fabuleux »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Toute la résidence (Appartement piscine jardin jeux enfants)

« Tout,sauf le bruit dans les couloirs des vacanciers qui ne... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Tout,sauf le bruit dans les couloirs des vacanciers qui ne respectent pas les autres et se croient tout permis !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« trés agréable »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

emplacement, propreté, jardin, piscine, belle plage et promenade très proche, beaucoup d'animations adaptées au enfants jusqu'a 10 ans....

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

La connexion Wi-Fi n'était pas top, et la cafétéria qui n'est pas toujours ouverte le matin.

La température de la piscine était parfaite !

« Un regal »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

la situation au calme sans pour autant être éloigné du centre-ville. le cadre, la piscine et le logement sans oublier le personnel

« Tout le reste ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

Un peu cher. Le wifi peu puissant.

Tout le reste !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'emplacement du complexe hôtelier, le parc et la... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

L'emplacement du complexe hôtelier, le parc et la proximité de la plage et du centre ville. Conseillé pour des familles avec enfants

« Le bon repos »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes)

Manque nécessaire de douche [shampooing, gel douche, produit pour la vaisselle.]

Le calme, la confection de l'appartement. La piscine.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon sejour! »

Kit de toilette...

Joli cadre! chambre appart convenable. Bon emplacement! Belle piscine, Hamman et sauna bien!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Piscine chauffée  »

Piscine chauffée

« Sans faute  »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (4 Adultes)

La sobriété des équipements des chambres

La proximité Le rapport qualité prix La gentillesse des personnels

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Super w end »

Tous

« une vue superbe sur la piscine et les pins! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

une vue superbe sur la piscine et les pins! un appartement de tout confort! très bel endroit!