Commentaires sur l'établissement Kn Aparthotel Columbus 3 étoiles

Avenida Santiago Puig, 6 - Playa de las Américas, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#67 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Déconseillé aux familles préférant le calme ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

* C'est un hôtel très bruyant de part sa configuration. En effet, tous les étages communiquent par un puits de lumière central donc une porte qui claque au 1er s'étend jusqu'au dessus! Il est fortement occupé par de jeunes anglais très festifs. * La piscine n'est pas chauffée donc assez fraîche. 28 ou 29° extérieur ne suffisent pas pour la chauffer suffisamment! * Les transats sont à réserver de bonnes heures sinon il faudra attendre 16h.

Le personnel d'entretien travaille très bien, il fait propre partout. La chambre est spacieuse et la kitchinette permet de se faire de repas simples. Il y a 2 supermarchés à 100 mètres, très pratique ne serait-ce que pour aller chercher des boissons...

« Dommage les nuits bruyantes... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

D'être réveillé chaque nuit par des touristes anglais irrespectueux du repos des autres ainsi que le personnel matinal parlant très haut en prenant son service..A décharge, l'architecture de l'hôtel est mal insonorisée et amplifie très fort les bruits.

L'infrastructure, la situation et les services à disposition

• Studio (2 Adultes)

Le linge de toilette et de lit n'est pas régulièrement changé ms rien de trop gênant. Les clients bruyants ms qui ne peuvent être reprocher à l'hôtel car c'est partout pareil au playa de americas

La chambre est spacieuse et très bien équipé

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« HOTEL A DECONSEILLER SI ON VEUT ETRE AU CALME !!! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

LE BRUIT !!!!! LE BRUIT .LE BRUIT !!!!! JUSQU’À 3H DU MATIN LES CLIENTS QUI HURLENT DANS LES COULOIRS ,AUCUNE ISOLATION PHONIQUE ,PAS DE DOUBLE VITRAGE , PAS DE RIDEAUX OCCULTANT POUR LA CHAMBRE QUI DONNE SUR LA SALLE DE JEU DE BILLARD ...LA MUSIQUE TOUT LE TEMPS A FOND !!! UNE REUSSITE QUOI !!!!! ...

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« La situation géographique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre Rez de chaussée : Pas repaussante avec bruit du bar. Pas de visuel très sombre et chambre pour handicapée!? Hôtel pas local

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La literie moyenne même si la chambre Était splendide. La salle de bain était très belle mais inondée chaque jour car la vitre de la douche etait trop petite et n empêchait pas l eau d aller en dehors

Le personnel aux petits soins avec tous les clients :) Le all in pour 8€ supplémentaire par jour seulement. La situation géographique à las Américas.

« Plus jamais à l’hotel Columbus , mauvais souvenirs !........ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

De toute façon cette conception d’hotel Ne peut pas être amélioré , hôtel trop bruyant à cause de son architecture , beaucoup trop grand , avec d’immenses corridors , il y a beau avoir du marbre partout ce qui est beau , mais beaucoup trop froid et impersonnel , à cause de la résonance sonore partout . Dans la salle à manger on ne se comprenait pas parler pas tellement il y avait de la résonance , plus jamais !........

Rien , il me tardait de rentrer chez moi , pour retrouver mon lit douillet avec des couvertures et des draps frais , je suis tombée malade avec une belle infection urinaire et une bonne crise de foie , dont j’ai dû mal à me remettre .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« L'hôtel est bien situé, cependant très bruyant et studio mal isolé. »
    • Studio (2 Adultes)

- Réfrigérateur non fonctionnel en cours de séjour, de même que seche-cheveux - Piscines a l'ombre non fonctionnelles car eau trop froide - Hôtel bruyant et studio très mal isolé

- Emplacement - Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Très mauvais acceuil le personnel ne parle pas français le... »
    • Studio (2 Adultes)

Très mauvais acceuil le personnel ne parle pas français le netoyage fait juste ou vous marcher pas de chaine tv en français et j'en passe hotel avec beaucoup de bruit et j'en passe 5 foi que je vais a ténérife jamais été recue comme ça je ne recommende pas du tout cette établisement!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Séjour gâché car étions éloignés de nos amis de 6km au lieu des 100m prévus!!! »
    • Studio (2 Adultes)

avions loué par Booking.com en 4* à 100m de la location de nos amis et à l'arrivée dans l'appart hôtel prévu: appart pas dispo!!! renvoyés vers appart pourri, avons refusé et avons dû louer au Columbus 3* à 6km de nos amis avec tout ce que ça entraîne comme complications: voiture à louer...! conduite au retour de soirée... Attendons dédommagement! [Columbus très bien...]

Rien à dire sur l'hôtel Columbus malgré notre déception d'être éloignés des amis avec lesquels nous voyagions!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« pour ma part j'ai bien aimer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

du côté piscine trop de bruit le soir juqu'a 24h et plus donc assez bruyant le matin a 7h beaucoup de bruit par les gens qui nettoient autour de la piscine chaise et table qu'ils font glisser et malheureusement qui font du bruit

le petit déjeuner rien a redire, le souper bien, les chambres sont très spacieuses d'un côté calme de l'autre côté vue sur la piscine et vue partielle sur la mer la salle de bain grande et spacieuse rien a redire.

« Bon sejour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La cantine ( dans la pension demi complete on avait pas les boissons! Un scandale ! Quand je mange j'ai besoin de boire et payer a boire alors que mon sejour me coute plus de 1400 euros je dis non),le bruit des touristes anglais la nuit, lit pas tres confortable

Les differentes piscines, la femme de menage qui passe tous les jours, localisation proche de la mer et de la ville,chambre spacieuse, personnel agreable

« si vous aimez le bruit à vos oreilles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

sous la formule demi-pension boisson payante au diner 1,75€ la bouteille de 50cl d'eau ???? hôtel très bruyant brouhaha constant l'acoustique du restaurant et de la salle du bar est exécrable. Quand nous annonçons l'hôtel aux guides touristiques ils nous demandent si nous dormons !!!!!

le personnel et le choix au buffet du restaurant son emplacement qui permet de se déplacer à pied

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« bien mais trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

trop de bruit, beaucoup d'allemands et anglais qui prennent la formule all exclusif et qui boivent à etre saouls. Ils ne respectent rien, font beaucoup de bruits lorsqu'ils rentrent à l'hôtel la nuit

les repas sont très variés, proche des plages

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Bien pour une semaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

surprise pour la demi-pension : il faut payer ses consommations et cela n'était pas notifié beaucoup de Britanniques et donc repas et animations étaient ciblés pour eux Clients assez bruyants et locaux qui résonnent

situation géographique de l'hôtel tout près de le plage, vraiment bien situé et le soleil !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Hôtel bien placé mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hôtel assez froid globalement, propreté de la chambre plus que limite malgré la pseudo rénovation de celle ci, literie moyenne, cet hôtel est extrêmement bruyant ; il ne faut pas espérer dormir trop tard le matin les bruits sont incessants les murs ne sont pas épais et ca résonne de partout. L'animation est quasi inexistante voir fuyante. Le dernier gros point noir concerne la clientèle britannique (nous étions dans les rares non anglais de l'hôtel) qui en vacances et avec le all inclusive devient souvent bruyante et peu éduqué...enfin la télévision a pièce 1€/heure je n'ai jamais vu ca une vraie honte...malgré les 4 piscines aucune chauffée !!rapport qualité/prix relativement mauvais

Parties communes refaite à neuves et impeccable au niveau du restaurant et du bar. Restauration de qualité tant au niveau de la fraîcheur des aliments que de la diversité des plats. L'offre all inclusive est assez qualitative et offre de bonnes prestations. Boissons plutôt bonne et snack à la demande, simple mais bon. Spa propre et agréable. Gros point positif pour le personnel de l'hôtel qui globalement est très agréable et toujours le sourire. Bonne offre de service de l'hôtel et assez bien équipé au niveau des parties communes.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Hôtel à fuir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Lit à roulette ?Aucun confort. Télévision payante, du jamais vu en vacances. Hôtel tres bruyant. 1x mais pas deux

Situation correcte Spa de l hôtel moderne et propre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« séjour appréciable à cette époque de l'année »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie inconfortable. Disposition des piscines inappropriée par rapport à l'ensoleillement ... malheureusement impossible à modifier. Pourquoi faire payer la télévision ? 1€ par heure

Beaucoup de diversité dans les repas et de qualité également. Disposition géographique pratique de l'hôtel au centre des divers quartiers de Las Americas.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Hôtel juste correct pour le prix payé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Isolation phonique à revoir.... Bruit infernal dans les chambres,ne pas venir dans cet hôtel si vous souhaitez vous relaxer.

Proximité ville et plage Nourriture bonne et variée

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Tres bon-raport qualité/prix, bien situé  »
    • Studio (2 Adultes)

La sympathie des gens à la réception laiss beaucoup à désirer mais ils font leur travail correctement. Le bruit est le seul gros b-mol, si vous y êtes sensibles attendez vous à mal dormir tot le matin (lorsque les employés néttoyent la piscine et les autres chambres) et jusque tard le soir (lorsque les groupes de jeunes rentrent en criant jusqu'à leur chambre).

L'hotel est tres bien situé et offre un equipement plus que suffisant. En plus de ça un stand à l'accueil de l'hotel permet de reserver diverses servies et activités. Nous avons loué une voiture à travers eux et rien à dire, livré à la porte et pour le retour juste donner les clés à la réception et le tour est joué!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Bon sejour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'acceuil de la reception est mediocre, si vous souhaitez faire des activité ou excursion je vous conseil de prendre vos ticket a l'exterieur de l'hotel car leurs prix son pratiquement doublé de plus la personnes qui s'occupe de cela vous envoie chez qui il veut pour vos activité. L'animation est tres bas de gamme, la nourriture bof je vous deconseille de prendre le all insclusive sachant que les restaurants au abord de l'hotel vous feront manger pour 7€ par personnes. A partir de 14h30 il n'y a plus de soleil a la piscine pour les amateur de bronzage mettez vos serviette sur la terrasse a larriere de l'hotel qui elle est au soleil toute la journée

L'emplacement est pas mal a 10min a pied du centre, l'hotel est classé 3 etoiles et les vaux largement, les 3 piscines sont top, le services de menage est au top menage tout les jours il vous font même votre vaisselle, les appartement pour 4 son pas mal, le spa est agreable, demandee une chambre au dernier etage vous aurez la vue soit sur la mer soit sur le volcan.

« On déconseille  »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel très désagréable, des cafards dans la chambre, wifi inexistant, télé coffre et clim payant, salle de sport en mauvais état très sale et payante, chambre mal nettoyée, serviettes changées une fois sur deux pareil pour la vaisselle. La chasse d'eau se tire mal et la douche peu puissante, la nuit on entend tout dans le couloir et dehors. En gros nous déconseillons cet hôtel malgré un magnifique séjour à Tenerife !

Le spa et la piscine.

« Hôtel bien pour les anglais sinon pas un mot de français 😫 »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel destiné aux anglais ils peuvent tout faire hurler dérangé les gens pendant La nuit quand ils sont ivres

Je voulais du repos

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Quelques vacanciers ivres et bruyants

La distance entre la plage et l'hôtel

« Les repas sont très bien avec beaucoup de choix mais grande déception pour l appart pour 4  »
    • Chambre Double avec Salon (4 Adultes)

La chambre double avec salon c est finalement qu une chambre et un canapé dans le salon !!!!!

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« La situation plein centre »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de fenêtre à la chambre et appartement sombre

La situation plein centre

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« La réactivité positive des personnels à tous niveaux . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La réactivité positive des personnels à tous niveaux .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« du choix »

du choix

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Très bon séjour  »

Proche de tout

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Pas très calme, ça dépend la chambre aussi... »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit de la route qui passait en bas de l'hôtel

La proximité de tout

« correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

bruit des sieges de la terrasse bar à 7 H du matin mise en place par le personnel

déjeuner impeccable ,service très bien

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Tres bien »
    • Studio (2 Adultes)

Rien pour moi c'était parfait je compte retourner encore à la même place

Le Spa

« le personnnel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Trop de bruit et surtout le gaspillage de la nourriture et des boissons !

le personnnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Si vous n'etes Anglais ne réservez pas cet établissement »

Propreté rien à dire

Le personnel super gentil

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Super séjour »

l'accueil au restaurant

Hôtel bien situé, excellentes installations, super studio, choix aux buffets, propreté, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Tout Les buffets, le personnel »

Tout Les buffets, le personnel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Le bruit! »

Le bruit!!!!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

la chambre est vétuste, la sdb et la literie a revoir

personnel agréable, situation de l'hôtel centrale

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« excellent hotel »
    • Studio (2 Adultes)

le personnel et surtout l'emplacement et la propreté

« super vacances plein soleil !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

le petit dej !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« J ai t »

Nourriture excellente. Personnel très sympathiques. Tout très propre

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« La situation en fonction du centre ville et de la plage. »

Pas de salon Animation insuffisante Parties communes peu agréables Chambres sombres

La situation en fonction du centre ville et de la plage. Près de l aeroport

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

« le studio lui meme etait tres correct, propreté equipement ,... »

Miss Blanca à l'accueil, cette personne ne comprend pas que l'on puisse trouver anormal que notre clef se deprogramme 5 fois. et comme il fallait monter au 5eme etage et chaque fois refaire la queue au guichet cela est lourd!!!

le studio lui meme etait tres correct, propreté equipement , sa position a quelques centaines de metres de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

« Accueillant à la réception . »

Qualité du wifi médiocre. Restaurants de mauvaise qualité. Qualité des boissons locales du bar de l'hôtel . (J'ai testé mojito pina colada c'est dégeu , du chimique ) personnel du bar peu souriant. Très bruyant la nuit. Interdiction pour mes enfants d'aller dans le jacuzi . (Âgé de 8ans accompagné d'un adulte , même pas tremper les pieds assi sur le bord .) Mauvaise exposition des piscines . ( tjrs à l'ombre ).

Accueillant à la réception . Chambre moderne. Proximité du centre de Las americas.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Nous avons pu acheter tout les billets de nos excursions a... »

La propreté est a discuter. Les draps des lits taché à notre arrivé, sol pas faits, lavabo taché.

Nous avons pu acheter tout les billets de nos excursions a la réception, les bus des excursions viennent nous prendre devant l'hôtel, les taxis viennent nous prendrent également devant l'hôtel 3 min après que l réception est téléphoner. L'hôtel est à 5minutes de l'océan est de l'allée piétonne.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« L'emplacement géographique de l'hotel »

Wifi non fonctionnelle , télévision payante et télécommande hs , piscine trop ombragée, restaurant trop bruyant

L'emplacement géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

« La chambre est spacieuse et le personnel de l'hôtel est... »

A notre arrivée, la chambre était très poussiéreuse. Quant aux nettoyages, ils sont très succincts. Le lit et le matelas étaient catastrophiques. Ce n'est pas digne d'un hôtel 3***. Le repas du soir est peu varié et les mets sont gras. Dommage que les piscines de l'hôtel étaient quasi toutes la journée à l'ombre (mois de novembre). Le fitness est payant ! Le wifi est inexistant. Présent uniquement à la réception et encore ! Il y a lieu de noter que le personnel est malheureusement insuffisant pour la grandeur de cet hôtel.

La chambre est spacieuse et le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours disponible. Le déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

« Situation géographique et vie nocturne beaucoup de... »

Si l'on vend un hotel avec un Wifi alors il faut assumer et mettre à disposition un wifi convenable!!! Ou alors être honnête et annoncer un wifi seulement où il y en a.

Situation géographique et vie nocturne beaucoup de possibilités de shopping

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« La piscine »

Les lits de camps avec des roulettes les cafards les blattes qui cour les murs écrasé sans que personne fais le nettoyage L'entretien en général c'est franchement sales La télévision 1 euros de l'heure La bouffe pas de poisson toute la semaine dans un pays où la pêche est bonne. le personnel manque de politesse Ils devraient faire passer l'insalubrité si vous ne le faite pas je vais m'en occuper Je demande le remboursement de mon séjour. Dans l'attente de vous lire, j'espère que l'on va me repondre Bien cordialement

La piscine

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« situation géographique. »

le buffet du soir , répétition des plats proposés.surtout établissement bruyant par le comportement de certains clients qui abusent du tout compris .c est regrettable.

situation géographique.le petit déjeuner correct.l'équipement et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« Tout pres de la mer »

J'ai pas aimer le wifi il fonctionne jamais, le personnel dans la salle a repas sont desagreable surtout une Karina le reste sont excellent

Tout pres de la mer

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

« Petit déjeuner  »

Chambre très bruyante près de l ascenseur au premier entre minuit et 4 du matin( insonorisation nulle, portes qui claquent) Nettoyage sommaire ou oublié carrément Tv nulle pas de programme français ni anglais Et payant

Petit déjeuner Bonne situation

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

« Buffet petit déjeuner varie et complet »

Nettoyage des chambres médiocres pas de balayage en 8 jours Tv qui fonctionne pas bien et payante. Pas de wifi en chambre Piscine pas chauffée eau à 17 degrés Hotel pas insonoriser. Vous profitez des voisins

Buffet petit déjeuner varie et complet

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

« le buffet petit déjeuner et diner »

connection wifi de très mauvaise qualité deux petits lits qui sont de mauvaise qualité en lieu et place d'un grand lit double demandé! et établissement tres bruyant avec la terrasse les gens dehors du bruit jusque minimum minuit

le buffet petit déjeuner et diner

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

« Les repas. »

L'insonorisation est mauvaise. On entend les bruits extérieurs. Il faut prévoir des boules quies pour les oreilles. A part ça, tout est très bien.

Les repas. Bonne restauration. Chambre propre et bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« la nourriture »

le bruit la nuit dans les couloirs

la nourriture

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

« Tres bien situé. »

Wifi Tres lent mais C est relatif

Tres bien situé. Les piscines sont grandes. Bain à bulles. Les repas sont satisfaisants

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« Tout était parfait ! »

la Connexion wi Fi on a du la chercher pas top top

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« l'emplacement, la propreté »

l'emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

« Faut payer pour le coffre , interner fonctionne parfaitement... »

Faut payer pour le coffre , interner fonctionne parfaitement que depuis lobby , une heure de la télé 1 euro c'est nouveau ça )

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« Le personnel souriant et attentif »

extrêmement bruyant! nourriture pas terrible,cafards dans la chambre, literie inconfortable

Le personnel souriant et attentif

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« Buffet : correct  »

Proprété : moyen Wi-Fi : Gratuit mais très lent Piscine toujours à l'ombre : donc froid

Buffet : correct Proche de tous les commerces