Commentaires sur l'établissement Aparthotel Comtat Sant Jordi 3 étoiles

#42 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Connexion Wi-Fi payante

3,4

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Trop bruyant musique trop forte le matin et surtout le soir... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Trop bruyant musique trop forte le matin et surtout le soir après les soirées et aucune surveillance après les gens parle très fort les enfants cri et les jeunes dans la piscine? En ce qui concerne les transats les gens ce les réserves dès le matin ce qui fait que l après midi plus rien je pense que le surveillant vers 14h enlève toutes les serviettes qui si trouve car personne dans l eau où sont il!! Voilà

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« la propreté des lieux, la piscine »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

les appartements sont très mal insonorisés, le parking inapproprié par rapport aux nombres d'appartements, les emplacements trop petits. Petit souci avec un employé d'accueil pas aimable.

la propreté des lieux, la piscine

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bonne alternative pour un court séjour »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Le bruit jusque tard le soir. Le personnel du "supermarché" très peu agréable, et qui refuse le paiement par carte aux touristes et l'accepte aux espagnols....pas très sympa.

La piscine bien entretenue, surveillée et accessible

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bien placé mais très sale »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Hôtel en travaux, très très sale, déchets de travaux non ramassés et accumulés autour de l'hôtel et devant les entrées des appartements. Un vrai dépotoir..... Aucun respect des vacanciers! Nous étions dans un bâtiment non rénové, appartement sale, et pas assez de vaisselle. Il y a également un gros souci avec les goélands qui nichent sur les toits des bâtiments de l'hôtel. Ils sont agressifs. Nous nous sommes faits attaqués en promenant notre petite chienne.

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« À voir quand les travaux seront finis »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Le bruit le parking où s’accumulent fenêtres et autres matériaux Pas d’explication sur les horaires de check out, pas proposé le wifi

La vue la situation

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« rapport qualité prix très moyen. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

mobilier limite vétuste ,odeur en rentrant ds l appart nauséabonde , lit pas confortable du tout, mauvaise insonorisation, des jeunes ont fait la fête sans respecter les voisins à boire et crier jusqu'a 1h00 du matin et la wifi est payante..... bref pour du calme c 'est pas recommandé et les 3 étoiles ne sont pas méritées.

bien situé pour acceder à la plage et au centre c'est très pratique.

« Bien mais ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Les chambres sont très mal insonorisées et c'est très désagréable d'entendre le moindre bruit des voisins. Les lieux sont assez bruyants. Le petit déjeuner est copieux mais les produits sont de mauvaise qualité

Situation géographique parfaite. Légèrement à l'écart du centre ville, accès direct et rapide aux criques. Possibilité de se garer à l'extérieur de la résidence gratuitement. Le personnel est très gentil et soucieux du bien-être

« La situation géographique de l’hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

La litterie : très inconfortable. Groupes d’enfants très bruyants. Pas très reposant pour le coup. Des travaux dans l’hôtel, et dans la rue juste à côté. Notre chambre infestée de fourmis...

La situation géographique de l’hôtel. Tout a proximité : plages, centre ville, commerces... La magnifique vue de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Le service petit-déjeuner à 3h30 car départ tôt pour... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Le service petit-déjeuner à 3h30 car départ tôt pour aéroport. ils sont en train de restaurer les appartements La situation proche à quelques minutes du centre

« Piscine  »

15-20 min à pied du centre Pas de sèche cheveux Appartement mal insonorisé

Piscine Parfait pour être entre amis À proximité des plages dans les criques

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Pas du tout d'insonorisation et le frigo ne fonctionnait pas

Nous avons passé une nuit pour un petit passage à platja d'aro. Un appartement très propre et confortable avec une super terrasse. Idéal pour passer un séjour au top.

« Hôtel assez bien situé mais bruyant à cause des travaux. »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (6 Adultes)

Les travaux dans tout le complexe donc des matériaux partout(vitres, fenêtres,...) les ouvriers qui commencent à travailler très tôt un samedi matin et à l'accueil personne ne nous prévient. Pas de liquide vaisselle ni d'éponge donc obligés d'en acheter.

La piscine et le fait d'avoir une terrasse.

« Hôtel bien situé, cadre et personnel agréable. Super vacances en famille. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Les appartements ne sont pas bien isolés (froid et bruit), pas de chauffage. Il manque egalement des sèches cheveux.

Les déjeuners sont copieux, les enfants apprécient le grand choix et de se servir. Hôtel bien situé.le cadre très sympa avec les chambres qui donnent sur la piscine et le parc pour les enfants. Le personnel est agréable et serviable (c est appréciable que le personnel connaisse le français). De bonnes vacances en famille.

« les Croissants très bons »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Le parking doit être gratuit et connexion wifi aussi c honteux !! Deux jours passés aucun passage pour papier wc , lit non fait , et serviette non changées !

les Croissants très bons

« Nous ne retournerons jamais dans cet établissement. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Bruit de l'avenue la nuit, bruit des groupes de clim appartement tres froid à notre arrivee......bruit également la journée.....nous étions en première ligne prix non justifié avec vous c'est une première.......

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Eval »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Pas de chauffage dans la salle de bain. Pas assez de couvertures pour le lit + le canapé. Documents pour touristes principalement en espagnol et en anglais.

L emplacement et l appartement agréable

« à fuir absolument , plus jamais ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

hôtel réservé sur Booking ( 2 adultes et 2 enfants ) pour un montant de 143,75 E , arrivés à l'hôtel : supplément de 20 E du aux 11 ans de ma fille ! Ce que j'ai refusé de payer . Réponse de l'hôtel : le prélèvement sera effectué . Arrivés à 16h à l'hôtel , prise des clés , nous sommes partis de suite voir le carnaval ( chars magnifiques , excellente ambiance ) , retour à 19H : pas d'eau chaude ! Nous n'avions pas pris de douche : où est passée l'eau chaude ?? Possibilité d'eau chaude que le lendemain matin . Ballon d'eau chaude de 50 Litres ne correspondant pas à la capacité de la chambre . On peut prendre 1 petite douche et la personne suivante doit attendre 30 MINUTES pour avoir de l'eau chaude !!!! Le "directeur" a été mis au courant mais n'a pas daigné se déplacer de son bureau ... Etat de la chambre vétuste et sale .Une clim dans chaque chambre , pas de chauffage dans la pièce principale et SDB . Prendre une "douche tiède " avec 12°C pas agréable .... fenêtre simple vitrage avec moisissures , aucune isolation phonique ( on entend les voisins aller aux toilettes entre autre ..). Petit déjeuner digne d'une cantine avec une attente de 20 minutes , à l'exterieur .Niveau "restauration " : hygiène douteuse.

situation géographique

« Le petit déjeuner  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Nous étions hors période estivale avec climat froid et chauffage peu efficace et très bruyant (on a dormis avec bonnet et pull). Excentré. Alors que l'hôtel était vide on nous donne une chambre très lointaine alors qu'on avait un petit avec beaucoup de valises

« À fuir si vous voulez du repos »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Les lits sont petits, l écran TV doit faire 40cm. L incapacité du gérant à gérer le bruit après minuit. L'insonorisation datant des années 70.

Rien . Sauf l accès à la plage en face.

« Sympa »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

L'orsqu'on à des enfants en bas âge il ne faut pas donner un emplacement à l'autre bout de l'accueil et au dernière étage

La tranquillité des lieux

« Juste un week-end »

Le cumulus c est pour une micro douche il faut attendre 15 min entre chaque douche que le cumulus se remplisse et quand il le fait apres j ai été très déçu du petit déjeuner le parking est payant l épicerie toujours fermée

L accueil

« Nous ne reviendrons pas dans cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Propreté de l'appart. Vaisselle insuffisante et sale.lits trop petits et draps inadaptés . Canapé en mauvais état et inconfortable. Pompes à chaleur trop bruyantes

« Un séjour agréable.  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Les suppléments de tarifs pour les parkings et WiFi. Insonorisation moyenne.

Excellent accueil, appartement et salle de bain un peu petit mais suffisant pour trois personnes et pour seulement trois jours. Le petit déjeuner est correct sans fantaisie.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Séjour calme »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Le petit déjeuner : viennoiseries pas fraiches, café à revoir. Le choix au restaurant pour la demi-pension : desserts toujours identiques, très peu de choix de légumes

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« NOUS RECOMMENDONS. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

LE PERSONNEL A L ACCUEIL TRES AGREABLE. LA CHAMBRE AVEC VUE SUR MER ET PISCINE LA QUALITE DES AMENAGEMENTS NOUS Y REVIENDRONS AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR.

« Les photos sur bookîng font croire à des appartements beaucoup plus jolis »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Appartement vieillot cuisine mal équipée salle de bain vraiment limite un seul produit dispo le gel douche accroché dans la baignoire pas de sèche cheveux

Petit déjeuner et dîner très corrects pour le prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Déçu et fatiguée »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Je suis allée pour me reposer mais il y avait une colomie de vacances avec une cinquantaine d enfants qui courrait et crier partout Nous ' avons même pas aller ni à la piscine ni sur la terrasse C était infernal et inadmissible Aucun encadrement Séjour fatiguant très dommage !!

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Canapé vétuste,lit branlant, porte fenêtre vétuste,pas de kit d'accueil pour la kitchenette,salle de bain petite avec aucune étagère pour poser ces affaires,douche avec un pommeau plein de calcaire,un lavabo pour 4....appartement à rafraîchir

La terrasse et la vue (mer en face du bâtiment et 3ème étage )

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« bien pour une étape mais pas pour y séjourner des vacances complètes »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

le complexe devrait être rafraîchi. la literie dans le living doit être revue car pas très propre et peu confortable. Ce serait bien que les terrasses soient un peu plus petites et les apparts plus grands.

Petit dejeuner sympa et varié . Infrastructure TB ,l'agencement des appartements par rapport au restaurant et à la piscine TB. les terrasses très spacieuses par rapport aux appartements.

« A évité »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

La propreté des lieux étaient absolument aberrante. Serviette taché dans la salle de bain, banquette dans le petit salon sentant l'urine. Nous sommes restés qu'une nuit, une nuit de trop.

« très bons souvenirs »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Nous n'avons pas apprécier quelques membres du personnel,nous avions l'impression de les déranger à chaque fois que nous allions boire un coup ( enfin pas tous) heureusement, surtout les cadres

nous avons apprecier l'emplacement de notre appartement au rdc à quelques metres de la piscine

« Un emplacement et une localité au top !  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

- Le gros point noir pour nous a été le manque de sécurité autour des piscines, qui permettent difficilement de laisser les jeunes enfants en liberté, notamment en soirée. - l'appartement, bien que correct pour passer quelques jours, mériterait un peu de rafraîchissement, notamment au niveau de l'entretien du matériel (robinetterie, hotte aspirante, frigo, portes de placard...), - des séparations pleines au niveau des balcons seraient un plus pour plus d'intimité.

- L'emplacement : proche du centre ville (10-15 min à pied), des plages (la plus proche à 5 min, mais beaucoup de marches... La plus accessible à 10 minutes), le chemin de ronde. - La piscine, 2 bassins, dont un pour les petits, - les animations du soir, - la supérette dans l'enceinte de l'établissement, pratique.

« Bien pour une séjour en famille. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Problème de places de parking. Meme en payant le parking (10€/ jour) on n'est pas sur de trouver une place de libre. Et si nous ne payez pas, bonne chance pour trouver une place. Le bâtiment qui donne sur la route et infecte niveau bruit. Pensez à mettre des bouboules dans les oreilles si vous voulez dormir.

La situation géographique. Les piscines meme Si c'est la guérilla urbaine pour trouver un transat par moment. L'ambiance et le climat serein. Les apparts de taille correcte.

« très déçu »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

canapé lit nul ( prévu pour deux, un dort sur le canapé, l'autre par terre sur le matelas glissé en -dessous )et dans un état lamentable : en fait cet appartement prévu pour 4 est plutôt pour 2, voir 3 au max.pas d'eau chaude en arrivant.pas le droit de prendre un café à la terrasse de l'étage du restaurant si on ne prend pas le petit dejeuner complet alors que 90 % des places étaient dispo, virés sans ménagement et sans respect.papier wc à acheter soi-même, draps pas changés ( soit disant pas compris dans notre formule alors que ce n'était précisé nul part).Arrivés à 21h30, on nous dit qu'on peut manger sans problème au snack du restaurant mais en fait seul choix : pizza congelée : pas de sandwich, pas d'hamburger ( alors que cela figure sur la carte ) 20 transats dispo pour 200 chambres...!, billard hs, distributeur boissons hs, une des tables de ping pong cassée.baignade interdite à partir de 22h.Et il faudrait préciser que l'hotel est à san antoni et pas à castel d'aro, ça éviterait de tourner 1 H en voiture pour trouver ( il faut sortir de castel d'aro et prendre direction san antoni ) vu que personne connait l'hotel...

la grande piscine+ petit bassin très bien pour enfants.le grand balcon.

« J'en suis content. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

La qualité de certains aménagements de la chambre, mais l'hôtel est en cours de rénovation.

Gens très corrects dans l'ensemble, personnel aimable et bonnes animations sympas tant pour les enfants que les adultes sans beaufitude. Proximité de la plage et du centre ville avec bonne balade.

« Nous avons passé un agréable séjour avec nos enfants. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Appartements mal isolés et un peu vétustes mais une rénovation est annoncée. Trop de services payants (Wi-fi, jeux) compte-tenu du prix de la nuitée.

Ambiance sympa pour les enfants avec spectacles en soirée. Personnel très disponible et très agréable. La proximité de plusieurs criques et du centre-ville même si ce dernier est un peu plus éloigné notamment avec de jeunes enfants.

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Manque de transat à la piscine,libération des chambres avant 10h00 le jour du départ

Belle situation,Hotel club avec petite animation en soiree,horaire petit déjeuner jusqu'à à 11h00

« Séjour décevant quant à la qualité de l'hébergement »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

On se croirait dans un camping avec des animations tous les soirs ce que je n'aime pas du tout Je ne suis pas venu chercher une ambiance camping très bruyante Les appartements sont mal insonorisés

L'épicerie est à proximité des appartements c'est pratique

« Idéal pour famille mais décevant au vue des photos de Booking.com ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Demi pension moyenne pas beaucoup de choix décevant, le personnel froid, établissement loin du centre ville à pied. Appartement vétuste et humide et literie de très mauvaise qualité.

Belles piscines et cadre verdure, super équipes d'animateur bravo camiliia les enfants ont adorés, les spectacles le soir.

« Cher pour l'ensemble des prestations »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Établissement vieux qui mériterait une bonne rénovation, litterie en mauvais état ainsi que les sanitaire, isolation très moyenne, buffet pension complète moyen peu de choix

Animations sur place, proximité centre ville, piscine chauffée

« Très bon séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

L'établissement est un peu vieillissant et les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. A notre arrivée, il nous a été attribué un appartement en rez-de-chaussée dont la terrasse manquait cruellement d'intimité. Nous avons demandé à changer et nous en avons obtenu un autre avec une vue sur la mer au 2ème étage (sans ascenseur). Il est difficile de trouver des places libres à proximité de l'hôtel, y compris dans le parking payant (10€/jour quand même...).

L'établissement est propre, le personnel discret et sympathique. La fréquentation est très familiale. Les touristes, de toutes origines (surtout espagnols et français), se sont montrés très courtois et respectueux lors de notre séjour. Des animations gratuites sont proposées tous les jours vers 17h pour les enfants et le soir sous forme de petits concerts, de spectacle d'artistes locaux ou de soirée karaoké (de 22h à minuit). Dans les chambres, la literie est bonne. Les draps et les serviettes sont fournies. Le restaurant de l'hôtel est tout à fait correct. C'est un buffet servi de 8h à 11h pour le petit déjeuner (7,5€/pers pour les adultes) et de 20h à 22h le soir (13€/pers). La plage la plus proche, Cala Belladona, n'est pas accessible en poussette (beaucoup d'escaliers) en revanche à environ nous avons apprécié la Cala Rovira (à 10 min à pied) et la grande plage proche du centre ville (15 à 20 min).

« Bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Le manque de place de parking dans le club. Et le stationnement à l'extérieur (gratuit) reste insuffisant en nombre.

Le personnel est très accueillant. Très bon rapport qualité /prix. Un club familial.

« Apparthotel comtat sant jordi »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

La chambre n'a été vendue avec d'autres photos sur Booking.com et c'est pas celles que j'ai trouver sur place, déçu..... Bc de bruit la nuit. Les chambres sente pas bon. On a fini les 4 autres nuits de nos vacances dans un autre Hotel alors nous pensions prolonger. Dommage😔😔

Le complexe extérieur et la piscine

« Très déçu »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

10€ la journée de Parking, 10€ la journée de wifi, inacceptable en 2017, TV pas de chaînes française (TV5 monde/France 24), isolation phonique inex, Bruyant (bruits de descente d’eaux usées) , fermeture des baies vitrées avec un système archaïque pas sécurisé surtout si vous êtes au RDC, plusieurs nuits 1h30 du mat avec la sono des animations . Club plutôt réservé a des clubs d'ado anglais ou allemand qui monopolisent la piscine ...environ 20 mn de marche forcée pour arriver sur platja et ses boutiques et autant pour revenir, car si vous y aller en voiture au retour vous n'aurez plus de place , et vous serez obligé de vous garer, là ou vous pourrez au risque d'avoir un contravention. bref un club qui a pas mal vieilli et qui ne mérite pas ses 3 étoiles + mauvais rapport qualité prix

le petits déjeuner , climatisation, coin cuisine pas mal équipé, literie

« Très jolie ville ,mais pas accueillant !!!!! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

À la fin de mon séjour ,fallait payer plus que ce que j avais réserve.car mon enfant avait + que 10 ans ( 11ans) donc surprise 😡😡 .et je trouve que les espagnols sont pas du tout accueillant,jdirais même agressive!!!!! Dommage car très belles ville

Proximité de tout

« moyen »

Cela faisait 10 ans que l'on n'y était pas retourné et rien n'a changé, l'établissement n'a pas été rénové ni il n'a pas évolué avec le temps, dommage car l'emplacement est intéressant près de criques sympathique et à 15 mn à pied du centre ville pour le soir c'est top, pas besoin de voiture !

« A évité si vous voulez vous reposer »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

La chambre : très vétustes , pas d'insonorisation , pas de règlement concernant la vie en collectivité ( Bryant la nuit ++++) Impression d'Auberge de Jeunesse!!! Très difficile de dormir . Literie plus que limite.

Personnels animations et restaurations très avenant Piscine agréable et propre

« convient pour jeunes couples avec enfants en bas âge »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Situation éloignée du centre ville : manque une navette Accueil mitigé, peu d'informations Site ouvert nuit et jour, sans contrôle, dans un lieu de grand passage...

L'appartement et sa grande terrasse La piscine Le restaurant sur place, formule buffet La laverie et la superette

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Séjour agréable  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Très bruyant la nuit. Manque d insonorisation

Personnel très sympathique et très accueillant. Cadre très agréable. Petit déjeuner et buffet très corrects

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Convient plus particulièrement aux jeunes »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Place de parking en extérieur et trop étroite Salle de bains très petite Pas d'accès direct entre le parking et la chambre

Le restaurant dans l'établissement Personnel parlant français Vue sur mer

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« decue »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

tres mal manger au restaurant . paella pas tres fraiche . acces aux chambres de l'etage tres penible pour des personnes agees . un asenceur serai appreciable . personnel accueil, peu gracieux .

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Sympa mais bruyant ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Trop de mauvaise musique , trop forte à la piscine ! le cri des goélands nous suffit en étant plus harmonieux ! Pas d'ascenseur pour le 2ème ",très haut "! Frigo trop bas ! Trop de familles bruyantes ; une période sans enfants est à étudier .

température de la piscine et proximité du centre ville . Clim. bien placée.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« plus jamais !!!!!!!!!!! de réservation à st jordi !!!!!!!!!! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

amélioré?? plus jamais à st jordi!!!!! avons fait 1200 kms, payés 1000€ de location pour arriver dans un centre de vacances pour jeunes enfants???????? VOUS LE SAVIEZ PERTINAMENT! depuis 3 ans cet établissement héberge des écoliers de mai à mi-juin, 250 enfants qui font un bruit assourdissant, monopolisent la piscine certaines heures de la journée, incroyable!!! plus jamais, vous vous abstenez bien de l'annoncer! s'il n'avait pas fallu remballer toutes nos affaires personnelles nous serions partis! le seul point positif, était la cordialité du directeur, mais pour les vacances c'était ZERO!

les équipements

« depaysement »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

l espagnol est bruyant ,donc ne compter pas sur leur discrétion pour rentrer à pas de loup à l apart,mais cool pas de stress .ça fait partie de la culture c'est comme ça !! lol

l établissement est à peine 15 mm de marche ,loin de l agitation nocturne de playa de aro.et l accès aux criques on traverse l avenue "circulante" et hop une vue époustouflante sur une crique !!!waouhh on reviendra avec nos enfants 14 et 11 ans!!

« ARNAQUE »

Voir ci dessus

Une colonie de vacances, environ une centaine d'enfants étaient présents durant notre sejour. D'où une bruit assourdissant et permanent de 8 h à 20h, plus les soirées disco sur la terrasse du restaurant jusqu'à 23h30. En outre, autant vous dire que l'accès à la piscine était impossible. Eux ont dû passer de super vacances, et c'est très bien. Par contre, j'en veux beaucoup aux organisateurs, y compris vous, de ne pas signaler ce mélange des genres lors de notre réservation.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Joli complexe malgré tout un peu bruyant »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Les logements sont mal insonorisés et pourraient etre rénovés.Au mois de juin nous pensions beneficier de calme ,mais il y avait 300 scolaires très bruyants qui monopolisaient la piscine!

La piscine située au centre de la résidence ,est très agreable .La vue des balcons sur les pins et la piscine est très belle.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« L'emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Un bruit insupportable lié au chantier à côté qui nous conduisait à partir dès le matin Réveillé par les engins de chantier

L'emplacement La vue L'existence d'un petit magasin pour les urgences L'acces très rapide à des petites criques

« déçu par la prestation de cet appartement »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (6 Adultes)

Appartement vétuste, canapé de salon hors d age désastreux en couchage, salle de bain humide, très mal insonorisé, parking intérieur très cher, proposé pour 6 mais convient pour 5 en realité.

« Piscine petit déjeuner terrasse  »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (6 Adultes)

Tres vétuste appartement petit exiguë prise Defoncee fils apparents rideaux troues les appartements st jolis exterieur on ne s'attend pas a cela a l'interieur !! Cher pour le rapport qualité prix une nuit 169 e !!!!

Piscine petit déjeuner terrasse

« Jolies criques à proximité  »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

l'hôtel accueillait une colonie de vacances donc une 60aine d'enfants déchaînés du matin 8h au petit déjeuner qui tapaient sur les tables et hurlaient jusqu'au soir minuit ... je n'ai rien contre les enfants mais quand vous quittez les votre pour être au calme...raté!! Bon ils sont partis le lendemain ouf! Mais sachez qu'il n'y a pas vraiment de règles dans cet hôtel ...les rassemblements devant les chambres avec la sono à fond on y a eu droit aussi ... bref si vous souhaitez passer des vacances au calme sachez qu'il peut y avoir ce genre de choses ... Le wifi est payant (15€ pour 3 nuits ....)

Jolies criques à proximité Grande piscine

« Les jolies colonies de vacances, merci San Jordi ! »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse (4-5 Adultes)

La mauvaise insonorisation phonique entre les appartements. La présence d'une colonie d'enfants durant notre séjour sans avoir été prévenu au préalable. Extrêmement bruyant de fait, de 9 heures à 1 heure du matin. Les jeunes gens prennent le relais jusqu'à 3 heures voire 4 heures du matin dans les appartements pour faire la fiesta. Epuisant.

La situation géographique. La proximité des plages et du centre ville. Appartement spacieux.

« Bien mais pas reposant »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Beaucoup trop de bruit apparement des colonies d enfants en vacances qui étaient très bruyants même le soir et très top le matin dommage que personne ne nous ai prévenu avant ☹️

Établissement bien situé

« Très moyen »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Très bruyant car proche d'une route passante. L'hôtel sert aussi de camps de vacances. Il y a beaucoup de bruit. Les enfants courents entre les chambres. Les fenêtres sont abîmées. La literie est vieille. Lit avec couverture des années 80.

L'emplacement proche des criqueset la piscine

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Un peu loin du centre-ville mais proche d'une très belle crique Les repas n'ont rien d'exceptionnel mais au vu du prix on ne s'attendait pas à un repas 4*

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (3 Adultes)

Appartement et équipements du centre vieillissants. Buffet très basique. Un peu loin du centre ville.

Le grand balcon appréciable, proximité de la plage (même si la route à traverser est un peu dangeureuse)

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« La situation géographique et la vue sur la mer depuis notre... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Appartement un peu vieillot et pas forcement super bien entretenu, propreté moyen, il manquait quelques équipements par exemple un plat pour mettre dans le four. Très mauvaise isolation donc ça peut être bruyant suivant les gens que vous avez à coté de vous. ça nous allait bien pour 2 nuits mais on y serait pas restés plus longtemps.

La situation géographique et la vue sur la mer depuis notre chambre. Jardin intérieur sympa, et le personnel est accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Centre ville a proximite et petite crique aussi »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Le restaurant ferme faute de client. La tv qui n'est pas en français alors que plusieurs chaines en anglais, allemand et autre La deco de l'appart a rafraichir et le parking un peu trop cher 10€

l'emplacement de l'hotel pres du centre et de la plage

« Super séjour, propreté irréprochable et très bonne situation... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Seul petit bémol les stationnements gratuits un peu compliqué car peu de place

Super séjour, propreté irréprochable et très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour détente »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Petit inconvenient il n'y avait pas de grandes assiettes pour manger mais bon.

Le lit ,la cuisine ,la terrasse avec vue sur la piscine et la mer en face .la marche en passant par les calanques avec des vues de fou .Trop beau celà fait 2fois que nous y allons et nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Bien mais avec des réserves »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Nos amis ont eu des problèmes d'eau chaude. Il faut dire que les appartements ont chacun un ballon d'eau chaude assez petit. Notre appartement peut accueillir 4 personnes (2 adultes et 2 enfants ) et si ils doivent prendre deux douches ce qui en été n'est des fois pas un luxe, les ballons sont sous dimensionnés. En ce qui concerne le parking, pas possible malgré les dix euros payant par jour en plus d'avoir une place. On a été de garer une voiture quasi neuve dans les rues avoisinantes et on nous a abîmé la carrosserie.

Facile d'accès. Pas loin de la mer. Joli quartier

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Nous ne reviendrons pas »

Mais trop bruillant, tard la nuit et tres tot le matin. Les appartements ont besoin de raffraichissement, les petits déjeuner ne sont pas extra!!!!!

Tres bel emplacement. Idéal avec des enfants.

« Decue »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Les odeurs d égout, le ménage qui se fait que tous les 4 jours, donc idem pour le linge de toilette pas changé, equipement cuisine néant...jeu enfant extérieur vétuste et pas adaptes

La localisation

« À éviter cette résidence »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Personnel pas aimable, aucune insonorisation ( on entendait tout au dessus, à côté ...), vue mer inexistante car vue directe sur le parking du rez de chaussée, eau chaude très limitée ( le deuxième finit à l'eau froide ), on avait précisé un lit double nous avons eu deux lits simples bref nous n'y retournerons pas !

Piscine chauffée , bel appartement et belle terrasse, serviettes et draps fournis

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Déçu »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Parking payant à notre arrivée (10€ par jour), cuisine insipide et surtout refus de nous annuler la demi pension car on avait réservé par Booking! Buffet insipide et surtout beaucoup de groupes dans l’hôtel, donc bruyant! Clic clac très petit dans la chambre même pour 2 enfants! Mon fils de 6 ans a préféré dormir par terre!!! !Très mauvaise isolation des baies vitrées!! Cumuls de 50l pour 4 dans la chambre, donc pas de douche chaude pour tout le monde!!!

La vue de la chambre, la piscine, le sourire des serveuses et la proposition du chef de service de nous mettre une table à part lors des repas car beaucoup de groupes en même temps que notre séjour, très bruyant!!!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« La tranquillité du début avril. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 10 Ans

Pas de salle de jeux et supermarché à cette époque.(Début avril) seulement 2 machines à laver et qu'à partir de 11h.Aie aie! en saison.

La tranquillité du début avril. C'est très bien (1km800) du centre ville. Proche de la plus belle crique de la région. Je ne veux pas imaginer l'été!!!! Parking hors de prix. nous avions de la place à l'extérieur personnel attentionné.restauration correcte, prix doux pour enfants 6,40e. 12E adultes