Commentaires sur l'établissement Coral Suites & Spa - Adults Only 4 étoiles

Noelia Afonso, 10, 38660 Playa de las Americas, Espagne

le WI FI

le petit dejeuner, la chambre apres changement le lendemain a cause de la vue sur un vieux batiment, par contre probleme de WI FI pendant toute la duree du sejour malgré nos réclamations a la reception chambre 206 sinon a conseiller,

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Suite Junior Standard (2 Adultes)

Comme souvent les abrutis (Et je pèse mes mots) qui réservent des transats à la piscine et qui ne les utilisent même pas.Autrement je recommande cet hôtel sans hésitations. Et pour ceux qui sont jamais content, restez chez vous.

Bel établissement ,très propre(l'on fait votre vaisselle!!!!!)Au calme. Personnel impeccable. Parle espagnol,anglais et quelques un font l'effort de parler français.Proche des commerces. Plage à 500 M. Je dirais que c'est un hôtel cool!!!!.

• Suite Junior Standard (2 Adultes)

Les personnes qui mettent leurs essuies sur les transats dès 8h30 du matin et qui ne viennent qu'une heure sur la journée, ou l'après midi. Sachant que c'est interdit, cela est très ennuyant pour les autres, ceux-ci devant se mettre à l'ombre alors que les transats mis au soleil sont tous "réservés" par une serviette mais personnes n'est là et ce dès l'ouverture de la piscine.

L'hotel est vraiment bien situé, près du centre mais pas en plein milieu donc reste très calme! Et à 5min à pieds de la plage! Un arrêt de bus se situe dans le bas de la rue de l'hotel ce qui peut être pratique pour les activités, bien que nous ayons toujours pris le taxi. La nourriture est très bonne et variée (chaque soir un thème différent), nous nous sommes régalés! les chambres sont nettoyées tous les jours, le personnel est accueillant. La piscine est très bien entretenue tous les matins. Rien à redire! Nous avons passé de parfaites vacances!

• Suite Standard (2 Adultes)

Impossible d'utiliser un transat durant les 10 jours. Les gens laissaient leur linge dès le matin 08:00.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Petits problèmes d'isolation phonique, notamment les fenêtres, pas de double vitrage, ça peut être bruyant par moments. La piscine est contasmment squatée par les mêmes dès le matin : les places sont chères...

Bel hôtel, situé dans le coin "joli" de Las Americas, à proximité de la plage et des commerces. Chambre spacieuse, propre, bien équipée et décorée. Personnel agréable. Buffets petit déj et dîner copieux et plutôt variés.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

La clé du coffre fort payante, vu le prix de l'hôtel ça devrait être inclus!!! pas de possibilité d'avoir un grand lit que des lits jumaux!!..et les boissons (même l'eau) qui ne sont pas incluses dans le petit déj ou même pour la demi pension!!!..vielle architecture de l'hotel

Le personnel, la situation géographique,la nourriture

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le système all In. Trop peu de snack pendant l'après midi, serviette de piscine à louer une fois les premières à replacer...

Le personnel, la nourriture, la propreté, l'entretien, la piscine, le calme, la situation géographique, et bien d'autres choses

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Bien qu'ayant reserver six mois à l'avance j'ai eu une chambre située a l'arrière du bâtiment donnant sur les poubelles de l hotel... Donc pas profiter de la terrasse, déçue.

La propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Malgré les recommandations données par l'hôtel, certains clients réservent leur transat au bord de la piscine 24h sur 24h. Il faudrait être encore plus strict et retirer toutes les serviette qui restent sans personne toute la journée

La chambre est belle, grande et propre. Le personnel est très agréable. Bon Petit déjeuner. L'hôtel est accueillant. Super emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Nous avions choisi une chambre avec vue piscine. Nous avons apprécié cet hôtel réservé aux adultes et l'amabilité de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Poor quality breakfast Noisy due to the hotel bar but we asked to change room and the hotel agreed with no problem.

Everything

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Pas assez de produits espagnol s, on nous parle anglais et pas espagnol.

La sympathie du personnel,la propreté,le petit déjeuner.